Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
- Jubal
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Incontestablement, à la fin de sa carrière, quand il regardera dans le rétroviseur, il désignera l'AJA comme le meilleur club dans lequel il ait exercé sa profession. Comme beaucoup avant lui et, je l'espère, après lui.
- Corentin Martins
Plutot si Metz se maintient et que nous on descend, la oui ça serait bien de le récupérerAmiral89 a écrit : 16 févr. 2026, 11:06 Si Metz descend et que l'on se maintient, on pourrait imaginer un retour de Gotcho à la maison ? Il ne sera certes jamais un joueur majeur en Ligue 1, mais il aurait déjà plus sa place dans notre effectif qu'un, au hasard, Casimir![]()
- Jubal
Il fait la même saison que chez nous en L1. Les mêmes limites, les mêmes rares forces. Je pense tout simplement que ce championnat n'est pas fait pour lui. Dès qu'il se retrouve face à un vis à vis plus puissant et véloce que lui (90% des cas) il n'existe pastequila a écrit : 16 févr. 2026, 11:40 Ne paye t-il pas tout simplement le fait d'être "un peu juste et léger" (sans jeu de mots) pour ... la Ligue 1 ?
- Corentin Martins
En ligue 2 sa première touche suffisait à le mettre dans de bonnes conditions pour enchaîner, en L1 les joueurs sont trop vifs et véloces pour te reprendre, il parvient pas à dérouler ce qu'il sait faireGuy__Moux a écrit : 16 févr. 2026, 14:26Il fait la même saison que chez nous en L1. Les mêmes limites, les mêmes rares forces. Je pense tout simplement que ce championnat n'est pas fait pour lui. Dès qu'il se retrouve face à un vis à vis plus puissant et véloce que lui (90% des cas) il n'existe pastequila a écrit : 16 févr. 2026, 11:40 Ne paye t-il pas tout simplement le fait d'être "un peu juste et léger" (sans jeu de mots) pour ... la Ligue 1 ?
Il a encore de belles années pour aider des équipes de l2 il n'a même pas 30 ans mais il est trop fort pour la 2 et pas assez pour la L1, peut être voyager dans un autre pays.
Le divorce avec Metz semble bien entamé dans tous les cas...
- Fabien Cool
Je vois pas pourquoi il serait pas assez bon pour la L1 il est à 6 buts 4 PD en 20 matchs. Dans une équipe dernière de L1 et en crise c'est plutôt très bien. Et au delà de ça je trouve qu'il a une toujours son exter pied gauche qui fait des merveilles, un centre de gravité bas, un bon coup de rein. Je pense pas qu'il ait du mal à trouver une équipe de seconde moitié de tableau pour l'an prochain.Kirua a écrit : 16 févr. 2026, 14:34Il a encore de belles années pour aider des équipes de l2 il n'a même pas 30 ans mais il est trop fort pour la 2 et pas assez pour la L1,Guy__Moux a écrit : 16 févr. 2026, 14:26Il fait la même saison que chez nous en L1. Les mêmes limites, les mêmes rares forces. Je pense tout simplement que ce championnat n'est pas fait pour lui. Dès qu'il se retrouve face à un vis à vis plus puissant et véloce que lui (90% des cas) il n'existe pastequila a écrit : 16 févr. 2026, 11:40 Ne paye t-il pas tout simplement le fait d'être "un peu juste et léger" (sans jeu de mots) pour ... la Ligue 1 ?
- Corentin Martins
Je suis pas d'accord, je veux pas minimiser mais ses 6 buts dans mon souvenir c'est tous des buts sur penalty sauf le notre sur coup franc direct. Il a besoin d'espace pour développer son jeudav1dismvp a écrit : 16 févr. 2026, 16:25
Je vois pas pourquoi il serait pas assez bon pour la L1 il est à 6 buts 4 PD en 20 matchs. Dans une équipe dernière de L1 et en crise c'est plutôt très bien. Et au delà de ça je trouve qu'il a une toujours son exter pied gauche qui fait des merveilles, un centre de gravité bas, un bon coup de rein. Je pense pas qu'il ait du mal à trouver une équipe de seconde moitié de tableau pour l'an prochain.
Justement tu parles de son coup de rein mais on le voit très très très rarement en ligue 1, c'est le gros problème de gautcho, il existe avec des séquences de passes en une touche, ou sur du jeu long, organisateur, mais dés qu'il y a un joueur près de lui ça devient l'enfer tout de suite.
