Mon intervention ne vous visait pas spécifiquement. Il n'en demeure par moins qu'un certain nombre de forumeurs souhaitent le départ de C. Pélissier. Pour le remplacer par qui ? Quoi qu'il en soit et qui que ce soit il devra faire avec le "matériel humain" disponible.vitantonio a écrit : 03 mars 2026, 09:12 Ah mais je n'ai jamais douté du soutien à Pelissier, bien au contraire et je suis 100% en ligne avec la ligne des UA sur le fait que ceux sur le terrain ont le droit à notre support tant qu'ils se donnent
Le maintien se jouera sur le pré et donc soutenons ceux qui y sont, qu'on devienne pas une Beaujoire ou un vélodrome par pitié
Mais justement j'ironisais sur le fait qu'il ait pu comprendre ceci
Et justement je pensais moi que c'était destiné à Wantier alors que c'était surement les Lorientais qui chantaient pour quelqu'un d'autre
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J24 : Lorient 2-2 Auxerre (Senaya, Casimir)
- Gérard Bourgoin
Re: [Réactions] L1|J24 : Lorient 2-2 Auxerre (Senaya, Casimir)
- Corentin Martins
Perso je lis bien des commentaire contre Pélissier, mais dans la vrai vie j'ai jamais discuté avec personne au stade ou ailleurs qui souhaitent le départ de Pélissier. C'est un peu comme les platistes, on dit qu'il existent, mais personne n'en a jamais vraiment rencontré.tequila a écrit : 03 mars 2026, 11:59Mon intervention ne vous visait pas spécifiquement. Il n'en demeure par moins qu'un certain nombre de forumeurs souhaitent le départ de C. Pélissier. Pour le remplacer par qui ? Quoi qu'il en soit et qui que ce soit il devra faire avec le "matériel humain" disponible.vitantonio a écrit : 03 mars 2026, 09:12 Ah mais je n'ai jamais douté du soutien à Pelissier, bien au contraire et je suis 100% en ligne avec la ligne des UA sur le fait que ceux sur le terrain ont le droit à notre support tant qu'ils se donnent
Le maintien se jouera sur le pré et donc soutenons ceux qui y sont, qu'on devienne pas une Beaujoire ou un vélodrome par pitié
Et justement je pensais moi que c'était destiné à Wantier alors que c'était surement les Lorientais qui chantaient pour quelqu'un d'autre
- Andrzej Szarmach
Les ultras a Lorient on demandé le départ de Wantier a la fin du match et ils aussi montré leurs soutiens a Pélissier en scandant son nom a la fin du match aussi, on est tous derrière lui et aussi derrière les joueursnikolah66 a écrit : 03 mars 2026, 12:03Perso je lis bien des commentaire contre Pélissier, mais dans la vrai vie j'ai jamais discuté avec personne au stade ou ailleurs qui souhaitent le départ de Pélissier. C'est un peu comme les platistes, on dit qu'il existent, mais personne n'en a jamais vraiment rencontré.tequila a écrit : 03 mars 2026, 11:59Mon intervention ne vous visait pas spécifiquement. Il n'en demeure par moins qu'un certain nombre de forumeurs souhaitent le départ de C. Pélissier. Pour le remplacer par qui ? Quoi qu'il en soit et qui que ce soit il devra faire avec le "matériel humain" disponible.vitantonio a écrit : 03 mars 2026, 09:12 Ah mais je n'ai jamais douté du soutien à Pelissier, bien au contraire et je suis 100% en ligne avec la ligne des UA sur le fait que ceux sur le terrain ont le droit à notre support tant qu'ils se donnent
- Djibril Cissé
C'est vrai il est bcp soutenu malgré quelques contestataires. Pour autant ça fait pas de lui quelqu'un d'intouchablenikolah66 a écrit : 03 mars 2026, 12:03Perso je lis bien des commentaire contre Pélissier, mais dans la vrai vie j'ai jamais discuté avec personne au stade ou ailleurs qui souhaitent le départ de Pélissier. C'est un peu comme les platistes, on dit qu'il existent, mais personne n'en a jamais vraiment rencontré.tequila a écrit : 03 mars 2026, 11:59Mon intervention ne vous visait pas spécifiquement. Il n'en demeure par moins qu'un certain nombre de forumeurs souhaitent le départ de C. Pélissier. Pour le remplacer par qui ? Quoi qu'il en soit et qui que ce soit il devra faire avec le "matériel humain" disponible.vitantonio a écrit : 03 mars 2026, 09:12 Ah mais je n'ai jamais douté du soutien à Pelissier, bien au contraire et je suis 100% en ligne avec la ligne des UA sur le fait que ceux sur le terrain ont le droit à notre support tant qu'ils se donnent
