Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J24 : Lorient 2-2 Auxerre (Senaya, Casimir)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
6
2%
M. Senaya
13
4%
S. Diomandé
17
5%
B. Okoh
36
10%
G. Mensah
11
3%
E. Owusu
51
15%
K. Danois
31
9%
J. Casimir
31
9%
F. Oppegård
98
28%
D. Namaso
15
4%
L. Sinayoko
34
10%
S. Mara
3
1%

Nombre total de votes : 346

Corentin Martins

Re: [Réactions] L1|J24 : Lorient 2-2 Auxerre (Senaya, Casimir)

Messagepar Kirua » 01 mars 2026, 21:04

djibrilenforce a écrit : 01 mars 2026, 20:38 Oppegard est pour moi la belle surprise du match, puissant, rapide et technique.

Rapide et technique oui, puissant faut peut être pas pousser non plus, il est tout dans là vivacité mais vraiment pas dans la puissance.

En première mi-temps les consignes étaient sûrement que mensah ne devait pas dédoubler et rester en défense, et c'est encore plus valorisant oppegard qui a réussit beaucoup de choses balle au pieds en ayant très peu d'aide

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 01 mars 2026, 21:05

Match nul assez logique, on peut le gagner mais on peut aussi le perdre

Je nous ai trouvé en grande difficulté défensivement face aux très bons centres et aux bons déplacements des attaquants lorientais. Mais on a aussi fait quelques bonnes récupérations et mouvements dont ce 2ème but bien construit 👍

Oppegard m'a agréablement surpris, bon match aussi de Sina, Owusu a bien colmaté les brèches

On va aborder 2 matchs compliqués, il faudra ne pas être naïf défensivement et garder cet état d'esprit

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 01 mars 2026, 21:06

Ben_04 a écrit : 01 mars 2026, 20:58
mazzolini a écrit : 01 mars 2026, 20:36
Jod a écrit : 01 mars 2026, 20:33 Quand on ne sait pas gagner, il faut savoir ne pas perdre, on l'a tellement dit et on a tellement gâché de points, que ce point était important à garder... C'était le minimum.
Après on n'est pas loin de perdre sur la dernière action...corner qui vient d'un moment où nous avons la possession et Namaso joue une transversale un peu facilement, Lorient récupère le ballon, attaque et corner...un tête un peu plus smashée....bref
Ou de le gagner sur la frappe en lucarne de sinayoko sans le poster du gardien lorientais..... Bref.
quel rapport avec la conversation sur les changements et dernières actions... ?

Fabien Cool

Re: [Réactions] L1|J24 : Lorient 2-2 Auxerre

Messagepar fat_mamba » 01 mars 2026, 21:07

Thomas_Kahlenberg a écrit : 01 mars 2026, 20:22
fat_mamba a écrit : 01 mars 2026, 20:09
Ron33 a écrit : 01 mars 2026, 19:27

But de Casimir c’est bien pour lui mais dans le jeu j’ai trouvé qu’une fois de plus c’était compliqué pour lui, bon match d’Oppegard qui a finalement tenu son rang alors que j’avais peur en le voyant débuter le match. Match compliqué également pour Danois, Namaso, Owusu et Senaya.

Il recupere le ballon (je crois) et passe a sina sur sa grosse frappe
Il se deplace bien et vient couper au premier poteau sur le centre de namaso
Avec le but ca doit etre nos 3 plus belles situations et il est implique dessus, c'est regulierement le cas avec lui, sans etre brillant il est souvent implique dans nos actions dangereuses en etant bien place ou en faisant une bonne passe.
C'est vraiment un attaquant, intéressant quand il y a du mouvement, un peu d'espace et qu'il peut jouer en 2 ou 3 touches

Par contre s'il n' y a pas de décalage de fait, il ira pas tenter le 1vs1 ou juste provoquer pour aller fixer avant de servir un coéquipier
Non clairement il sait pas dribbler, par contre je suis persuade que si on avait une attaque travaillee et pas juste du "faites ce que vous voulez" il pourrait etre un bon joueur.
Un peu comme namaso a un niveau superieur et mara.

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 01 mars 2026, 21:08

Lolo a écrit : 01 mars 2026, 20:21 Owusu a été très bien cet aprem
Tu dormais pendant le match ?

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 01 mars 2026, 21:13

Personnellement j’ai trouvé le changement tactique 4231 (plus qu’un 442) plutôt intéressant.

Oppegard a apporté de la technique a gauche. Sina et Namaso de la technique devant. Casimir a fait du Casimir (mais je suis content de son but).

Par contre la doublette Owusu/Danois toujours sur un fil. Et j’ai trouvé Danois lourd sur le match dans ses déplacements et enchaînements.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 01 mars 2026, 21:27

Romulus89 a écrit : 01 mars 2026, 21:08
Non, je l'ai même vu récupérer pas mal de ballon

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 01 mars 2026, 21:28

Lolo a écrit : 01 mars 2026, 21:27
Non, je l'ai même vu récupérer pas mal de ballon
Du coup, en regardant les votes, c'est sûrement toi qui dormait ou alors tu es aveuglé par ton envie de le détruire gratos

Corentin Martins

Messagepar Djib » 01 mars 2026, 21:40

Super content de ce point obtenu à l'extérieur , bravo à la team , tant qu'on est barragiste il reste un espoir donc faute de mieux il faut s'accrocher à cette place coute que coute .

