[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54030
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
le telephone arabe version media auxerrois.......
tu commences avec c ronaldo, et en bout de chaine tout te retrouve avec issam jemaa .....
tu commences avec c ronaldo, et en bout de chaine tout te retrouve avec issam jemaa .....
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Bon sang le papy d'Auxerre TV ferait de la diffamation ?
Pour le reste tu ne nous apprends rien. Budget restreint, gros salaires à liquider, tout le monde le sait.
Pour le reste tu ne nous apprends rien. Budget restreint, gros salaires à liquider, tout le monde le sait.
-
Moi je suis content de savoir qu'on se penche enfin sur des prêts de jeunes de Ligue 1. Cotret avait pourtant dit que ça l'intéressait pas, mais selon L'Yonne il aurait changé d'avis.
Faut arrêter de croire que c'est la voie de garage ces joueurs là (jeunes ou moins jeunes d'ailleurs) en prêt pour les clubs de Ligue 2. On a vu Ravet de l'ASSE à Angers par exemple, Novillo de l'OL au Gazélec (bien meilleur que ses coéquipiers), Bourgeois de chez nous à Chateauroux, Cuvillier de Nancy à Caen, Jeannot de Nancy à Chateauroux. Que des exemples de cette saison en Ligue 2 qui ont été des réussites pour le joueur prêté.
Faut arrêter de croire que c'est la voie de garage ces joueurs là (jeunes ou moins jeunes d'ailleurs) en prêt pour les clubs de Ligue 2. On a vu Ravet de l'ASSE à Angers par exemple, Novillo de l'OL au Gazélec (bien meilleur que ses coéquipiers), Bourgeois de chez nous à Chateauroux, Cuvillier de Nancy à Caen, Jeannot de Nancy à Chateauroux. Que des exemples de cette saison en Ligue 2 qui ont été des réussites pour le joueur prêté.
-
-
Effectivement
Voilà tout ça pour dire que des joueurs prêtés par des clubs de Ligue 1, ça peut vraiment faire du bien au club de Ligue 2 qui reçoit le joueur. D'ailleurs, si on prend l'ensemble de ces prêts, je suis sûr qu'il y a bien + de réussites que de loupés.
Voilà tout ça pour dire que des joueurs prêtés par des clubs de Ligue 1, ça peut vraiment faire du bien au club de Ligue 2 qui reçoit le joueur. D'ailleurs, si on prend l'ensemble de ces prêts, je suis sûr qu'il y a bien + de réussites que de loupés.
-
-
Oui mais justement, ça fait très peu par rapport aux réussites, tu trouves pas ?
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
-
bien sur. Il y a 4/5 de chances de réussites pour ma part.potatotohs a écrit :Oui mais justement, ça fait très peu par rapport aux réussites, tu trouves pas ?
-
+8
bien alimenté par le trop mauvais pour nouslion90 a écrit :Privat 1 an à Clermont 22 buts
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Il y en a d'autres. Sur le site de la LFP, on s'aperçoit à travers la liste des transferts en Ligue 1 et les (r.p) qui viennent de la Ligue 2 que c'est du 50/50 environ.
D'ailleurs, j'y ai appris que Guie Guie est toujours niçois. Je suis pas un grand fan mais pourquoi pas...
D'ailleurs, j'y ai appris que Guie Guie est toujours niçois. Je suis pas un grand fan mais pourquoi pas...
-
Mon dieux que je rêve de gagner une très grosse cagnotte à l'euromillion pour être actionnaire majoritaire et ainsi faire du bon boulot pour l'AJA (sacré rêve tout de même!!!!)
Sinon en regardant la liste des joueurs libres sur le site de l'UNFP (surement pas a jour) il peut y avoir de bonnes affaires à faire.....pas vraiment besoin de cellule de recrutement pour matter une page internet!!!
Sinon en regardant la liste des joueurs libres sur le site de l'UNFP (surement pas a jour) il peut y avoir de bonnes affaires à faire.....pas vraiment besoin de cellule de recrutement pour matter une page internet!!!
-
pas sur que PLP soit intereéséToinToin18 a écrit :Mon dieux que je rêve de gagner une très grosse cagnotte à l'euromillion pour être actionnaire majoritaire et ainsi faire du bon boulot pour l'AJA
-
Zemia
Le championnat japonais ou australien, c'est inaccessible pour nous ou non ? J'ai du mal à distinguer.
-
Au Japon le joueur le mieux payé du championnat est payé 55 000€/mois
-
Oui il s'agit de Nakamura des yokohama f marinos, il est payé à juste titre d'ailleurs. Mais la valeur des joueurs ainsi que leur salaire sont tout a fait abordable pour une équipe de ligue 2, et des joueurs technique là bas y en à la pelle
-
Vide Napole, e po’ muore.
Et tu crois que la meilleur solution c'est de recruter suf video ? Je ne pense pas qu'il ny ai un seul recruteur de l'aja laba ni meme un contact donc cela me parait assez compliqué recruter laba mais surtout risqué!?
-
en meme temps ils se trouvent ou en ce moment les recruteurs?
-
Personnellement selon de comment évoluera le club j'aurai surement de quoi négocier un jour (dans quelques années)LuckyAJA89 a écrit :pas sur que PLP soit intereéséToinToin18 a écrit :Mon dieux que je rêve de gagner une très grosse cagnotte à l'euromillion pour être actionnaire majoritaire et ainsi faire du bon boulot pour l'AJA

-
C'est là le problème peut être que la première recrue que plp aurait du faire, c était une nouvelle cellule de recrutement avec des recruteurs de qualités qui distinguent les bons potentiel aux chèvres que l on a eu pendant quelques années.