[Joueur] Attaquant : Aristide Zossou
- Corentin Martins
Re: [Joueur] Attaquant : Aristide Zossou, prêt à Dunkerque (L2)
Joli but de Zossou, belle prise de balle et finition pied gauche
https://x.com/i/status/2027466812716097672
Il y a peu il avait lâché une énorme frappe du gauche également entrée de surface qui avait tapé la barre, je le trouve aussi meilleur dans ses prises de décisions de choisir d'aller au duel ou de le refuser.
En début de saison il voulait systématiquement attaqué son joueur dés qu'il avait le ballon, plus le temps passe plus il voit ce qui se passe autour de lui, ça l'économise et surprend plus son adversaire quand il explose au duel
https://x.com/i/status/2027466812716097672
Il y a peu il avait lâché une énorme frappe du gauche également entrée de surface qui avait tapé la barre, je le trouve aussi meilleur dans ses prises de décisions de choisir d'aller au duel ou de le refuser.
En début de saison il voulait systématiquement attaqué son joueur dés qu'il avait le ballon, plus le temps passe plus il voit ce qui se passe autour de lui, ça l'économise et surprend plus son adversaire quand il explose au duel
- Andrzej Szarmach
Re: [Joueur] Attaquant : Aristide Zossou, prêt à Dunkerque (L2)
Zossou , Coulibaly la saison prochaine en ligue 2 ça va être détonnant………….
Allez l AJA
Allez l AJA
-
- Jean-Claude Hamel
-
- Jean-Claude Hamel
-
- Jean-Claude Hamel
- Andrzej Szarmach
Re: [Joueur] Attaquant : Aristide Zossou
Qui aura fait une belle saison même s’il a perdu sa place de titulaire en fin de saison.
Il peut éventuellement faire le 15eme-16eme joueur et plus s’il progresse encore.
Il peut éventuellement faire le 15eme-16eme joueur et plus s’il progresse encore.
- Djibril Cissé
À 21 ans, il a encore un belle marge de progression.
J'espère qu'il est dans le plans de Will Still.
Il doit confirmer qu'il est capable de passer le palier L2-L1
J'espère qu'il est dans le plans de Will Still.
Il doit confirmer qu'il est capable de passer le palier L2-L1
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
kianou2525 a écrit : 14 juin 2026, 10:42 Qui aura fait une belle saison même s’il a perdu sa place de titulaire en fin de saison.
il a progressé globalement cette saison, mais encore trop leger pour la l1, un 2eme pret en l2, ou championnat intermediaire type Belgique serait une bonne option.
- Djibril Cissé
Pour une première saison pro complète en France, son bilan est assez correct. Mérite de confirmer.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Le plus mauvais choix serait de le laisser sur le banc en l1 pour un temps de jeu insuffisant.Il Capitano a écrit : 15 juin 2026, 21:22 Pour une première saison pro complète en France, son bilan est assez correct. Mérite de confirmer.
il faut qu'il enchaine et devienne un très bon joueur de l2, le potentiel est là.
- Djibril Cissé
Exact. Par contre va falloir trouver le club de L2 qui va jouer les premiers rôles. Bon courage.Maxfly a écrit : 15 juin 2026, 21:34Le plus mauvais choix serait de le laisser sur le banc en l1 pour un temps de jeu insuffisant.Il Capitano a écrit : 15 juin 2026, 21:22 Pour une première saison pro complète en France, son bilan est assez correct. Mérite de confirmer.
il faut qu'il enchaine et devienne un très bon joueur de l2, le potentiel est là.
- Andrzej Szarmach
Je le vois aussi un peu juste pour rester en equipe 1.
Je vais pas faire comme si j'avais regardé ses matchs mais les avis des dunkerquois et un œil un peu approfondi sur les stats montre que ca a été brouillon et irregulier, il a besoin de continuer sa progression.
Si il est pour un deuxieme pret ça serait pas mal pour tout le monde je pense
Je vais pas faire comme si j'avais regardé ses matchs mais les avis des dunkerquois et un œil un peu approfondi sur les stats montre que ca a été brouillon et irregulier, il a besoin de continuer sa progression.
Si il est pour un deuxieme pret ça serait pas mal pour tout le monde je pense
-
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
-
- Jean-Claude Hamel
- Corentin Martins
Bonne nouvelle ...une saison en L2 ou il a ete tres souvent titulaire. Des qualités certaines.
Les actifs du club sont valorisés avec cette prolongation
Les actifs du club sont valorisés avec cette prolongation
- Jubal
Ca c'est une super nouvelle 
Zossou est une belle découverte et j'espère qu'il performera en Ligue 1!
Zossou est une belle découverte et j'espère qu'il performera en Ligue 1!
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Il faut vraiment qu'il franchisse le Pallier, meme si c'est anecdotique, deçu de sa perf en amical, tjs le manque de fluidité ou le temps d'arret sur son contole, trop de dechet, comme en l2 ou il donnait l'impression de faire la difference, puis se freiner et bloquer tout seul.
le potentiel est là, mais il doit encore vraiment progresser, un 2eme pret serait le bienvenu pour lui.
le potentiel est là, mais il doit encore vraiment progresser, un 2eme pret serait le bienvenu pour lui.
- Corentin Martins
Donc si le potentiel est la, la cible est bonne.Maxfly a écrit : 22 juil. 2026, 17:22 Il faut vraiment qu'il franchisse le Pallier, meme si c'est anecdotique, deçu de sa perf en amical, tjs le manque de fluidité ou le temps d'arret sur son contole, trop de dechet, comme en l2 ou il donnait l'impression de faire la difference, puis se freiner et bloquer tout seul.
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
La prolongation donne l'idée qu'un potentiel deuxième prêt est dans les clous. Affaire à suivre, et surtout, où le prêter à nouveau?
- Jubal
Je suis d'accord, quand je parlais de Ligue 1, c'est pas obligatoirement pour cette saison.Maxfly a écrit : 22 juil. 2026, 17:22 Il faut vraiment qu'il franchisse le Pallier, meme si c'est anecdotique, deçu de sa perf en amical, tjs le manque de fluidité ou le temps d'arret sur son contole, trop de dechet, comme en l2 ou il donnait l'impression de faire la difference, puis se freiner et bloquer tout seul.
Un second prêt n'est pas interdit, loin de là.