Ripé a écrit : 13 mars 2026, 21:47
BlauwKwak a écrit : 13 mars 2026, 21:36
Ripé a écrit : 13 mars 2026, 21:34
Vous êtes vraiment certains que Rodin ferait pire que Mara ? Parce que là son niveau est abyssal...
Et pourtant je n'ai jamais vraiment eu un joueur dans le collimateur.
Il rate tout, absolument tout. Il met moins d'engagement que les autres... bref c'est la cata !
Dans une moindre mesure je trouve Casimir très mauvais, pas dans le rythme. Les autres ça va.
Faut pas déconner quand même. De l'engagement il en met. Il est très seul devant. Oui il est lente, n'a pas d'appuie, mais il provoque des fautes et tente de belles combinaisons rapides.
Il provoque des fautes pckil reçoit beaucoup de ballons. Tu trouves qu'il met beaucoup d'engagement et moi l'inverse

. Il tente des trucs c'est clair mais il n'a rien réussi (ah si, une talonnade). Il se regarde jouer, il est lent, et qd il devrait faire la passe décisive dans la surface il pousse son ballon trop loin... bref pour moi c'est vraiment LE joueur qui a annihilé toute action offensive. J'aimerais beaucoup voir Rodin, le pauvre, qui cire le banc et aurait du mal à rendre une plus pâle copie!
Il provoque des fautes parce qu'il va les chercher, le premier carton il se met en opposition parce qu'il sait que le defenseur arrive derriere, le deuxieme il fait le crochet en sachant qu'il allait avoir la faute (il aurait rien pu faire en continuant sur le cote). Les critiques sur l'engagement c'est ridicule, le mec cavale en permanence. Quand il pousse son ballon trop loin (le grand pont j'imagine) a qui il peut faire une passe decisive? Y'a personne dans la surface.
Et globalement un attaquant rate plus qu'il ne reussit (c'etait largement le cas pour perrin et hjt l'annee derniere), c'est pour ca qu'il y a des scores assez bas.