- News:
Juan a écrit :Infos de @MikeGuib sur twitter : 2 joueurs à l'essais à Auxerre: Mael Lepicier (formé au Mans) et Fabien Tchenkoua (Sedan)
- News:
- La fiche Wikipédia de Maël Lépicier
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ma%C3%ABl_L%C3%A9picier

Sacrée ressemblance en effet !Juan a écrit :C'est le cousin de Tsonga. Ce qu'on m'en a dit "Niveau correct pour la L2, mais si l'AJA veut jouer la montée, ça paraît pas suffisant. Solide, tendance bourrin, légers pieds crochus."
le mec a pas évolué plus haut qu'en national et il est à l'essai , alors si jamais on devait remplacer coulibaly ou le meilleur défenseur central de l2 par un joueur comme ca yaura de quoi être en colère , j'aurai préféré voir un gars comme kantarimamourdu74 a écrit :Du calme c'est un essai !! De plus coulibaly a l'air loin d'être parti !
Genuinely a écrit :Je préfère perdre Couli, garder Calvet et ne pas recruter ce gars ...
Coulibaly le meilleur défenseur central de L2dudka89 a écrit :le mec a pas évolué plus haut qu'en national et il est à l'essai , alors si jamais on devait remplacer coulibaly ou le meilleur défenseur central de l2 par un joueur comme ca yaura de quoi être en colère , j'aurai préféré voir un gars comme kantarimamourdu74 a écrit :Du calme c'est un essai !! De plus coulibaly a l'air loin d'être parti !
National ? Il a fait deux bonnes saisons à Mons, club moyen de D1 Belge, donc pas dégeu pour un club moyen de L2 française....dudka89 a écrit :le mec a pas évolué plus haut qu'en national et il est à l'essai , alors si jamais on devait remplacer coulibaly ou le meilleur défenseur central de l2 par un joueur comme ca yaura de quoi être en colère , j'aurai préféré voir un gars comme kantarimamourdu74 a écrit :Du calme c'est un essai !! De plus coulibaly a l'air loin d'être parti !
cite moi des defenseur central superieur en ligue 2 alors ?Rose des sables a écrit :Coulibaly le meilleur défenseur central de L2dudka89 a écrit :le mec a pas évolué plus haut qu'en national et il est à l'essai , alors si jamais on devait remplacer coulibaly ou le meilleur défenseur central de l2 par un joueur comme ca yaura de quoi être en colère , j'aurai préféré voir un gars comme kantarimamourdu74 a écrit :Du calme c'est un essai !! De plus coulibaly a l'air loin d'être parti !
Poulain, Djilobodji, Raggi, Cichero, Sorbon, Boyer, Yahia...yetzai a écrit :cite moi des defenseur central superieur en ligue 2 alors ?Rose des sables a écrit : Coulibaly le meilleur défenseur central de L2
je parlais de bolyRose des sables a écrit :Coulibaly le meilleur défenseur central de L2dudka89 a écrit :le mec a pas évolué plus haut qu'en national et il est à l'essai , alors si jamais on devait remplacer coulibaly ou le meilleur défenseur central de l2 par un joueur comme ca yaura de quoi être en colère , j'aurai préféré voir un gars comme kantarimamourdu74 a écrit :Du calme c'est un essai !! De plus coulibaly a l'air loin d'être parti !
ouais sauf que sorbon ne joue pas en l2 et les 2 nantais non plusRose des sables a écrit :Poulain, Djilobodji, Raggi, Cichero, Sorbon, Boyer, Yahia...yetzai a écrit :cite moi des defenseur central superieur en ligue 2 alors ?Rose des sables a écrit : Coulibaly le meilleur défenseur central de L2
T'es sûr que tu t'intéresses au foot en dehors d'Auxerre ?...