Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Alain Traoré à Lorient ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Alain Traoré à Lorient ?

Messagepar forza » 20 juil. 2012, 00:47

c'est 5 millions prés' :)
auxerroisenforce a écrit :alain traore c'est 6 m € sans négociation possible faut arrêter à un moment c'est un super joueur on va pas le brader
Lorient ou Lyon feront une excellente affaire à 6 M € si ils l'achètent alors si lorient a osé proposer 2 ils peuvent aller se faire voir c'est insultant pour un joueur comme traore, bonjour le respect
ce qui est insultant, c'est de vouloir l'envoyer dans des pays que je qualifierai d'exotique^^

Messagepar FabCool20 » 20 juil. 2012, 00:51

Je trouve bizarre l'intérêt de Gourcuff à son égard. Lui qui est partisan d'un jeu assez technique et construit, vouloir s'attacher les services d'un joueur pas forcément à l'aise sur les contrôles de balle et qui cherche systématiquement la dernière passe ou le shoot me parait incompatible. A voir...
Alain qui disait vouloir partir pour le bien du club et renflouer les caisses trouvent désormais que la somme demandée par l'AJA est trop élevée ? Ses envies de départ semblent bien plus fortes qu'il ne la laisser croire au début du mercato.
Dernière modification par Gmooron le 20 juil. 2012, 15:22, modifié 1 fois.
Raison : Hop hop hop, cette discussion n'a rien a faire ici

Messagepar Auxerre77 » 20 juil. 2012, 01:03

À en croire RMC, les Merlus ont en effet lancé une première offre concrète aux Bourguignons. Une proposition REFUSÉE, mais qui pourrait en appeler d'autres. Surtout, le natif de Bobo Dioulasso se laissera sans doute convaincre par le club qui met le plus d'ardeur pour le recruter.
Footmercato

Messagepar jiji89 » 20 juil. 2012, 01:04

FabCool20 a écrit :Je trouve bizarre l'intérêt de Gourcuff à son égard. Lui qui est partisan d'un jeu assez technique et construit, vouloir s'attacher les services d'un joueur pas forcément à l'aise sur les contrôles de balle et qui cherche systématiquement la dernière passe ou le shoot me parait incompatible. A voir...
Alain qui disait vouloir partir pour le bien du club et renflouer les caisses trouvent désormais que la somme demandée par l'AJA est trop élevée ? Ses envies de départ semblent bien plus fortes qu'il ne la laisser croire au début du mercato.
Sinon pas besoin de venir faire les kékés en disant que vous aviez l'info il y a deux mois sur RDV. Libre à vous de ne pas vouloir donner les infos et de ne pas vouloir accepter tout le monde sur votre forum mais en contrepartie gardez un minimum d'humilité
Pour suivre ton raisonnement il faudrait deja prendre RMC pour etres fiable , il nous ont tellement de fois prouvé le contraire !

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.

Messagepar Luigiz » 20 juil. 2012, 01:05

Forza tu parlais d'une offre d'un club anglais à plus de 5 millions, celle-ci n'est pas intéressante pour Alain au niveau sportif ?

Messagepar forza » 20 juil. 2012, 01:11

jiji89 a écrit : Pour suivre ton raisonnement il faudrait deja prendre RMC pour etres fiable , il nous ont tellement de fois prouvé le contraire !
ce n'est pas RMC qui vous dis que c'est très concret pour lorient, c'est moi...

Luigiz a écrit :Forza tu parlais d'une offre d'un club anglais à plus de 5 millions, celle-ci n'est pas intéressante pour Alain au niveau sportif ?
il m'a dit qu'il n'irait pas "n'importe où"
donc soit il a sous estimé ce club, soit cela venait de la 2e division

mais aujourd'hui en PL, il n'y a que des jolies équipes... même des QPR, des norwich, des WBA, ça a son charme
Dernière modification par Gmooron le 20 juil. 2012, 11:35, modifié 1 fois.
Raison : Hop hop hop, cette discussion n'a rien a faire ici

Messagepar ChristopheQc » 20 juil. 2012, 04:47

5/6M€, ça serait en effet satisfaisant :)

Ne pleure pas parce que c'est fini. Souris parce que c'est arrivé...

Messagepar NED STARK » 20 juil. 2012, 08:09

Vu l'état du marché, une offre de 5 M ou 6 M parait difficile, surtout pour un club comme Lorient. Par contre simple supposition : une somme moindre (2 M ou 3M) + un joueur en prime serait il une bonne offre ?

Messagepar Walmour » 20 juil. 2012, 08:19

Si on a acceptée une offre de 5 millions c'est pas pour le voir partir à 2 millions après, faut aussi que les joueurs pensent un peu à leur club (formateur de surcroit pour Traoré).

Il a le droit de refuser des offres mais après faut pas venir dire que le prix demandé est trop cher.

