Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J23 : Auxerre 0-3 Rennes
- Jubal
Bertrand89
Re: [Réactions] L1|J23 : Auxerre 0-3 Rennes
Le but refusé à Sinayoko change à coup sur la physionomie du match. Après le 1er but rennais, on prend un énorme coup sur le tête et on est absent.
Rennes jouait avec un vrai 9, on voit la différence.
Maintenant si l'AJA vire Pelissier, ca fera plaisir à tous ses haters, qui devaient sans doute en dire beaucoup de bien l'année dernière mais à coup sur, cela nous emmènera en ligue 2 et nous y laissera un bon moment. (je ne suis pas pressé de revoir des casoni ou correa)
Rennes jouait avec un vrai 9, on voit la différence.
Maintenant si l'AJA vire Pelissier, ca fera plaisir à tous ses haters, qui devaient sans doute en dire beaucoup de bien l'année dernière mais à coup sur, cela nous emmènera en ligue 2 et nous y laissera un bon moment. (je ne suis pas pressé de revoir des casoni ou correa)
- Andrzej Szarmach
En conf de presse Pelissier dit il faudra être forts mentalement pour se sauver après un match ou en 3 mns on s’est liquéfiés et on n’a jamais montré 10 mns avec la volonté de revenir après.
- Andrzej Szarmach
En cas de descente…donc si on descend pas, on aura un autre coach qui aura préparé la ligue 2 mais qui sera pas pret pour la ligue 1…Romulus89 a écrit : 22 févr. 2026, 18:59 Pelissier , Wantier , Malherbe démission .
Pélissier c'est maintenant qu'il faut qu'il saute , il faut un nouvelle entraîneur pour se préparer en cas de déscente .
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
L'envie affichée en 2e MT n'a plus grand chose à voir avec le talent... A un moment, t'es professionnel, tu te fais ridiculiser chez toi, une petite réaction d'orgueil était le minimum attendu... A la place, on a eu droit à une bouillie de foot... On les a laissé jouer dans un fauteuil, ils n'ont pas eu à trembler ni de notre réaction, ni de notre envie... pitoyable...mazzolini a écrit : 22 févr. 2026, 18:09Les joueurs sont coupables de leur (non) talent…ou le coupable est le « dénicheur » de talents
- Andrzej Szarmach
Je le dis depuis le début de saison. Ce qui fait mal c est que nous n avons aucun leader aucun guerrier comme Perrin ou Jubal. OEA et Sierralta sont ceux qui s en rapproche le plus mais déjà un des deux n'a pas le niveau... et l'autre jouera que 1/3 de la saison, pour les autres ils aiment le club mais n'ont pas cette aura qui galvanise les supporters et leurs coéquipiers.
- Fabien Cool
Méthode OM.
Pelissier démissionne, wantier aussi avant que Zhou ne le nomme entraîneur. Malherbe lui représentera le club auprès des instances
Pelissier démissionne, wantier aussi avant que Zhou ne le nomme entraîneur. Malherbe lui représentera le club auprès des instances
- Andrzej Szarmach
20 1ères minutes plutôt correctes, puis plus rien, on s'est complètement liquéfié, il n'y avait plus de bloc équipe, coupés en 2, complètement dépassés 
Les quelques certitudes defensives qu'on avait suite aux 3 derniers match ont complètement volé en éclat. Et offensivement on ne propose toujours pas grand chose, ça reste très pauvre.
Je suis très très pessimiste ce soir, je vois pas trop comment on va pouvoir marquer des points sur les 3 prochains matchs, Lorient, Strasbourg, Marseille, c'est très au dessus de nous
Les quelques certitudes defensives qu'on avait suite aux 3 derniers match ont complètement volé en éclat. Et offensivement on ne propose toujours pas grand chose, ça reste très pauvre.
Je suis très très pessimiste ce soir, je vois pas trop comment on va pouvoir marquer des points sur les 3 prochains matchs, Lorient, Strasbourg, Marseille, c'est très au dessus de nous
- Jean-Claude Hamel
A un moment donné, va falloir ouvrir les yeux et voir que notre effectif est un des plus faibles et des moins complémentaires de L1...
En terme de qualité, je nous place au même niveau que Metz, et juste derrière Nantes... J'espère me tromper pour le classement final...
- Djibril Cissé
Owusu n'a pas grand chose d'un leader cette année en tout cas sur le terrain. Que ce soit footballistiquement ou sur tous le reste.LaTeigne a écrit : 22 févr. 2026, 19:13 Je le dis depuis le début de saison. Ce qui fait mal c est que nous n avons aucun leader aucun guerrier comme Perrin ou Jubal. OEA et Sierralta sont ceux qui s en rapproche le plus mais déjà un des deux n'a pas le niveau... et l'autre jouera que 1/3 de la saison, pour les autres ils aiment le club mais n'ont pas cette aura qui galvanise les supporters et leurs coéquipiers.
