Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J25 Auxerre 0-0 Strasbourg

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
91
25%
M. Senaya
19
5%
S. Diomandé
23
6%
B. Okoh
77
21%
G. Mensah
21
6%
E. Owusu
19
5%
K. Danois
5
1%
J. Casimir
12
3%
D. Namaso
13
4%
F. Oppegård
50
13%
L. Sinayoko
36
10%
L. Sy
3
1%
N. Ahamada
2
1%

Nombre total de votes : 371

Jubal

Re: [Réactions] L1|J25 Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar Auxerrois24 » 08 mars 2026, 22:33

Tout ça pour dire qu’à l’arrivée au lieu de leur taper dessus alors qu’ils font ce qu’ils peuvent avec ce qu’ils ont, si jamais par miracle on se maintient j’espère que l’abbé Deschamps leur montrera combien ils les remercient car eux aussi passent une saison compliquée, il faut pas l’oublier et si on se sauve ce sera en grande partie grâce à eux

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 08 mars 2026, 22:47

chico a écrit : 08 mars 2026, 22:23
fat_mamba a écrit : 08 mars 2026, 22:22
mazzolini a écrit : 08 mars 2026, 22:13

4...
C'est aussi un probleme, a un moment donne si on les fait jamais jouer bah ils acquierent pas d'experience. Alors j'entends que cette annee c'est complique, mais y'a eu quelques matchs plies ou ils auraient pu entrer, l'annee derniere on jouait plus rien en fin de saison ils auraient aussi du avoir du temps de jeu.
Matondo en a eu.
C'est trop peu, parce qu'a angers en plus de ceux la on peut ajouter peter et cherif.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 08 mars 2026, 22:51

mazzolini a écrit : 08 mars 2026, 22:23
fat_mamba a écrit : 08 mars 2026, 22:19
Comme repeter que pelissier peut rien faire avec ca et que meme luis enrique ne ferait rien?
Moi parler de Luis Enrique ? cherche bien...apporte des choses concrètes/réelles, ça crédibilisera ta pensée !

Parce que là tu ne sais plus quoi dire...
Au risque de te surprendre tu n'es pas le centre du monde, d'autres ont fait cette comparaison.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 08 mars 2026, 23:01

fat_mamba a écrit : 08 mars 2026, 22:51
mazzolini a écrit : 08 mars 2026, 22:23
fat_mamba a écrit : 08 mars 2026, 22:19
Comme repeter que pelissier peut rien faire avec ca et que meme luis enrique ne ferait rien?
Moi parler de Luis Enrique ? cherche bien...apporte des choses concrètes/réelles, ça crédibilisera ta pensée !

Parce que là tu ne sais plus quoi dire...
Au risque de te surprendre tu n'es pas le centre du monde, d'autres ont fait cette comparaison.
Enfin tu me répondais à moi…lol

Bien pour ça que tu as supprimé le texte d’avant…tu es marrant
Dernière modification par mazzolini le 08 mars 2026, 23:03, modifié 1 fois.

Arbitre fédéral 2

Messagepar Michel Vautrot » 08 mars 2026, 23:03

[smention u=8713]fat_mamba[/smention] et [smention u=7601]mazzolini[/smention] , votre petite guéguerre présente sur plusieurs topics n'intéresse que vous.
Vous avez la possibilité de poursuivre vos échanges en MP. Sinon, ce sera un petit tour sur le banc pour tous les deux. Merci.

Jubal

Messagepar Ripé » 09 mars 2026, 05:06

Baby974 a écrit : 08 mars 2026, 18:54
Quel plaisir. C'était fantastique. Par contre le temps, comme ça va 100 fois plus vite qu'à la télé.
J'ai crié tout ce que je pouvais :-)
Les voisins hyper gentil.
Je suis venu j'étais le seul supporter. Je suis reparti avec 4 nouveaux supporters (notre équipe :-) )
Merci à vous tous pour cette passion et à cette superbe population auxerroise.
Trop bien ! T'étais avec des Réyonés ?
J'espère avoir la même expérience dans un mois contre le FC Nantes !
Je rentre d'Australie pour les vacances et je compte emmener mes 2 enfants (13 et 9 ans).
J'avais fait avec mon fils le musée de l'AJA l'été dernier, et il avait adoré... même s'il n'est pas footeux du tout (hockeyeur) et ne regarde aucun match avec moi (il faut dire qu'ils sont à 3h du mat' :gene: )

Quelle tribune as-tu choisie ? Où as-tu acheté les places ?

