[Rumeur] Adama Coulibaly de retour au Rc Lens ?
-
[Rumeur] Adama Coulibaly de retour au Rc Lens ?
Bonjour amis auxerrois
Je me permets de vous écrire un message car selon un site lensois, Adama Coulibaly est actuellement au Rc Lens.
http://www.rclensois.fr/info-rclensois/ ... 27197.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'imagine mal que c'est pour du tourisme
Je voulais donc savoir votre avis sur son état forme au vu des dernières saisons?
Est-il cramé?
Amicalement
Je me permets de vous écrire un message car selon un site lensois, Adama Coulibaly est actuellement au Rc Lens.
http://www.rclensois.fr/info-rclensois/ ... 27197.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'imagine mal que c'est pour du tourisme
Je voulais donc savoir votre avis sur son état forme au vu des dernières saisons?
Est-il cramé?
Amicalement
Re: Adama Coulibaly de retour au Rc Lens
il a un peu vieilli le roc, oui...
c'est un joueur bien apprécié chez nous, mais son salaire n e s'accorde pas avec son niveau, aujourd'hui très moyen.
ce sera quand même une bonne nouvelle pour nous..
c'est un joueur bien apprécié chez nous, mais son salaire n e s'accorde pas avec son niveau, aujourd'hui très moyen.
ce sera quand même une bonne nouvelle pour nous..
-
Tant mieux s'il part. Pour répondre à ta question, Coulibaly a été très bon chez nous avant de décliner depuis deux ans. Cramé peut être pas, mais rien à voir avec le joueur qu'il était dans ses meilleurs années.
-
Joueur clairement sur le déclin et gros salaire donc oui on aimerait s en séparer meme si il a été irréprochable dans son comportement.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
L'année dernière a été difficile pour lui, mais c'est surtout à cause de sa blessure, il peut encore rendre de gros services.
Quid de Calvet s'il part? On ne va quand même pas se séparer des deux joueurs à moins de deux semaines de la reprise?
Quid de Calvet s'il part? On ne va quand même pas se séparer des deux joueurs à moins de deux semaines de la reprise?
-
Re: [Rumeur] Adama Coulibaly de retour au Rc Lens ?
D'accord merci de vos réponses, en faite Police sera surement là aussi pour encadrer nos jeunes Gbamin u19 en edf qui vient de signer pro, il préfére jouer en 6 mais Lens semble le considérer plus comme un axial
En revanche chez nous c'est l'embouteillage dans l'axe désormais avec sous contrat Yahia (si vous le voulez ça nous dérange pas une charette au cul le mec) Touré alias os de verre, Kantari qui vient en provenance de Brest, nos 2 jeunes et donc Coulibaly
On a aussi n'diaye en joueur offensif alors lui il s'entraine quasi jamais rarement vu un mec aussi blessé...
En tout cas je vous souhaite une bonne saison car malgré le passage Guy Roux, j'ai toujours eu bcp d'estime pour Auxerre un grand club formateur français, d'ailleurs sur ce que je vois vous lâcher énormément de jeunes alors que c'était votre force, vous me direz aussi les jeunes ont plus la même reconnaissance envers le club formateur
J'essayerai de venir discuter de temps en temps sur votre forum
au plaisir
En revanche chez nous c'est l'embouteillage dans l'axe désormais avec sous contrat Yahia (si vous le voulez ça nous dérange pas une charette au cul le mec) Touré alias os de verre, Kantari qui vient en provenance de Brest, nos 2 jeunes et donc Coulibaly
On a aussi n'diaye en joueur offensif alors lui il s'entraine quasi jamais rarement vu un mec aussi blessé...
En tout cas je vous souhaite une bonne saison car malgré le passage Guy Roux, j'ai toujours eu bcp d'estime pour Auxerre un grand club formateur français, d'ailleurs sur ce que je vois vous lâcher énormément de jeunes alors que c'était votre force, vous me direz aussi les jeunes ont plus la même reconnaissance envers le club formateur
J'essayerai de venir discuter de temps en temps sur votre forum
au plaisir

-
Excellent a tous les niveaux jusqu'a il y a deux ans puis blesse une annee puis une annee de retour difficile. Par contre, c'est l'annee charniere pour lui : soit il en a definitivement fini avec les sequelles de sa blessure et il redevient Police, soit il est effectivement sur le declin. Je pencherais bien pour l'option 1. Le RC Lens en route vers la Ligue 1.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Comme Grichting cramé.
On me dit dans l'oreilette qu'en fait c'était pas vrai...
Que Mignot non plus n'était pas cramé.
Que c'est 'AJA en fait qui était cramé, et que PLP rame pour structuré le club.
On me dit dans l'oreilette qu'en fait c'était pas vrai...
Que Mignot non plus n'était pas cramé.
Que c'est 'AJA en fait qui était cramé, et que PLP rame pour structuré le club.
-
Quand même, contre Metz... avec Coulibaly = 0 but encaissé et sans Coulibaly = 4 buts encaissés.
Grichting soit disant sur le déclin = Coupe de Suisse remportée et titulaire toute l'année à Zurich.
Grichting soit disant sur le déclin = Coupe de Suisse remportée et titulaire toute l'année à Zurich.
-
Oui j'ai regardé la fiche de votre match avec la rentré de Ebanega vous en avez pris 4 contre les messins
On va surement se séparer de notre gardien Riou avec l'arrivé du parisien Areola si vous le voulez il est dispo appelez votre présidence car je vois que vous critiquez énormément Sorin
On va surement se séparer de notre gardien Riou avec l'arrivé du parisien Areola si vous le voulez il est dispo appelez votre présidence car je vois que vous critiquez énormément Sorin

