Si e peux me permettre :JGobert a écrit :hengbaert, Couli et bien d'autre avaient sorti la saison de leur vie .... on connait la suite
Coulibaly a chuté après une grosse blessure et Boly a chuté à cause de son intelligence ...
Si e peux me permettre :JGobert a écrit :hengbaert, Couli et bien d'autre avaient sorti la saison de leur vie .... on connait la suite
Pourquoi ? Tu apprécies pas ce joueur ?Malmignatta a écrit :Il arriverait à mettre tout le monde d'accord... incroyable... enfin jusqu'au prochain match amical
Stop avec Guy roux je respect énormément la personne qui a fait de ce club mon club de cœur ... Mais le foot a évolué par contre lui non niveau football ! Il est pas tout rose dans la situation actuelle du club !JGobert a écrit :Tu tournes autour du pot Djib ...
Dénominateur commun à Hengbaert et Couli et autres ... l'âge, la répétition des matchs l'usure et la blessure .. à l'époque les mecs jouaient le championnat les coupes et l'europe .. Guy Roux te les auraient revendus à temps
Non plutot également positif pour moi, mais vu les procès d'intentions qui fusent ces derniers jours, je me doute que la bande de charognards n'hésitera à pas à tirer dessus à la moindre passe raté...djibrilenforce a écrit :Pourquoi ? Tu apprécies pas ce joueur ?Malmignatta a écrit :Il arriverait à mettre tout le monde d'accord... incroyable... enfin jusqu'au prochain match amical
C'est de YR papier ...Lapage a écrit :Quelqu'un à l'article SVP ?
Moi je suis pour à 100 %