Le tour complet des 4 tribunesBaby974 a écrit : 07 mars 2026, 15:47Merci pour les infos Ron. Tu veux dire quoi par faire le tour du stade?Ron58 a écrit : 07 mars 2026, 12:36Si tu passes par la boutique il y a des maillots et articles soldés
Et notamment les maillots des saisons précédentes sont un peu cachés, dernier portant à gauche avant la sortie de la boutique.
Tu peux récupérer le programme du jour mais les quantités sont limitées il faut arriver en avance
Il y aussi des posters gratuits
Tu peux faire le tour du stade par Louault mais pas par l'autre côté
Louault M c'est vraiment bien placé
Pour ma première, je viens en famille. Je voulais nous mettre bien. Je suis content que tu me dise que nous sommes bien placé
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Avant-match] L1|J25 : Auxerre - Strasbourg , Samedi 7 mars à 19h
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Re: [Avant-match] L1|J25 : Auxerre - Strasbourg , Samedi 7 mars à 19h
- Andrzej Szarmach
Tour via la Louault sinon bloqué par le côté Guy RouxRon58 a écrit : 07 mars 2026, 15:50Le tour complet des 4 tribunesBaby974 a écrit : 07 mars 2026, 15:47Merci pour les infos Ron. Tu veux dire quoi par faire le tour du stade?Ron58 a écrit : 07 mars 2026, 12:36 Si tu passes par la boutique il y a des maillots et articles soldés
Et notamment les maillots des saisons précédentes sont un peu cachés, dernier portant à gauche avant la sortie de la boutique.
Tu peux récupérer le programme du jour mais les quantités sont limitées il faut arriver en avance
Il y aussi des posters gratuits
Tu peux faire le tour du stade par Louault mais pas par l'autre côté
Louault M c'est vraiment bien placé
Pour ma première, je viens en famille. Je voulais nous mettre bien. Je suis content que tu me dise que nous sommes bien placé
- Jubal
- Corentin Martins
Curieux de voir le rôle qu'auront sy et ahamada dans ce match, sur les dernières rencontres on les a pas/peu vu alors qu'ils peuvent avoir un vrai rôle offensif pour des mecs qui jouent sur les 2 lignes arrières.
Titulariser les 2 serait audacieux, et c'est peut être un peu d'audace dont on manque...
Titulariser les 2 serait audacieux, et c'est peut être un peu d'audace dont on manque...
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Même si l'AJA est en-dessous sur le papier, je souhaite voir une équipe bagarreuse et qui vendra chèrement sa peau.
Leur rentrer dedans dès le coup d'envoi.
Sortir du match sans regret en ayant tout donné.
( et si Nantes avait la bonne idée de se faire tordre juste avant...).
Leur rentrer dedans dès le coup d'envoi.
Sortir du match sans regret en ayant tout donné.
( et si Nantes avait la bonne idée de se faire tordre juste avant...).
- Corentin Martins
Il faudrait déjà avoir l'audace d'être intelligent dans le jeu. Un pari presque fou à l'aune de ce qu'on propose habituellement.
Mieux vaudra sûrement tenter les passes qui font mal plutôt que de chercher à attaquer en surnombre et s'exposer inutilement.
Face au RCS, laisser trop de largesses, ça ne pardonnerait pas.
Mieux vaudra sûrement tenter les passes qui font mal plutôt que de chercher à attaquer en surnombre et s'exposer inutilement.
Face au RCS, laisser trop de largesses, ça ne pardonnerait pas.
- Corentin Martins
Pourtant du surnombre dans la surface, de l'audace offensive, de la spontanéité de la part du porteur de balle, c'est tout ce qui nous manque.Oya-ja a écrit : 07 mars 2026, 17:04 Il faudrait déjà avoir l'audace d'être intelligent dans le jeu. Un pari presque fou à l'aune de ce qu'on propose habituellement.
Face au RCS, ça ne pardonnera pas.
On a 0 joueurs de profondeur, on gagne aucun duel en 1v1 sur le côté, à mes yeux dans ce contexte il faut gagner ses duels athletiquement, propose autour du porteur et avoir de la présence en nombre dans la surface
- Fabien Cool
J'ai meme pas besoin d'aller sur ce que j'ai pu voir ou entendre: https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/aj- ... _12757005/mazzolini a écrit : 07 mars 2026, 14:51De quoi parles-tu ?fat_mamba a écrit : 07 mars 2026, 14:36Alors justement c'est bien la qu'est le hic, le kop auxerrois est a l'opposee.Ron58 a écrit : 07 mars 2026, 14:25 Pour surveiller, des policiers en civils c'est mieux que des kepis tous les 20 mètres
Les ultras auxerrois ayant marqué leur solidarité à propos de la multipropriété , on peut penser que les KOP des deux clubs se respectent ...
KOP strasbourgeois, marqué à gauche, ami avec Karlsruhe et Berlin, pas de raison d'en vouloir à un club comme l'AJA
Ils détestent surtout le FC Metz
Ceci dit, on en fait jamais trop en matière de sécurité et un dérapage peut vite arriver donc espérons que tout cela est bien géré du côté de la Préfecture
Au dela de ca c'est absolument anormal d'avoir besoin d'encadrer des adultes qui vont voir un match de foot.
Quelle allusion politique as-tu vu dans notre kop ? La politique reste à l'entrée du stade
Encadrer ? Tu laisses 200 personnes dans la rue/route...sans direction ?
Tu ne laisses pas 200 personnes dehors dans un bar qui accueillent max 20 personnes... tout évènements sportifs ou non sont encadrés
Les groupes sont officiellement politiques, mais ils sont globalement etiquetés de par leurs membres, les bad gones sont surement aussi en principe apolitiques, et pourtant tout le monde sait ou ils sont orientes.
