Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J25 Auxerre 0-0 Strasbourg

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
91
25%
M. Senaya
19
5%
S. Diomandé
23
6%
B. Okoh
77
21%
G. Mensah
21
6%
E. Owusu
19
5%
K. Danois
5
1%
J. Casimir
12
3%
D. Namaso
13
4%
F. Oppegård
50
13%
L. Sinayoko
36
10%
L. Sy
3
1%
N. Ahamada
2
1%

Nombre total de votes : 371

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Re: [Réactions] L1|J25 Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar Berien » 07 mars 2026, 20:59

fabaja a écrit : 07 mars 2026, 20:56 Quel mauvais arbitre qui a voulu se faire remarquer
Oui je dois avouer que l’égo de ce gars me rendait nerveux, c’est le maître du monde lui, en tout cas il le pense.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 07 mars 2026, 21:00

Je crois que je vais pas me remettre du match d owusu.

Le niveau technique ce n est pas acceptable : sous pression ou pas il a tout raté

Je comprends pas pelissier sur ce coup la . Je veux bien que sinayoko et namaso ne font pas un grand match mais que ce soit nos relances ou les remises c est médiocre.

Strasbourg est venu en slip . Je vois pas comment on peut se satisfaire de ce contenu.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 07 mars 2026, 21:00

Gros match avec un gros cœur et un bon état d'esprit. Avzc de la réussite, tu prends 3 points. Strasbourg est la plus belle équipe que j'ai vu cette saison, très belle equipe

Andrzej Szarmach

Messagepar AlexAJA » 07 mars 2026, 21:01

Sens58 a écrit : 07 mars 2026, 20:59 Ce qui est rageant, c'est qu'on a une équipe de qualité malgré ce que disent certains. Il ne manque pas grand chose. Bon match, bon point. On avance, c'est important.
Ah bon, sur quel aspect ? On met du coeur et c'est bien tout ce qu'on a
Qualité physique oui, pour la qualité technique, le QI foot et la finition on repassera

Fabien Cool

Messagepar barbarians » 07 mars 2026, 21:01

D'abord gros respect aux joueurs

Qu'elle débauche d'énergie
C'est récompensé par 1pt.

Vu les confrontations je pensais qu'on allait perdre des pts contre Nantes.

Finalement ça augmente. Belle opération.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 07 mars 2026, 21:02

Un bon Point on prend

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 07 mars 2026, 21:03

Oppegaard et Okho ont montré des choses intéressantes

Owusu gros point noir, faudrait que OEA revienne rapidement pour avoir une autre option au milieu...

Un point qui pourra compter. Agréable de voir les joueurs se dépouiller comme ça

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 07 mars 2026, 21:03

cahuete03 a écrit : 07 mars 2026, 21:00 Je crois que je vais pas me remettre du match d owusu.

Le niveau technique ce n est pas acceptable : sous pression ou pas il a tout raté

Je comprends pas pelissier sur ce coup la . Je veux bien que sinayoko et namaso ne font pas un grand match mais que ce soit nos relances ou les remises c est médiocre.

Strasbourg est venu en slip . Je vois pas comment on peut se satisfaire de ce contenu.
Sur l’utilisation du ballon, il est horrible mais défensivement il fait un très gros match, un 5/10 quoi pour moi.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 07 mars 2026, 21:04

Le point du nul est largement mérité et comme souvent avec plus de qualité notamment sur le plan offensif on aurait pu remporter la mise mais bon il faut s’y faire on sait pertinemment que jusqu’à la fin de la saison ce sera la même donne au niveau de notre secteur offensif malheureusement.

Tenir en respect une équipe telle que Strasbourg et en proposant un bon visage et on se montrant même plus dangereux qu’eux c’était une bonne chose par contre ce qui nous bloque dans l’optique d’une potentielle remontée sur Nice ou le Paris FC c’est notre secteur offensif, même si on a failli marquer sur un ballon contré certes mais franchement on aurait pris.

Je le répète en ce moment il faut faire avec cet effectif qui en plus est assez affaibli mais qui donne envie qu’on le soutienne car ce groupe ne lâche jamais, ce ne sera certainement pas suffisant afin de recoller au Paris FC ou à Nice surtout mais je pense que ça le sera dans l’optique de conserver la seizième place qui doit être notre objectif de fin de saison.
Dernière modification par Ron33 le 07 mars 2026, 21:05, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 07 mars 2026, 21:04

chico a écrit : 07 mars 2026, 20:59 On n'a qu'une option de vote. Vous pourriez changer, svp ? Mon choix ira vers Okho, Senaya et Owusu.
C'est fait :super:

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 07 mars 2026, 21:04

La saison dernière se match on le gagnait 1-0 car l'action du poteaux aurait fait but, on a un manque de réussite hallucinante cette saison

Corentin Martins

Messagepar chico » 07 mars 2026, 21:05

cahuete03 a écrit : 07 mars 2026, 21:00 Je crois que je vais pas me remettre du match d owusu.

