[Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Ado Onaiwu a Magdebourg (D2 ALL)

Messagepar Friend Zone » 18 févr. 2026, 14:21

Thomas_Kahlenberg a écrit : 18 févr. 2026, 13:15 J'ai des souvenirs de lui où de temps en temps il décrochait pour proposer une solution de relance dans les pieds, et se retournait pas trop mal, même avec un joueur qui vient au contact

Après il trouvait un appui, une passe latéral et se reproposait

Mais pas un leader de jeu
Il décroche mais il met trop de temps entre le moment où le ballon arrive et quand il la relibère, sans que le ballon soit controlé, en subissant l'adversaire, il la touche une fois ça part n'importe où, après il essaie de gérer le gars derrière lui tant bien que mal, il la retouche une deuxième fois, en subissant toujours la pousse dans le dos, il cherche une solution, il la retouche une dernière pour se placer, puis arme enfin la remise où tout est déja fermé, donc il remet au plus simple, tout ça pour ça, rien n'a été créé, au contraire, on a tout ralenti pour attaquer. Mara par exemple lui sur sa premiere touche (une déviation par exemple) il la libère direct avec un coté arbre où c'est lui qui fait subir le coté physique, le défenseur le pousse en retard, la remise est déjà partie.