Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J26 Marseille 1-0 Auxerre
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Re: [Réactions] L1|J26 Marseille 1-0 Auxerre
Sinon quelqu'un sait pourquoi on a joué 6 minutes de TA au lieu des trois annoncés ? Difficile de savoir à qui l'arbitre voulait faire un cadeau 
- Fabien Cool
Ouais en gros les supporters d'un club estiment que l'arbitre est contre eux. C'est pareil sur presque tous les matchs tous les weekends.ANILIL21 a écrit : 14 mars 2026, 00:47 Sans surprise les supp marseillais disent qu'il n'y a pas main et estiment je cite " C'est un scandale encore ce soir les cartons, nous y'a pas de rappels à l'ordre, c'est direct le jaune, par contre, t'es auxerrois, tu peux faire deux ou trois fautes avant le jaune, c'est toujours la meme histoire..."
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Complètement. Les supporters de tout les clubs du monde estiment être désavantager par l'arbitrage. Même les clubs qui sont considérés par tout le monde comme avantager, leurs supporters diront que c'est le contraire...fat_mamba a écrit : 14 mars 2026, 00:55Ouais en gros les supporters d'un club estiment que l'arbitre est contre eux. C'est pareil sur presque tous les matchs tous les weekends.ANILIL21 a écrit : 14 mars 2026, 00:47 Sans surprise les supp marseillais disent qu'il n'y a pas main et estiment je cite " C'est un scandale encore ce soir les cartons, nous y'a pas de rappels à l'ordre, c'est direct le jaune, par contre, t'es auxerrois, tu peux faire deux ou trois fautes avant le jaune, c'est toujours la meme histoire..."
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Bah Beye a fait 3 changements pendant le temps additionnel déjà.ANILIL21 a écrit : 14 mars 2026, 00:53 Sinon quelqu'un sait pourquoi on a joué 6 minutes de TA au lieu des trois annoncés ? Difficile de savoir à qui l'arbitre voulait faire un cadeau![]()
- Jubal
Pour moi c’est simplement que la plupart des gens dans le foot sont supporters d’une équipe et fatalement OM, PSG et les autres grosses équipes ont plus de fans que les autres et bénéficient donc de plus de d’indulgence inconsciente.canto89 a écrit : 13 mars 2026, 23:04 Il semblerait que la main soit collée au corps .
Mais comme pour le but refusé contre Rennes , pourquoi n a ton pas les images ? Il y a t il d autres angles que nous ne devons pas voir ?
L équité n est pas respecté.
Cela fait quelque temps que j ai de gros doutes sur l impartialité de l arbitrage et des ordres certainement donné.
Je ne serai pas surpris et sans peur de le dire , qu il y ai des arrangements .
Et les petits clubs récoltent les douilles.
- Jubal
L’équipe c’est bien battue face à un adversaire plus fort, okoh a fait un match très très solide et owusu son match référence Mara est une fois de plus inutile
L’arbitre a flingué tout les efforts de l’équipe, il y a main du marseillais à 100% et je ne comprend pas que Pelissier, le staff et les joueurs n’aient pas réclamé un peu plus une consultation de la VAR y a t’il un arbitre au niveau dans ce championnat ? Là est la question
Rien ne sera simple jusqu’au bout il faut continuer de se battre
L’arbitre a flingué tout les efforts de l’équipe, il y a main du marseillais à 100% et je ne comprend pas que Pelissier, le staff et les joueurs n’aient pas réclamé un peu plus une consultation de la VAR y a t’il un arbitre au niveau dans ce championnat ? Là est la question
Rien ne sera simple jusqu’au bout il faut continuer de se battre
- Jubal
Déposer une réclamation de la part des Auxerrois ne m'aurait pas étonné.
Dans un sens, je me dis qu'il ne l'ont pas fait par résignation. Car il est vrai que cela ne change jamais rien.
Mais plus pour rester concentré sur l'objectif de faire barragistes au pire et donc de ne pas perdre de force dans la bataille. Une des qualités de Pélissier. Rester humble calme, concentré et avancer.
Dans un sens, je me dis qu'il ne l'ont pas fait par résignation. Car il est vrai que cela ne change jamais rien.
Mais plus pour rester concentré sur l'objectif de faire barragistes au pire et donc de ne pas perdre de force dans la bataille. Une des qualités de Pélissier. Rester humble calme, concentré et avancer.
- Andrzej Szarmach
Quand on vous dit qu'il faut sauver le soldat Nantais, depuis plusieurs matchs ils font tout pour que Nantes nous passe devant et nous on a rien droit de dire, j'en peux plus de cette ligue 1 de merde, on était tellement mieux en ligue 2
- Corentin Martins
C'est pas la main du Marseillais qui est scandaleuse (vraiment pas sûr que le bras soit décollé et dans une position non naturelle), c'est que ce type de main soit sanctionné dans d'autres matchs.
- Andrzej Szarmach
C’est pas l’arbitre qui doit nous faire prendre des points.
1er affligeante d’un point de vue technique, que de mauvaises passes, que de mauvais choix, et que dire de la qualité des coups de pieds arrêtés !!
Un chouille mieux en 2m mais n’était il pas trop tard ?
Face à un OM faiblard l’AJA n’a pas su mener des contre de qualité, n’a pas su saisir pleinement sa chance.
Faut tout faire pour gagner des matchs maintenant, jouer les frileux pour qu’on perdent 1,2 ou 5 a 0 ça ne donne pas de points de toute façon.