Niveau leader et bien à part OEA, j'en vois pas beaucoup. Diomandé à son retour de blessure semblait prendre un certain lead mais je ne le vois plus.
- Jubal
Entre la 18ème minute et la 22ème, en l'espace de seulement 6 minutes, on passe de 1-0 pour Auxerre à 2-0 pour Rennes. Et on a vraiment pas de bol, les éléments sont contre nous. La nouvelle réforme, si elle est déjà acceptée par le Board, Sinayoko étant à peu près sur la même ligne que le défenseur, l'avantage aurait été donné à l'attaquant comme du temps des années 2000 (mais cela n'avait pas duré longtemps malheureusement).
Dernière modification par Oll le 22 févr. 2026, 19:17, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Je ne comprends pas que dans un match comme ça, il n’y ait pas de joueur qui prenne la parole ou bouge les autres.Jod a écrit : 22 févr. 2026, 19:08L'envie affichée en 2e MT n'a plus grand chose à voir avec le talent... A un moment, t'es professionnel, tu te fais ridiculiser chez toi, une petite réaction d'orgueil était le minimum attendu... A la place, on a eu droit à une bouillie de foot... On les a laissé jouer dans un fauteuil, ils n'ont pas eu à trembler ni de notre réaction, ni de notre envie... pitoyable...
Même un jaune ou un rouge de frustration à cause du score pour montrer qu’ils sont dégoûtés. Là, il n’y a rien. On dirait des agneaux qui attendent l’abattoir
- Jubal
Evidemment. Regardez la gueule du groupe de départ et vous comprendrez que la place de cette équipe (je parle pas du club) et en L2Jod a écrit : 22 févr. 2026, 19:15A un moment donné, va falloir ouvrir les yeux et voir que notre effectif est un des plus faibles et des moins complémentaires de L1...
En terme de qualité, je nous place au même niveau que Metz, et juste derrière Nantes... J'espère me tromper pour le classement final...
- Jubal
Ça va être un sacré chantier à la fin de saison si on arrive à se maintenir
Sans compter les prêts qui vont retourner d’où ils viennent , les probable départs de Sina voir Akpa et peut être d’autres
Ça va être un sacré challenge
Tout le milieu et l’attaque à revoir quasiment
Sans compter les prêts qui vont retourner d’où ils viennent , les probable départs de Sina voir Akpa et peut être d’autres
Ça va être un sacré challenge
Tout le milieu et l’attaque à revoir quasiment
- Andrzej Szarmach
La bouillie c’est du talent et ils en manquent pas de sujetJod a écrit : 22 févr. 2026, 19:08L'envie affichée en 2e MT n'a plus grand chose à voir avec le talent... A un moment, t'es professionnel, tu te fais ridiculiser chez toi, une petite réaction d'orgueil était le minimum attendu... A la place, on a eu droit à une bouillie de foot... On les a laissé jouer dans un fauteuil, ils n'ont pas eu à trembler ni de notre réaction, ni de notre envie... pitoyable...
Ils ont donné en seconde, ils se sont battus si tu ne l’as pas vu c’est que je pense que tu as vu le match à la tv…
- Fabien Cool
Devant la tele ..je vois pas tout certes mais les gros plans du realisateur sur les visages de nos joueurs m en dit bien assez sur chacun et son implication ..mazzolini a écrit : 22 févr. 2026, 18:26Tu étais au stade ou devant la tv ?guitare91 a écrit : 22 févr. 2026, 18:22Oui 4 classes d ecart c est pour ca qu il peut pas y avoir de revolte mais avec le mental parfois je me dis on sait jamais ...mazzolini a écrit : 22 févr. 2026, 18:08 Tu confonds révolte et talent. Ils ont essayé avec leurs moyens en seconde, ce qu’ils ont arrêté de faire après le premier but en première.
Mais même ton message est bancal…tu parles de nonchalance et de 4 classes d’écart…
Tu ne sais pas comment on fait les supporters…on a conscience de notre effectif et de ce qu’il peut faire…et donc on pousse nos joueurs car ils se battent mais on tape doucement (pour le moment) sur le dénicheur de joueurs de notre club
Encore une fois etre supporter d auxerre c est quand meme vachement proteger un groupe en fait c est beau ! Mais jusqu a quand la 34 eme ?
