dav1dismvp a écrit : 13 mars 2026, 22:45C'est dur à dire sur une image figée, t'as une capture vidéo?
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J26 Marseille 1-0 Auxerre
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: [Réactions] L1|J26 Marseille 1-0 Auxerre
- Andrzej Szarmach
Oui les joueurs ont réclamé .
On était pas loin du nul c’est un match où on confirme qu’on est mieux à l’extérieur.
Faut battre Brest . On peut finir à 30 points si on le fait .
Faivre en fin de match à montré qu’il peut donner quelques buts ce que ses voisins de ce soir ne sont pas capables de faire
On était pas loin du nul c’est un match où on confirme qu’on est mieux à l’extérieur.
Faut battre Brest . On peut finir à 30 points si on le fait .
Faivre en fin de match à montré qu’il peut donner quelques buts ce que ses voisins de ce soir ne sont pas capables de faire
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
Ça sent quand même de plus en plus fort la charette en fin de saison.
On a vraiment la gueule du relégué.
Il y a toujours un truc qui cloche et rien ne nous sera épargné cette saison.
C'est toujours les mêmes analyses à la fin.
Si Vahid arrive à faire gagner quelques matchs à Nantes, on est cuit.
Cette incapacité à marquer est affolante.
On a des arrières latéraux qui sont nos milieux offensifs et une absence de banc terrifiante. Il n'y a pas de mystère.
On a pour nous de bons supporters (au sens noble du terme) et un certain courage.
A J-8 on est encore en course pour le barrage (nantes ne jouant pas... mais c'est contre Paris).
Reste à voir à J-7...
Croyons y jusqu'au bout tout de même, sur un malentendu..
On a des arrières latéraux qui sont nos milieux offensifs et une absence de banc terrifiante. Il n'y a pas de mystère.
On a pour nous de bons supporters (au sens noble du terme) et un certain courage.
A J-8 on est encore en course pour le barrage (nantes ne jouant pas... mais c'est contre Paris).
Reste à voir à J-7...
- Andrzej Szarmach
- Fabien Cool
On a pas mis un bus, on a subi quand marseille (qui est quand meme une grosse equipe) a pousse. jusqu'a la 60/70e on rivalise on est assez haut, on se cree pas vraiment de danger mais eux non plus.fabaja a écrit : 13 mars 2026, 22:41 Un peu énervé contre la tactique. En mettant un tel bus, on n'arrive à rien. Après le but comme par miracle, on marque quand on attaque.
Défaite méritée.
La on finit a 42% de possess, l'annee derniere sur le match au vel on est autour de 25 je crois, on mettait nettement plus le bus la saison derniere.
On marque quand on peut attaquer parce que marseille arrete de pousser et cherche a garder le score, c'est un schema classique sur une fin de match comme celle ci.
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
On a pas joué au foot donc on mérite de perdre
Comme bien souvent l'adversaire réalise rapidement qu'il n'a rien a craindre donc ne force pas, surtout vu le bloc qu'on pose. Nous on croit qu'on fait un bon match. Que l'adversaire est pas plus fort que nous. Alors qu'il n'y a aucune intensité ni aucun rythme, bien sûr aucune occasion
Puis accélération de l'adversaire juste ce qu'il faut pour prendre 3pts, pas grand chose 5-10min ça suffit en plus pour craquer. On est le sparring partner idéal
Vraiment blasé de cette peur bleue qu'on a d'être dépassé jusqu'à refuser le football, la prise de risque pour faire mal à l'adversaire fait partie de ce sport. Et résultat quand on en prend un c'est la fin du monde. Plus froidement : on ne gagne jamais même si on ne prend jamais de branlée. Ça ne sert a rien à part faire croire aux fameuses défaites encourageantes
Je suis un supporter un peu simple, j'aimerai bien vibrer sur cette fin de saison. Qu'on s'arrache, qu'on renverse des matchs, qu'on en gagne à la dernière seconde, qu'on tienne jusqu'au bout, qu'on marque, qu'on se rate... Pas qu'on regarde l'adversaire jouer à la balle en espérant le 0-0 en attendant qu'il accélère
Comme bien souvent l'adversaire réalise rapidement qu'il n'a rien a craindre donc ne force pas, surtout vu le bloc qu'on pose. Nous on croit qu'on fait un bon match. Que l'adversaire est pas plus fort que nous. Alors qu'il n'y a aucune intensité ni aucun rythme, bien sûr aucune occasion
Puis accélération de l'adversaire juste ce qu'il faut pour prendre 3pts, pas grand chose 5-10min ça suffit en plus pour craquer. On est le sparring partner idéal
Vraiment blasé de cette peur bleue qu'on a d'être dépassé jusqu'à refuser le football, la prise de risque pour faire mal à l'adversaire fait partie de ce sport. Et résultat quand on en prend un c'est la fin du monde. Plus froidement : on ne gagne jamais même si on ne prend jamais de branlée. Ça ne sert a rien à part faire croire aux fameuses défaites encourageantes
Je suis un supporter un peu simple, j'aimerai bien vibrer sur cette fin de saison. Qu'on s'arrache, qu'on renverse des matchs, qu'on en gagne à la dernière seconde, qu'on tienne jusqu'au bout, qu'on marque, qu'on se rate... Pas qu'on regarde l'adversaire jouer à la balle en espérant le 0-0 en attendant qu'il accélère
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Ou est notre capitaine qui ratisse tout les ballons et qui fait de gros matchs, ou est-il là-dessus ?
