Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J23 : Auxerre 0-3 Rennes
- Djibril Cissé
Opération maintien
Re: [Réactions] L1|J23 : Auxerre 0-3 Rennes
Et encore une fois, quand on néglige des footballeurs technique au profit du physique uniquement, ça se termine toujours de la même manière.
Même l'année Furlan on été plus fort.
Cette équipe de grand costaud qui court vite est certainement la pire AJA depuis le fossoyeur au niveau technique.
Elle lui ressemble d'ailleurs beaucoup, Sinayoko à la place de oliech....
Même l'année Furlan on été plus fort.
Cette équipe de grand costaud qui court vite est certainement la pire AJA depuis le fossoyeur au niveau technique.
Elle lui ressemble d'ailleurs beaucoup, Sinayoko à la place de oliech....
- Fabien Cool
Je sais plus qui m'avait soutenu qu'il avait un bon jeu au pied y'a pas si longtemps. Bah sur les matchs qui ont suivi y'a eu systematiquement au moins un coup de pompe en touche.MADAUXERRE a écrit : 22 févr. 2026, 18:04Ha enfin on parle de Leon et ses parpaings ou passe a l adversaires. Voila pourquoi j aurais tant aimé le gardien remplaçant de TottenhamManuB a écrit : 22 févr. 2026, 18:02C’est surtout toutes celles rendus à l’adversaire.Auxerrois24 a écrit : 22 févr. 2026, 17:59 Je suis assez d’accord avec toi les grand ballons devant attrape à courir il fait arrêter à un moment surtout quand on voit le jeu de tête de nos attaquants c’est pas des joueurs de tête et dès que la relance est courte c’est soit en touche soit sur l’adversaire, sur le 3eme ne pas me dire qu’il ne peut pas sauter pour arrêter la balle, je l’ai défendu longtemps mais cette saison il n’est pas au niveau
Il fait arrêter Mara aussi il est encore plus inutile que Casimir, au pire mettre Casimir en pointe, il court pas, il défend pas c’est le poste où il serait le moins dangereux pour nous
Soit il les rends directement soit il met en difficulté les autres (lui même mis en difficulté…)
Mais qu’il mettent ça en touche
- Andrzej Szarmach
Les joueurs sont coupables de leur (non) talent…ou le coupable est le « dénicheur » de talents
- Fabien Cool
[quote=Romain62 post_id=1180369 time=1771778672 user_id=357]
Apparemment Pelissier va être démis de ses fonctions.
Zhou avait laissé jusqu'au match de Rennes pour prendre sa décision.
Un grand ménage se prépare.
Et qui le prepare ce menage malherbes ?
Apparemment Pelissier va être démis de ses fonctions.
Zhou avait laissé jusqu'au match de Rennes pour prendre sa décision.
Un grand ménage se prépare.
Et qui le prepare ce menage malherbes ?
- Jubal
Je trouve que la théorie très répandue de tout le monde sauf Pélissier ne tient plus. Avec en plus le ''oh il mériterait mieux que nous. Il aurait raison de partir.''
J'attends qu'on me prouve que c'est lui qui n'a pas voulu de cet effectif si mauvais, si mal construit.
On aura peut-être bien pire que lui je n'en sais rien.
Mais bordel il y a des équipes tellement plus limitées que nous qui font bien mieux !
On a le pire jeu de l1 juste devant les fantômes de Metz qui relancent dans nos pieds !
C'est pas normal !
Depuis Août bon sang !
Namaso crève l'écran à la CAN le mec ne sait plus jouer !
Danois c'est simple il doit tout faire comme ça ça va vite.
On sort Sy à la mi temps ?
Le seul qui fait des appels de balles avec des courses à hautes intensités ?
Moi je suis à sa place je pète un câble.
Akpa il à fait quoi pour sortir à la mi temps ?
J'attends qu'on me prouve que c'est lui qui n'a pas voulu de cet effectif si mauvais, si mal construit.
Mais bordel il y a des équipes tellement plus limitées que nous qui font bien mieux !
On a le pire jeu de l1 juste devant les fantômes de Metz qui relancent dans nos pieds !
