Si c'était vrai Wantier aurait pris le même siège éjectable que Chamma. Il y a beaucoup de choses qui se passent dans l'arrière boutique que tout le monde ignore de l’extérieur et qui fausse le jugement. Seul Zhou a les billes pour prendre les décisions et s'il le garde c'est qu'il y a une raison.djej a écrit : 14 mars 2026, 16:31ce n'est le discours du forum et du reste, on serait plutôt sur du 90% de responsablilité Wantier, 9.9% Malherbe et 0.1% Pélissier....papy robert a écrit : 14 mars 2026, 09:03Bien sûr que non, évidemment que Pélissier doit proposer bien mieux.djej a écrit : 14 mars 2026, 08:43
L'an passé avec Soumaré (remplaçant chez nous en L2) et Casimir, Le Havre marque 40 buts sur la saison.
Mais apparemment, le problème n'est que le niveau individuel des joueurs....
Il n'en reste pas moins que Casimir est très décevant. Et Mara 0.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J26 Marseille 1-0 Auxerre
- Fabien Cool
Re: [Réactions] L1|J26 Marseille 1-0 Auxerre
- Djibril Cissé
D'un côté on met 2 fois 3-1 (et ça aurait pu être bien plus sévère) à un club comme Metz qui est la définition du niveau entre les 2 ligues.steph21 a écrit : 14 mars 2026, 15:25Tu as parfaitement résumé notre impuissance offensive. Et c'est pour ça qu'en cas de barrages, je serai loin d'être confiant quelque soit l'adversaire.Le Milan a écrit : 14 mars 2026, 14:29 Vu du stade, on a toujours une équipe bien disciplinée, qui fait les efforts. Le bloc est bien organisé c'est indéniable. En revanche, il n'y aucun "génie" offensif ou même dans la transition offensif. Dès que l'on rentre dans ces zones, on sent les joueurs empruntés. La plupart des passes sont ratées ou les choix d'orientation sont mauvais. En première période, l'OM n'était vraiment pas bien. Il y avait des espaces dans leur défense pour pouvoir les mettre vraiment en difficulté. Las. Nous avons gâché toutes les situations, essentiellement par maladresse ou absence de vision du jeu.
Globalement, nous sommes incapables d'amener du danger dans les 30 derniers mètres, même en transition offensive. Je ne parle même pas quand le bloc adverse est regroupé. Un avant-centre "qui claque" ne changerait pas grand chose à l'affaire. Les ballons n'arrivent pas puisque nous ne parvenons même pas à nous mettre en situation d'avoir des ballons de buts.
4 victoires en 26 matchs. Le bilan est là et il est sans appel.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Actuellement, oui, il n'y a rien de potable libre, mais il faut repartir cet été sur un nouveau projet de jeu avec une personne capable d'amener une identité de jeu sur du moyen terme, quitte à prendre un coach prometteur sans trop d'expériencepapy robert a écrit : 14 mars 2026, 18:37C'est le niveau du forum actuel. Rien d'étonnant. C'est ce qui m'a fait quitter les live.djej a écrit : 14 mars 2026, 16:31ce n'est le discours du forum et du reste, on serait plutôt sur du 90% de responsablilité Wantier, 9.9% Malherbe et 0.1% Pélissier....papy robert a écrit : 14 mars 2026, 09:03
Bien sûr que non, évidemment que Pélissier doit proposer bien mieux.
Il n'en reste pas moins que Casimir est très décevant. Et Mara 0.
La nuance, l'analyse, ont disparu au profit de celle ou de celui qui dira la plus grosse connerie, le plus gros outrage.
Sinon, pour en revenir au sujet, je préfère mille fois un Pélissier qu'un Beye par exemple.
Montanier, le seul dispo qui m'aurait plus au cas où. Le seul à avoir des idées sur le jeu.
- Pierre Deblock
Bon bah voilà Nice vient de gagner...ce qui nous fout a 8points autant donc dire mission impossible pour revenir étant donné qu'on Est la dernière attaque nous n'aurons donc qu'au mieux les fameux barrages.......
