Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Débat] On refait les mercatos
- Gérard Bourgoin
Re: [Débat] On refait les mercatos
Deux boulettes en 15 mn ça fait beaucoup
Il a même été remplacé.
Ca va être difficile de s’en remettre pour lui
Il a même été remplacé.
Ca va être difficile de s’en remettre pour lui
- Andrzej Szarmach
- Jubal
Dire qu'il y en a qui le mettaient bien au dessus de Léon...
Y'en a un qui m'a même bloqué pour avoir montré chiffres à l'appui que Léon avait bel et bien le niveau Ligue 1
3 mois après aucun regret d'avoir fait confiance à notre goal actuel. Quand on voit les perfs qu'il sort...
Y'en a un qui m'a même bloqué pour avoir montré chiffres à l'appui que Léon avait bel et bien le niveau Ligue 1
3 mois après aucun regret d'avoir fait confiance à notre goal actuel. Quand on voit les perfs qu'il sort...
- Jubal
Maintenant, il devient accessible pour nous. Il a pas perdu ses qualités a cause d’un mauvais quart d’heure…
Radu aussi a de belles casseroles… et pourtant il est titulaire dans un club sérieux en 8e d’europa ligue
Radu aussi a de belles casseroles… et pourtant il est titulaire dans un club sérieux en 8e d’europa ligue
- Andrzej Szarmach
Le dernier match de Radu chez nous a été oublié et pourtantMorgan a écrit : 11 mars 2026, 15:01 Maintenant, il devient accessible pour nous. Il a pas perdu ses qualités a cause d’un mauvais quart d’heure…
- Gérard Bourgoin
-
- Gérard Bourgoin
Après c'est pas forcément pertinent de juger un gardien sur 15 min et quelques boulettes ...Marek_AJA_87 a écrit : 11 mars 2026, 14:37 Dire qu'il y en a qui le mettaient bien au dessus de Léon...
Par contre, oui, Dono s'est bien repris après un coup de moins bien.
- Fabien Cool
Ce monsieur n'aurait pas été autorisé à jouer s'il ne savait pas faire des dégagements sous pression, c'est le B-A BA d'un gardien. C'est son premier vrai match avec son club 1 an après son arrivée en plus en play off de LDC forcément il était stressé et il a pas tenu la pression. Il va juste bosser de son côté jusqu'à la fin de la saison et être prêté l'été prochain.
- Corentin Martins
T'as bien raison sur la pression et ses choix de jeu pendant le match, je disais plus haut dav, va voir comment les scout présentent son profil et ses vidéos de highlights, le jeu au pieds c'est sa qualité numéro une, c'est ce qui l'a fait connaître limite.dav1dismvp a écrit : 11 mars 2026, 20:06 Ce monsieur n'aurait pas été autorisé à jouer s'il ne savait pas faire des dégagements sous pression, c'est le B-A BA d'un gardien. C'est son premier vrai match avec son club 1 an après son arrivée en plus en play off de LDC forcément il était stressé et il a pas tenu la pression. Il va juste bosser de son côté jusqu'à la fin de la saison et être prêté l'été prochain.
Il a tenté de jouer sur sa qualité mais s'est probablement fait dépasser par l'événement, l'ambiance morose actuelle du club, et il s'est flingué sur ce qu'il fait de mieux dans son rôle.
C'est mentalement qui va falloir travailler et se relever réellement dans son contexte.
C'est comme si ton point fort était le jeu aérien et que suite à un évènement traumatique on se demande si t'osera un jour remettre la tête sur un duel, je suis curieux de voir comment il trouvera les ressources pour se relever de cette soirée, force à lui
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
Ah ouais donc il y en a vraiment qui décident de tomber sur Kinsky.
Si on parle parfois de faute professionnelle chez les joueurs, hier Tudor en a fait une belle.
Si on parle parfois de faute professionnelle chez les joueurs, hier Tudor en a fait une belle.
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Jonathan Brunes du Rakow par exemple... mieux que d'avoir aucun 9...
- Gérard Bourgoin
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Entre El Azzouzi, véritable intermittent du spectacle, Osman, renvoyé dans ses foyers, Faivre, hors de condition, Mara, qui bout de ne pas marquer, et Casimir, quels mercato's !!! Vraiment de la belle ouvrage pour une seconde année en Ligue 1 réputée "difficile". Châpeau ... l'artiste !
- Andrzej Szarmach
Perso, El Azzouzi, j'aimerais essayer encore une année avec lui.
Outre ses capacités, il en veut et à l'air d'avoir la tête sur les épaules.
Mais faudrait qu'il s'accompagne d'un bon prépa physique, perso ou détaché par le club.
Et qu'il fasse du spécifique.
Après, si j'aimerais l'avoir l'an prochain, c'est en "bonus", pas de monter une équipe autour de lui.
Je dis cela, parce-que je ne pense pas qu'il va crouler sous les offres en fin d'année.
Et que nous pourrions lui faire des offres maline qui ne flingue pas notre budget.
Bon en tout cas, on sait maintenant qu'il aura 3 semaines d'entraînement avec l'équipe avant de reprendre...