- Andrzej Szarmach
Tu peux développer ou expliquer ce que tu veux dire ? Intouchable ou irréprochable ?Scifo89 a écrit : 03 mars 2026, 13:54C'est vrai il est bcp soutenu malgré quelques contestataires. Pour autant ça fait pas de lui quelqu'un d'intouchablenikolah66 a écrit : 03 mars 2026, 12:03Perso je lis bien des commentaire contre Pélissier, mais dans la vrai vie j'ai jamais discuté avec personne au stade ou ailleurs qui souhaitent le départ de Pélissier. C'est un peu comme les platistes, on dit qu'il existent, mais personne n'en a jamais vraiment rencontré.tequila a écrit : 03 mars 2026, 11:59 Mon intervention ne vous visait pas spécifiquement. Il n'en demeure par moins qu'un certain nombre de forumeurs souhaitent le départ de C. Pélissier. Pour le remplacer par qui ? Quoi qu'il en soit et qui que ce soit il devra faire avec le "matériel humain" disponible.
- Gérard Bourgoin
Au stade, il y a des personnes qui demandent son départ et qui souhaitent un changement d’entraîneur.nikolah66 a écrit : 03 mars 2026, 12:03Perso je lis bien des commentaire contre Pélissier, mais dans la vrai vie j'ai jamais discuté avec personne au stade ou ailleurs qui souhaitent le départ de Pélissier. C'est un peu comme les platistes, on dit qu'il existent, mais personne n'en a jamais vraiment rencontré.tequila a écrit : 03 mars 2026, 11:59Mon intervention ne vous visait pas spécifiquement. Il n'en demeure par moins qu'un certain nombre de forumeurs souhaitent le départ de C. Pélissier. Pour le remplacer par qui ? Quoi qu'il en soit et qui que ce soit il devra faire avec le "matériel humain" disponible.vitantonio a écrit : 03 mars 2026, 09:12 Ah mais je n'ai jamais douté du soutien à Pelissier, bien au contraire et je suis 100% en ligne avec la ligne des UA sur le fait que ceux sur le terrain ont le droit à notre support tant qu'ils se donnent
Et je le vois à chaque match à domicile.
Alors je dis pas que c’est la majorité mais on en rencontre
- Andrzej Szarmach
Tant que la Leclerc est derrière CP, la majorité (non absolue mais non silencieuse) parleMrmatt58 a écrit : 03 mars 2026, 14:27Au stade, il y a des personnes qui demandent son départ et qui souhaitent un changement d’entraîneur.nikolah66 a écrit : 03 mars 2026, 12:03Perso je lis bien des commentaire contre Pélissier, mais dans la vrai vie j'ai jamais discuté avec personne au stade ou ailleurs qui souhaitent le départ de Pélissier. C'est un peu comme les platistes, on dit qu'il existent, mais personne n'en a jamais vraiment rencontré.tequila a écrit : 03 mars 2026, 11:59 Mon intervention ne vous visait pas spécifiquement. Il n'en demeure par moins qu'un certain nombre de forumeurs souhaitent le départ de C. Pélissier. Pour le remplacer par qui ? Quoi qu'il en soit et qui que ce soit il devra faire avec le "matériel humain" disponible.
Et je le vois à chaque match à domicile.
Alors je dis pas que c’est la majorité mais on en rencontre
- Fabien Cool
Je fais également partie de ceux qui soutiennent le coach. Pas seulement pour le coach mais également car lui trouver un remplaçant ne serait pas chose aisée et surtout parce qu'il est trop facile de mettre cela sur le dos du coach. Quand tu remplaces un coach et que le successeur ne fait pas mieux voire pire (coucou Puel), tu te retrouves comme un idiot et tu en déduis que c'était sans doute pas la faute du coach mais peut-être de la qualité du groupe et du mercato.