Il doit venir harceler l'arbitre je suis désolé, c'est son rôle. T'inquiète pas qu'un Tolisso ou un André aurait fait le job quitte a prendre un jaune.
- Jubal
Regarde plutôt la vidéo. Sur une capture d'image je suis complètement d'accord avec toi. Pas sur une vidéo (que la VAR a vu).sand89 a écrit : 13 mars 2026, 22:52Moi aussi, à 1-0 à 5 minutes de la fin je réclame penalty, même si j’ai rien vu d’ailleurs, on ne sait jamais…Oll a écrit : 13 mars 2026, 22:50Beaucoup de joueurs de l'AJA ont réclamé la main. La même action pour Marseille, c'était péno.sand89 a écrit : 13 mars 2026, 22:47
J’aimerais qu’on revoit la situation. Une photo comme ça ne suffit pas. Si le ballon touche une autre partie du corps avant l’impact sur la main, alors il n’y a pas main (je trouve cette règle un peu débile dans certains cas mais bon).
Non mais je suis allé voir à vitesse réelle, sur ce qu’on voit, on ne peut même pas affirmer que le ballon vient toucher la main. Je me méfie de ce genre de capture d’image, et il vaut mieux
Ligue 1+ ne revient pas sur l'action, les commentateurs ne reviennent pas sur l'action, la VAR ne revient pas sur l'action et l'arbitre ne revient pas sur l'action...perso, le vol est confirmé ainsi que le niveau et la mentalité de l'arbitrage français.
- Fabien Cool
Sans la Var tu perds la semaine dernière contre Strasbourg ...ClemAJA a écrit : 13 mars 2026, 22:53 Au final j'était pour la VAR a l'époque. Maintenant je suis contre. Dans un sens comme dans l'autre ça casse le jeu, ils vont te refuser des buts car on voit sur la vidéo que l'attaquant est 1 pixel + loin que le défenseur ; mais la moitié du temps ils voient que ce qu'ils veulent.
Le seul avantage est d'assister les arbitres quand ils loupent quelque chose mais même ça ils sont pas foutus de le faire correctement.
- Jubal
Mais pourquoi nos joueurs restent aussi de marbre. Certes, il y a avait le potentiel but d'okoh dans la foulée mais qu'est ce qu'on est en gentils, tendres. Oh !! Si on met un minimum la pression sur le corps arbitral, ils revisionnent l'ensemble de l'action.minor95 a écrit : 13 mars 2026, 22:53Clairement main ... Rien a. Dire ... Pourquoi la var n intervient pas ????
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Oui on a compris Sam, tu le répètes à chacun de tes postes, on a la gueule du relégué mais Nantes, avec moins de points que nous, à un avenir rempli d'espoir !Sam a écrit : 13 mars 2026, 22:55 Ça sent quand même de plus en plus fort la charette en fin de saison.
Reste à voir à J-7...
- Andrzej Szarmach
C'est clair qu'on a vu des penos accordés pour des mains bien moins flagrantes que celle ci
- Andrzej Szarmach
- Corentin Martins
🔵⚪
Le niveau des journalistes c'est quand même affligeant. La journaliste qui demande à Pélissier son avis sur l'ambiance silencieuse de la 1ere MT. Il vient de perdre 1-0, qu'est-ce qu'il s'en fout de l'ambiance mise par les supporters adverses
- Pierre Deblock
Oui très dur…Walmour a écrit : 13 mars 2026, 22:46 Je vous trouve quand même hyper durs dans vos réactions, la frustration sans doute. Mais on fait un vrai bon match, cohérent, face au 3eme. Après on a pas de talent devant, c'est ainsi...
Sinon ça commence à bien péter les burnes que la var ne soit jamais sollicitée en notre faveur.
Beaucoup oublient qu’on joue à l’extérieur contre le troisième de Ligue 1, certes malade mais nous aussi on est putain de malade
Les gars ont été appliqués et courageux, mais malheureusement manque de talent et de confiance dans cette équipe
Dur de reprocher quelque chose aux joueurs, on a 0 banc de touche quand Marseille fait rentrer des joueurs tous frais. Traoré rentre 30 secondes, quand la saison dernière ce gars était notre maître à jouer
On joue pas dans la même cour
-
- Andrzej Szarmach
Tactiquement c est pauvre l aja et je ne parle pas de technique ! C est bien beau de garder le ballon faire 5-6 touches de balles pour la perdre ! On jour pour tenir le plus longtemps dans le match, c etre tactiquement npus menera en L2 ! Aucun progres dans le jeu ni cote joueur ! Et les renforts hivernaux a part le suisse c est juste une farce !!!
Dernière modification par crapulax le 13 mars 2026, 23:02, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
c'est ce qu'il nous manque très souvent, on est trop gentil. Sierralta le faisait un peu en début de saison mais c'est pas assez.Alex69 a écrit : 13 mars 2026, 22:56Ou est notre capitaine qui ratisse tout les ballons et qui fait de gros matchs, ou est-il là-dessus ?
Il doit venir harceler l'arbitre je suis désolé, c'est son rôle. T'inquiète pas qu'un Tolisso ou un André aurait fait le job quitte a prendre un jaune.
- Djibril Cissé
Bon en fait la dernière vidéo a l'air clair...
Faudrait demander des comptes
Faudrait demander des comptes