Le club du sud encore une saison sans trophée !!
Quel grand club!!
Ouf de se dire que quand l’OM a gagné sa dernière CDF il y avait encore le mur de Berlin…MADAUXERRE a écrit : 04 mars 2026, 23:33 Merci Toulouse.
Quel grand club!!![]()
Certes, mais à défaut de titre, l'OM a joué 4 finales après 1989 : 1991 vs Monaco / 2006 vs PSG / 2007 vs Sochaux / 2016 vs PSG.mazzolini a écrit : 05 mars 2026, 07:36Ouf de se dire que quand l’OM a gagné sa dernière CDF il y avait encore le mur de Berlin…MADAUXERRE a écrit : 04 mars 2026, 23:33 Merci Toulouse.
Quel grand club!!![]()
Et sur deux tours consécutifs !Astucieux a écrit : 05 mars 2026, 11:25 On peut féliciter le génial Habib Beye qui a réalisé l'exploit de se faire éliminer 2 fois dans la même saison de la coupe de France (et dans le même stade en plus).
Lens fait aussi partie des clubs historiques à ne jamais l'avoir soulevéeGoupil a écrit : 05 mars 2026, 10:25Certes, mais à défaut de titre, l'OM a joué 4 finales après 1989 : 1991 vs Monaco / 2006 vs PSG / 2007 vs Sochaux / 2016 vs PSG.mazzolini a écrit : 05 mars 2026, 07:36Ouf de se dire que quand l’OM a gagné sa dernière CDF il y avait encore le mur de Berlin…MADAUXERRE a écrit : 04 mars 2026, 23:33 Merci Toulouse.
Quel grand club!!![]()
Et sur cette même période, l'OM doit être le seul club de L1 à ne pas s'être imposé au moins une fois contrairement à Nantes, Toulouse, Rennes, Lille, Lyon, Lorient, Strasbourg, Monaco (3 fois pour Auxerre et aussi 1 finale perdue).
La lose ...
4 cdf pour l’AJAGoupil a écrit : 05 mars 2026, 10:25Certes, mais à défaut de titre, l'OM a joué 4 finales après 1989 : 1991 vs Monaco / 2006 vs PSG / 2007 vs Sochaux / 2016 vs PSG.mazzolini a écrit : 05 mars 2026, 07:36Ouf de se dire que quand l’OM a gagné sa dernière CDF il y avait encore le mur de Berlin…MADAUXERRE a écrit : 04 mars 2026, 23:33 Merci Toulouse.
Quel grand club!!![]()
Et sur cette même période, l'OM doit être le seul club de L1 à ne pas s'être imposé au moins une fois contrairement à Nantes, Toulouse, Rennes, Lille, Lyon, Lorient, Strasbourg, Monaco (3 fois pour Auxerre et aussi 1 finale perdue).
La lose ...
Comme Blanc et Gasset...Le Milan a écrit : 05 mars 2026, 12:15 Je n'ai jamais compris pourquoi il n'était pas resté au moins une saison de plus au Red Star, qu'il venait de faire monter. Il a voulu brûler les étapes sur son nom. A voir comment ça tourne à l'OM, mais je ne suis pas sûr qu'il soit l'entraîneur le plus idoine dans ce contexte très particulier.
En passant, la réussite au Red Star reposait peut être en large partie sur son adjoint, un certain Pierre Sage.
Comme Rennes avait été éliminé par... Marseille en 8e de finale, c'est peut-être un message envoyé aux Bretons pour un éventuel retour en Île-et-Vilaine après un éventuel licenciement à Marseille.vitantonio a écrit : 05 mars 2026, 11:42Et sur deux tours consécutifs !Astucieux a écrit : 05 mars 2026, 11:25 On peut féliciter le génial Habib Beye qui a réalisé l'exploit de se faire éliminer 2 fois dans la même saison de la coupe de France (et dans le même stade en plus).
Oui pardon, édité en conséquence.Spanish Gabacho a écrit : 05 mars 2026, 12:234 cdf pour l’AJAGoupil a écrit : 05 mars 2026, 10:25Certes, mais à défaut de titre, l'OM a joué 4 finales après 1989 : 1991 vs Monaco / 2006 vs PSG / 2007 vs Sochaux / 2016 vs PSG.mazzolini a écrit : 05 mars 2026, 07:36 Ouf de se dire que quand l’OM a gagné sa dernière CDF il y avait encore le mur de Berlin…
La lose ...![]()
Bof
En attendant il a pris le Red Star au fin fond du National et l'a amené en L2.Le Milan a écrit : 05 mars 2026, 12:15 Je n'ai jamais compris pourquoi il n'était pas resté au moins une saison de plus au Red Star, qu'il venait de faire monter. Il a voulu brûler les étapes sur son nom. A voir comment ça tourne à l'OM, mais je ne suis pas sûr qu'il soit l'entraîneur le plus idoine dans ce contexte très particulier.
En passant, la réussite au Red Star reposait peut être en large partie sur son adjoint, un certain Pierre Sage.
Donc en gros, pour les équipes de milieu de tableau, soit elles perdent et ça va pas, soit elles gagnent et ça va pas non plusflo a écrit : 05 mars 2026, 13:49Bof
Moi je vois plutôt que Lorient a terminé sa saison et on les a déjà joué deux fois.
Et Toulouse va se focus sur la cdf et laisser tomber le championnat et on les a déjà joué deux fois.
Laisser tomber le championnat alors qu'ils on la possibilité de choper l'Europe via le championnat?? La coupe y a qu un élu sur encore 2 matchs. C est loin d etre fait. Aucune raison de "lacher" le championnat !!Raptorex a écrit : 05 mars 2026, 14:49Donc en gros, pour les équipes de milieu de tableau, soit elles perdent et ça va pas, soit elles gagnent et ça va pas non plusflo a écrit : 05 mars 2026, 13:49Bof
Moi je vois plutôt que Lorient a terminé sa saison et on les a déjà joué deux fois.
Et Toulouse va se focus sur la cdf et laisser tomber le championnat et on les a déjà joué deux fois.![]()
Ah mais hier c'était le neant collectivement.Guivache a écrit : 05 mars 2026, 13:54 Il a pris Rennes mal classé, mais avec un renforcement d'effectif énorme, rarement vu sur un mercato hivernal, et qui doit effectivement correspondre à un top 6.
Je lui souhaite le meilleur, parce que j'aime bien l'OM malgré tout, mais pour le moment, malgré leur 3-0, je ne trouve pas grand chose à retenir des schémas tactiques, etc.