J'ai été interloqué quand j'ai entendu les "--_--_é démission" dont les 2 premières syllabes n'étaient pas assez audibles il est vrai. Contrairement au reste dont le "sortez vous les blablabla" dont on ignore à qui s'était adressé coté Lorientais. Sans doute aux joueurs....c'est bizarre comme "encouragements". Leur saison n'est pas si catastrophique mais ce sont leurs problèmes. Y'a toujours quelques imbéciles.
J'ai posé la question sur le forum dans l'espoir qu'on clarifie cette écoute avant de passer à autre chose. Que cela vienne coté Auxerrois m'aurait étonné.
J'ai été interloqué quand j'ai entendu les "--_--_é démission" dont les 2 premières syllabes n'étaient pas assez audibles il est vrai. Contrairement au reste dont le "sortez vous les blablabla" dont on ignore à qui s'était adressé coté Lorientais. Sans doute aux joueurs....c'est bizarre comme "encouragements". Leur saison n'est pas si catastrophique mais ce sont leurs problèmes. Y'a toujours quelques imbéciles.
J'ai posé la question sur le forum dans l'espoir qu'on clarifie cette écoute avant de passer à autre chose. Que cela vienne coté Auxerrois m'aurait étonné.
Oui je sais. Le monde est cruel parfois...
Dernière modification par Oll le 03 mars 2026, 15:44, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
De toute façon il n'y qu'à voir l'historique récent, toute les équipes reléguées l'an dernier ont changé d'entraineur et certaines même plusieurs fois. Cette année tous nos concurrents ont changé d'entraineur et même si leur historique avec leur nouveau club est faible il est difficile de parler d’électrochoc nécessaire à un maintien, loin de là notamment pour nos concurrents principaux que sont Nantes et Metz.
Je serais le premier à dire que des erreurs sont faites par le coaching staff mais en changer ferait bien plus de mal que de bien, c'est un non débat pour moi.
Je serais le premier à dire que des erreurs sont faites par le coaching staff mais en changer ferait bien plus de mal que de bien, c'est un non débat pour moi.
- Fabien Cool
Oui très clairement. Même à Nice, c'est pas l'embellie malgré le retour de Puel. Dans un naufrage, tout le monde pratiquement est responsable. Joueurs, coach et dirigeants.dav1dismvp a écrit : 03 mars 2026, 15:40 De toute façon il n'y qu'à voir l'historique récent, toute les équipes reléguées l'an dernier ont changé d'entraineur et certaines même plusieurs fois. Cette année tous nos concurrents ont changé d'entraineur et même si leur historique avec leur nouveau club est faible il est difficile de parler d’électrochoc nécessaire à un maintien, loin de là notamment pour nos concurrents principaux que sont Nantes et Metz.
- Fabien Cool
Du coup quand on a quelque chose qui ne fonctionne pas faut surtout rien changer?Oll a écrit : 03 mars 2026, 15:49Oui très clairement. Même à Nice, c'est pas l'embellie malgré le retour de Puel. Dans un naufrage, tout le monde pratiquement est responsable. Joueurs, coach et dirigeants.dav1dismvp a écrit : 03 mars 2026, 15:40 De toute façon il n'y qu'à voir l'historique récent, toute les équipes reléguées l'an dernier ont changé d'entraineur et certaines même plusieurs fois. Cette année tous nos concurrents ont changé d'entraineur et même si leur historique avec leur nouveau club est faible il est difficile de parler d’électrochoc nécessaire à un maintien, loin de là notamment pour nos concurrents principaux que sont Nantes et Metz.
- Corentin Martins
La force de notre club vient notamment de sa stabilité. Ca nous grandit et nous sauvera peut-etre de la relegation. Pelissier, c'est pas Fournier.