Dans les autres evenements tu vois des flics partout en ville plusieurs heures avant l'evenement pour surveiller toi?
- Andrzej Szarmach
Si Twitter, un article de l’Yonne de 2018 le dit…c’est certain que la population ultras est la même auj et en 2018… tu dois avoir raison…je te réponds d’ailleurs de la Leclerc basse, certain que je ne dois pas comprendre…fat_mamba a écrit : 07 mars 2026, 17:19J'ai meme pas besoin d'aller sur ce que j'ai pu voir ou entendre: https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/aj- ... _12757005/mazzolini a écrit : 07 mars 2026, 14:51De quoi parles-tu ?fat_mamba a écrit : 07 mars 2026, 14:36 Alors justement c'est bien la qu'est le hic, le kop auxerrois est a l'opposee.
Au dela de ca c'est absolument anormal d'avoir besoin d'encadrer des adultes qui vont voir un match de foot.
Quelle allusion politique as-tu vu dans notre kop ? La politique reste à l'entrée du stade
Tu ne laisses pas 200 personnes dehors dans un bar qui accueillent max 20 personnes... tout évènements sportifs ou non sont encadrés
Les groupes sont officiellement politiques, mais ils sont globalement etiquetés de par leurs membres, les bad gones sont surement aussi en principe apolitiques, et pourtant tout le monde sait ou ils sont orientes.
Dans les autres evenements tu vois des flics partout en ville plusieurs heures avant l'evenement pour surveiller toi?
Tu as raison je ne connais pas d’événements où plusieurs bus laissent leurs passagers au milieu d’une ville où ils ne peuvent pas circuler où ils veulent 8h avant l’événement…
- Fabien Cool
T'es naif ou de mauvaise foi?mazzolini a écrit : 07 mars 2026, 17:50Si Twitter, un article de l’Yonne de 2018 le dit…c’est certain que la population ultras est la même auj et en 2018… tu dois avoir raison…je te réponds d’ailleurs de la Leclerc basse, certain que je ne dois pas comprendre…fat_mamba a écrit : 07 mars 2026, 17:19J'ai meme pas besoin d'aller sur ce que j'ai pu voir ou entendre: https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/aj- ... _12757005/mazzolini a écrit : 07 mars 2026, 14:51 De quoi parles-tu ?
Tu as raison je ne connais pas d’événements où plusieurs bus laissent leurs passagers au milieu d’une ville où ils ne peuvent pas circuler où ils veulent 8h avant l’événement…
- Andrzej Szarmach
Je sais que c’est dur pour toi de l’admettre mais non tu ne sais pas toutfat_mamba a écrit : 07 mars 2026, 17:54T'es naif ou de mauvaise foi?mazzolini a écrit : 07 mars 2026, 17:50Si Twitter, un article de l’Yonne de 2018 le dit…c’est certain que la population ultras est la même auj et en 2018… tu dois avoir raison…je te réponds d’ailleurs de la Leclerc basse, certain que je ne dois pas comprendre…fat_mamba a écrit : 07 mars 2026, 17:19 J'ai meme pas besoin d'aller sur ce que j'ai pu voir ou entendre: https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/aj- ... _12757005/
- Andrzej Szarmach
Et après ta plus aucun joueur a mettre sur la feuille de matcholiechstar a écrit : 07 mars 2026, 14:02Sierralta c'est 120K, la participation au salaire de Mara, Faivre et Osman on doit arriver à 250k. Donc ces joueurs ne jouent ou sont ridicule. Donc si, on peut recruter ce genre de joueur! Après Odson Edouard c'est un exemple, mais c'est juste triste de se retrouver avec un groupe si limité à ce moment crucial de la saison!sam49 a écrit : 07 mars 2026, 12:26Avec un salaire a 250k par mois, au mieux nous on peut donner 100k par mois donc des joueurs comme lui ont aucune chance de venir a l'AJAoliechstar a écrit : 07 mars 2026, 12:10 Il est où le renfort offensif?
Combien on aura payé pour OEA, Osman et Faivre ?
Faut pas venir parler de manque de budget mais de budget gaspillé!
Pour info Odson Edouard c'est un transfert à même pas 4 millions donc on aurait pu avoir un attaquant très correct.
Bref le match qui arrive fait peur, groupe très limité mais on y croit....
- Djibril Cissé
Barco et Panichelli sur le banc côté Strasbourg.
Notre presque recrue cet Hiver, Fofana, titulaire.
Notre presque recrue cet Hiver, Fofana, titulaire.
- Jubal
Notre banc
il va falloir bien débuter le match...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Lors de chaque avant-match ça se plaint de notre banc on sait qu’il est très light mais il faut faire avec, de plus si nous n’avions pas autant de blessés notre banc de touche serait certainement un peu plus consistant.
Dernière modification par Ron33 le 07 mars 2026, 18:14, modifié 1 fois.
- Arbitre fédéral 2
[smention u=7601]mazzolini[/smention] et [smention u=8713]fat_mamba[/smention] , on va s'arrêter là.
- Djibril Cissé
- Gérard Bourgoin
Je pense malheureusement qu'on a aucune chance ce soir.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pourtant il faut quand même jouer le match et ne pas oublier la célèbre phrase de Jean-Claude Dusse dans les Bronzés font du Ski: « oublies que tu as aucune chance vas-y fonces sur un malentendu ça peut marcher ».
- Gérard Bourgoin
Si ça reste comme ça à Nantes, y aura pas d'incidence sur le classement alors autant leur rentrer dedans de suite