C'est pas normal !
Depuis Août bon sang !
- Andrzej Szarmach
…tu vois des problèmes partout et quand il n’y a pas de problèmes…ben on ne te voit pasMike71 a écrit : 22 févr. 2026, 17:20 Ils font quoi à l'entraînement bordel, y a aucun automatisme, aucun cpa de bien tiré, aucun bon placement, aucune communication, c'est le néant complet cette équipe.
Y a forcément un problème avec le staff
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Pour ceux qui se frottent les mains en espérant la venu d'un gros calibre si Pelissier était remercié, j'imagine déjà leur déception à l'annonce de la fameuse solution interne vu qu'on a pas une tune et surtout à ce moment la de la saison.
- Andrzej Szarmach
Avant le but refusé, on ne voyait pas beaucoup Rennes... Rennes n'était pas plus fort, ils ont surtout 100% de réussite sur les 3 buts et ont tué le match à la 40eme, le reste c'est du blabla.. En seconde mi-temps, une équipe qui gère et une autre qui espère un miracle pour relancer le match.papy robert a écrit : 22 févr. 2026, 18:03On est tombé sur bine plus fort et dès qu'on est menés, on est perdus et faibles.Alex69 a écrit : 22 févr. 2026, 17:26 Pelissier un peu désabusé au micro qui regrette les 20mn trou d'air.
Je pense que malgré la victoire trompe l'œil a Metz, quelque-chose est cassé.
Je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin.
L'aja à été faible dans la tête suite au but refusé, ce qui leur fait perdre le match.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Moi j'aimerais Stefano pioli, mais on aura Boumsong, c'est écrit.Martins10 a écrit : 22 févr. 2026, 18:11 Je trouve que la théorie très répandue de tout le monde sauf Pélissier ne tient plus. Avec en plus le ''oh il mériterait mieux que nous. Il aurait raison de partir.''
C'est pas normal !
Depuis Août bon sang !
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Ben le depart de pelissier permettrait tellement aux 2 lascars de se défausser sur lui que je ne veux pas son depart.darkdavid a écrit : 22 févr. 2026, 18:13Moi j'aimerais Stefano pioli, mais on aura Boumsong, c'est écrit.Martins10 a écrit : 22 févr. 2026, 18:11 Je trouve que la théorie très répandue de tout le monde sauf Pélissier ne tient plus. Avec en plus le ''oh il mériterait mieux que nous. Il aurait raison de partir.''
C'est pas normal !
Depuis Août bon sang !
Les 2 mauvais BM ET W et pelissier pourquoi pas mais pelissier seul serait catastrophique pour l avenir
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C’est clair on va avoir Boumsong depuis le temps que la rumeur court je sens qu’on va bien rigoler.Alex69 a écrit : 22 févr. 2026, 18:13 Pour ceux qui se frottent les mains en espérant la venu d'un gros calibre si Pelissier était remercié, j'imagine déjà leur déception à l'annonce de la fameuse solution interne vu qu'on a pas une tune et surtout à ce moment la de la saison.
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
Boumsong quoi...déjà pas fichue de faire progresser la défense...
- Andrzej Szarmach
Ah non pour certains c’est L2 au mieux et pour longtemps…Adrien a écrit : 22 févr. 2026, 17:27 Donc si je résume, la semaine dernière, on pouvait espérer se sauver sans les barrages et aujourd'hui, on est déjà en ligue 2.... Ça va vite des fois ..
C’est marrant ce forum de « en principe » pro-aja
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Deja attendons pour pelissier je sais pas qui a dis ca..mais on a déjà eu la lambo immatriculé 06 alors bon...
- Andrzej Szarmach
On va se taper dupraz. On a deja pas de réseau de joueurs alors on va prendre du dinosaure en coach. On a échappé à kombouaré déjà, ouf.
-
- Jubal
Moi qui suis pro Pélissier il est vrai que vu le niveau de certains c’est à se demander si il ne faudrait pas un électrochoc avec un nouvel entraîneur aux méthodes et fond de jeu différent…
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Ce résultat a moins le mérite de remettre tout le monde à sa place (dirigeants, joueurs et supporters compris). Nous sommes une des pires équipes de L1 sur ces dernières saisons. Notre chance c'est que deux autres équipes sont à peu près aussi nulles que nous.
