Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J23 : Auxerre 0-3 Rennes

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les joueurs auxerrois les moins mauvais ce soir ?

D. Léon
3
1%
L. Sy
9
4%
S. Diomandé
3
1%
B. Okoh
49
24%
C. Akpa
5
2%
E. Owusu
6
3%
K. Danois
7
3%
N. Ahamada
0
Aucun vote
L. Sinayoko
57
27%
D. Namaso
10
5%
S. Mara
4
2%
M. Senaya
1
0%
G. Mensah
22
11%
F. Oppegård
8
4%
J. Casimir
4
2%
T. Devernois
20
10%

Nombre total de votes : 208

Jubal

Re: [Réactions] L1|J23 : Auxerre 0-3 Rennes

Messagepar sarziverb » 23 févr. 2026, 17:06

tequila a écrit : 23 févr. 2026, 16:56
sarziverb a écrit : 23 févr. 2026, 15:47
oliechstar a écrit : 23 févr. 2026, 15:39 Le plus troublant c'est quand même de modifier cette défense qui semblait solide depuis quelques matchs (Sy Diomendé Akpa Mensah);
CP s'est plains pendant longtemps de pas pouvoir aligner la même défense; celle ci marchait bien avec 2 cleen sheet et il l'a change!
Pourquoi?
Car Okoh semble être plutôt pas mal depuis son arrivée, là où je ne comprends pas Pélissier, c'est avec Akpa. Il n'est pas bon depuis le début de la saison mais il semble avoir un totem d'immunité (on a meilleur que lui dans l'axe donc on va le passer à gauche où il n'a pas jamais vraiment donné satisfaction).
Pour ce qui concerne Akpa il ne s'agit pas d'un "totem d'impunité" mais bien de l'un de nos seuls joueurs bancables (avec Danois) C'est sûrement ce qui motive C. Pélissier de le faire jouer. A t-il tort ?
Si on était 11-12 ou 13ème je serais d'accord, quand tu es 16ème c'est une erreur à mon sens. Surtout qu'avec les blessures, il jouera sans problème 2 matchs sur 3. En plus, ça le forcerait à se remettre en question et ce ne serait pas néfaste, car oui il a un vrai potentiel ce joueur.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 23 févr. 2026, 17:28

tequila a écrit : 23 févr. 2026, 14:47
Walmour a écrit : 23 févr. 2026, 14:32
tequila a écrit : 23 févr. 2026, 10:22 Vos constats sur ... 17 pages rejoignent ce que je rabache (c'est l'âge !) depuis ... le mois d'août 2025. Aucun "créateur" dans cette équipe (Bardeli aurait fait pourtant le plus grand bien) des attaquants amorphes (vos opinions sur un Namaso très largement sur-coté confirme ce que j'écris régulièrement sur ce forum) dans ces conditions si l'A.J.A. se sort d'une descente annoncée cela tiendra du ... miracle. Face à une équipe de Rennes revigorée par son succès (improbable) contre le Paris Saint-Germain et l'arrivée de F. Haise, l'équipe n'a pas pesé bien lourd. Et c'était tout à fait prévisible. Tournons nous rapidement vers des matchs plus à notre portée, mais il y en aura peu !
Namaso est un bon joueur dans une bonne équipe...franchement c'est tellement le néant derrière Sina et lui, on peut pas leur reprocher grand chose. Namaso, je suis sur que si tu le mets dans une équipe comme Rennes, il s'éclate...
Si Namaso était aussi bon que vous le présentez, pourquoi le F.C. Porto, actuellement en tête de son championnat national et qualifié (en 5ème position) en Europa League ne l'a t-il pas conservé ? Ce joueur est tout simplement sur-côté et très inférieur à H.J. Traoré. Par ailleurs il n'est ni meneur de jeu, ni attaquant de pointe, ni ... Mais qu'est-il en réalité ?
Si HJ Traore etait si bon pourquoi bournemouth, 8e de PL, ne l'a pas conserve?
Si Perrin etait si bon pourquoi krasnodar, en tete de son championnat, ne l'a pas conserve?
On peut aller tres loin avec ce raisonnement bancal.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 23 févr. 2026, 17:36

Namaso ne possède pas (mais cela n'est que mon humble avis) le talent que certains sur ce forum lui attribuent. J'en suis toujours d'ailleurs depuis son arrivée à rechercher son poste. Il n'est pas "meneur de jeu", il n'est pas n° 9, pas plus un ailier bien sûr, alors où ? C'est d'ailleurs peut-être la question que s'est posé le ... F.C. Porto.