- Fabien Cool
Mais est ce que cela fonctionnera à coup sur? Et que dire si cela fonctionne pas? On aura essayé?fat_mamba a écrit : 03 mars 2026, 15:54Du coup quand on a quelque chose qui ne fonctionne pas faut surtout rien changer?Oll a écrit : 03 mars 2026, 15:49Oui très clairement. Même à Nice, c'est pas l'embellie malgré le retour de Puel. Dans un naufrage, tout le monde pratiquement est responsable. Joueurs, coach et dirigeants.dav1dismvp a écrit : 03 mars 2026, 15:40 De toute façon il n'y qu'à voir l'historique récent, toute les équipes reléguées l'an dernier ont changé d'entraineur et certaines même plusieurs fois. Cette année tous nos concurrents ont changé d'entraineur et même si leur historique avec leur nouveau club est faible il est difficile de parler d’électrochoc nécessaire à un maintien, loin de là notamment pour nos concurrents principaux que sont Nantes et Metz.
- Andrzej Szarmach
Chacun son avis.fat_mamba a écrit : 03 mars 2026, 15:54Du coup quand on a quelque chose qui ne fonctionne pas faut surtout rien changer?Oll a écrit : 03 mars 2026, 15:49Oui très clairement. Même à Nice, c'est pas l'embellie malgré le retour de Puel. Dans un naufrage, tout le monde pratiquement est responsable. Joueurs, coach et dirigeants.dav1dismvp a écrit : 03 mars 2026, 15:40 De toute façon il n'y qu'à voir l'historique récent, toute les équipes reléguées l'an dernier ont changé d'entraineur et certaines même plusieurs fois. Cette année tous nos concurrents ont changé d'entraineur et même si leur historique avec leur nouveau club est faible il est difficile de parler d’électrochoc nécessaire à un maintien, loin de là notamment pour nos concurrents principaux que sont Nantes et Metz.
Ton avis est celui de la minorité (pour le moment) donc c'est frustrant pour toi. Mais rien ne dit que tu n'auras pas raison...ou tort
- Fabien Cool
La majorité des supporters du club veulent voire Pélissier démis de ses fonctions? Bizarre, j'ai constaté l'inverse. Comme je l'ai dis plus haut et à maintes reprises, je suis farouchement contre le jeu des sièges musicales mais c'est trop souvent ce qui se passe (et donc que je constate, d'où mes propos). Surtout si le résultât reste le même au bout du compte.mazzolini a écrit : 03 mars 2026, 15:58Chacun son avis.fat_mamba a écrit : 03 mars 2026, 15:54Du coup quand on a quelque chose qui ne fonctionne pas faut surtout rien changer?Oll a écrit : 03 mars 2026, 15:49 Oui très clairement. Même à Nice, c'est pas l'embellie malgré le retour de Puel. Dans un naufrage, tout le monde pratiquement est responsable. Joueurs, coach et dirigeants.
Ton avis est celui de la minorité (pour le moment) donc c'est frustrant pour toi. Mais rien ne dit que tu n'auras pas raison...ou tort
Mais en effet, si toi ton désir est que le coach dégage. Libre à toi.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Est ce que l'on se régale devant les matchs de Auxerre ? nonmazzolini a écrit : 03 mars 2026, 15:58Chacun son avis.fat_mamba a écrit : 03 mars 2026, 15:54Du coup quand on a quelque chose qui ne fonctionne pas faut surtout rien changer?Oll a écrit : 03 mars 2026, 15:49 Oui très clairement. Même à Nice, c'est pas l'embellie malgré le retour de Puel. Dans un naufrage, tout le monde pratiquement est responsable. Joueurs, coach et dirigeants.
il n'y a rien qui me donne de l'émotion.
L'année dernière, même si le jeu n'était pas folichon, les individualités Perrin Traoré et Jubal (sur corner) me donnait l'espoir que le but pouvait arriver et que défensivement les joueurs s'envoyaient et l'équipe était solide.
Actuellement lorsque je regarde les matchs, nous sommes passé de tous derrière sans espoir de marquer (si l'équipe adverse avait quelques qualités c'était défaite pour une défaite honorable autrement le nul avec des regrets), a porte ouverte ou chaque attaque adverse peut engendrer un but.
Je crois qu'il faut trouver la balance entre les deux et pour l'instant le coach n'y arrive pas.
