Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

🚦[Discipline] Topic récapitulatif 2025-2026

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Djibril Cissé

Re: 🚦[Discipline] Topic récapitulatif 2025-2026

Messagepar kalou33 » 01 mars 2026, 20:53

guitare91 a écrit : 01 mars 2026, 19:55
JPM a écrit : 01 mars 2026, 19:51
guitare91 a écrit : 01 mars 2026, 19:50 Pour strasbourg ?
Non pour le match au Vélodrome
Tant mieux im remet compteur a zero au bon moment c etait peut etre voulu d en prendre un ce soir !
Si c’est le cas c’est intelligent, c’était clairement le meilleur moment pour le prendre.
Après Marseille, on a 3 gros matchs où avoir Lassine sera plus important qu’au Vélodrome

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 01 mars 2026, 21:15

Vrmt dommage ce carton pour Sina. Même si je n’espère rien au Vélodrome il va nous manquer.

Il reste 10 batailles pour la place de barragiste et on aura besoin de tout le monde.

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 02 mars 2026, 18:26

kalou33 a écrit : 01 mars 2026, 20:53
guitare91 a écrit : 01 mars 2026, 19:55
JPM a écrit : 01 mars 2026, 19:51 Non pour le match au Vélodrome
Tant mieux im remet compteur a zero au bon moment c etait peut etre voulu d en prendre un ce soir !
Si c’est le cas c’est intelligent, c’était clairement le meilleur moment pour le prendre.
Après Marseille, on a 3 gros matchs où avoir Lassine sera plus important qu’au Vélodrome
Un attaquant devrait être capable d'éviter un carton jaune pendant 10 matches. Pas normal que Sina er Namaso prennent autant d'avertissements.

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 02 mars 2026, 18:35

Et dire que Touré avait pris un rouge pour moins que ça à Troyes il y a quelques saisons…
Je ne fais pas partie des arbitres qui excluraient pour ce geste, mais bon, c’est quand même assez risqué. Il avait l’air quand même bien agacé, je ne pense pas qu’il voulait à tout prix prendre un jaune en faisant ça.

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 02 mars 2026, 19:17

sand89 a écrit : 02 mars 2026, 18:35 Et dire que Touré avait pris un rouge pour moins que ça à Troyes il y a quelques saisons…
Je ne fais pas partie des arbitres qui excluraient pour ce geste, mais bon, c’est quand même assez risqué. Il avait l’air quand même bien agacé, je ne pense pas qu’il voulait à tout prix prendre un jaune en faisant ça.
Rien que sur cette journée, il y’a eu au moins 3 gestes identiques sur les différents matchs.
Aucun n’a été sanctionné au delà du jaune. 😉

Jubal

Messagepar Zghxzwpc » 02 mars 2026, 22:35

Leeroy a écrit : 02 mars 2026, 18:26
kalou33 a écrit : 01 mars 2026, 20:53
guitare91 a écrit : 01 mars 2026, 19:55 Tant mieux im remet compteur a zero au bon moment c etait peut etre voulu d en prendre un ce soir !
Un attaquant devrait être capable d'éviter un carton jaune pendant 10 matches. Pas normal que Sina er Namaso prennent autant d'avertissements.
Il n'y a plus la période des 10 matchs maintenant.

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 02 mars 2026, 22:57

JPM a écrit : 02 mars 2026, 19:17
sand89 a écrit : 02 mars 2026, 18:35 Et dire que Touré avait pris un rouge pour moins que ça à Troyes il y a quelques saisons…
Rien que sur cette journée, il y’a eu au moins 3 gestes identiques sur les différents matchs.
Aucun n’a été sanctionné au delà du jaune. 😉
Et c’est très bien comme ça ;)
Ça ne mérite pas plus pour moi.
Et j’étais devenu fou quand Touré avait pris rouge pour ça…

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 02 mars 2026, 22:57

Zghxzwpc a écrit : 02 mars 2026, 22:35
Leeroy a écrit : 02 mars 2026, 18:26
kalou33 a écrit : 01 mars 2026, 20:53 Si c’est le cas c’est intelligent, c’était clairement le meilleur moment pour le prendre.
Non je repondais juste au commentaire disant qu'il etait intelligent de s'etre fait suspendre pour le match de Marseille. Le plus intelligent aurait été de ne pas pousser un joueur devant l'arbitre, ou de ne pas simuler, ou de ne pas contester afin de ne pas prendre de carton bete,,,,,ce qui devrait etre normalement faisable pour un attaquant...

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 03 mars 2026, 08:06

Leeroy a écrit : 02 mars 2026, 22:57
Leeroy a écrit : 02 mars 2026, 18:26 Un attaquant devrait être capable d'éviter un carton jaune pendant 10 matches. Pas normal que Sina er Namaso prennent autant d'avertissements.
Non je repondais juste au commentaire disant qu'il etait intelligent de s'etre fait suspendre pour le match de Marseille. Le plus intelligent aurait été de ne pas pousser un joueur devant l'arbitre, ou de ne pas simuler, ou de ne pas contester afin de ne pas prendre de carton bete,,,,,ce qui devrait etre normalement faisable pour un attaquant...
Quand il a pris son jaune pour "contestation", il a "juste" fait un geste d'humeur en l'air pareil, on en voit 40 par journées
Mais c'est Sinayoko et les arbitres ne veulent plus rien lui donner...