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 23 févr. 2026, 17:49

fat_mamba a écrit : 23 févr. 2026, 17:28
tequila a écrit : 23 févr. 2026, 14:47
Walmour a écrit : 23 févr. 2026, 14:32 Namaso est un bon joueur dans une bonne équipe...franchement c'est tellement le néant derrière Sina et lui, on peut pas leur reprocher grand chose. Namaso, je suis sur que si tu le mets dans une équipe comme Rennes, il s'éclate...
Si Namaso était aussi bon que vous le présentez, pourquoi le F.C. Porto, actuellement en tête de son championnat national et qualifié (en 5ème position) en Europa League ne l'a t-il pas conservé ? Ce joueur est tout simplement sur-côté et très inférieur à H.J. Traoré. Par ailleurs il n'est ni meneur de jeu, ni attaquant de pointe, ni ... Mais qu'est-il en réalité ?
Si Perrin etait si bon pourquoi krasnodar, en tete de son championnat, ne l'a pas conserve?
Peut‑être qu’ils sont très bons, mais ces clubs ont des joueurs encore meilleurs à ces postes. C’est le problème des clubs riches.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 23 févr. 2026, 19:20

Dam'sso a écrit : 23 févr. 2026, 17:49
fat_mamba a écrit : 23 févr. 2026, 17:28
tequila a écrit : 23 févr. 2026, 14:47 Si Namaso était aussi bon que vous le présentez, pourquoi le F.C. Porto, actuellement en tête de son championnat national et qualifié (en 5ème position) en Europa League ne l'a t-il pas conservé ? Ce joueur est tout simplement sur-côté et très inférieur à H.J. Traoré. Par ailleurs il n'est ni meneur de jeu, ni attaquant de pointe, ni ... Mais qu'est-il en réalité ?
Peut‑être qu’ils sont très bons, mais ces clubs ont des joueurs encore meilleurs à ces postes. C’est le problème des clubs riches.
Ah mais je suis d'accord, c'est juste pour montrer que le raisonnement ne tient pas la route. Sinon tous les joueurs qui sont transferes sont pas bons (en dehors de ceux qui vont vers un gros club).

Jubal

Messagepar oliechstar » 23 févr. 2026, 20:20

oliechstar a écrit : 23 févr. 2026, 15:39
Walmour a écrit : 23 févr. 2026, 14:32 Namaso est un bon joueur dans une bonne équipe...franchement c'est tellement le néant derrière Sina et lui, on peut pas leur reprocher grand chose. Namaso, je suis sur que si tu le mets dans une équipe comme Rennes, il s'éclate...
Le plus troublant c'est quand même de modifier cette défense qui semblait solide depuis quelques matchs (Sy Diomendé Akpa Mensah);
CP s'est plains pendant longtemps de pas pouvoir aligner la même défense; celle ci marchait bien avec 2 cleen sheet et il l'a change!
Pourquoi?
Car Okoh semble être plutôt pas mal depuis son arrivée, là où je ne comprends pas Pélissier, c'est avec Akpa. Il n'est pas bon depuis le début de la saison mais il semble avoir un totem d'immunité (on a meilleur que lui dans l'axe donc on va le passer à gauche où il n'a pas jamais vraiment donné satisfaction).
Pire que ça... quand il était pas bon il l'a maintenu en DC, et depuis quelques matchs il semble beaucoup mieux associé avec Diomende et d'ailleurs on prend très peu de but (2 en 4 matchs en jouant Lens et Paris) et là à ce moment là il le change de poste....
Ohko n'est pas non plus totalement clean sur les buts qu'on prend dimanche!

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 23 févr. 2026, 20:58

C'est assez simple.

Mensah n'a pas été flamboyant cette saison MAIS surtout il est en fin de contrat.

CP à l'air de clairement vouloir favoriser une défense qui sera toujours sous contrat la saison prochaine.

Fabien Cool

Messagepar JAZ89 » 23 févr. 2026, 21:23

TOMMYWISEAU a écrit : 23 févr. 2026, 20:58 C'est assez simple.

Mensah n'a pas été flamboyant cette saison MAIS surtout il est en fin de contrat.

CP à l'air de clairement vouloir favoriser une défense qui sera toujours sous contrat la saison prochaine.
J'ai du mal à imaginer que l'entraîneur puisse raisonner comme cela : à 2 ou 3 journées de la fin et sous réserve de ne plus rien avoir à jouer, pourquoi pas mais pas dans la position où nous sommes.
Il prend ce qui lui semble le mieux à l'instant t (ou alors il serait complètement fou ce qui n'est pas le cas).

