Sa place est axe droit ou latéral dans une défense à 4. Il jaillit très bien et est très fort dans les duels. Offensivement c'est plus compliqué. Et dire qu'on lui a fait tirer les CPAMaxfly a écrit : 21 sept. 2025, 19:22 super defenseur, aux pieds carrés, pour ça qu’il est chez nous, mais ça fait d’un bien un vrai defenseur
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Défenseur : Marvin Senaya
- Jubal
Re: [Joueur] Défenseur : Marvin Senaya
- Fabien Cool
pourrait faire une belle carrière en défense centrale côté droit. Déja à l'époque de strasbourg ses performances exceptionnelles dans les duels avaient été souligné
- Jean-Claude Hamel
- Fabien Cool
Il faut vite lui retirer les CPA (quelle idée
) et l'installer à son meilleur poste qui semble être axial droit de la défense à 5.
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
il a tiré le premier corner car il était le plus près du ballon je crois au moment où le ballon sort, du coup il s'est auto désigné pour la suite du match.
Quelle cata n'empêche.
Quelle cata n'empêche.
-
- Corentin Martins
J'ose espérer qu'il avait été désigné et que le choix du tireur n'est pas de l'impro totale.zelouis01 a écrit : 22 sept. 2025, 12:10 il a tiré le premier corner car il était le plus près du ballon je crois au moment où le ballon sort, du coup il s'est auto désigné pour la suite du match.![]()
Quelle cata n'empêche.
Apres pour moi c'est une grosse connerie d'attribuer ce rôle à un défenseur lateral, qui est le poste le plus fatiguant, c'est pas le mieux pour la precision.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
On est obligé de mettre quelqu'un au hasard de toute façon car aucun n'a un pied passeur/centreur, moi je mettrais celui le plus disposé à faire du jeu, qui utilise donc le plus (et le mieux) ses pieds, c'est à dire Danois, si ça peut lui faire prendre de l'envergure et gonfler oes stats aussi.
- Corentin Martins
D'autant que ce n'est pas lui qui en sera à la réception. Ceci dit, Oppegard les tire bien, non ? Pourquoi ne s'y colle-t-il pas ?
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Parfois il s'y colle mais il se trouve à l'opposé, et dans les replacements il doit se retaper le même trajet, quand tu es loin tu n'as pas forcément l'energie à faire tout ça, surtout quand tu n'es pas le vrai tireur de l'équipe
- Djibril Cissé
Il en a tiré d'autres. Non c'était lui le tireur attitrézelouis01 a écrit : 22 sept. 2025, 12:10 il a tiré le premier corner car il était le plus près du ballon je crois au moment où le ballon sort, du coup il s'est auto désigné pour la suite du match.![]()
Quelle cata n'empêche.
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Grosse capacité à couper les passes qui arrivent sur son vis-à-vis 
- Jean-Claude Hamel
- Jubal
BA 98
- Fabien Cool
Le mec a vraiment l'air top, entre cette vidéo et la conf de la semaine dernière...