Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J23 : Auxerre 0-3 Rennes

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les joueurs auxerrois les moins mauvais ce soir ?

D. Léon
3
1%
L. Sy
9
4%
S. Diomandé
3
1%
B. Okoh
49
24%
C. Akpa
5
2%
E. Owusu
6
3%
K. Danois
7
3%
N. Ahamada
0
Aucun vote
L. Sinayoko
57
27%
D. Namaso
10
5%
S. Mara
4
2%
M. Senaya
1
0%
G. Mensah
22
11%
F. Oppegård
8
4%
J. Casimir
4
2%
T. Devernois
20
10%

Nombre total de votes : 208

Andrzej Szarmach

Re: [Réactions] L1|J23 : Auxerre 0-3 Rennes

Messagepar mazzolini » 22 févr. 2026, 18:23

Question: je crois avoir vu M. Zhou ce soir, je suis le seul ? Parka beige casquette…

Désolé j’ai rdv chez l’ophtalmo en juin donc pas sûr de moi…

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 22 févr. 2026, 18:24

mazzolini a écrit : 22 févr. 2026, 18:23 Question: je crois avoir vu M. Zhou ce soir, je suis le seul ? Parka beige casquette…

Désolé j’ai rdv chez l’ophtalmo en juin donc pas sûr de moi…
En avant match sur l écran du stade j ai eu la meme impression. On a peut-être le meme ophtalmologue

Jubal

Messagepar toons89 » 22 févr. 2026, 18:24

J'ai cru le voir aussi sur l'écran

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 22 févr. 2026, 18:24

Ben_04 a écrit : 22 févr. 2026, 18:13
papy robert a écrit : 22 févr. 2026, 18:03
Alex69 a écrit : 22 févr. 2026, 17:26 Pelissier un peu désabusé au micro qui regrette les 20mn trou d'air.
Je pense que malgré la victoire trompe l'œil a Metz, quelque-chose est cassé.
On est tombé sur bine plus fort et dès qu'on est menés, on est perdus et faibles.

Je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin.
Avant le but refusé, on ne voyait pas beaucoup Rennes... Rennes n'était pas plus fort, ils ont surtout 100% de réussite sur les 3 buts et ont tué le match à la 40eme, le reste c'est du blabla.. En seconde mi-temps, une équipe qui gère et une autre qui espère un miracle pour relancer le match.

L'aja à été faible dans la tête suite au but refusé, ce qui leur fait perdre le match.
Aussi oui.
On est au fond du trou mentalement, mais ça on le sait.

On est aussi faibles techniquement mais sachant cela, je ne comprends pas pourquoi on ne court pas comme des morts de faim, en faisant preuve d'une agressivité (saine j'entends) importante, en pressant, en se jetant sur tous les ballons... Nous, on roule peinard.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 22 févr. 2026, 18:25

Martins10 a écrit : 22 févr. 2026, 18:11 Je trouve que la théorie très répandue de tout le monde sauf Pélissier ne tient plus. Avec en plus le ''oh il mériterait mieux que nous. Il aurait raison de partir.''
J'attends qu'on me prouve que c'est lui qui n'a pas voulu de cet effectif si mauvais, si mal construit.
On aura peut-être bien pire que lui je n'en sais rien.
Mais bordel il y a des équipes tellement plus limitées que nous qui font bien mieux !
On a le pire jeu de l1 juste devant les fantômes de Metz qui relancent dans nos pieds !
C'est pas normal !
Depuis Août bon sang !
Namaso crève l'écran à la CAN le mec ne sait plus jouer !
Danois c'est simple il doit tout faire comme ça ça va vite.
On sort Sy à la mi temps ?
Le seul qui fait des appels de balles avec des courses à hautes intensités ?
Moi je suis à sa place je pète un câble.
Akpa il à fait quoi pour sortir à la mi temps ?
Le coaching j'ai pas compris, t'es mene 3-0 et tu fais entrer 3 lateraux, quel est le but?
Le match est plie, tente des trucs, donne du temps de jeu a des jeunes, au pire ils seront nuls mais ils apprendront, ca empirera pas les choses dans un match comme ca, y'a rien a perdre.

