Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J23 : Auxerre 0-3 Rennes
- Djibril Cissé
Re: [Réactions] L1|J23 : Auxerre 0-3 Rennes
On démarre très bien, on gêne énormément Rennes.
On marque, hj de 5cm. Derrière des petites ou plus grandes erreurs, 3 buts avec de très belles finitions, fin de match.
2eme inutile, mieux valait faire une sieste. CP a certainement pété un câble à la mi-temps pour faire 4 changements.
Scénario compliqué en tout cas, concaincu qu'avec ce but de Sina, on pouvait avoir une réaction tout à fait différente à la fin de ce match.
On marque, hj de 5cm. Derrière des petites ou plus grandes erreurs, 3 buts avec de très belles finitions, fin de match.
2eme inutile, mieux valait faire une sieste. CP a certainement pété un câble à la mi-temps pour faire 4 changements.
Scénario compliqué en tout cas, concaincu qu'avec ce but de Sina, on pouvait avoir une réaction tout à fait différente à la fin de ce match.
- Andrzej Szarmach
On ne peut plus espérer mieux maintenant je pense.Lolo a écrit : 22 févr. 2026, 16:59 Faut tout faire pour s'accrocher à cette place de barragiste. On peut, au bout du bout, rester en ligue 1
- Fabien Cool
Une belle purge
Les supporters je sais pas comment vous faites pour encourager cette nonchalence de nos joueurs 4 classes d ecart ...on a des branques a tous les niveaux
J ai meme plus les mots
Perdre oui mais en etant guerrier .. la j ai rien vu de ca
Les supporters je sais pas comment vous faites pour encourager cette nonchalence de nos joueurs 4 classes d ecart ...on a des branques a tous les niveaux
J ai meme plus les mots
Perdre oui mais en etant guerrier .. la j ai rien vu de ca
- Gérard Bourgoin
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Le bateau coule sans réaction et sans décision des uns et des autres. Tout va bien.
Un Zhou absent qui ne prend aucune directive, un président qui est là pour les photos et le directeur sportif incompétent toujours en poste malgré un bilan pourri et un mécontentement général.
Pelissier doit faire le tour de son vestiaire et si l'adhésion n'est pas unanime a 100%, il doit partir.
Un Zhou absent qui ne prend aucune directive, un président qui est là pour les photos et le directeur sportif incompétent toujours en poste malgré un bilan pourri et un mécontentement général.
Pelissier doit faire le tour de son vestiaire et si l'adhésion n'est pas unanime a 100%, il doit partir.
- Gérard Bourgoin
Un naufrage. Et qu'on ne vienne pas me parler du but refusé. Il y avait deux divisions d'écart entre Rennes et nous.
- Corentin Martins
J'ai trouve Okho tres bon. Ce hors-jeu va me hanter longtemps.Phénix du 77 a écrit : 22 févr. 2026, 16:58 Pas la peine de mettre de vote, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre
Dernière modification par chico le 22 févr. 2026, 17:05, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Surtout qu'une L2 sur-vitaminée par de belles performances pourrait largement nous envoyer en L2 comme on l'a fait avec l'ASSE...
- Jubal
On a été mauvais. A 1-0 pour Auxerre si le but n'avait pas été refusé, on aurait peut-être vu tout autre chose.
Tout va dépendre de Nantes pour d'éventuels barrages.
Tout va dépendre de Nantes pour d'éventuels barrages.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Mais s’il saute… pour mettre qui ?ajalex27 a écrit : 22 févr. 2026, 16:56 Si Pélissier saute et que les deux autres incompétents sont encore là fini pour moi
- Andrzej Szarmach
J'aurais fait pareil.lululeblairo a écrit : 22 févr. 2026, 17:00 On démarre très bien, on gêne énormément Rennes.
Maintenant il y a peut-être la nonchalance de certains qui a joué (Mara je te vois).
- Djibril Cissé
La réalité des matchs c est que contre paris et lens ca doit faire 3 0 sans les arrêts de léon et les raté incroyable de leur attaquants.