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 23 févr. 2026, 21:32

JAZ89 a écrit : 23 févr. 2026, 21:23

J'ai du mal à imaginer que l'entraîneur puisse raisonner comme cela : à 2 ou 3 journées de la fin et sous réserve de ne plus rien avoir à jouer, pourquoi pas mais pas dans la position où nous sommes.
Il prend ce qui lui semble le mieux à l'instant t (ou alors il serait complètement fou ce qui n'est pas le cas).
Tu as du mal à voir que CP puisse mettre un joueur sur le banc alors qu'il a été médiocre au mieux durant toute la saison tout en sachant que son remplaçant Oppegard a été mauvais sur pratiquement toute ses titularisations/entrées?

Donc en gros la seule recrue qu'il a obtenu en défense cet hiver devrait faire banquette jusqu'à la fin de la saison?

Jubal

Messagepar Adrien » 23 févr. 2026, 21:44

oliechstar a écrit : 23 févr. 2026, 20:20
oliechstar a écrit : 23 févr. 2026, 15:39 Le plus troublant c'est quand même de modifier cette défense qui semblait solide depuis quelques matchs (Sy Diomendé Akpa Mensah);
Pourquoi?
Pire que ça... quand il était pas bon il l'a maintenu en DC, et depuis quelques matchs il semble beaucoup mieux associé avec Diomende et d'ailleurs on prend très peu de but (2 en 4 matchs en jouant Lens et Paris) et là à ce moment là il le change de poste....
La semaine passée, on détenait une super défense, Akpa à gauche c'était un super idée, il avait fait un super match. Et aujourd'hui, CP est un coach de merde car il met Akpa à gauche, c'est une idée complètement farfelue.... Dur dur de suivre les gens du forum ...

Jubal

Messagepar oliechstar » 23 févr. 2026, 21:53

Adrien a écrit : 23 févr. 2026, 21:44
oliechstar a écrit : 23 févr. 2026, 20:20
sarziverb a écrit : 23 févr. 2026, 15:47 Car Okoh semble être plutôt pas mal depuis son arrivée, là où je ne comprends pas Pélissier, c'est avec Akpa. Il n'est pas bon depuis le début de la saison mais il semble avoir un totem d'immunité (on a meilleur que lui dans l'axe donc on va le passer à gauche où il n'a pas jamais vraiment donné satisfaction).
La semaine passée, on détenait une super défense, Akpa à gauche c'était un super idée, il avait fait un super match. Et aujourd'hui, CP est un coach de merde car il met Akpa à gauche, c'est une idée complètement farfelue.... Dur dur de suivre les gens du forum ...
Jamais dit que c'était un "coach de merde".
non la défense n'était pas super, on a subit pas mal d'occasions (plus que contre Toulouse ou le PFC) et Ohko est fautif sur le but de Metz!
juste on peut se demander pourquoi un coach qui s'est plaint plusieurs fois de ne pas pouvoir aligner la même défense plusieurs fois d'affilée ne le fait finalement pas quand il le peut, au moment même où cette défense semble solide.

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 23 févr. 2026, 22:08

oliechstar a écrit : 23 févr. 2026, 21:53
Adrien a écrit : 23 févr. 2026, 21:44
oliechstar a écrit : 23 févr. 2026, 20:20 Pire que ça... quand il était pas bon il l'a maintenu en DC, et depuis quelques matchs il semble beaucoup mieux associé avec Diomende et d'ailleurs on prend très peu de but (2 en 4 matchs en jouant Lens et Paris) et là à ce moment là il le change de poste....
non la défense n'était pas super, on a subit pas mal d'occasions (plus que contre Toulouse ou le PFC) et Ohko est fautif sur le but de Metz!
Explique comment Okho est fautif sur le but de Metz stp.

A 2min36 je ne vois aucun arrière gauche couvrir le couloir gauche.

Fabien Cool

Messagepar JAZ89 » 23 févr. 2026, 22:36

TOMMYWISEAU a écrit : 23 févr. 2026, 21:32
JAZ89 a écrit : 23 févr. 2026, 21:23

Tu as du mal à voir que CP puisse mettre un joueur sur le banc alors qu'il a été médiocre au mieux durant toute la saison tout en sachant que son remplaçant Oppegard a été mauvais sur pratiquement toute ses titularisations/entrées?

Donc en gros la seule recrue qu'il a obtenu en défense cet hiver devrait faire banquette jusqu'à la fin de la saison?
Les 3 buts que l'on prend viennent de la gauche.
Fin de contrat ou pas crois-tu que cela se passe pareil avec Mensah ou Oppefard à la place d'Akpa ?

