Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Actu] Opération maintien !

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Andrzej Szarmach

Re: [Actu] Opération maintien !

Messagepar crapulax » 03 mars 2026, 17:19

j'adore vos pronos et puis le week end je regarde nos matchs, vous devez surement parler d'une autre saison que l'actuelle ....... :happy1:

Andrzej Szarmach
Clarky

Messagepar Jules » 03 mars 2026, 17:22

nikolah66 a écrit : 03 mars 2026, 16:27 Un gouffre pour 6 pts, si tu le dis. Mais si on part du principe qu'on battra Nice le 9 mai, c'est 3 pts à rattrapper en 9 match, et là on peut parler d'un trou, plus d'un gouffre :awa:
Disons que c'est plus le gouffre de Padirac que le gouffre de Helm

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 03 mars 2026, 18:00

Ha le match contre Nice est gagné……….. c un doux rêve …….!!! Y a déjà Strasbourg et Marseille…… on va compter les points si y en a ……
Allez l AJA

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 03 mars 2026, 18:31

Laissons Nice où ils sont pour le moment et essayons déjà de distancer Nantes et Metz… C’est beau de regarder le haut mais moi c’est le bas qui m’inquiète fortement.

Jubal

Messagepar vetinari » 03 mars 2026, 21:39

On gagne tous les matchs restants et on n’en parle plus

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 04 mars 2026, 13:02

kalou33 a écrit : 03 mars 2026, 18:31 Laissons Nice où ils sont pour le moment et essayons déjà de distancer Nantes et Metz… C’est beau de regarder le haut mais moi c’est le bas qui m’inquiète fortement.
C'est inquiétant par rapport a ce que l'on propose depuis le début de saison et pas finalement par rapport à Nantes ou Metz.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 04 mars 2026, 13:38

gilles a écrit : 04 mars 2026, 13:02
kalou33 a écrit : 03 mars 2026, 18:31 Laissons Nice où ils sont pour le moment et essayons déjà de distancer Nantes et Metz… C’est beau de regarder le haut mais moi c’est le bas qui m’inquiète fortement.
C'est inquiétant par rapport a ce que l'on propose depuis le début de saison et pas finalement par rapport à Nantes ou Metz.

C’est inquiétant par rapport au fait qu’on est dans un mouchoir de poche avec les 2 et que l’issue va sûrement se jouer à rien du tout.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 mars 2026, 13:56

Et ce sera comme ça jusqu’à la fin de la saison sauf peut-être pour Metz qui commence à accuser un certain retard sur nous et Nantes.

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 05 mars 2026, 21:47

punaise si c'est Nantes qui nous envoie en L2 comme y a 3 ans on sera vert !!! (mais pas vert et jaune)

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 05 mars 2026, 23:57

Que cette saison est longue, qu'on en finisse !
C'est interminable.

baz
Jubal

Messagepar baz » 06 mars 2026, 07:42

Archerwell01 a écrit : 05 mars 2026, 21:47 punaise si c'est Nantes qui nous envoie en L2 comme y a 3 ans on sera vert !!! (mais pas vert et jaune)
Je comprends ta position, mais si quelqu'un nous envoie en L2, ce sera avant tout :
1 - Notre Direction
2 - Nos joueurs
3 - Notre coach

Les nantais vont jouer leur peau jusqu'au bout. L'avantage qu'on a, c'est un coach + aguerri à ces situations, et un groupe qui semble solidaire

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 06 mars 2026, 07:44

baz a écrit : 06 mars 2026, 07:42
Archerwell01 a écrit : 05 mars 2026, 21:47 punaise si c'est Nantes qui nous envoie en L2 comme y a 3 ans on sera vert !!! (mais pas vert et jaune)
Je comprends ta position, mais si quelqu'un nous envoie en L2, ce sera avant tout :
1 - Notre Direction
2 - Nos joueurs
3 - Notre coach

Les nantais vont jouer leur peau jusqu'au bout. L'avantage qu'on a, c'est un coach + aguerri à ces situations, et un groupe qui semble solidaire
La majorité non silencieuse: 1

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 06 mars 2026, 08:29

baz a écrit : 06 mars 2026, 07:42
1 - Notre Direction
2 - Nos joueurs
3 - Notre coach

Et puis aujourd'hui, on a encore les cartes en main : on est devant !
A nous de tout faire pour y rester ! 10 matchs, 10 finales !

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 06 mars 2026, 09:08

Je viens de regarder le calendrier de Nantes beaucoup plus difficile que le nôtre.
La ils ont 3 matches pour prendre des points angerS Strasbourg et à Metz. Après ils n’en prendront plus beaucoup. Ils auront du mal à finir plus haut que 26/27 points , et nous on aura du mal à finir au dessus de 30.
A nous de ne pas nous faire distancer sur cette séquence . Ça commence demain . Ne pas perdre. Si on gagnait ce qui serait notre meilleur résultat de la saison on pourrait même se dire qu’à condition de les battre a l’abbé deschamps on est quasi sûrs de terminer devant eux .

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 07 mars 2026, 11:49

ThierryM a écrit : 06 mars 2026, 09:08 Je viens de regarder le calendrier de Nantes beaucoup plus difficile que le nôtre.
La ils ont 3 matches pour prendre des points angerS Strasbourg et à Metz. Après ils n’en prendront plus beaucoup. Ils auront du mal à finir plus haut que 26/27 points , et nous on aura du mal à finir au dessus de 30.
A nous de ne pas nous faire distancer sur cette séquence . Ça commence demain . Ne pas perdre. Si on gagnait ce qui serait notre meilleur résultat de la saison on pourrait même se dire qu’à condition de les battre a l’abbé deschamps on est quasi sûrs de terminer devant eux .
Le foot c'est pas une question de calendrier, tout le monde peut battre tout le monde surtout en fin de saison ou beaucoup d'équipe n'auront plus grand chose a jouer, il nous faudra 3 ou 4 points d'avance a la dernière journée de championnat car sinon ça sera terminé pour nous

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 07 mars 2026, 15:22

Exact, personne ne voyait nantes gagner au velodrome

Jubal

Messagepar BeaufBourguignon » 07 mars 2026, 18:13

But d’Angers !

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 07 mars 2026, 20:52

Sacré point pris ce soir

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 07 mars 2026, 20:53

1 point de plus de pris sur Nantes et je le répète c’est une bonne opération dans l’optique de la seizième place qui doit être notre objectif de la fin de la saison.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 07 mars 2026, 21:04

Vu la hargne d'aujourd'hui, si on est barragiste, on descendra pas