Jubal

Messagepar Mike71 » 22 févr. 2026, 18:25

Akpa il est tout simplement nul comme la plupart de ses collègues. Y'a aucun QI football dans leur jeu. Même notre gardien, dieu sait qu'il nous a sauvé la mise pas mal de fois, est l'ombre de lui même.
Je parle même pas de danois qui a par son match contre Metz est devenu un fantôme.
Franchement, je c pas vous mais je commence vraiment à en avoir marre d'aller au stade et de me faire chier.
Pepel, tu as fais ton tps à l'aja et on te remercie mais la c'est trop.
Tu as voulu un attaquant, tu as eu Mara
Tu as voulu un allier tu as eu Casimir
Tu as voulu un milieu, tu as eu Faivre
Tu as voulu un latéral, tu as eu senaya
Et j'en passe.
Faut pas tout remettre sur le président ou sur wantier. Ils ont leur responsabilité certe mais Pepel aussi.
MERCI DE PARTIR PEPEL, y en a marre de se faire chier.
Dernière modification par Michel Vautrot le 22 févr. 2026, 18:32, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes utilisés.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 22 févr. 2026, 18:25

Alex69 a écrit : 22 févr. 2026, 18:13 Pour ceux qui se frottent les mains en espérant la venu d'un gros calibre si Pelissier était remercié, j'imagine déjà leur déception à l'annonce de la fameuse solution interne vu qu'on a pas une tune et surtout à ce moment la de la saison.
Attention surtout aux sachants, qui ne savent pas grand chose.

Vous en avez eu un bel avant goût durant les deux derniers mercatos.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 22 févr. 2026, 18:26

guitare91 a écrit : 22 févr. 2026, 18:22
mazzolini a écrit : 22 févr. 2026, 18:08
guitare91 a écrit : 22 févr. 2026, 17:50 Oui oui ca te suffit comme revolte en 2 eme pas moi !!
Tu confonds révolte et talent. Ils ont essayé avec leurs moyens en seconde, ce qu’ils ont arrêté de faire après le premier but en première.

Mais même ton message est bancal…tu parles de nonchalance et de 4 classes d’écart…

Tu ne sais pas comment on fait les supporters…on a conscience de notre effectif et de ce qu’il peut faire…et donc on pousse nos joueurs car ils se battent mais on tape doucement (pour le moment) sur le dénicheur de joueurs de notre club
Oui 4 classes d ecart c est pour ca qu il peut pas y avoir de revolte mais avec le mental parfois je me dis on sait jamais ...
Encore une fois etre supporter d auxerre c est quand meme vachement proteger un groupe en fait c est beau ! Mais jusqu a quand la 34 eme ?
Au moins les supporters auront fait le job sur le titanic
En protegeant outre l equipage... sa direction
Attendons l ultime iceberg donc .. doucettement en derivant ..
Moi quand je vois la nonchalence d un mara j ai envie de lui rentrer dedans mais bon c est mon caractere ...je suis pas tres doux ca doit etre ca :malin2:
Tu étais au stade ou devant la tv ?

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 22 févr. 2026, 18:27

papy robert a écrit : 22 févr. 2026, 18:25
Alex69 a écrit : 22 févr. 2026, 18:13 Pour ceux qui se frottent les mains en espérant la venu d'un gros calibre si Pelissier était remercié, j'imagine déjà leur déception à l'annonce de la fameuse solution interne vu qu'on a pas une tune et surtout à ce moment la de la saison.

Spécial dédicace à @arnocif !!!

Corentin Martins

Messagepar chico » 22 févr. 2026, 18:28

Romain62 a écrit : 22 févr. 2026, 17:44 Apparemment Pelissier va être démis de ses fonctions.
Zhou avait laissé jusqu'au match de Rennes pour prendre sa décision.
Un grand ménage se prépare.
Attendons tout de meme la confirmation de [smention u=8816]Arnocif[/smention] :mrgreen:

Jubal

Messagepar Tito27 » 22 févr. 2026, 18:29

Parce que ces joueurs sont faibles mentalement, ce ne sont pas des leaders des killers ses chiens qui ont la dalle ,aucun ne peut jouer ce rôle , ils savent très bien que ligue 2 ligue 1 il y aura une porte de sortie pour eux .
Peu seront vraiment affecté par une chute de l Aja
Ils prennent leurs chèques en plus tout le monde cible d autres responsables malherbes wantier qui le sont vraiment .
D avoir concocté cette équipe de petite brebis égarées mentalement .
Même les matchs ou ont a eu de la réussite Lille Lens etc on se prend des buts à la dernière seconde ou dans les moments les plus critiques
Pas de mental pas de C……. Pour rester poli

Andrzej Szarmach

Messagepar AJAIX » 22 févr. 2026, 18:30

chico a écrit : 22 févr. 2026, 18:28
Romain62 a écrit : 22 févr. 2026, 17:44 Apparemment Pelissier va être démis de ses fonctions.
Attendons tout de meme la confirmation de @Arnocif :mrgreen:
Le grand ménage ou le grand manège? Non parceque pour le ménage a part dépoussiérer les loges je vois pas ce que çà va apporter étant donné que le mercato est passé...