Dernière modification par gilles le 03 mars 2026, 16:08, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Euhhh ??? tu fais un contre-sensOll a écrit : 03 mars 2026, 16:04La majorité des supporters du club veulent voire Pélissier démis de ses fonctions? Bizarre, j'ai constaté l'inverse. Comme je l'ai dis plus haut et à maintes reprises, je suis farouchement contre le jeu des sièges musicales mais c'est trop souvent ce qui se passe (et donc que je constate, d'où mes propos). Surtout si le résultât reste le même au bout du compte.mazzolini a écrit : 03 mars 2026, 15:58Chacun son avis.fat_mamba a écrit : 03 mars 2026, 15:54 Du coup quand on a quelque chose qui ne fonctionne pas faut surtout rien changer?
PS: si tu ne l'as compris, je suis un Ultra
Dernière modification par mazzolini le 03 mars 2026, 16:12, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
L'objectif de cette saison n'est pas de régaler "gilles" ou de te donner de l'émotion...mais de se maintenir en ligue 1 avec un effectif "léger"gilles a écrit : 03 mars 2026, 16:07Est ce que l'on se régale devant les matchs de Auxerre ? nonmazzolini a écrit : 03 mars 2026, 15:58Chacun son avis.fat_mamba a écrit : 03 mars 2026, 15:54 Du coup quand on a quelque chose qui ne fonctionne pas faut surtout rien changer?
L'année dernière, même si le jeu était pas folichon, les individualités Perrin Traoré et Jubal (sur corner) me donnait l'espoir que le but pouvait arriver et que défensivement les joueurs s'envoyaient et l'équipe était solide.
Actuellement lorsque je regarde les matchs, nous sommes passé de tous derrière sans espoir de marquer (si l'équipe adverse avait quelque qualité c'était défaite autrement le nul), a porte ouverte ou chaque attaque adverse peut engendrer un but.
Je crois qu'il faut trouver la balance entre les deux et pour l'instant le coach n'y arrive pas.
Perso, j'avais toujours de l'espoir que Vahirua marque un corner direct...mais je suis passé à autre chose
- Fabien Cool
Ah non, désolé c'est toi. Ou je me suis peut-être mal exprimé c'est possible et tu m'as mal compris. Dans le sport cela fonctionne quasiment toujours comme ça. Les responsables sautent.mazzolini a écrit : 03 mars 2026, 16:07Euhhh ??? tu fais un contre-sensOll a écrit : 03 mars 2026, 16:04La majorité des supporters du club veulent voire Pélissier démis de ses fonctions? Bizarre, j'ai constaté l'inverse. Comme je l'ai dis plus haut et à maintes reprises, je suis farouchement contre le jeu des sièges musicales mais c'est trop souvent ce qui se passe (et donc que je constate, d'où mes propos). Surtout si le résultât reste le même au bout du compte.mazzolini a écrit : 03 mars 2026, 15:58 Chacun son avis.
C'était pas les mêmes joueurs qu'il avait à sa disposition. Moins de quantité = moins de spectacle. Le coach fait ce qu'il peut à défaut de pourvoir (re)faire comme il veut.gilles a écrit : 03 mars 2026, 16:07 Est ce que l'on se régale devant les matchs de Auxerre ? non
L'année dernière, même si le jeu n'était pas folichon, les individualités Perrin Traoré et Jubal (sur corner) me donnait l'espoir que le but pouvait arriver et que défensivement les joueurs s'envoyaient et l'équipe était solide.
Actuellement lorsque je regarde les matchs, nous sommes passé de tous derrière sans espoir de marquer (si l'équipe adverse avait quelques qualités c'était défaite pour une défaite honorable autrement le nul avec des regrets), a porte ouverte ou chaque attaque adverse peut engendrer un but.
Si Pélissier reste et que le groupe s'améliore en bons éléments, le spectacle reviendra un peu plus.
- Fabien Cool
??? bah il l'a fait. A 3 reprises minimum de mémoire. Un contre l'AJAX assez mémorable, un autre en championnat et un autre en amical. J'étais à tous ces matchs, cela ne s'oublie pas.mazzolini a écrit : 03 mars 2026, 16:11 [...]
Perso, j'avais toujours de l'espoir que Vahirua marque un corner direct...mais je suis passé à autre chose![]()
Dernière modification par Oll le 03 mars 2026, 16:24, modifié 1 fois.