[Rumeur] Adama Coulibaly de retour au Rc Lens ?
-
Re: [Rumeur] Adama Coulibaly de retour au Rc Lens ?
Si ca se fait, ca va débloquer des recrutements ce qui est une très bonne chose. Salaire trop important pour pouvoir rester... Par contre, ca m'étonne qu'il laisse un gros contrat ici pour partir pour un petit salaire à Lens...
-
Si on avait ds bons joueurs ça se saurait2pac a écrit :Oui au alentour de 7 millions mais comme je dis je pense pas que Adama fasse son retour a Lens avec un gros salaire
On évoque aussi un retour de Seydou Keita mais c'est plus compliqué pour nous car lui veut revenir mais le club chinois veut pas le libérer
Vous avez pas un bon 6?

-
Le jeune n'tep je le trouve très impressionnant chez vous, je me rappel qu'il avait ridiculiser notre bon vieux Demontpotatotohs a écrit :Si on avait ds bons joueurs ça se saurait2pac a écrit :Oui au alentour de 7 millions mais comme je dis je pense pas que Adama fasse son retour a Lens avec un gros salaire
On évoque aussi un retour de Seydou Keita mais c'est plus compliqué pour nous car lui veut revenir mais le club chinois veut pas le libérer
Vous avez pas un bon 6?![]()

-
Les supporters d'Auxerre (la majorité) ont déjà acquis un baril de goudron et un sac de plumes. Il ne reste plus qu'à faire chauffer le goudron et attraper Dolphy1997.Dolphy1997 a écrit : Je vois pas pourquoi un lensois viendrai nous donnez des conseil sur qui recruter . Tu t'es tromper ici c'est auxerre , a-u-x-e-r-r-e et non pas lens
merci

-
-
Inconnus au bataillon ces mecs lolmamourdu74 a écrit :Ndong et ebanega sont 2 bons 6 !! Si tu veux ?
-
Peut-être Coulibaly se sent un peu seul après tous les départs des anciens. De plus il n'est peut-être pas non plus très bien accepté et respecté par tous les jeunes, (ce que disait Grichting), et enfin, il voit Lens comme plus ambitieux et avec un projet plus défini que celui de l'AJA.romeo a écrit :Si ca se fait, ca va débloquer des recrutements ce qui est une très bonne chose. Salaire trop important pour pouvoir rester... Par contre, ca m'étonne qu'il laisse un gros contrat ici pour partir pour un petit salaire à Lens...
-
-
Oui ou peut-être qu'il est beaucoup trop cher pour nos finances et qu'on cherche une porte de sortie depuis longtemps pour ce joueur. Ca me semble plus juste.laverdarie a écrit :Peut-être Coulibaly se sent un peu seul après tous les départs des anciens. De plus il n'est peut-être pas non plus très bien accepté et respecté par tous les jeunes, (ce que disait Grichting), et enfin, il voit Lens comme plus ambitieux et avec un projet plus défini que celui de l'AJA.romeo a écrit :Si ca se fait, ca va débloquer des recrutements ce qui est une très bonne chose. Salaire trop important pour pouvoir rester... Par contre, ca m'étonne qu'il laisse un gros contrat ici pour partir pour un petit salaire à Lens...

-
Oui, ça aussi ! Allez, on le met en tête des raisons. Mais il faut qu'il soit d'accord de partir puisqu'il est sous contrat, non ? Si c'est juste partir pour gagner moins parce que M. Cotret le demande c'est insuffisant.romeo a écrit : Oui ou peut-être qu'il est beaucoup trop cher pour nos finances et qu'on cherche une porte de sortie depuis longtemps pour ce joueur. Ca me semble plus juste.
-
Tout à fait. C'est pour ca que je pense, à la différence de notre ami lensois, que si il part, ce ne sera pas pour un petit salaire...laverdarie a écrit :Oui, ça aussi ! Allez, on le met en tête des raisons. Mais il faut qu'il soit d'accord de partir puisqu'il est sous contrat, non ? Si c'est juste partir pour gagner moins parce que M. Cotret le demande c'est insuffisant.romeo a écrit : Oui ou peut-être qu'il est beaucoup trop cher pour nos finances et qu'on cherche une porte de sortie depuis longtemps pour ce joueur. Ca me semble plus juste.
-
-
Georges Abidbol
Seriously?Dolphy1997 a écrit : Je vois pas pourquoi un lensois viendrai nous donnez des conseil sur qui recruter . Tu t'es tromper ici c'est auxerre , a-u-x-e-r-r-e et non pas lens
merci

Je suis mitigé du départ de coulibaly... J'aurais préféré qui accepte un salaire plus bas et qu'on tourne avec boly et calvet... les trois auraient eu du temps de jeu.
Si cela peut débloquer un peu pour un recrutement devant ça reste un mal pour un grand bien...

-
En tout cas les supporters Lensois ont l'air d'être contents au sujet du retour d'Adama Coulibaly.
-
Bah à Lens c'est un peu la joie depuis quelques jours car la défense est presque totalement changée avec les arrivées de Kantari, Landre, Aréola (gardien) et maintenant Police...
Faut dire que Lens s'est tapé la même défense pendant presque 4 ans et qu'elle était désastreuse (ce qui a ruiné pas mal de saisons).
Faut dire que Lens s'est tapé la même défense pendant presque 4 ans et qu'elle était désastreuse (ce qui a ruiné pas mal de saisons).
-
Since 2005...
En plus ça parle de Seydou Keïta, je me fais pas trop de soucis pour qu'ils remontent cette saison en Ligue 1...
-
Belle affaire si ça se confirme! Rien à dire sur l'exemplarité du bonhomme mais la différence Salaire/Niveau sur le terrain (il tient une sacré charette maintenant le Adama) est bien trop importante pour l'AJA d'aujourd'hui.
-
Il manque un ARG, on a votre ami Ramos. reprenez-le. Allez j'offre l'essence.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54041
gilles a écrit :Comme Grichting cramé.
On me dit dans l'oreilette qu'en fait c'était pas vrai...
Que Mignot non plus n'était pas cramé.
Que c'est 'AJA en fait qui était cramé, et que PLP rame pour structuré le club.
grichting a quitté le club, et mignot a été exfiltrer, car sinon, on risquait le ring d'ultimate fighting dans les vestiaires.
pour faire simple, entre kossoko et mignot, on a choisi les kossoko.

-
et Jemaa !!!Maxfly a écrit :gilles a écrit :Comme Grichting cramé.
On me dit dans l'oreilette qu'en fait c'était pas vrai...
Que Mignot non plus n'était pas cramé.
Que c'est 'AJA en fait qui était cramé, et que PLP rame pour structuré le club.
grichting a quitté le club, et mignot a été exfiltrer, car sinon, on risquait le ring d'ultimate fighting dans les vestiaires.
pour faire simple, entre kossoko et mignot, on a choisi les kossoko.