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 23 févr. 2026, 23:01

JAZ89 a écrit : 23 févr. 2026, 22:36
JAZ89 a écrit : 23 févr. 2026, 21:23 J'ai du mal à imaginer que l'entraîneur puisse raisonner comme cela : à 2 ou 3 journées de la fin et sous réserve de ne plus rien avoir à jouer, pourquoi pas mais pas dans la position où nous sommes.

Fin de contrat ou pas crois-tu que cela se passe pareil avec Mensah ou Oppefard à la place d'Akpa ?
Oui enfin le foot c est un peu plus compliqué que ça quand même.. sur les buts qu'on se prend on voit bien que le bloc equipe n est pas en place et qu'on est pas du tout compacte.
Faut pas oublier aussi que l apport des attaquants latéraux est très important pour les défenseurs latéraux. Quand t as devant toi Sina ou Namaso c est pas du tout la même tant Sina fait les efforts défensifs.

Corentin Martins

Messagepar chico » 23 févr. 2026, 23:16

Phénix du 77 a écrit : 23 févr. 2026, 10:50 Ce serait bien de ne pas descendre systématiquement Casimir et encenser Namaso ou regretter ses absences.

Sur les derniers matchs, l’écart entre les 2 n’est pas énorme et pas forcement en faveur de celui qu’on croit
Casimir a ete meilleur que Namaso contre Rennes. Mais il n'est potable que lorsqu'il sort du banc. Contre Toulouse (si je ne me trompe pas), Casimir a eu une enieme chance et n'a pas su la saisir.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 23 févr. 2026, 23:52

chico a écrit : 23 févr. 2026, 23:16
Phénix du 77 a écrit : 23 févr. 2026, 10:50 Ce serait bien de ne pas descendre systématiquement Casimir et encenser Namaso ou regretter ses absences.

Sur les derniers matchs, l’écart entre les 2 n’est pas énorme et pas forcement en faveur de celui qu’on croit
Casimir a ete meilleur que Namaso contre Rennes. Mais il n'est potable que lorsqu'il sort du banc. Contre Toulouse (si je ne me trompe pas), Casimir a eu une enieme chance et n'a pas su la saisir.
Parce que tu trouves Namaso bon quand il débute ?

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 24 févr. 2026, 00:05

JAZ89 a écrit : 23 févr. 2026, 22:36
JAZ89 a écrit : 23 févr. 2026, 21:23 J'ai du mal à imaginer que l'entraîneur puisse raisonner comme cela : à 2 ou 3 journées de la fin et sous réserve de ne plus rien avoir à jouer, pourquoi pas mais pas dans la position où nous sommes.

Avec mensah oui, quand il joue on est tres tres souvent en danger sur le cote gauche.

Corentin Martins

Messagepar chico » 24 févr. 2026, 06:35

Scifo89 a écrit : 23 févr. 2026, 23:52
chico a écrit : 23 févr. 2026, 23:16

Namaso, je pense avoir été le tout premier sur ce forum à en douter quand tout le monde l'encensait et descendait Sinayoko. Mais oui, je le trouve meilleur que Casimir sur un côté à remonter des ballons. Dimanche, j'ai trouvé que c'était son pire match.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 24 févr. 2026, 07:52

chico a écrit : 24 févr. 2026, 06:35
Scifo89 a écrit : 23 févr. 2026, 23:52
chico a écrit : 23 févr. 2026, 23:16 Casimir a ete meilleur que Namaso contre Rennes. Mais il n'est potable que lorsqu'il sort du banc. Contre Toulouse (si je ne me trompe pas), Casimir a eu une enieme chance et n'a pas su la saisir.
Namaso, je pense avoir été le tout premier sur ce forum à en douter quand tout le monde l'encensait et descendait Sinayoko. Mais oui, je le trouve meilleur que Casimir sur un côté à remonter des ballons. Dimanche, j'ai trouvé que c'était son pire match.
En même temps dimanche a été le pire match d'au moins 12 des 16 joueurs qu'on a eu sur la pelouse

Jubal

Messagepar oliechstar » 24 févr. 2026, 08:16

TOMMYWISEAU a écrit : 23 févr. 2026, 22:08
oliechstar a écrit : 23 févr. 2026, 21:53
Adrien a écrit : 23 févr. 2026, 21:44 La semaine passée, on détenait une super défense, Akpa à gauche c'était un super idée, il avait fait un super match. Et aujourd'hui, CP est un coach de merde car il met Akpa à gauche, c'est une idée complètement farfelue.... Dur dur de suivre les gens du forum ...
Explique comment Okho est fautif sur le but de Metz stp.

A 2min36 je ne vois aucun arrière gauche couvrir le couloir gauche.
Faut voir le début de l'action, c'est lui qui drible plein axe et perd la balle qui amène le but