Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Avant-Match] L1/J24 : Lorient - Auxerre, dimanche 1er Mars à 17h15
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Re: [Avant-Match] L1/J24 : Lorient - Auxerre, dimanche 1er Mars à 17h15
Bon bah on a peur de Lorient....on est tombé bien bas
- Andrzej Szarmach
- Djibril Cissé
Ba oui on est avant-dernier si tu savais pas encore..
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
A un moment il faudrait apprendre a être plus humble surtout que dans notre situation on ne peut pas se permettre de prendre de haut certaines équipes. Lorient à domicile c’est très costaud parles-en à Lyon, Monaco et Rennes notamment et même au PSG sauf miracle on ne devrait pas revenir avec plus d’un point et même 1 point ce serait déjà pas mal.
- Fabien Cool
En meme temps au classement lorient est plus proche de la champions league que de nous.
- Jubal
On a peur de tous le monde !!! Normal je dirais.
Regarde les matchs de Lorient et regarde les notre tu vas comprendre.
Et oubli pas de regarder le classement si tu comprends toujours pas.
Pepel va t'il jouer un mauvais tour à son ancienne maison ?
Pas cette année je crois même si le match aller nous a fait 3 points je me rappelle qu'on a serrer des fesses jusqu'à la fin du match.
Regarde les matchs de Lorient et regarde les notre tu vas comprendre.
Et oubli pas de regarder le classement si tu comprends toujours pas.
Pepel va t'il jouer un mauvais tour à son ancienne maison ?
Pas cette année je crois même si le match aller nous a fait 3 points je me rappelle qu'on a serrer des fesses jusqu'à la fin du match.
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Lorient a su hausser son niveau de jeu et s'adapter à la L1. Nous on a pas progresser depuis le début de saison. Lorient est actuellement bien meilleur que nous et à domicile ils tournent plutôt bien alors que nous à l'extérieur
Alors oui, vu notre dernière prestation on a de quoi être inquiet.
- Fabien Cool
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Lorient à domicile cette saison c'est 6 victoires, 4 matchs nuls et une seule défaite.
Comme prêt de 70% du forum, j'ai pronostiqué une défaite même un résultat nul me semble très compliqué à obtenir au stade du Moustoir.
Je pense que Christophe Pélissier alignera pour ce match une défense à 5.
Nantes se rendra à Lille et Metz accueillera Brest, ces trois matchs se joueront dimanche à 17h15 avec à la clé des défaites... Ce sera donc un statu quo en bas de classement.
Comme prêt de 70% du forum, j'ai pronostiqué une défaite même un résultat nul me semble très compliqué à obtenir au stade du Moustoir.
Nantes se rendra à Lille et Metz accueillera Brest, ces trois matchs se joueront dimanche à 17h15 avec à la clé des défaites... Ce sera donc un statu quo en bas de classement.
-
- Gérard Bourgoin
Nantes est capable d'aller faire un coup à Lille. D'autant plus que le losc joue en coupe d'Europe cette semaine.Cocard-Dutuel a écrit : 25 févr. 2026, 05:44 Lorient à domicile cette saison c'est 6 victoires, 4 matchs nuls et une seule défaite.
- Andrzej Szarmach
Bon je m’auto cite , parce que visiblement vous avez pas compris ce que je voulais dire.
Je confirme juste qu’on était tombé bien bas.
En fait je dis pas qu'il faut pas avoir peur de Lorient, je dis que on a peur de Lorient donc on est tombé bien bas, et c’est la réalité.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Bah oui, c'est la réalité... Quand t'es 17e ex-aequo, tu trembles devant les 16 devant toi, et tu ne fais pas le malin non plus devant le dernier...Le stou a écrit : 25 févr. 2026, 08:48Bon je m’auto cite , parce que visiblement vous avez pas compris ce que je voulais dire.
Je confirme juste qu’on était tombé bien bas.
En fait je dis pas qu'il faut pas avoir peur de Lorient, je dis que on a peur de Lorient donc on est tombé bien bas, et c’est la réalité.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Et de l'arbitre qui avait remis au gout du jour le CF indirect dans la surface pour gain de temps du gardien
Chose que je n'ai vu qu'à ce match là et plus jamais depuis !
- Fabien Cool
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Pas fauxWalmour a écrit : 25 févr. 2026, 08:33Nantes est capable d'aller faire un coup à Lille. D'autant plus que le losc joue en coupe d'Europe cette semaine.Cocard-Dutuel a écrit : 25 févr. 2026, 05:44 Lorient à domicile cette saison c'est 6 victoires, 4 matchs nuls et une seule défaite.
- Jean-Claude Hamel
C'est "semaine" que tu comprends pas...?Cocard-Dutuel a écrit : 25 févr. 2026, 09:02Pas fauxWalmour a écrit : 25 févr. 2026, 08:33Nantes est capable d'aller faire un coup à Lille. D'autant plus que le losc joue en coupe d'Europe cette semaine.Cocard-Dutuel a écrit : 25 févr. 2026, 05:44 Lorient à domicile cette saison c'est 6 victoires, 4 matchs nuls et une seule défaite.
Nantes se rendra à Lille et Metz accueillera Brest, ces trois matchs se joueront dimanche à 17h15 avec à la clé des défaites... Ce sera donc un statu quo en bas de classement.![]()
- Gérard Bourgoin
Possible. Mais si on montre le visage qu'on a eu à Toulouse ou même contre le PFC, on peut espérer.Jod a écrit : 24 févr. 2026, 18:22Il y a quelques temps, je nous pensais capables de ramener 1 point de Lorient.Angora a écrit : 24 févr. 2026, 15:54 Si on joue comme contre Rennes, Lorient est trop fort pour nous.