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 03 mars 2026, 18:19

Leeroy a écrit : 02 mars 2026, 22:57
Leeroy a écrit : 02 mars 2026, 18:26 Un attaquant devrait être capable d'éviter un carton jaune pendant 10 matches. Pas normal que Sina er Namaso prennent autant d'avertissements.
Oui c’est intelligent. Sinayoko avait pris 4 jaune en 23 matchs, l’hypothèse qu’il en prenne aucun sur les 10 suivants est faible. C’est le jeux quand on a des offensifs qui doivent défendre comme des chiens. (Namaso logé à la même enseigne à pris sa suspension à Metz).

D’ailleurs même avec toutes les précautions prises, un jaune à la c** peut très facilement tomber sur un fait de jeu. Le risque est trop grand.

Donc oui c’était maintenant ou jamais car de mon point de vu le déplacement au Vélodrome est le match (avec peut être le déplacement à Lyon) restant où le manque de Sinayoko se fera le moins ressentir.

On tue le risque de ne pas l’avoir contre Nantes, Brest, Angers, Nice, Le Havre… Et ça me va très bien

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 03 mars 2026, 18:25

C'est moins intelligent de la part de Sina d'avoir pris un jaune contre le PFC pour contestation, contre Toulouse pour avoir poussé le ballon après le coup de sifflet de l'arbitre. En fait il aurait pu, avec un peu de maitrise, ne pas être suspendu du tout.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 03 mars 2026, 18:28

Julien a écrit : 03 mars 2026, 18:25 C'est moins intelligent de la part de Sina d'avoir pris un jaune contre le PFC pour contestation, contre Toulouse pour avoir poussé le ballon après le coup de sifflet de l'arbitre. En fait il aurait pu, avec un peu de maitrise, ne pas être suspendu du tout.
Avec des si, on aurait pu, ne pas être à 16eme à la 24 eme journée.
C’était sa situation, et dans cette situation, c’était la meilleure solution.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 04 mars 2026, 08:19

Alors que moi je pense qu'au vélodrome avec un OM qui doit pousser, les espaces qu'il aurait eu... un peu comme le penalty qu'il obtient chez nous

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 04 mars 2026, 11:17

vitantonio a écrit : 04 mars 2026, 08:19 Alors que moi je pense qu'au vélodrome avec un OM qui doit pousser, les espaces qu'il aurait eu... un peu comme le penalty qu'il obtient chez nous
Depuis quand Sinayoko est un joueur d’espace ? Combien d’occasion depuis le début de saison via un un appel dans le dos de la défense ?

Sinayoko il se démarque surtout dans sa capacité à faire le point d’appui et éventuellement des décalages quand il se décide à jouer simple. Mais clairement c’est pas un mec qui mange les espaces à la Cissé (et je le regrette parfois un peu)

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 04 mars 2026, 11:22

kalou33 a écrit : 04 mars 2026, 11:17
vitantonio a écrit : 04 mars 2026, 08:19 Alors que moi je pense qu'au vélodrome avec un OM qui doit pousser, les espaces qu'il aurait eu... un peu comme le penalty qu'il obtient chez nous
Depuis quand Sinayoko est un joueur d’espace ? Combien d’occasion depuis le début de saison via un un appel dans le dos de la défense ?

Sinayoko il se démarque surtout dans sa capacité à faire le point d’appui et éventuellement des décalages quand il se décide à jouer simple. Mais clairement c’est pas un mec qui mange les espaces à la Cissé (et je le regrette parfois un peu)
Et la saison dernière au Vélodrome il a pas pris les espaces ?

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 04 mars 2026, 11:27

flo a écrit : 04 mars 2026, 11:22
kalou33 a écrit : 04 mars 2026, 11:17

Pas parce qu’il a fait 2-3 bons appels la saison dernière contre l’OM que ça en fait un joueur d’espace. Sinayoko n’est pas un joueur d’espace, il suffit de regarder ses buts d’ailleurs.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 04 mars 2026, 11:45

kalou33 a écrit : 04 mars 2026, 11:27
flo a écrit : 04 mars 2026, 11:22
kalou33 a écrit : 04 mars 2026, 11:17 Depuis quand Sinayoko est un joueur d’espace ? Combien d’occasion depuis le début de saison via un un appel dans le dos de la défense ?

Pas parce qu’il a fait 2-3 bons appels la saison dernière contre l’OM que ça en fait un joueur d’espace. Sinayoko n’est pas un joueur d’espace, il suffit de regarder ses buts d’ailleurs.
Oui mais justement on parle de son absence à Marseille là

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 04 mars 2026, 21:13

Hormis Sina...RAS pour la Commission

Fabien Cool

Messagepar olivier89300 » 08 mars 2026, 01:36

[infos]Tableau mis à jour[/infos]

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 08 mars 2026, 15:25

On va serrer les fesses pour que Danois ne prenne pas de jaune contre l’OM et encore pire Brest. Sinon c’est suspension contre Nantes…