Outre ses capacités, il en veut et à l'air d'avoir la tête sur les épaules.
Mais faudrait qu'il s'accompagne d'un bon prépa physique, perso ou détaché par le club.
Et qu'il fasse du spécifique.
Après, si j'aimerais l'avoir l'an prochain, c'est en "bonus", pas de monter une équipe autour de lui.
Je dis cela, parce-que je ne pense pas qu'il va crouler sous les offres en fin d'année.
Et que nous pourrions lui faire des offres maline qui ne flingue pas notre budget.
Bon en tout cas, on sait maintenant qu'il aura 3 semaines d'entraînement avec l'équipe avant de reprendre...
- Corentin Martins
Sy, Senaya, Okoh, Namaso.tequila a écrit : 19 mars 2026, 18:15 Entre El Azzouzi, véritable intermittent du spectacle, Osman, renvoyé dans ses foyers, Faivre, hors de condition, Mara, qui bout de ne pas marquer, et Casimir, quels mercato's !!! Vraiment de la belle ouvrage pour une seconde année en Ligue 1 réputée "difficile". Châpeau ... l'artiste !
Faivre est hors de forme ? non, il s'est blessé alors qu'il revenait bien.
Si il faut anticiper cela, il faut plutôt prendre un devin qu'un DS.
Casimir c'est gratuit et jeune donc tout benef.
- Jubal
... Et, n'en déplaise à certains, il a été plutôt intéressant lors de son entrée face à l'OM.
- Andrzej Szarmach
Dans une équipe cata techniquement, effectivement même en marchant il est au-dessus (malheureusement)Guivache a écrit : 20 mars 2026, 15:26 ... Et, n'en déplaise à certains, il a été plutôt intéressant lors de son entrée face à l'OM.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
J'espère qu'on va changer de stratégie : exit les prêts couteux et chercher à recruter du FDC à développer (Sy, Casimir) ou du solide pas trop cher (Senaya)
Avoir plus de banc et reconstruire un véritable effectif pour les saisons à venir
Et seulement une fois ca fait, voir s'il reste un pari à faire ou un extra joueur
Avoir plus de banc et reconstruire un véritable effectif pour les saisons à venir
Et seulement une fois ca fait, voir s'il reste un pari à faire ou un extra joueur
- Gérard Bourgoin
Si vous êtes satisfait de ces deux mercato alors ... tant mieux pour vous. Je n'ai pas cité Namaso par simple ... esprit conciliant de ma part, mais ses prestations demeurent à mon sens très inférieures à ce que l'on pourrait attendre de sa ... réputation (pas étonnant que le sporting ne l'ait pas conservé) Pour les autres admettons, mais au total il s'agit de deux mercato's ... ratés.flo a écrit : 20 mars 2026, 15:19Sy, Senaya, Okoh, Namaso.tequila a écrit : 19 mars 2026, 18:15 Entre El Azzouzi, véritable intermittent du spectacle, Osman, renvoyé dans ses foyers, Faivre, hors de condition, Mara, qui bout de ne pas marquer, et Casimir, quels mercato's !!! Vraiment de la belle ouvrage pour une seconde année en Ligue 1 réputée "difficile". Châpeau ... l'artiste !
- Andrzej Szarmach
Pourquoi ratés ? notre DS actuel a sondé, mais c'était trop cher...tequila a écrit : 20 mars 2026, 16:13Si vous êtes satisfait de ces deux mercato alors ... tant mieux pour vous. Je n'ai pas cité Namaso par simple ... esprit conciliant de ma part, mais ses prestations demeurent à mon sens très inférieures à ce que l'on pourrait attendre de sa ... réputation (pas étonnant que le sporting ne l'ait pas conservé) Pour les autres admettons, mais au total il s'agit de deux mercato's ... ratés.flo a écrit : 20 mars 2026, 15:19Sy, Senaya, Okoh, Namaso.tequila a écrit : 19 mars 2026, 18:15 Entre El Azzouzi, véritable intermittent du spectacle, Osman, renvoyé dans ses foyers, Faivre, hors de condition, Mara, qui bout de ne pas marquer, et Casimir, quels mercato's !!! Vraiment de la belle ouvrage pour une seconde année en Ligue 1 réputée "difficile". Châpeau ... l'artiste !
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Namaso, 5M, 2 buts, ça fait chère pour un rendement pareilflo a écrit : 20 mars 2026, 15:19Sy, Senaya, Okoh, Namaso.tequila a écrit : 19 mars 2026, 18:15 Entre El Azzouzi, véritable intermittent du spectacle, Osman, renvoyé dans ses foyers, Faivre, hors de condition, Mara, qui bout de ne pas marquer, et Casimir, quels mercato's !!! Vraiment de la belle ouvrage pour une seconde année en Ligue 1 réputée "difficile". Châpeau ... l'artiste !
Faivre revenait bien ? Là est tout le problème. Tu ne prends pas un joueur au mercato d'hiver pour qu'il "revienne" bien, sous entendu, pour qu'il soit prêt petit à petit. Mais pour un apport direct. Comme Okoh oui.