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 09 mars 2026, 07:07

Michel Vautrot a écrit : 08 mars 2026, 23:03 @fat_mamba et @mazzolini , votre petite guéguerre présente sur plusieurs topics n'intéresse que vous.
Vous avez la possibilité de poursuivre vos échanges en MP. Sinon, ce sera un petit tour sur le banc pour tous les deux. Merci.
Si ca se trouve, on aurait un meilleur banc pour finir les matches !

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 09 mars 2026, 10:42

Je trouve qu’on s’en sort bien avec ce petit point. CP avait décidé de jouer la même que face à Rennes.

C’est à dire jouer plutôt haut…on a pris pas mal de vagues sauf que les strasbourgeois n’ont pas la réussite des rennais.

Jubal

Messagepar Fs5869 » 09 mars 2026, 10:50

kianou2525 a écrit : 09 mars 2026, 10:42 Je trouve qu’on s’en sort bien avec ce petit point. CP avait décidé de jouer la même que face à Rennes.

C’est à dire jouer plutôt haut…on a pris pas mal de vagues sauf que les strasbourgeois n’ont pas la réussite des rennais.
Sur la fin de match, on a joué avec le feu. Avec une grosse projection et transition rapides de Strasbourg. La rencontre aurait pu se solder par une défaite façon PSG

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 09 mars 2026, 12:07

kianou2525 a écrit : 09 mars 2026, 10:42 Je trouve qu’on s’en sort bien avec ce petit point. CP avait décidé de jouer la même que face à Rennes.

C est le soucis quand tu joues en 4231 avec Namaso qui ne fait pas tellement d effort défensif

Jubal

Messagepar Corenzo » 09 mars 2026, 13:16

Scifo89 a écrit : 09 mars 2026, 12:07

C est le soucis quand tu joues en 4231 avec Namaso qui ne fait pas tellement d effort défensif
Il redescend beaucoup pourtant. C'est d'ailleurs le problème, les attaquants partent de trop bas et sont cuits ou en retard quand ils arrivent dans la zone de vérité. C'est pas pour rien si on a toujours cette impression qu'ils sont en retard. Ça arrive trop souvent qu'un centreur se ravise et joue en retrait parce qu'aucun coéquipier n'est arrivé dans la surface.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 09 mars 2026, 15:14

Corenzo a écrit : 09 mars 2026, 13:16
Scifo89 a écrit : 09 mars 2026, 12:07

Il redescend beaucoup pourtant. C'est d'ailleurs le problème, les attaquants partent de trop bas et sont cuits ou en retard quand ils arrivent dans la zone de vérité. C'est pas pour rien si on a toujours cette impression qu'ils sont en retard. Ça arrive trop souvent qu'un centreur se ravise et joue en retrait parce qu'aucun coéquipier n'est arrivé dans la surface.
Les efforts défensifs ce n'est pas forcément que redescendre. C'est aussi presser. Et je maintiens que sur ce point Namaso n'est pas le plus courageux

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 09 mars 2026, 15:19

Namaso, il fait ce qu'il peut dans les efforts, après ça sera jamais Sinayoko, ça reste un joueur offensif qui prends plus plaisir à avoir la balle dans les pieds car courir après de façon desespérée.