-
même si on sent qu'il est un peu plus lourd , dans les duels il dégage quand même de la puissance, après sa blessure jusqu'en décembre il était moyen , il s'est refait la cerise à la can, et il est revenu petit à petit , s'il a bien digéré la prépa physique il peut revenir à un très très bon niveau
-
Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.
Il n'est pas encore parti. Le fait qu'un lensois l'ait soit-disant vu au centre d'entraînement, c'est maigre comme source.
Et il n'y avait pas un forumeur ici à qui Coulibaly aurait dit qu'il ne partirait pas après le match contre Metz ?
Et il n'y avait pas un forumeur ici à qui Coulibaly aurait dit qu'il ne partirait pas après le match contre Metz ?
-
C'est un site plutôt fiable concernant le rcl après j'ai pas d'info supplémentaire
On aurait 3 signatures pour aujourd'hui avec Salli, Areola et Coulibaly sous réserve de visite médicale peut être pour cela que le site officiel de Lens n'a pas encore communiqué, faut dire que la comm' du club laisse à désirer
De plus il nous faut des joueurs on joue a Bollaert-Delelis contre l'Om mercredi a 19h30 sur canal plus sport donc il nous faut des joueurs
Le soucis c'est qu'avec l'arrivée tardive de Kombouaré on manque d'automatisme alors que la saison débute dans moins de 3 semaines donc c'est tendu pour nous...
On aurait 3 signatures pour aujourd'hui avec Salli, Areola et Coulibaly sous réserve de visite médicale peut être pour cela que le site officiel de Lens n'a pas encore communiqué, faut dire que la comm' du club laisse à désirer
De plus il nous faut des joueurs on joue a Bollaert-Delelis contre l'Om mercredi a 19h30 sur canal plus sport donc il nous faut des joueurs
Le soucis c'est qu'avec l'arrivée tardive de Kombouaré on manque d'automatisme alors que la saison débute dans moins de 3 semaines donc c'est tendu pour nous...
-
[quote="2pac"]Oui j'ai regardé la fiche de votre match avec la rentré de Ebanega vous en avez pris 4 contre les messins
[/quote
Je vois pas pourquoi un lensois viendrai nous donnez des conseil sur qui recruter . Tu t'es tromper ici c'est auxerre , a-u-x-e-r-r-e et non pas lens
merci

Je vois pas pourquoi un lensois viendrai nous donnez des conseil sur qui recruter . Tu t'es tromper ici c'est auxerre , a-u-x-e-r-r-e et non pas lens
merci
-
Son départ permettrait de financer des arrivées dans le domaine offensif.laverdarie a écrit :Quand même, contre Metz... avec Coulibaly = 0 but encaissé et sans Coulibaly = 4 buts encaissés.
-
Oh la je disais ça sur le ton de l'humourDolphy1997 a écrit :2pac a écrit :Oui j'ai regardé la fiche de votre match avec la rentré de Ebanega vous en avez pris 4 contre les messins
On va surement se séparer de notre gardien Riou avec l'arrivé du parisien Areola si vous le voulez il est dispo appelez votre présidence car je vois que vous critiquez énormément Sorin[/quote
merci

En aucun cas je me permettrai je suis pas recruteur de club
cordialement
-
Et nous l attaque est en vacance donc c est encore plus tendu
-
2pac a écrit :Oh la je disais ça sur le ton de l'humourDolphy1997 a écrit :2pac a écrit :Oui j'ai regardé la fiche de votre match avec la rentré de Ebanega vous en avez pris 4 contre les messins
On va surement se séparer de notre gardien Riou avec l'arrivé du parisien Areola si vous le voulez il est dispo appelez votre présidence car je vois que vous critiquez énormément Sorin[/quote
merci
En aucun cas je me permettrai je suis pas recruteur de club
cordialement
je voulais juste dire que tu n'a rien a faire ici
-
Excellant au début !
Puis il a fais une cris.
Et la il est trop cher pour nous en salaire en L2
et non merci on a déja eu un riou à l'aja lol
Puis il a fais une cris.
-
Excellant au début !
Puis il a fais une cris.
Puis il a fais une cris.