LILLE (2) - (0) NANTES
LORIENT (0) - (1) AJA
VOILÀ MON RÊVE DU JOUR ^^
Sincèrement, je comprends pas ton propos, surtout sur ce matchdjekill44 a écrit : 01 mars 2026, 18:14 Match pathétique comme tous les autres. Quand on voit la motivation des joueurs. Aucune raison de rester en ligue 1 et même pour la l2 ça sera compliqué.
Les 5 dernières journées de Nantes ça va être costaud costaud !!
On saura ca ala j29 !! La j28 et 29 seront importantesdjibrilenforce a écrit : 01 mars 2026, 19:36Les 5 dernières journées de Nantes ça va être costaud costaud !!
Et pour l’instant ils ont bcp de mal à prendre des points …
papy robert a écrit : 01 mars 2026, 19:58 Nantes perd aujourd'hui contre une équipe de Lille fatiguée, qui a joué il y a deux jours, qui n'est vraiment pas folichonne, le tout sans se créer un pt d'occaz.
C'est à noter quand même.
Et en plus Metz qui joue à 10 contre 11 pendant plus de 60 minutes et perd quand même à domicile contre Brest. Je pense que ça les sort de la course, au delà du bilan comptable catastrophique pour eux c'est un coup de massue dans la tête.papy robert a écrit : 01 mars 2026, 19:58 Nantes perd aujourd'hui contre une équipe de Lille fatiguée, qui a joué il y a deux jours, qui n'est vraiment pas folichonne, le tout sans se créer un pt d'occaz.
C'est à noter quand même.