Le contenu n est pas bon depuis longtemps même la semaine derniére .
On a fait un match correct c est contre Toulouse . Le barrage est encore jouable mais ca sera au courage qu on o aura vu la pauvreté de notre jeu
Enfin les changements de CP c est quand même un sacré ras le bol de sa part
Le contenu n est pas bon depuis longtemps même la semaine derniére .
On a fait un match correct c est contre Toulouse . Le barrage est encore jouable mais ca sera au courage qu on o aura vu la pauvreté de notre jeu
Enfin les changements de CP c est quand même un sacré ras le bol de sa part
- Djibril Cissé
La L1 c'est pas Metz. 14eme défaite, 13eme match sans marquer un but
Les joueurs se pensent bon, on leur a dit toute l'année que ce soit coach, supporters, médias.......
Effectif complètement grostesque, bravo
Les joueurs se pensent bon, on leur a dit toute l'année que ce soit coach, supporters, médias.......
Effectif complètement grostesque, bravo
- Corentin Martins
Sinon, les roulades de Rennes alors qu'ils menent 3-0, ca donne vraiment envie de regarder le match de rugby a la place.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Il va bien falloir tenter quelque chose de toute façon.BlauwKwak a écrit : 22 févr. 2026, 16:59 Je redoute le licenciement de Pélissier.
Si cela arrive, je ne suivrai plus l'AJA cette saison (et jusqu'à ce que Malherbes et Wantier dégagent au profit de personnes compétentes et avec un vrai réseau et un vrai projet)
Quand on voit le Havre, Angers, avec presque rien...
Après je suis d'accord, les 2 autres clowns doivent partir avec.
- Fabien Cool
Ces 4 changements c'était un message du genre : "regardez, mes meilleurs joueurs étaient sur le terrain et voici les solutions que j'ai pour tenter de renverser un match délicat".TOMMYWISEAU a écrit : 22 févr. 2026, 17:01J'aurais fait pareil.lululeblairo a écrit : 22 févr. 2026, 17:00 On démarre très bien, on gêne énormément Rennes.
Maintenant il y a peut-être la nonchalance de certains qui a joué (Mara je te vois).
- Djibril Cissé
Oui, moi aussi. Mais en tant que coach, ça envoie quoi comme message justement ? Surtout pour mettre 3 défenseurs ? Je trouve que ça donne un énorme message d'impuissance et de frustration. Un message bien plus négatif que positif.TOMMYWISEAU a écrit : 22 févr. 2026, 17:01J'aurais fait pareil.lululeblairo a écrit : 22 févr. 2026, 17:00 On démarre très bien, on gêne énormément Rennes.
- Jubal
Je suis pas d'accord avec ca, faut voir ce que tes recruteurs te propose comme joueurs aussi, si en début de saison on propose Yamal ou Casimir a Pélissier il va prendre logiquement Yamal, il va prendre le moins faible des 2 . Oui il demande un style de joueurs mais je pense pas qu'il demande des joueurs niveaux technique national pour certainsdarkdavid a écrit : 22 févr. 2026, 16:58Je suis d'accord, les 3 doivent sauter.ajalex27 a écrit : 22 févr. 2026, 16:56 Si Pélissier saute et que les deux autres incompétents sont encore là fini pour moi
Je mets quand même un hic, c'est bien Pélissier qui a batti cette équipe de costaud qui courent vite.
Ça ne fait pas tout. On a pas d'intelligence de jeu, pas de technique, pas de vision, c'est terrible. Plus jamais un effectif dans un minimum de technicien.
- Fabien Cool
On poursuit notre série d’invincibilité sur les secondes mi-temps. À part ça, aucun point positif à tirer du match si ce n’est l’investissement disproportionné des supporters par rapport à celui des joueurs.
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Sy, Okoh et Mensah au dessus et au niveau L1
Le reste bof bof (Sina, Namaso, Diomande)
Et cata (les autres)
Le reste bof bof (Sina, Namaso, Diomande)
Et cata (les autres)