Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Direction] Président : Baptiste Malherbe

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Pierre Deblock

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar 2uto2 » 04 févr. 2026, 18:43

J'ai vu que certains parlent de sainté... Ne pas oublier que leur parcours depuis 4/5 ans ainsi que leurs descentes ne sont à la base que la résultat de l'excellent travail de notre pseudo-vendeur de voitures, qui s'évertue à faire même à Auxerre. Ce n'est pas qu'il le fait volontairement mais pour dire simplement, il n'est pas bon !. et il se barrera une fois le club descendu, j'avais annoncé tout ce qui se passe en ce moment dès le deuxieme match de preparation l'été dernier que cette pseudo équipe n'était en rien l'AJ Auxerre, certains m'ont critiqué en disant que je n'était pas supporter, ok !! en ce cas etre supporter rend aveugle face à la réalité, etre realiste ouvre les yeux ...

Fabien Cool

Messagepar guitare91 » 04 févr. 2026, 19:02

mazzolini a écrit : 04 févr. 2026, 15:57
tequila a écrit : 03 févr. 2026, 17:45
Scifo89 a écrit : 03 févr. 2026, 17:25 J arrive pas à comprendre comment on peut penser que le club souhaite descendre en L2. Certes ils ont merdė mais de là à penser qu'ils le font exprès.. 🤔
Bien sûr que l'on ne "fait pas exprès" de desceendre en Ligue 2. Pas plus que l'on ne "fait exprès" de mal gérer un club. Pourtant c'est bien ce second cas qui s'applique. Mais n'est pas J.C. Hamel qui veut ! Qu'a donc fait B. Malherbe avant d'être président délégué de l'A.J.A. ? A t-il déjà "géré" une société ? La réponse est non.
Monsieur Zhou n'est pas milliardaire pour rien. Sauf a être "un héritier", ce qui ne semble pas être le cas, lui doit être un "gestionnaire". Mais sait-il gérer un club de football, qui plus est en France. A t-il "misé" sur le bon cheval ? Par ailleurs peu présent depuis le début de saison, possède t-il les "bons" relais ?
Autant de quetions que je me pose sans posséder bien sûr la réponse.
Mais BM n'est pas Président Délégué, il est exécutif et DG, autrement dit plein pouvoir dans l'exécution.
BM gère l'AJA en suivant les directives du Conseil d'Administration (présidé par M. Zhou). Donc il a une feuille de route, et l'équipe première homme est une des composantes de sa mission...la plus emblématique et visible du grand public mais pas la seule... (dév de partenariats, visibilité, lobby, dév foncier, dév sportif...)

S'il n'avait qu'à gérer l'AJA en Ligue 1, il serait sorti depuis bien longtemps...
Bon on va le retrouver a la fff direction partenariat en fait ..dans pas tres longtemps

Pierre Deblock

Messagepar Moussa41 » 04 févr. 2026, 19:59

guitare91 a écrit : 04 févr. 2026, 19:02
tequila a écrit : 03 févr. 2026, 17:45 Bien sûr que l'on ne "fait pas exprès" de desceendre en Ligue 2. Pas plus que l'on ne "fait exprès" de mal gérer un club. Pourtant c'est bien ce second cas qui s'applique. Mais n'est pas J.C. Hamel qui veut ! Qu'a donc fait B. Malherbe avant d'être président délégué de l'A.J.A. ? A t-il déjà "géré" une société ? La réponse est non.
Monsieur Zhou n'est pas milliardaire pour rien. Sauf a être "un héritier", ce qui ne semble pas être le cas, lui doit être un "gestionnaire". Mais sait-il gérer un club de football, qui plus est en France. A t-il "misé" sur le bon cheval ? Par ailleurs peu présent depuis le début de saison, possède t-il les "bons" relais ?
Mais BM n'est pas Président Délégué, il est exécutif et DG, autrement dit plein pouvoir dans l'exécution.
BM gère l'AJA en suivant les directives du Conseil d'Administration (présidé par M. Zhou). Donc il a une feuille de route, et l'équipe première homme est une des composantes de sa mission...la plus emblématique et visible du grand public mais pas la seule... (dév de partenariats, visibilité, lobby, dév foncier, dév sportif...)

S'il n'avait qu'à gérer l'AJA en Ligue 1, il serait sorti depuis bien longtemps...
Bon on va le retrouver a la fff direction partenariat en fait ..dans pas tres longtemps
Il a des objectifs à atteindre peut importe la façon il met ses plans actions pour les réaliser en aucun Mr Zhou lui dit comment faire
Il doit gérer de façon à faire évoluer l aja .... bin il s'est planté... bien influencé par wantier

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 04 févr. 2026, 20:41

guitare91 a écrit : 04 févr. 2026, 19:02
tequila a écrit : 03 févr. 2026, 17:45 Bien sûr que l'on ne "fait pas exprès" de desceendre en Ligue 2. Pas plus que l'on ne "fait exprès" de mal gérer un club. Pourtant c'est bien ce second cas qui s'applique. Mais n'est pas J.C. Hamel qui veut ! Qu'a donc fait B. Malherbe avant d'être président délégué de l'A.J.A. ? A t-il déjà "géré" une société ? La réponse est non.

Supposition ou Affirmation ?

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 08 févr. 2026, 17:45

Banderole contre malherbe:

La tentation FFF etc…

Je ne sais plus exactement: est elle plus forte que la passion auxerroise quoi

Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 08 févr. 2026, 17:46

Et la banderole d'avant
On ne veut plus de toi ici, visait qui?
Wantier?

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 08 févr. 2026, 17:59

coach_guyrux a écrit : 08 févr. 2026, 17:46 Et la banderole d'avant
On ne veut plus de toi ici, visait qui?
Wantier?
Oui
Je l’ai cité dans son topic

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 08 févr. 2026, 18:13

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 23 févr. 2026, 17:59

S'il y en a bien un qui passe sous les gouttes... Malin ce BM

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 23 févr. 2026, 18:02

Scifo89 a écrit : 23 févr. 2026, 17:59 S'il y en a bien un qui passe sous les gouttes... Malin ce BM
La saison n'est pas finie ;)

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 23 févr. 2026, 18:06

Son heure arrive

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 23 févr. 2026, 22:03

Lolo a écrit : 23 févr. 2026, 18:06Son heure arrive
Toujours moins vite que celle de l'AJA............

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 11 mai 2026, 16:19

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 11 mai 2026, 16:44

Rien contre lui mais ses itws c'est insipide, politicien et langue de bois.

On apprend strictement rien.