[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
Si Coulibaly et Calvet quittent Auxerre il est certain qu'il nous faut un défenseur central. Le problème c'est qu'avec les nouveaux dirigeants trouver un bon défenseur central et libre car c'est visiblement ce que cherche Cotret, ce n'est pas gagné.
Dernière modification par Ron33 le 22 juil. 2013, 17:08, modifié 1 fois.
-
Since 2005...
Dans l'article de l'Yonne, on apprend que Casoni avait fait de Rothen une vraie priorité. Il considère ça comme un véritable échec.
-
Tu m'étonnes. De toute façon lorsqu'il voit l'équipe qu'il a à mon avis il a compris qu'il ne pourra pas aller très loin avec. De toute façon vu que Cotret attend avant de le prolonger, donc qu'il ne lui fait pas trop confiance, si les résultats sont mauvais en plus peut-être que Casoni démissionnera de lui-même avant que Cotret décide de le faire.
-
Il y a Boumsong qui est libre ancien de chez vous non?
-
Since 2005...
Ouais, Cotret et Caso n'ont pas l'air dêtre les meilleurs amis du monde... Je pense pas que Casoni fera long feu, cette situation à l'air de le gaver....
- Animateur
Oui mais sa priorité est de jouer en Ligue 1.2pac a écrit :Il y a Boumsong qui est libre ancien de chez vous non?

-
Since 2005...
De toutes façon, on va pas virer Coulibaly pour reprendre Boumsong qui a des prétentions salariales sans doutes supérieurs au malien et un niveau sportif qui est pour moi un gros point d'interrogation
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Entre Cotret et Caso, mon choix est vite vu...Juan a écrit :Ouais, Cotret et Caso n'ont pas l'air dêtre les meilleurs amis du monde... Je pense pas que Casoni fera long feu, cette situation à l'air de le gaver....
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9439
Le problème c'est que l'un ne fonctionne pas sans l'autre ... Il faut de l'entente entre la direction et le coach dans le cas contraire c'est l'entraineur qui en fait les frais ... Ainsi que le sportif !Le stou a écrit :Entre Cotret et Caso, mon choix est vite vu...Juan a écrit :Ouais, Cotret et Caso n'ont pas l'air dêtre les meilleurs amis du monde... Je pense pas que Casoni fera long feu, cette situation à l'air de le gaver....
-
Ouais, je garde celui sans qui le club serait mort !Le stou a écrit :Entre Cotret et Caso, mon choix est vite vu...Juan a écrit :Ouais, Cotret et Caso n'ont pas l'air dêtre les meilleurs amis du monde... Je pense pas que Casoni fera long feu, cette situation à l'air de le gaver....
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1209
On a peut-être échappé a la crise cardiaque mais la c'est la mort lente qui nous guettes!Rose des sables a écrit :Ouais, je garde celui sans qui le club serait mort !Le stou a écrit :Entre Cotret et Caso, mon choix est vite vu...Juan a écrit :Ouais, Cotret et Caso n'ont pas l'air dêtre les meilleurs amis du monde... Je pense pas que Casoni fera long feu, cette situation à l'air de le gaver....

-
Rose des sables a écrit :Ouais, je garde celui sans qui le club serait mort !Le stou a écrit :Entre Cotret et Caso, mon choix est vite vu...Juan a écrit :Ouais, Cotret et Caso n'ont pas l'air dêtre les meilleurs amis du monde... Je pense pas que Casoni fera long feu, cette situation à l'air de le gaver....
Cotret nous fait peut être un remake de Hostel. Il paye pour donner la mort...

-
Finalement lorsque je disais qu'Auxerre nous ferait peut-être une Sedan, on me disait que cela n'avait rien de comparable.
Seulement on en prend sérieusement le chemin, des départs en masse et des meilleurs joueurs en plus, et un recrutement qui aura du mal à changer la donne.
Bref je le dis et redis la saison s'annonce très compliqué et si ça continu de la sorte assurer le maintien sera déjà une bonne chose.
Seulement on en prend sérieusement le chemin, des départs en masse et des meilleurs joueurs en plus, et un recrutement qui aura du mal à changer la donne.
Bref je le dis et redis la saison s'annonce très compliqué et si ça continu de la sorte assurer le maintien sera déjà une bonne chose.
-
Il faut se reconstruire. Ce n'est pas une surprise. Et désolé de te le redire, mais Sedan, c'est pas comparable. 

-
On en reparlera pota dans quelques semaines. J'espère me tromper mais je la sens de moins en moins cette saison.
-
Alors change de message sous ton pseudo...Ron33 a écrit :On en reparlera pota dans quelques semaines. J'espère me tromper mais je la sens de moins en moins cette saison.
-
Ron, il n'est pas question de comparer ou pas dans quelques semaines puisque c'est un constat : les deux cas sont différents.
Je dis pas qu'il arrivera pas la même chose à l'AJA sportivement, mais ça sera pas à cause des mêmes choses.
Je dis pas qu'il arrivera pas la même chose à l'AJA sportivement, mais ça sera pas à cause des mêmes choses.
-
Oui et alors ? ce n'est pas parce que j'exprime des craintes que je ne suis plus derrière l'aja.Rose des sables a écrit :Alors change de message sous ton pseudo...Ron33 a écrit :On en reparlera pota dans quelques semaines. J'espère me tromper mais je la sens de moins en moins cette saison.
S'il ne faut rien dire et laisser faire Cotret et plp et juste supporter l'aja, tout cela parce qu'ils ont sauvé Auxerre de la banqueroute et bien ce sera sans moi.
Je suis comme pas mal de monde sur ce forum et vu la tournure que prennent les événements excuse-moi d'être inquiet et de dire ce que je ressens même si je me trompe au final.
-
C'est l'objectif si on y arrive on aura fait une bonne saisonRon33 a écrit : si ça continu de la sorte assurer le maintien sera déjà une bonne chose.

-
Idem car sans equipe ... plus de supporterRose des sables a écrit :Ouais, je garde celui sans qui le club serait mort !Le stou a écrit :Entre Cotret et Caso, mon choix est vite vu...Juan a écrit :Ouais, Cotret et Caso n'ont pas l'air dêtre les meilleurs amis du monde... Je pense pas que Casoni fera long feu, cette situation à l'air de le gaver....