Messagepar JanoL » 20 juil. 2012, 08:26

En effet, si on se limite au marché français pour "faire plaisir" on va se retrouver le bec dans l'eau. Traoré a sa préférence et c'est bien normal, mais sur le papier, la meilleure offre est acceptée et le joueur décide. Si l'offre anglaise ne lui convient pas soit mais ce n'est pas pour autant qu'il faut accepter 2-3M de moins pour aller dans son sens.
D'autant que certains joueurs sont partis pour pas cher (selon moi) comme Oliech et Contout...mais Traoré on ne peut pas transiger sur sa valeur marchande, c'est quand même lui, avec N'Dinga, qui devait combler la prévision de 11M€ de transfert.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 20 juil. 2012, 08:37

NED STARK a écrit :Vu l'état du marché, une offre de 5 M ou 6 M parait difficile, surtout pour un club comme Lorient. Par contre simple supposition : une somme moindre (2 M ou 3M) + un joueur en prime serait il une bonne offre ?
Tout dépend du joueur cédé en contrepartie....
Tu me donnes Y. Jouffre, je te dis oui, tu me donnes A. Le Lan, je te dis non... ::d

Messagepar JanoL » 20 juil. 2012, 09:06

Lorient n'a personne à nous prêter. Jouffre...bonne blague ;)
Et puis si on peut éviter une solution à la Makengo, un prêt sans OA d'un joueur à un poste où on a pas forcément de besoin en jeunes...

Ou alors Quercia, c'est la mode en ce moment de vouloir faire revenir les anciens :mrgreen:

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 20 juil. 2012, 09:17

JanoL a écrit :Ou alors Quercia, c'est la mode en ce moment de vouloir faire revenir les anciens :mrgreen:
Oui mais se n'est pas celle de remplir l'infirmerie avant que la saison est à peine commencé, on a donné merci ;)

...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Messagepar censure en d2 » 20 juil. 2012, 09:22

Auxerrois45 a écrit :
JanoL a écrit :Ou alors Quercia, c'est la mode en ce moment de vouloir faire revenir les anciens :mrgreen:
Oui mais se n'est pas celle de remplir l'infirmerie avant que la saison est à peine commencé, on a donné merci ;)
vrai on a deja sanogo :modo:

Messagepar steph21 » 20 juil. 2012, 10:32

Bastos est en passe de partir s'enterrer aux émirats. Ca pourrait peut-être permettre à Lyon de faire une offre pour Traoré s'ils sont vraiment intéressés

Messagepar pompee » 20 juil. 2012, 10:56

Un truc qui pourrai être pas mal avec Lorient, c'est de le vendre le prix qu'ils veulent mais avec un pourcentage de 50% sur la revente.
C'est un club qui vend bien et vite (a voir les exemple koscielny et gameiro).

sven

Messagepar sven » 20 juil. 2012, 14:32

forza a écrit :je suis quand même de l'avis d'alain que les attentes du club sont assez conséquentes
vu le marché à l'heure actuel (et le coût de transfert des joueurs comme hamouma ou alessandrini), je me dis que 5 est le grand maximum que l'on peut demander... 4+bonus serait bien
:super: effectivement tu as raison de parler du marche qui est complique en France hors PSG. Ca permet d etre realiste et de ne pas attendre la lune non plus. GB n est pas faiseur de miracle et doit s adapter au contexte et aux prix pratiques ailleurs.
D autant que mounier c est 3,5m€ hors bonus et non pas 5.
Alain doit se situer dans ces eaux la, quitte a négocier en plus des bonus comme un pourcentage sur la revente, car Lorient n est qu une étape et un atout pour Alain, vu les connexions entre l angleterre et Lorient, grace notamment a arsenal.

Messagepar Auxerre77 » 20 juil. 2012, 15:11

sven a écrit :
forza a écrit :je suis quand même de l'avis d'alain que les attentes du club sont assez conséquentes
vu le marché à l'heure actuel (et le coût de transfert des joueurs comme hamouma ou alessandrini), je me dis que 5 est le grand maximum que l'on peut demander... 4+bonus serait bien
:super: effectivement tu as raison de parler du marche qui est complique en France hors PSG. Ca permet d etre realiste et de ne pas attendre la lune non plus. GB n est pas faiseur de miracle et doit s adapter au contexte et aux prix pratiques ailleurs.
D autant que mounier c est 3,5m€ hors bonus et non pas 5.
Alain doit se situer dans ces eaux la, quitte a négocier en plus des bonus comme un pourcentage sur la revente, car Lorient n est qu une étape et un atout pour Alain, vu les connexions entre l angleterre et Lorient, grace notamment a arsenal.
Mounier avez plus qu un an de contrat non ?

Messagepar forza » 20 juil. 2012, 15:17

mounier a été constant sur la saison...

Messagepar potatotohs » 20 juil. 2012, 15:31

Attendons que les JO se finissent, vous verrez tout se débloquera !

Le Real achètera Modric à Tottenham
Tottenham achètera Lloris à Lyon
Lyon achètera Traoré...

:hehe: