Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J24 : Lorient 2-2 Auxerre (Senaya, Casimir)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
6
2%
M. Senaya
13
4%
S. Diomandé
17
5%
B. Okoh
36
10%
G. Mensah
11
3%
E. Owusu
51
15%
K. Danois
31
9%
J. Casimir
31
9%
F. Oppegård
98
28%
D. Namaso
15
4%
L. Sinayoko
34
10%
S. Mara
3
1%

Nombre total de votes : 346

Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] L1|J24 : Lorient 2-2 Auxerre

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 01 mars 2026, 20:22

fat_mamba a écrit : 01 mars 2026, 20:09
Ron33 a écrit : 01 mars 2026, 19:27

But de Casimir c’est bien pour lui mais dans le jeu j’ai trouvé qu’une fois de plus c’était compliqué pour lui, bon match d’Oppegard qui a finalement tenu son rang alors que j’avais peur en le voyant débuter le match. Match compliqué également pour Danois, Namaso, Owusu et Senaya.

Il recupere le ballon (je crois) et passe a sina sur sa grosse frappe
Il se deplace bien et vient couper au premier poteau sur le centre de namaso
Avec le but ca doit etre nos 3 plus belles situations et il est implique dessus, c'est regulierement le cas avec lui, sans etre brillant il est souvent implique dans nos actions dangereuses en etant bien place ou en faisant une bonne passe.
C'est vraiment un attaquant, intéressant quand il y a du mouvement, un peu d'espace et qu'il peut jouer en 2 ou 3 touches

Par contre s'il n' y a pas de décalage de fait, il ira pas tenter le 1vs1 ou juste provoquer pour aller fixer avant de servir un coéquipier

Corentin Martins

Re: [Réactions] L1|J24 : Lorient 2-2 Auxerre (Senaya, Casimir)

Messagepar nikolah66 » 01 mars 2026, 20:24

A ceux qui réclament des changements en fin de match, le point du match nul valide totalement ce choix de ne pas faire de changements
On a connu tellement match ou on a perdu ce point du nul dans le dernier quart d’heure, pas ce soir : très bon coaching.
J’adore Sy mais c’est clairement le joueur à ne surtout pas faire rentrer en fin de match aujourd’hui

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 01 mars 2026, 20:24

djibrilenforce a écrit : 01 mars 2026, 19:39
flo a écrit : 01 mars 2026, 19:35 C'est bien de reprendre un point à Metz et surtout à Nantes.
Mais ce qui me fait peur c'est la réception de Strasbourg puis le déplacement à Marseille.

On ne va pas prendre beaucoup de points et Nantes en recevant Angers aura l'occasion de nous mettre un coup.

Sinon match quand même sérieux, deux buts dans le jeu, quelques situations, une défense assez rassurante (Okoh va faire beaucoup de bien la saison prochaine peu importe la division).

Ce qui est sûr c'est qu'on ne lâche pas et que ça va se jouer en toute fin de championnat.
Nantes le calendrier c’est Angers et le PSG. C’est pas simple.
Non leur match contre le PSG est reporté.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 01 mars 2026, 20:28

nikolah66 a écrit : 01 mars 2026, 20:24 A ceux qui réclament des changements en fin de match, le point du match nul valide totalement ce choix de ne pas faire de changements
On a connu tellement match ou on a perdu ce point du nul dans le dernier quart d’heure, pas ce soir : très bon coaching.
J’adore Sy mais c’est clairement le joueur à ne surtout pas faire rentrer en fin de match aujourd’hui
Ça tu n'en sais rien.
Peut être que l'on aurait gagné en faisant entrer des joueurs frais.
Et la différence entre une victoire et un nul et le double de la différence entre un nul et une défaite donc pour moi ça vaut le coup de prendre le risque.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 01 mars 2026, 20:28

On aura un match d'avance, à nous de faire en sorte que ça leur mette une pression supplémentaire. Mais c'est clair qu'Angers va venir chercher le maintien chez eux

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 01 mars 2026, 20:31

C'est encore pire pour Nantes car ils vont se taper 3 matchs en 1 semaine avec le déplacement à Paris au milieu. C'est vache, mais tant pis pour eux, le plus important, c'est de préserver la plus belle vitrine de la Ligue 1: le PSG.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 01 mars 2026, 20:31

flo a écrit : 01 mars 2026, 20:28
nikolah66 a écrit : 01 mars 2026, 20:24 A ceux qui réclament des changements en fin de match, le point du match nul valide totalement ce choix de ne pas faire de changements
Ça tu n'en sais rien.
Et la différence entre une victoire et un nul et le double de la différence entre un nul et une défaite donc pour moi ça vaut le coup de prendre le risque.
Effectivement mais je fais + confiance au coach qu'à toi

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 01 mars 2026, 20:32

flo a écrit : 01 mars 2026, 20:24
djibrilenforce a écrit : 01 mars 2026, 19:39
flo a écrit : 01 mars 2026, 19:35 C'est bien de reprendre un point à Metz et surtout à Nantes.
Mais ce qui me fait peur c'est la réception de Strasbourg puis le déplacement à Marseille.

On ne va pas prendre beaucoup de points et Nantes en recevant Angers aura l'occasion de nous mettre un coup.

Sinon match quand même sérieux, deux buts dans le jeu, quelques situations, une défense assez rassurante (Okoh va faire beaucoup de bien la saison prochaine peu importe la division).

Ce qui est sûr c'est qu'on ne lâche pas et que ça va se jouer en toute fin de championnat.
Nantes le calendrier c’est Angers et le PSG. C’est pas simple.
Non leur match contre le PSG est reporté.
Oui mais ils devront les jouer donc c’est à prendre en compte.

Nantes c’est faible même s’il y a des individualités.

Djibril Cissé

Re: [Réactions] L1|J24 : Lorient 2-2 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 01 mars 2026, 20:32

Ron33 a écrit : 01 mars 2026, 19:27 Avant le match on se disait que de prendre 1 point à Lorient serait un très bon résultat c’est finalement chose faite mais en étant un peu plus lucide devant le but il y avait les moyens d’aller chercher la victoire, mais sur ce match ce qui m’a mis le plus en colère c’est surtout le comportement défensif de notre équipe.

Non mais sérieusement je me demande si nos joueurs des fois travail l’aspect défensif c’est honteux ce non marquage qu’on voit souvent de la part de nos Défenseurs, on a quand même senti une équipe qui voulait aller chercher la victoire mais qui s’est heurtée une fois de plus à ses propres limites et qui ne peut pas compter sur le banc de touche actuel dont Pelissier dispose.

But de Casimir c’est bien pour lui mais dans le jeu j’ai trouvé qu’une fois de plus c’était compliqué pour lui, bon match d’Oppegard qui a finalement tenu son rang alors que j’avais peur en le voyant débuter le match. Match compliqué également pour Danois, Namaso, Owusu et Senaya.

Avec Metz et Nantes qui s’inclinent tandis que nous prenons 1 point nous réalisons la bonne opération dans le bas de tableau mais la semaine prochaine il y a un risque que ce soit l’inverse avec nous qui recevons Strasbourg qui ne nous réussit pas vraiment tandis que Nantes recevra Angers qui est en perte de vitesse sur ces dernières semaines.
Tu as entiérement raison sur le comportement défensif.
Ces 2 buts sont dur à avaler :

Incompréhensible ce premier but : c est la même situation que contre rennes et le but de lepaul . Ce sont quand même pas les ballons les plus dur à anticiper

Et pour le 2 eme inadmissible qu il n y ait personne au duel .

Dur de gagner des matchs du coup
Dernière modification par cahuete03 le 01 mars 2026, 21:25, modifié 1 fois.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 01 mars 2026, 20:33

Quand on ne sait pas gagner, il faut savoir ne pas perdre, on l'a tellement dit et on a tellement gâché de points, que ce point était important à garder... C'était le minimum.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 01 mars 2026, 20:36

Jod a écrit : 01 mars 2026, 20:33
Quand on ne sait pas gagner, il faut savoir ne pas perdre, on l'a tellement dit et on a tellement gâché de points, que ce point était important à garder... C'était le minimum.
Après on n'est pas loin de perdre sur la dernière action...corner qui vient d'un moment où nous avons la possession et Namaso joue une transversale un peu facilement, Lorient récupère le ballon, attaque et corner...un tête un peu plus smashée....bref

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 01 mars 2026, 20:36

Ça tu n'en sais rien.
heureusement que le coach est plus sérieux que les supporters qui espèrent les 3pts aveuglés par leur passion.