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Re: [Réactions] L1 J25 Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar Berien » 09 mars 2026, 15:33

Scifo89 a écrit : 08 mars 2026, 13:25
Berien a écrit : 08 mars 2026, 10:39
Scifo89 a écrit : 07 mars 2026, 23:27
Mais beaucoup de mal à la récup
Avec Owusu et Danois autour de lui, on ne lui en demandera pas trop sur ce point. Ça soulagerais Danois dans le travail de remontée de balle, il pourrait même venir chercher des ballons plus bas pour organiser le jeu et sous pression, il perd très rarement la balle.
Ok donc tu mets Namaso en 10 quoi
8 ou 10 appelle ça comme tu veux, mais je l’ai jamais vu revenir en arrière, au niveau des défenseurs pour faire jouer l’équipe. Pélissier ne lui demande pas ça alors que je suis persuadé que ça ferait du bien à toute l’équipe. On serait meilleure si Namaso était beaucoup plus bas sur le terrain, j’en suis persuadé.

Djibril Cissé

Re: [Réactions] L1 J25 Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar Scifo89 » 09 mars 2026, 15:49

Berien a écrit : 09 mars 2026, 15:33
Scifo89 a écrit : 08 mars 2026, 13:25
Berien a écrit : 08 mars 2026, 10:39

Avec Owusu et Danois autour de lui, on ne lui en demandera pas trop sur ce point. Ça soulagerais Danois dans le travail de remontée de balle, il pourrait même venir chercher des ballons plus bas pour organiser le jeu et sous pression, il perd très rarement la balle.
Ok donc tu mets Namaso en 10 quoi
8 ou 10 appelle ça comme tu veux, mais je l’ai jamais vu revenir en arrière, au niveau des défenseurs pour faire jouer l’équipe. Pélissier ne lui demande pas ça alors que je suis persuadé que ça ferait du bien à toute l’équipe. On serait meilleure si Namaso était beaucoup plus bas sur le terrain, j’en suis persuadé.
J essaie juste de comprendre le positionnement que tu lui donnes.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 09 mars 2026, 16:29

Je viens de revoir un long résumé, on aurait quand meme pu s'en prendre 1 ou 2, notamment sur la 1iere occasion de Strasbourg au bout de 3min.
On aurait également pu s'en prendre 1 à la toute dernière minute du temps additionnel suite au très mauvais choix de Sy de ne pas aller déborder coté droit. A vouloir etre secure, Sy stoppe sa percée pour remettre un ballon en retrait dans l'axe, ballon perdu et on se retrouve en sous nombre derrière, on est pas passé loin de la catastrophe, à la Nantaise je dirais.

De notre coté c'est Namaso qui a les 2 meilleure occasions, la frappe molle sur le centre de Sinayoko en 1ière, et sa frappe à bout portant en 2e, joli arrêt du gardien.

On est plutôt chanceux de prendre 1 point sur ce match.

Jubal

Messagepar arnaudCHER » 09 mars 2026, 16:34

Juste pour info et non des moindres, AJORQUE et CHARDONNET seront suspendus... contre nous

c'est pas rien :amen:

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 mars 2026, 16:35

Chanceux de prendre 1 point je ne dirais pas cela car avec les 2 occasions de Namaso plus le entre de Mensah dévié par un joueur Strasbourgeois et qui a terminé sur le poteau on eu l’occasion plus d’une fois de l’emporter.

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 09 mars 2026, 16:36

J'espère que Pélissier ne reniera pas tout ce qu'il a pu mettre en place cette saison au prétexte que les deux derniers résultats ne sont pas mauvais (même s'ils font peu avancer).
Techniquement, sur ce match, on est descendus d'un niveau par rapport à ce qu'on a produit à Lorient, et de plus d'étages encore par rapport à notre période plus fructueuse.
Le tout, c'est de réussir à obtenir le bon dosage tactique, en rapport au calibre de l'équipe qu'on a en face.

Sur les deux derniers matchs, on va dire que c'est mission accomplie.

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 09 mars 2026, 17:12

Défensivement, ça a tenu la route tant bien que mal sur ce match avec une bonne prestation d'ensemble des 4 défenseurs, en particulier la charnière. Dans l'utilisation du ballon, hormis quelques séquences en 1ère mi temps et en fin de match, ça reste bien faible pour mettre en danger l'adversaire et marquer.

Mais c'est 1 point de pris, à défaut d'être beau, on grapille