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 01 mars 2026, 21:50

Jod a écrit : 01 mars 2026, 20:45
mazzolini a écrit : 01 mars 2026, 20:36
Jod a écrit : 01 mars 2026, 20:33 Quand on ne sait pas gagner, il faut savoir ne pas perdre, on l'a tellement dit et on a tellement gâché de points, que ce point était important à garder... C'était le minimum.
Après on n'est pas loin de perdre sur la dernière action...corner qui vient d'un moment où nous avons la possession et Namaso joue une transversale un peu facilement, Lorient récupère le ballon, attaque et corner...un tête un peu plus smashée....bref
Rhooo, je me suis cagué sur ce dernier corner... J'ai bien cru qu'on allait regretter toutes ces occaz...
Quand je repense à la frappe de Sina en lucarne... :(
J'ai l'impression qu'ils se gênent un peu avec Namaso sur cette action ils auraient pu la jouer a 2, au final il sort quand même une belle frappe a l'arrache

Jubal

Messagepar Ripé » 01 mars 2026, 21:57

Je n'ai pas eu la force d'écrire un message après le match, tentant de me rendormir le plus rapidement possible...
Bon, je n'ai pas pu trouver de 3e joueur pour qui voter, seuls Oppegard et Owusu sont sortis du lot de mon point de vue. D'ailleurs, c'est vraiment chouette pour le premier car ça ouvre de belles perspectives en tant qu'ailier offensif !
Je ne nous ai pas trouvé mauvais, mais pas rassurants non plus. C'était un match stressant.
Et que dire (vs avez sûrement déjà debriefé là-dessus) des changements qui ne sont jamais intervenus... à la 50e je réclamais (sans crier, madame dormait à côté) la sortie de Senaya pour l'entrée de Sy ! J'aurais également aimé voir Ahamada à la place de Doufi et Zaddy ou Cissokho à la place de Namasso... bref il n'en a rien été, j'aimerais bien entendre Pepel à ce sujet.

J'attends vos vidéos !

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 01 mars 2026, 22:00

Ripé a écrit : 01 mars 2026, 21:57 Je n'ai pas eu la force d'écrire un message après le match, tentant de me rendormir le plus rapidement possible...
Bon, je n'ai pas pu trouver de 3e joueur pour qui voter, seuls Oppegard et Owusu sont sortis du lot de mon point de vue. D'ailleurs, c'est vraiment chouette pour le premier car ça ouvre de belles perspectives en tant qu'ailier offensif !
Je ne nous ai pas trouvé mauvais, mais pas rassurants non plus. C'était un match stressant.
Et que dire (vs avez sûrement déjà debriefé là-dessus) des changements qui ne sont jamais intervenus... à la 50e je réclamais (sans crier, madame dormait à côté) la sortie de Senaya pour l'entrée de Sy ! J'aurais également aimé voir Ahamada à la place de Doufi et Zaddy ou Cissokho à la place de Namasso... bref il n'en a rien été, j'aimerais bien entendre Pepel à ce sujet.

J'attends vos vidéos !
Alors zaddy c'est un milieu avec un profil defensif, c'est du owusu.

Jubal

Messagepar narbonnais » 01 mars 2026, 22:04

Sina & Namaso ne se sont enfin plus marché dessus, + on marque deux buts dans le jeu, ça fait plaisir à voir.

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 01 mars 2026, 22:09

Un bon point, certes, mais pas une bonne opération, dans le sens où viser la place des barrages n'est pas suffisant.
C'est sans doute dur, mais beaucoup espèrent les barrages. Les barrage, cela sera loin d'être gagné...

Jubal

Messagepar Fs5869 » 01 mars 2026, 22:11

cris609 a écrit : 01 mars 2026, 22:09 Un bon point, certes, mais pas une bonne opération, dans le sens où viser la place des barrages n'est pas suffisant.
C'est sans doute dur, mais beaucoup espèrent les barrages. Les barrage, cela sera loin d'être gagné...
Dans notre situation, le barrage sera presque une "victoire". Il faudra être prêt physiquement et mentalement si jamais on accroche la 16e place.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 mars 2026, 22:15

cris609 a écrit : 01 mars 2026, 22:09 Un bon point, certes, mais pas une bonne opération, dans le sens où viser la place des barrages n'est pas suffisant.
De toute façon à l’heure actuelle la seizième place est malheureusement la seule place qui est atteignable pour notre équipe place qu’on occupe d’ailleurs actuellement et qu’on renforce lors de cette journée, je sais que certains espèrent un miracle et qu’on recolle au quinzième mais pour moi cela sera très compliqué vu qu’afin de leur recoller aux basques il faudrait réaliser une série ce qu’on a jusqu’alors été incapable de faire.

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 01 mars 2026, 22:17

Le milieu n a pas d impact ! Ca ronronne et owusu est d une lenteur halucinante !

Corentin Martins

Messagepar Djib » 01 mars 2026, 22:33

Je suis d'accord les barrages c'est loin d'ètre gagné mais au moins ça nous laisserait une chance.

Et bien sur l'objectif doit etre de se maintenir sans les barrages , il reste d'ailleurs quand mème largement assez de matchs pour le faire si on se réveille un peu.

Corentin Martins

Messagepar chico » 01 mars 2026, 22:41

Je n'ai vu que la 2eme mais moi aussi je l'ai trouvé saignant. Il a coupé proprememt des ballons qui auraient pu nous tuer. C'est cet état d'esprit qu'il va falloir avoir jusqu'au bout, parce que sur le plan pur du jeu, notre équipe était pleine d'entrain certes mais ça reste poussif, lisible, scolaire.

Corentin Martins

Messagepar chico » 01 mars 2026, 22:43

On est à six points de Nice et on doit les jouer à domicile. Faut y croire, c'est l'essence du sport (et du supporter).