Ben moi, j'ai passe un vrai bon moment. Du foot de rue, mais c'etait cool. Pour Strasbourg en slip, pas sur. Plutot bien joue de ne pas avoir pris Fofana, ceci dit (enfin, sur ce match, le reste, je ne sais pas), meme si on ne l'a pas fait expres.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 07 mars 2026, 21:06

On fait bien de conserver CP, de continuer d'être derrière les joueurs. Les clubs de fin de tableau c'est pas top niveau mentalité que se soit staff direction et même public. Chez nous on sent l'unité

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 07 mars 2026, 21:06

Je vais faire un retour bref sur l’arbitrage :

- Pignard n’est pas un bon arbitre de L1
- Sur ce match, plutôt difficile à arbitrer dans l’entre-jeu (détecter les vraies fautes et les exagérations), il s’en sort pas trop mal.
-il a voulu être un maximum pédagogue mais a été rattrapé par la première grosse faute auxerroise (Mensah). C’est très dur à gérer, ça se joue à la chance quand t’es arbitre, il ne l’a pas eu, et nous, on ne fait que constater que ça devait être plus de jaunes pour Strasbourg en première mi-temps.
- Sur le penalty sifflé, il se laisse clairement avoir par la fraction de seconde où il voit le tirage de maillot de Senaya (qui existe bien).
Il est ensuite contredit par un HJ très net, mais je pense aussi que le Strasbourgeois prend le maillot de Senaya. De toute façon, la « faute » de Senaya est pour moi plus que légère, et ne vaut pas plus penalty que le contact sur Sinayoko en première mi-temps.

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 07 mars 2026, 21:10

Tres bon Owusu aujourd'hui.

Il manque fatalement toujours ce numero 9 qui pese devant dans l'axe

Fabien Cool

Messagepar guitare91 » 07 mars 2026, 21:11

Tout a fait d accord heureusement qu il a un pzu de ohysique piur jouer les demenageurs sinon aucune passe vers l avant correct apres ratissage associe avec un danois qui joue par intemitence et qui commet des bourdes ce milieu c est l horreur ... j espere que el azzouzzi reteouvera pour czs 9 matchs le niveau qu on espere et sans blessures !!! Si faivre pouvait aussi amener debla technique
Recrutement d ahamada rate okho reussi faivre rate pour l instant !

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 07 mars 2026, 21:13

Merci la VAR, merci la VAR, merci la VAR !
Sans la vidéo, la nullité crasse de cet arbitre moisi nous aurait volé le match...

Un match plein, j'ai aimé l'engagement, la volonté d'aller de l'avant, et l'état d'esprit.
On aurait largement mérité de l'emporter, on a encore un gros déficit de réussite et de finition...

En tout cas, bravo à tout le groupe car ce match était vraiment plaisant à regarder !

Fabien Cool

Messagepar Mash1truc » 07 mars 2026, 21:13

Nul encourageant…

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 07 mars 2026, 21:13

Sim10 a écrit : 07 mars 2026, 21:10 Tres bon Owusu aujourd'hui.
Mieux en fin de seconde période mais pas difficile car en première il a laissé Enciso faire ce qu'il voulait, des passes vers l'arrière comme dab et la seule passe vers l'avant qu'il aurait pu faire, il l'a foiré totale alors que le joueur était a 3m devant lui...Quelle occasion c'était !!!

Andrzej Szarmach

Messagepar AlexAJA » 07 mars 2026, 21:15

sam49 a écrit : 07 mars 2026, 21:04 La saison dernière se match on le gagnait 1-0 car l'action du poteaux aurait fait but, on a un manque de réussite hallucinante cette saison
Non, l'année dernière, Perrin ou traoré auraient marqué. Et ils n'ont pas été remplacés. Ce n'est pas un manque de réussite (!!) quand tu peux jouer des heures sans marquer !

Se dire que la plus grosse occaz' du match c'est un poteau CSC, ça en dit assez à priori sur nos capacités offensives.