Si c’est le cas c’est intelligent, c’était clairement le meilleur moment pour le prendre.
Après Marseille, on a 3 gros matchs où avoir Lassine sera plus important qu’au Vélodrome
Si c’est le cas c’est intelligent, c’était clairement le meilleur moment pour le prendre.
Un attaquant devrait être capable d'éviter un carton jaune pendant 10 matches. Pas normal que Sina er Namaso prennent autant d'avertissements.kalou33 a écrit : 01 mars 2026, 20:53Si c’est le cas c’est intelligent, c’était clairement le meilleur moment pour le prendre.
Après Marseille, on a 3 gros matchs où avoir Lassine sera plus important qu’au Vélodrome
Rien que sur cette journée, il y’a eu au moins 3 gestes identiques sur les différents matchs.sand89 a écrit : 02 mars 2026, 18:35 Et dire que Touré avait pris un rouge pour moins que ça à Troyes il y a quelques saisons…
Je ne fais pas partie des arbitres qui excluraient pour ce geste, mais bon, c’est quand même assez risqué. Il avait l’air quand même bien agacé, je ne pense pas qu’il voulait à tout prix prendre un jaune en faisant ça.
Il n'y a plus la période des 10 matchs maintenant.Leeroy a écrit : 02 mars 2026, 18:26Un attaquant devrait être capable d'éviter un carton jaune pendant 10 matches. Pas normal que Sina er Namaso prennent autant d'avertissements.kalou33 a écrit : 01 mars 2026, 20:53Si c’est le cas c’est intelligent, c’était clairement le meilleur moment pour le prendre.guitare91 a écrit : 01 mars 2026, 19:55 Tant mieux im remet compteur a zero au bon moment c etait peut etre voulu d en prendre un ce soir !
Et c’est très bien comme çaJPM a écrit : 02 mars 2026, 19:17Rien que sur cette journée, il y’a eu au moins 3 gestes identiques sur les différents matchs.sand89 a écrit : 02 mars 2026, 18:35 Et dire que Touré avait pris un rouge pour moins que ça à Troyes il y a quelques saisons…
Je ne fais pas partie des arbitres qui excluraient pour ce geste, mais bon, c’est quand même assez risqué. Il avait l’air quand même bien agacé, je ne pense pas qu’il voulait à tout prix prendre un jaune en faisant ça.
Aucun n’a été sanctionné au delà du jaune.![]()
Non je repondais juste au commentaire disant qu'il etait intelligent de s'etre fait suspendre pour le match de Marseille. Le plus intelligent aurait été de ne pas pousser un joueur devant l'arbitre, ou de ne pas simuler, ou de ne pas contester afin de ne pas prendre de carton bete,,,,,ce qui devrait etre normalement faisable pour un attaquant...Zghxzwpc a écrit : 02 mars 2026, 22:35Il n'y a plus la période des 10 matchs maintenant.Leeroy a écrit : 02 mars 2026, 18:26Un attaquant devrait être capable d'éviter un carton jaune pendant 10 matches. Pas normal que Sina er Namaso prennent autant d'avertissements.kalou33 a écrit : 01 mars 2026, 20:53 Si c’est le cas c’est intelligent, c’était clairement le meilleur moment pour le prendre.
Quand il a pris son jaune pour "contestation", il a "juste" fait un geste d'humeur en l'air pareil, on en voit 40 par journéesLeeroy a écrit : 02 mars 2026, 22:57Non je repondais juste au commentaire disant qu'il etait intelligent de s'etre fait suspendre pour le match de Marseille. Le plus intelligent aurait été de ne pas pousser un joueur devant l'arbitre, ou de ne pas simuler, ou de ne pas contester afin de ne pas prendre de carton bete,,,,,ce qui devrait etre normalement faisable pour un attaquant...
Oui c’est intelligent. Sinayoko avait pris 4 jaune en 23 matchs, l’hypothèse qu’il en prenne aucun sur les 10 suivants est faible. C’est le jeux quand on a des offensifs qui doivent défendre comme des chiens. (Namaso logé à la même enseigne à pris sa suspension à Metz).Leeroy a écrit : 02 mars 2026, 22:57Non je repondais juste au commentaire disant qu'il etait intelligent de s'etre fait suspendre pour le match de Marseille. Le plus intelligent aurait été de ne pas pousser un joueur devant l'arbitre, ou de ne pas simuler, ou de ne pas contester afin de ne pas prendre de carton bete,,,,,ce qui devrait etre normalement faisable pour un attaquant...
Avec des si, on aurait pu, ne pas être à 16eme à la 24 eme journée.Julien a écrit : 03 mars 2026, 18:25 C'est moins intelligent de la part de Sina d'avoir pris un jaune contre le PFC pour contestation, contre Toulouse pour avoir poussé le ballon après le coup de sifflet de l'arbitre. En fait il aurait pu, avec un peu de maitrise, ne pas être suspendu du tout.
Depuis quand Sinayoko est un joueur d’espace ? Combien d’occasion depuis le début de saison via un un appel dans le dos de la défense ?vitantonio a écrit : 04 mars 2026, 08:19 Alors que moi je pense qu'au vélodrome avec un OM qui doit pousser, les espaces qu'il aurait eu... un peu comme le penalty qu'il obtient chez nous
Et la saison dernière au Vélodrome il a pas pris les espaces ?kalou33 a écrit : 04 mars 2026, 11:17Depuis quand Sinayoko est un joueur d’espace ? Combien d’occasion depuis le début de saison via un un appel dans le dos de la défense ?vitantonio a écrit : 04 mars 2026, 08:19 Alors que moi je pense qu'au vélodrome avec un OM qui doit pousser, les espaces qu'il aurait eu... un peu comme le penalty qu'il obtient chez nous
Sinayoko il se démarque surtout dans sa capacité à faire le point d’appui et éventuellement des décalages quand il se décide à jouer simple. Mais clairement c’est pas un mec qui mange les espaces à la Cissé (et je le regrette parfois un peu)
Pas parce qu’il a fait 2-3 bons appels la saison dernière contre l’OM que ça en fait un joueur d’espace. Sinayoko n’est pas un joueur d’espace, il suffit de regarder ses buts d’ailleurs.flo a écrit : 04 mars 2026, 11:22Et la saison dernière au Vélodrome il a pas pris les espaces ?kalou33 a écrit : 04 mars 2026, 11:17Depuis quand Sinayoko est un joueur d’espace ? Combien d’occasion depuis le début de saison via un un appel dans le dos de la défense ?vitantonio a écrit : 04 mars 2026, 08:19 Alors que moi je pense qu'au vélodrome avec un OM qui doit pousser, les espaces qu'il aurait eu... un peu comme le penalty qu'il obtient chez nous
Sinayoko il se démarque surtout dans sa capacité à faire le point d’appui et éventuellement des décalages quand il se décide à jouer simple. Mais clairement c’est pas un mec qui mange les espaces à la Cissé (et je le regrette parfois un peu)
Oui mais justement on parle de son absence à Marseille làkalou33 a écrit : 04 mars 2026, 11:27Pas parce qu’il a fait 2-3 bons appels la saison dernière contre l’OM que ça en fait un joueur d’espace. Sinayoko n’est pas un joueur d’espace, il suffit de regarder ses buts d’ailleurs.flo a écrit : 04 mars 2026, 11:22Et la saison dernière au Vélodrome il a pas pris les espaces ?kalou33 a écrit : 04 mars 2026, 11:17 Depuis quand Sinayoko est un joueur d’espace ? Combien d’occasion depuis le début de saison via un un appel dans le dos de la défense ?