Après je prend aucun plaisir à regarder Metz cette saison, je l'ai surtout vu sur des multiplex, par sequence sur des résumés en dehors de nos 2 matchs contre eux
- Andrzej Szarmach
avec 4 penaltiesdav1dismvp a écrit : 16 févr. 2026, 16:25Je vois pas pourquoi il serait pas assez bon pour la L1 il est à 6 buts 4 PD en 20 matchs. Dans une équipe dernière de L1 et en crise c'est plutôt très bien. Et au delà de ça je trouve qu'il a une toujours son exter pied gauche qui fait des merveilles, un centre de gravité bas, un bon coup de rein. Je pense pas qu'il ait du mal à trouver une équipe de seconde moitié de tableau pour l'an prochain.Kirua a écrit : 16 févr. 2026, 14:34Il a encore de belles années pour aider des équipes de l2 il n'a même pas 30 ans mais il est trop fort pour la 2 et pas assez pour la L1,Guy__Moux a écrit : 16 févr. 2026, 14:26 Il fait la même saison que chez nous en L1. Les mêmes limites, les mêmes rares forces. Je pense tout simplement que ce championnat n'est pas fait pour lui. Dès qu'il se retrouve face à un vis à vis plus puissant et véloce que lui (90% des cas) il n'existe pas
- Corentin Martins
Ah oui c'est le dernier but contre Lens qui est hors cpa, sinon 4 pénos + le coup franc direct contre nous.mazzolini a écrit : 16 févr. 2026, 16:35avec 4 penaltiesdav1dismvp a écrit : 16 févr. 2026, 16:25Je vois pas pourquoi il serait pas assez bon pour la L1 il est à 6 buts 4 PD en 20 matchs. Dans une équipe dernière de L1 et en crise c'est plutôt très bien. Et au delà de ça je trouve qu'il a une toujours son exter pied gauche qui fait des merveilles, un centre de gravité bas, un bon coup de rein. Je pense pas qu'il ait du mal à trouver une équipe de seconde moitié de tableau pour l'an prochain.Kirua a écrit : 16 févr. 2026, 14:34 Il a encore de belles années pour aider des équipes de l2 il n'a même pas 30 ans mais il est trop fort pour la 2 et pas assez pour la L1,
Mais finalement c'est sa la qualité qu'il met le mieux en avant, sa qualité de coup de pieds, le problème c'est qu'il n'arrive que trop peu à se mettre en position pour la mettre en évidence, et plus il est haut sur le terrain plus il disparait.
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Moi je le prendrais ne serait ce que pour la qualité technique et le QI foot, choses dont nous sommes totalement dénués cette année.
Quand je vois la rentrée d'un Casimir hier, je l'échange direct avec Gautcho. (et il sera comme chez lui à Metz Casimir...
)
Quand je vois la rentrée d'un Casimir hier, je l'échange direct avec Gautcho. (et il sera comme chez lui à Metz Casimir...
- Gérard Bourgoin
Dans le roulement, pour ajouter touche technique, ça, vis-à-vis, oui sur les 20 dernières minutes, chez nous, aucun probleme
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
- Jubal
Il t'a fait perdre un gros pari, piqué ta copine pu t'aimes juste pas sa tronche ?
Faire la fine bouche sur Gotcho quand on voit notre animation offensive, franchement ...
- Andrzej Szarmach
Il est en galère en ligue 1, que ferait il dans des championnats plus forts que les nôtres…aucun rapport avec nousGuivache a écrit : 16 févr. 2026, 23:06Il t'a fait perdre un gros pari, piqué ta copine pu t'aimes juste pas sa tronche ?
Faire la fine bouche sur Gotcho quand on voit notre animation offensive, franchement ...
- Andrzej Szarmach
C'est le seul messin qui nous a posé des pbs en 1ère mi temps de par son positionnement et sa qualité technique. Mais oui, il perd le ballon sur le 1er but...
Gotcho sifflé chez lui, ça fait de la peine pour lui, mais gardons nous de donner des leçons de supporters, des joueurs comme Laslandes ou Cissé entre autres en leur temps ont également été sifflés à l'Abbé Deschamps
Gotcho sifflé chez lui, ça fait de la peine pour lui, mais gardons nous de donner des leçons de supporters, des joueurs comme Laslandes ou Cissé entre autres en leur temps ont également été sifflés à l'Abbé Deschamps
- Andrzej Szarmach
...ah bon, lol !steph21 a écrit : 17 févr. 2026, 08:28
des joueurs comme Laslandes ou Cissé entre autres en leur temps ont également été sifflés à l'Abbé Deschamps
- Andrzej Szarmach
Ben oui, à la grande époque, l'avant-centre a très souvent été la cible de quelques énergumènes dans les tribunes
- Andrzej Szarmach
Pas certain du tout qu'à la grande époque où le stade était rempli à moitié, il y avait bcp de sifflets dédiés à 1 joueur en particuliersteph21 a écrit : 17 févr. 2026, 10:01Ben oui, à la grande époque, l'avant-centre a très souvent été la cible de quelques énergumènes dans les tribunes
- Pierre Deblock
Pierre Deblock as legend ✨
Et bien si, en 2004 Djibril avait été sifflé après être resté un mois sans marquer.mazzolini a écrit : 17 févr. 2026, 10:05Pas certain du tout qu'à la grande époque où le stade était rempli à moitié, il y avait bcp de sifflets dédiés à 1 joueur en particulier
- Andrzej Szarmach
Il met 26 buts, on finit 4ème et le stade a sifflé parce qu'il n'a pas marqué pendant 1 mois....Cantoma a écrit : 17 févr. 2026, 10:43Et bien si, en 2004 Djibril avait été sifflé après être resté un mois sans marquer.mazzolini a écrit : 17 févr. 2026, 10:05Pas certain du tout qu'à la grande époque où le stade était rempli à moitié, il y avait bcp de sifflets dédiés à 1 joueur en particuliersteph21 a écrit : 17 févr. 2026, 10:01 Ben oui, à la grande époque, l'avant-centre a très souvent été la cible de quelques énergumènes dans les tribunes