Au moins les supporters auront fait le job sur le titanic
En protegeant outre l equipage... sa direction
Attendons l ultime iceberg donc .. doucettement en derivant ..
Moi quand je vois la nonchalence d un mara j ai envie de lui rentrer dedans mais bon c est mon caractere ...je suis pas tres doux ca doit etre ca![]()
- Andrzej Szarmach
Oui Diomandé devrait être capitaine mais il n'a pas cette aura que pouvait insuffler Jubal. Quand il engueulé ou qu il croyait on savait que derrière l équipe allait rien lâcher !lululeblairo a écrit : 22 févr. 2026, 19:16Owusu n'a pas grand chose d'un leader cette année en tout cas sur le terrain. Que ce soit footballistiquement ou sur tous le reste.LaTeigne a écrit : 22 févr. 2026, 19:13 Je le dis depuis le début de saison. Ce qui fait mal c est que nous n avons aucun leader aucun guerrier comme Perrin ou Jubal. OEA et Sierralta sont ceux qui s en rapproche le plus mais déjà un des deux n'a pas le niveau... et l'autre jouera que 1/3 de la saison, pour les autres ils aiment le club mais n'ont pas cette aura qui galvanise les supporters et leurs coéquipiers.
Niveau leader et bien à part OEA, j'en vois pas beaucoup. Diomandé à son retour de blessure semblait prendre un certain lead mais je ne le vois plus.
La cette année il ne lâche pas mais on sait que rien ne se passera.
Si CP remercié et ca en prend le chemin je suis curieux de savoir qui avec notre réseau de m*** on va aller chercher... sans oublier le copinage boumsong qui nous fou bien dedans
- Andrzej Szarmach
Et tu rajoutes quelques recrues de l'été qui n'ont pas grand-chose dans le cigare.BlauwKwak a écrit : 22 févr. 2026, 17:05
Le problème n'est pas Pélissier. Et les bons entraineurs sont tous en poste.
J'ai rarement vu un effectif aussi déséquilibré.
L'impression de revoir notre époque 2012 - 2018.
La belle dynamique a été honteusement massacrée le 7 octobre 2025
- Djibril Cissé
C’est moi ou cette seconde mi temps c’était du grand n’importe quoi ?
Une bouillie de football de notre équipe et rennes qui joue tranquille
- Jean-Claude Hamel
T'appelles ça se battre ? Non, c'est pas ça se battre...mazzolini a écrit : 22 févr. 2026, 19:22La bouillie c’est du talent et ils en manquent pas de sujetJod a écrit : 22 févr. 2026, 19:08L'envie affichée en 2e MT n'a plus grand chose à voir avec le talent... A un moment, t'es professionnel, tu te fais ridiculiser chez toi, une petite réaction d'orgueil était le minimum attendu... A la place, on a eu droit à une bouillie de foot... On les a laissé jouer dans un fauteuil, ils n'ont pas eu à trembler ni de notre réaction, ni de notre envie... pitoyable...mazzolini a écrit : 22 févr. 2026, 18:09 Les joueurs sont coupables de leur (non) talent…ou le coupable est le « dénicheur » de talents
Ils ont donné en seconde, ils se sont battus si tu ne l’as pas vu c’est que je pense que tu as vu le match à la tv…
Le manque de talent te fait louper des passes, des contrôles, des frappes...ok...
Le manque d'envie, c'est laisser un rennais faire 30 mètres avec le ballon sans l'agresser, c'est laisser un rennais au milieu de 3 auxerrois faire son contrôle et derrière ce qu'il veut avec le ballon, c'est perdre le ballon sans revenir comme un chien pour le récupérer, c'est laisser un rennais tout seul dans la surface sans monter dessus avant qu'il prenne le ballon... Bref, c'est ne pas faire les efforts nécessaires pour montrer que tu es concerné par ton sujet, et pas seulement se réfugier derrière ton pseudo manque de talent pour tout justifier...
Combien de jaune pour Auxerre en 2e ? Combien de fautes "intelligentes" comme a pu faire Rouault, Camara, Rongier ?
On est des benêts, on n'est pas prêt pour la L1, vraiment pas...
- Fabien Cool
Non ccest toi a priori quand t etait au stade les joueurs se sont battus mais sans talent ...on a vu pleins d occases.. des tits cadres...des situations avec 5 joueurs dans la surface sur des centres en deuxieme ? C sur ca a pousse fort ! Meme sans talent j ai pas vu ca non plusysl a écrit : 22 févr. 2026, 19:23 C’est moi ou cette seconde mi temps c’était du grand n’importe quoi ?