Que Nantes et Nice (surtout sans victoir a Angers ce soir). 2 clubs que l on recoit et qui on calendrier.....Le stou a écrit : 14 mars 2026, 11:44 L'objectif maintenant est et restera de faire mieux que Nantes, espérer autre chose est utopique.
Je pense que c'est largement envisageable mais selon moi et je vais me répéter cela passera par un retour dans le 11 de OEA des grands soirs et un Romain Faivre retrouvé ( on a vu hier sur le peu de ballons qu'il a toucher qu'il a 2 Namaso dans le pied droit et 4 Casimir dans le gauche).
Ensuite préparer les barrages qui je pense si on a réussi à se débarrasser Nantes facilement devrait être une formalité.
Par contre sans ces 2 là, la lutte sera rude jusqu au bout
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Actu] Opération maintien : l'AJA est assurée d'au moins jouer les barrages! (Officiel)
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Actu] Opération maintien !
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Les trois prochains matchs vont être cruciaux.
Interdiction à défaite. Idéalement un 7 sur 9. Mais j’ai du mal à y croire.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Afin de renforcer la seizième place qui selon moi doit être notre seul objectif pour la fin de la saison il ne faudra déjà pas se rater contre Brest et Nantes a domicile là c’est 6 points obligatoire mais ce ne sera pas facile comme tous les matchs de Ligue 1 d’ailleurs cette saison, et essayer d’aller chercher le point du nul contre Le Havre, mais surtout il faudra prier pour qu’on dispose une bonne fois pour toute de l’effectif au complet.
- Abbé Ernest Deschamps
Ah bon c’est mort pour le maintien même par la voie des Barrages ? première nouvelle, donc on peut tout arrêter et allez vaquer à d’autres occupation et arrêter d’espérer puisqu’on est déjà en Ligue 2.crapulax a écrit : 14 mars 2026, 12:59 L’objectif maintenant est de trouver un collectif pour obtenir une équipe présentable en L2.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pour moi, si l'on continue à faire des purges offensives comme hier, la place de barrage ne sera pas pour AuxerreRon33 a écrit : 14 mars 2026, 13:20Ah bon c’est mort pour le maintien même par la voie des Barrages ? première nouvelle, donc on peut tout arrêter et allez vaquer à d’autres occupation et arrêter d’espérer puisqu’on est déjà en Ligue 2.crapulax a écrit : 14 mars 2026, 12:59 L’objectif maintenant est de trouver un collectif pour obtenir une équipe présentable en L2.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Jubal
Il faut vraiment que Faivre arrive à enchaîner les matchs. C’est le seul qui peut nous amener quelque chose offensivement.
- Jubal
A condition également qu'un jour on lui laisse tirer quelques CPA.Leon29 a écrit : 14 mars 2026, 19:17 Il faut vraiment que Faivre arrive à enchaîner les matchs. C’est le seul qui peut nous amener quelque chose offensivement.
- Andrzej Szarmach
La semaine prochaine contre Brest ça doit être son match . .Leon29 a écrit : 14 mars 2026, 19:17 Il faut vraiment que Faivre arrive à enchaîner les matchs. C’est le seul qui peut nous amener quelque chose offensivement.
On a été volés hier mais il faut arrêter d’attendre un péno pour marquer.
Nice.nous met a 8 points ce soir mais la différence entre Sekou Mara et elie Wahi est plus importante que cela
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
- Abbé Ernest Deschamps
Là je pense qu’à part être naïf ou chauvin très peu de monde doit penser qu’il est encore possible de rattraper les Niçois.
- Fabien Cool
8 points à rattraper quand on joue l’Europe, ça peut arriver. Une équipe devant s’écroule et celle de derrière etait déjà sur une bonne dynamique.
Pour le maintien, on a ni l’équipe qui s’écroule devant, ni la dynamique pour nous. Même si on défend pas trop mal, marquer des points sans but est compliqué
Pour le maintien, on a ni l’équipe qui s’écroule devant, ni la dynamique pour nous. Même si on défend pas trop mal, marquer des points sans but est compliqué
- Jubal
- Fabien Cool
Peut-être parce que maintenant, c’est Le Havre qu’il faudrait rattraper pour les plus optimistes s’il en reste
- Fabien Cool
Le rugby vient de prouver qu’on peut gagner sans défense mais pas sans attaque.
90 points encaissés en 2 matchs mais victoire dans le tournoi grâce à l’attaque.
Avec un bémol toutefois, on marque sur des exploits individuels, ce qu’on semble incapable d’avoir sur cette saison
90 points encaissés en 2 matchs mais victoire dans le tournoi grâce à l’attaque.
Avec un bémol toutefois, on marque sur des exploits individuels, ce qu’on semble incapable d’avoir sur cette saison
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Le retour de nos blessés et le calendrier de Nantes, me fait quand même espérer qu'on jouera le Barrage ET qu'on le gagnera.
Par contre ce match reporté contre le PSG fausse le classement et même si c'est le PSG, j'aime pas du tout çà, ne pas considérer que le match est perdu pour eux d'avance.
Par contre ce match reporté contre le PSG fausse le classement et même si c'est le PSG, j'aime pas du tout çà, ne pas considérer que le match est perdu pour eux d'avance.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Le seul avantage pour nous ce week-end, c'est qu'on est certain de rester 16e encore 7 jours...Le stou a écrit : 15 mars 2026, 09:12 Le retour de nos blessés et le calendrier de Nantes, me fait quand même espérer qu'on jouera le Barrage ET qu'on le gagnera.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Ha ouais on fait des parallèle avec....le rugby maintenant... magnifiquePhénix du 77 a écrit : 14 mars 2026, 23:18 Le rugby vient de prouver qu’on peut gagner sans défense mais pas sans attaque.
- Andrzej Szarmach
et on n'a limité l'impact sur notre différence de butsJod a écrit : 15 mars 2026, 10:02Le seul avantage pour nous ce week-end, c'est qu'on est certain de rester 16e encore 7 jours...Le stou a écrit : 15 mars 2026, 09:12 Le retour de nos blessés et le calendrier de Nantes, me fait quand même espérer qu'on jouera le Barrage ET qu'on le gagnera.
On reste à +1 sur ton planning...
- Jubal
Sauf que dans ce cas précis, celui du rugby, le vainqueur méritait de perdre (et ça me fait mal de le dire mais les Anglais étaient meilleurs).Phénix du 77 a écrit : 14 mars 2026, 23:18 Le rugby vient de prouver qu’on peut gagner sans défense mais pas sans attaque.
Si vraiment on doit prendre ce match pour argent comptant, je dirais qu'on ne peut pas gagner quand on est trop maladroit, en référence aux 3 transformations anglaises manquées.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Ce peut être un trompe l'œil, car comme je le disais plus haut, le plus dur arrive : on ne pourra plus se contenter de jouer le 0-0 sur les 4 matchs à venir...mazzolini a écrit : 15 mars 2026, 12:56et on n'a limité l'impact sur notre différence de butsJod a écrit : 15 mars 2026, 10:02Le seul avantage pour nous ce week-end, c'est qu'on est certain de rester 16e encore 7 jours...Le stou a écrit : 15 mars 2026, 09:12 Le retour de nos blessés et le calendrier de Nantes, me fait quand même espérer qu'on jouera le Barrage ET qu'on le gagnera.
Par contre ce match reporté contre le PSG fausse le classement et même si c'est le PSG, j'aime pas du tout çà, ne pas considérer que le match est perdu pour eux d'avance.![]()
On reste à +1 sur ton planning...