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 22 févr. 2026, 18:32

AJAIX a écrit : 22 févr. 2026, 18:30
chico a écrit : 22 févr. 2026, 18:28
Attendons tout de meme la confirmation de @Arnocif :mrgreen:
Le grand ménage ou le grand manège? Non parceque pour le ménage a part dépoussiérer les loges je vois pas ce que çà va apporter étant donné que le mercato est passé...
BM ET W doivent etre demis. Pelissier a voir

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 22 févr. 2026, 18:34

fat_mamba a écrit : 22 févr. 2026, 18:25
Martins10 a écrit : 22 févr. 2026, 18:11 Je trouve que la théorie très répandue de tout le monde sauf Pélissier ne tient plus. Avec en plus le ''oh il mériterait mieux que nous. Il aurait raison de partir.''
J'attends qu'on me prouve que c'est lui qui n'a pas voulu de cet effectif si mauvais, si mal construit.
On aura peut-être bien pire que lui je n'en sais rien.
Mais bordel il y a des équipes tellement plus limitées que nous qui font bien mieux !
On a le pire jeu de l1 juste devant les fantômes de Metz qui relancent dans nos pieds !
C'est pas normal !
Depuis Août bon sang !
Namaso crève l'écran à la CAN le mec ne sait plus jouer !
Danois c'est simple il doit tout faire comme ça ça va vite.
On sort Sy à la mi temps ?
Le seul qui fait des appels de balles avec des courses à hautes intensités ?
Moi je suis à sa place je pète un câble.
Akpa il à fait quoi pour sortir à la mi temps ?
Le coaching j'ai pas compris, t'es mene 3-0 et tu fais entrer 3 lateraux, quel est le but?
Le match est plie, tente des trucs, donne du temps de jeu a des jeunes, au pire ils seront nuls mais ils apprendront, ca empirera pas les choses dans un match comme ca, y'a rien a perdre.
Regarde le banc de touche et tu comprendra, il y a pas d'attaquant a par Rodin qui a pas du tout le niveau, il a même pas le niveau en réserve

Jubal

Messagepar Auxerrois24 » 22 févr. 2026, 18:37

Pelissier fait avec ce qu’il a, on a pas l’effectif de Paris(fc) ni celui de Nice qui sont juste devant nous et je ne suis pas sûr non plus que notre effectif soit meilleur que celui de Nantes on est peut être tout simplement à notre place là où on est et peut être qu’on est devant Nantes pour le moment car on a encore Pelissier aux commandes et peut être que c’est aussi pour ça qu’on est pas entièrement décrochés de Paris

Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 22 févr. 2026, 18:41

Je pense que les changements c'était juste tactique, repasser en 343 parce qu'on était dépassé en 433, redonner du temps de jeu à des joueurs, c'est du foot, une équipe de fin de tableau peut se prendre 3 pions, t'essaies autre chose

Relancer Mensah, Oppegard pour les remettre dans le jeu alors qu'avec Akpa à gauche ça apparaissait bouché.

Senaya lui redonner du temps de jeu

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 22 févr. 2026, 18:55

En tout cas on savait que contre Rennes il fallait bloquer les couloirs et on n’y a pas existé .
Pelissier est un bon coach qui fait toujours la même chose . Il attend un miracle ou un coup de chance .
Dans son bilan de cette année il y a le fait de ne pas avoir su décider ou mettre snamaso sur le terrain. Celui ci n’est pas le remplaçant de Traore c’est une autre erreur mais cénesthésique quand même un titulaire en équipe du Cameroun qui est devenu un joueur totalement inoffensif et serait sur le banc à Nice ou au PFC.
Après la déroute de cet am, et si Me Zhou était au stade il est possible que le coach son job .

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 22 févr. 2026, 18:55

mazzolini a écrit : 22 févr. 2026, 18:27
papy robert a écrit : 22 févr. 2026, 18:25

Spécial dédicace à @arnocif !!!
Pas que, non... Un bon compte X ne suffit pas à avoir des infos fiables.

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 22 févr. 2026, 18:59

Pelissier , Wantier , Malherbe démission .

Pélissier c'est maintenant qu'il faut qu'il saute , il faut un nouvelle entraîneur pour se préparer en cas de déscente .

Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 22 févr. 2026, 19:05

« Franchement, on joue bien, ça tient à rien, juste un manque de réussite. La prochaine, c’est la bonne ».

Édition numéro 23.