Vus le nombre de match ou ce point nous a échappé… aujourd’hui quand tu tiens le nul à la 80e, la priorité est de conserver ce score.
Notre objectif c’est la 16e place, et donc le résultat valide totalement les non changements

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 01 mars 2026, 20:38

Oppegard est pour moi la belle surprise du match, puissant, rapide et technique.

Senaya la déception du match, coupable sur les deux buts. Et très très compliqué défensivement alors qu’il était plutôt bon avant sa blessure.

Jubal

Messagepar Mike71 » 01 mars 2026, 20:39

Je vous trouve vraiment gentil, les joueurs ont de le chance d'avoir des supporters comme ça.
Pour moi on doit avoir des regrets de pas avoir pris 3 points contre une équipe prenable.

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 01 mars 2026, 20:42

Ouais, enfin, si c'est pour valider Casimir, parce qu'on perd pas avec lui... C'est plus du foot, c'est de la superstition, du vaudou.

Ce match, c'est la confirmation qu'on est un bloc costaud, avant tout obnubilé par la maîtrise du ballon, et pas par le coup qui fait mal.
Même si on sent que certains efforts sont faits, il y a encore quelques profondeurs assez simples qui n'ont pas été cherchées. Donc, des occasions tuées direct dans l'oeuf.

Fabien Cool

Messagepar un_supporter » 01 mars 2026, 20:45

papy robert a écrit : 01 mars 2026, 19:36
kalou33 a écrit : 01 mars 2026, 19:34
Archerwell01 a écrit : 01 mars 2026, 19:32 Si on était pas dans cette situation je dirai résultat monstrueux mais la.....
La semaine pro Nantes reçoit Angers, avec potentiellement les 3 points, faudra pas se rater face à strasbourg
Pour rappel, le championnat ne se termine pas la semaine prochaine.
Même si Nantes nous reprend 2 points d’avance, on ne sera pas plus condamné.
Et Nantes est loin d'avoir battu Angers.
Un air de déjà-vu. Dernier match de la saison, il y a 2 ans. On espère une victoire Angevine contre Nantes. Mais cette fois, Angers n'est pas dernier!

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 01 mars 2026, 20:45

nikolah66 a écrit : 01 mars 2026, 20:36
Ça tu n'en sais rien.
heureusement que le coach est plus sérieux que les supporters qui espèrent les 3pts aveuglés par leur passion.

Vus le nombre de match ou ce point nous a échappé… aujourd’hui quand tu tiens le nul à la 80e, la priorité est de conserver ce score.
Notre objectif c’est la 16e place, et donc le résultat valide totalement les non changements
Peut être qu'avec un coach un peu moins sérieux on serait pas à 15 points de Lorient ce soir.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 01 mars 2026, 20:45

mazzolini a écrit : 01 mars 2026, 20:36
Après on n'est pas loin de perdre sur la dernière action...corner qui vient d'un moment où nous avons la possession et Namaso joue une transversale un peu facilement, Lorient récupère le ballon, attaque et corner...un tête un peu plus smashée....bref
Rhooo, je me suis cagué sur ce dernier corner... J'ai bien cru qu'on allait regretter toutes ces occaz...
Quand je repense à la frappe de Sina en lucarne... :(

Jubal

Messagepar Fs5869 » 01 mars 2026, 20:53

Mine de rien, cela fait 3 matches consécutifs à l'extérieur sans défaite, avec des contenus plutôt satisfaisants. Le maintien ou plutôt la place de barragiste passera (aussi) par là.

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 01 mars 2026, 20:58

mazzolini a écrit : 01 mars 2026, 20:36
Ou de le gagner sur la frappe en lucarne de sinayoko sans le poster du gardien lorientais..... Bref.