Il faut arrêter de s'imaginer rattrapper ceux devant. L'interview de Danois après la victoire à Rennes m'avait mis mal à l'aise. Il venait presque expliquer tout sourire que maintenant on allait enchaîner et que doubler le PFC serait une formalité. Ok il y avait du soulagement d'avoir enfin marqué et gagné mais le décalage avec la réalité sportive était flagrant.
Ce même décalage qui poussait un dirigeant a laisser croire, dans un article de presse, que l'effectif actuel se sentait plus fort que celui de la saison dernière. Non l'effectif est mal construit, il y a très peu de bons joueurs et on manque de qualité partout.
Le salut passera par 3-4 victoires arrachées en mode coupe le couteau entre les dents. Ce groupe en est-il capable ? Rien qu'au niveau caractère. J'en doute. Dans tous les cas, descente ou pas, le chantier est titanesque. C'est triste de voir que sportivement nous n'avons rien construit de solide depuis la remontée du club.
Il faut arrêter de s'imaginer rattrapper ceux devant. L'interview de Danois après la victoire à Rennes m'avait mis mal à l'aise. Il venait presque expliquer tout sourire que maintenant on allait enchaîner et que doubler le PFC serait une formalité. Ok il y avait du soulagement d'avoir enfin marqué et gagné mais le décalage avec la réalité sportive était flagrant.
Ce même décalage qui poussait un dirigeant a laisser croire, dans un article de presse, que l'effectif actuel se sentait plus fort que celui de la saison dernière. Non l'effectif est mal construit, il y a très peu de bons joueurs et on manque de qualité partout.
Le salut passera par 3-4 victoires arrachées en mode coupe le couteau entre les dents. Ce groupe en est-il capable ? Rien qu'au niveau caractère. J'en doute. Dans tous les cas, descente ou pas, le chantier est titanesque. C'est triste de voir que sportivement nous n'avons rien construit de solide depuis la remontée du club.
- Andrzej Szarmach
C est qui le copain de Wantier qui pourrait venir ?
Non sérieux comme dit dans le topic direct. Si Pelissier virer faut laisser le Stade vide jusqu'à la fin dd saison que Zhou capte que quelque chose ne va pas
Non sérieux comme dit dans le topic direct. Si Pelissier virer faut laisser le Stade vide jusqu'à la fin dd saison que Zhou capte que quelque chose ne va pas
- Jubal
Akpa mauvaisMartins10 a écrit : 22 févr. 2026, 18:11 Je trouve que la théorie très répandue de tout le monde sauf Pélissier ne tient plus. Avec en plus le ''oh il mériterait mieux que nous. Il aurait raison de partir.''
C'est pas normal !
Depuis Août bon sang !
- Fabien Cool
Oui 4 classes d ecart c est pour ca qu il peut pas y avoir de revolte mais avec le mental parfois je me dis on sait jamais ...mazzolini a écrit : 22 févr. 2026, 18:08Tu confonds révolte et talent. Ils ont essayé avec leurs moyens en seconde, ce qu’ils ont arrêté de faire après le premier but en première.
Mais même ton message est bancal…tu parles de nonchalance et de 4 classes d’écart…
Tu ne sais pas comment on fait les supporters…on a conscience de notre effectif et de ce qu’il peut faire…et donc on pousse nos joueurs car ils se battent mais on tape doucement (pour le moment) sur le dénicheur de joueurs de notre club
Encore une fois etre supporter d auxerre c est quand meme vachement proteger un groupe en fait c est beau ! Mais jusqu a quand la 34 eme ?
Au moins les supporters auront fait le job sur le titanic
En protegeant outre l equipage... sa direction
Attendons l ultime iceberg donc .. doucettement en derivant ..
Moi quand je vois la nonchalence d un mara j ai envie de lui rentrer dedans mais bon c est mon caractere ...je suis pas tres doux ca doit etre ca