Faut forcer un peu le destin et y’avait carrément moyen en 1 m’y
1er affligeante d’un point de vue technique, que de mauvaises passes, que de mauvais choix, et que dire de la qualité des coups de pieds arrêtés !!
Un chouille mieux en 2m mais n’était il pas trop tard ?
Face à un OM faiblard l’AJA n’a pas su mener des contre de qualité, n’a pas su saisir pleinement sa chance.
Faut tout faire pour gagner des matchs maintenant, jouer les frileux pour qu’on perdent 1,2 ou 5 a 0 ça ne donne pas de points de toute façon.
Faut forcer un peu le destin et y’avait carrément moyen en 1 m’y
- Jubal
C'est très gentil, je n'ai pas raté beaucoup de matchs depuis la saison de la montée en L1 et ce, malgré les rencontres à des heures pas possibles...A-L a écrit : 13 mars 2026, 23:03 Une pensée pour @Ripé (et sûrement d'autres) qui s'est levé pour ça
Un jour peut-être ta motivation sera récompensée![]()
Jusqu'à y'a pas si lgtps ça valait le coup car on avait un beau jeu et des beaux joueurs. Cette saison c'est l'enfer et je ne compte plus les déceptions. Je m'accroche et je vais même emmener mes enfants à l'abbé contre Nantes tout bientôt. "J'y vais mais jaiii peuuur" comme dirait l'autre !
Merci pour cette pensée ! Finalement ça ne m'a pas fait plus de mal qu'à vous tous et ça ne m'a enlevé que 2 ptites heures de sommeil... bref allez l'AJA !
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
Quelle déception encore en voyant le score ce matin.
A la fin c'est toujours Auxerre qui perd.
A la fin c'est toujours Auxerre qui perd.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Je vois le titre de l'équipe et c'est ce que je ressens lorsque je regarde hier une rencontre qui se joue à 11 contre 11 (je ne peux pas parler de jouer au football car ce n'est pas ce que j'ai vu)
Après on peut parler de l'arbitre, de tel ou tel fait de la rencontre mais 1 possibilité de mettre un but c'est vraiment pas assez.
Après on peut parler de l'arbitre, de tel ou tel fait de la rencontre mais 1 possibilité de mettre un but c'est vraiment pas assez.
- Jean-Claude Hamel
Encore une fois l'objectif ne change pas.
On est quand même redevenu solides.
On enchaine les grosses équipes en prenant très très peu de buts et en concédant fort peu d'occasions.
Maintenant il faut marquer...
On enchaine les grosses équipes en prenant très très peu de buts et en concédant fort peu d'occasions.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
retour au 541, et toujours pas de principe établi et de jeu construit dans les 30 derniers mètres, on est à la J26.
Dommage
Dommage
- Djibril Cissé
Le problème c’est que quand on arrive à être solide on est incapable de marquer (je compte même plus le nombre de défaite 1-0) et quand on arrive enfin à débloquer le compteur, solide on ne l’est plus (Lille, Lorient….)papy robert a écrit : 14 mars 2026, 07:24 Encore une fois l'objectif ne change pas.
Il n’y a rien qui va, quelle saison horrible. Un miracle d’être encore en vie
- Andrzej Szarmach
C’est vrai que ce qu’on fait a l’extérieur n’a rien à voir avec notre fragilité jusqu’à Noël.papy robert a écrit : 14 mars 2026, 07:24 Encore une fois l'objectif ne change pas.
Le Havre Lille Monaco Lyon on peut ramener 2 ou 3 points.
C’est sur notre capacité à gagner des matches à l’abbé deschamps que les barrages et aller chercher 30 points qui paraissent inatteignables pour Nantes que ça va se jouer.
Il faut en gagner 2/4 minimum et ça fait un peu peur. Commençons contre Brest avec Sina et sans Ajorque .
On n’ose plus espérer OEA mais Owusu est bien mieux en ce moment .
C’est Mara et Akpa qui doivent vraiment sortir de cette équipe ils nous plombent .
- Djibril Cissé
Sans attaque , difficile de faire mieux , dommage, yavait de la place !
-
- Gérard Bourgoin
Nantes c'est dégueulasse, mais je pense qu'ils sont capables d'avoir quelques éclairs pour gagner 2/3 matchs. Malheureusement, même une micro-série de leur part nous foutrait dedans tant on semble incapable d'enchainer les victoires vu notre faiblesse offensive. Dans tous les cas, hâte que cette saison se termine et qu'on reprenne du plaisir à suivre notre équipe. Je pense qu'il y a moyen de monter une équipe intéressante même si on redescends : Zossou marche bien, Okho est un patron en devenir, Opegaard pourrait exploser à l'échelon inférieure, Sy pourrait être l'un des tout meilleurs joueurs de la division ...
- Jubal
Faudrai encore que les joueurs que tu cite reste.Walmour a écrit : 14 mars 2026, 08:17 Nantes c'est dégueulasse, mais je pense qu'ils sont capables d'avoir quelques éclairs pour gagner 2/3 matchs. Malheureusement, même une micro-série de leur part nous foutrait dedans tant on semble incapable d'enchainer les victoires vu notre faiblesse offensive. Dans tous les cas, hâte que cette saison se termine et qu'on reprenne du plaisir à suivre notre équipe. Je pense qu'il y a moyen de monter une équipe intéressante même si on redescends : Zossou marche bien, Okho est un patron en devenir, Opegaard pourrait exploser à l'échelon inférieure, Sy pourrait être l'un des tout meilleurs joueurs de la division ...