Aujourd'hui, vu les parcours respectifs de chaque équipe, Lorient à domicile et Auxerre à l'extérieur, même 1 point tiendrait du miracle pure et simple.... C'est juste inconcevable et irréaliste, sauf intervention divine ou épidémie généralisée de l'équipe bretonne...
Match duquel il ne faut surtout rien attendre de notre part... next...
ça risque d'être une répétition du match de Rennes, peut-être même en couleur...
- Jean-Claude Hamel
Ah mais si on décide de se sortir les doigts, ça peut changer pas mal de choses... On n'aura sans doute pas le parcours d'un européen, mais on pourrait déjà être moins ridicule... Encore faut-il le voir/ le savoir/le vouloir/le pouvoir/le concevoir/ne pas décevoir (rayez la mention inutile)Angora a écrit : 25 févr. 2026, 09:13Possible. Mais si on montre le visage qu'on a eu à Toulouse ou même contre le PFC, on peut espérer.Jod a écrit : 24 févr. 2026, 18:22Il y a quelques temps, je nous pensais capables de ramener 1 point de Lorient.Angora a écrit : 24 févr. 2026, 15:54 Si on joue comme contre Rennes, Lorient est trop fort pour nous.
Aujourd'hui, vu les parcours respectifs de chaque équipe, Lorient à domicile et Auxerre à l'extérieur, même 1 point tiendrait du miracle pure et simple.... C'est juste inconcevable et irréaliste, sauf intervention divine ou épidémie généralisée de l'équipe bretonne...
ça risque d'être une répétition du match de Rennes, peut-être même en couleur...
- Andrzej Szarmach
PouvoirJod a écrit : 25 févr. 2026, 09:30Ah mais si on décide de se sortir les doigts, ça peut changer pas mal de choses... On n'aura sans doute pas le parcours d'un européen, mais on pourrait déjà être moins ridicule... Encore faut-il le voir/ le savoir/le vouloir/le pouvoir/le concevoir/ne pas décevoir (rayez la mention inutile)Angora a écrit : 25 févr. 2026, 09:13Possible. Mais si on montre le visage qu'on a eu à Toulouse ou même contre le PFC, on peut espérer.Jod a écrit : 24 févr. 2026, 18:22 Il y a quelques temps, je nous pensais capables de ramener 1 point de Lorient.
Perso, je trouve que la très très grande majorité de nos joueurs ne trichent pas mais ont de grosses limites "physiques" et "techniques".
Reprendre les bases et la simplicité du foot, Sina est un bon exemple. Il s'est perdu complètement, plusieurs matchs, à vouloir faire des choses qui ne lui correspondent pas (ou qu'il ne maîtrise pas). Il s'est repris, en jouant simple, il est bien bien meilleur. Casimir prend le même chemin (jouer simple), il est meilleur depuis 2 matchs, toutes proportions gardées.
Un autre exemple: Okoh ! il est bon mais contre Metz, il s'est perdu 30 sec, on a vu le résultat.
La réputation de CP, c'est crée dans les money time de fin saison...
Je dirais, iiiiiiiiiiittttttt's tiiiiiiiiiiiime ! (faut la réf)
- Andrzej Szarmach
Gaetan perrin va t'il tout faire pour aider son ancien club ? ( Cf interview du rennais qui parlait de Nantes)Jod a écrit : 25 févr. 2026, 09:04C'est "semaine" que tu comprends pas...?Cocard-Dutuel a écrit : 25 févr. 2026, 09:02Pas fauxWalmour a écrit : 25 févr. 2026, 08:33 Nantes est capable d'aller faire un coup à Lille. D'autant plus que le losc joue en coupe d'Europe cette semaine.![]()
- Jean-Claude Hamel
Je crois qu'il faut arrêter avec Perrin et croire que la terre entière espère sauver le soldat AJA...
Si Perrin avait vraiment voulu tout faire pour sauver son ancien club, il aurait respecté son engagement oral et serait venu prêter main forte à l'équipe au lieu de partir à Lille... C'est pas du LOSC qu'il aidera le mieux son ancien club. C'est pas un jugement de ma part, chacun fait ce qu'il veut, c'est un constat.
A partir de là, faut rien attendre de lui ni de personne d'autre. Si nous devons nous en sortir, ce sera par nous-mêmes !
- Andrzej Szarmach
Jod a écrit : 25 févr. 2026, 10:44Je crois qu'il faut arrêter avec Perrin et croire que la terre entière espère sauver le soldat AJA...
Si Perrin avait vraiment voulu tout faire pour sauver son ancien club, il aurait respecté son engagement oral et serait venu prêter main forte à l'équipe au lieu de partir à Lille... C'est pas du LOSC qu'il aidera le mieux son ancien club. C'est pas un jugement de ma part, chacun fait ce qu'il veut, c'est un constat.
A partir de là, faut rien attendre de lui ni de personne d'autre. Si nous devons nous en sortir, ce sera par nous-mêmes !
OK donc on peut plus rien dire sur ce forum ?
évidemment que le maintien de l'aja passera par ses performances mais ça empêche pas d'ouvrir la discution sur autre chose non ?