- Jubal
- Andrzej Szarmach
Du coup, la dernière année de contrat de CP et de son staff, on en fait quoi ?djej a écrit : 14 mars 2026, 19:42Actuellement, oui, il n'y a rien de potable libre, mais il faut repartir cet été sur un nouveau projet de jeu avec une personne capable d'amener une identité de jeu sur du moyen terme, quitte à prendre un coach prometteur sans trop d'expériencepapy robert a écrit : 14 mars 2026, 18:37C'est le niveau du forum actuel. Rien d'étonnant. C'est ce qui m'a fait quitter les live.djej a écrit : 14 mars 2026, 16:31
ce n'est le discours du forum et du reste, on serait plutôt sur du 90% de responsablilité Wantier, 9.9% Malherbe et 0.1% Pélissier....
La nuance, l'analyse, ont disparu au profit de celle ou de celui qui dira la plus grosse connerie, le plus gros outrage.
Sinon, pour en revenir au sujet, je préfère mille fois un Pélissier qu'un Beye par exemple.
Montanier, le seul dispo qui m'aurait plus au cas où. Le seul à avoir des idées sur le jeu.
- Jubal
Moi si j'étais Wantier et Malherbe je serais très gêné vis à vis des supporters
- Jubal
À ce rythme la, on aura rien du tout malheureusement.pompom3146 a écrit : 14 mars 2026, 21:02 Bon bah voilà Nice vient de gagner...ce qui nous fout a 8points autant donc dire mission impossible pour revenir étant donné qu'on Est la dernière attaque nous n'aurons donc qu'au mieux les fameux barrages.......
Encore 8 purges a ce mettre sous la dent
Merci Pepel pour cette superbe saison.
Il faudra être suicidaire pour prendre l'abonnement la saison prochaine si il est toujours en poste.
- Jubal
Pélissier fait avec ce qu'il aMike71 a écrit : 14 mars 2026, 22:06À ce rythme la, on aura rien du tout malheureusement.pompom3146 a écrit : 14 mars 2026, 21:02 Bon bah voilà Nice vient de gagner...ce qui nous fout a 8points autant donc dire mission impossible pour revenir étant donné qu'on Est la dernière attaque nous n'aurons donc qu'au mieux les fameux barrages.......
Encore 8 purges a ce mettre sous la dent.
Il faudra être suicidaire pour prendre l'abonnement la saison prochaine si il est toujours en poste.
- Fabien Cool
Ni miracle , ni malentendu !!!!!! Quand une équipe qui ne marque pas , c compliqué de gagner…… croire que l AJA aurait devancé Nice même avec que 5 points de retard, c était de l utopie… encore 8 matchs de frustration ! Vivement que la saison se termine !
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jubal
On a la capacité de recoller au havre ou à Nice mais seulement si on arrive à marquer des buts on va jouer un peu plus des équipes de notre championnat maintenant si les joueurs montrent la même hargne et la même envie, pourquoi pas 
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Tu ne cibles que Pelissier qui a bien évidemment sa part de responsabilité dans les résultats de l’équipe mais n’oublies pas non plus Malherbe et Wantier qui ont fait n’importe quoi lors des 2 derniers mercatos et qui ont autant leur part de responsabilité dans cette mauvaise saison que Pelissier. Sinon ne t’inquiètes pas le Vilain Pelissier ne sera plus Auxerrois la saison prochaine qu’on se maintienne ou pas comme ça tu devrait être content.Mike71 a écrit : 14 mars 2026, 22:06À ce rythme la, on aura rien du tout malheureusement.pompom3146 a écrit : 14 mars 2026, 21:02 Bon bah voilà Nice vient de gagner...ce qui nous fout a 8points autant donc dire mission impossible pour revenir étant donné qu'on Est la dernière attaque nous n'aurons donc qu'au mieux les fameux barrages.......
- Andrzej Szarmach
A 7 points du Havre * (qui joue Lyon demain).Mike71 a écrit : 14 mars 2026, 22:06À ce rythme la, on aura rien du tout malheureusement.pompom3146 a écrit : 14 mars 2026, 21:02 Bon bah voilà Nice vient de gagner...ce qui nous fout a 8points autant donc dire mission impossible pour revenir étant donné qu'on Est la dernière attaque nous n'aurons donc qu'au mieux les fameux barrages.......
>> les 3 prochains matchs (Brest, le Havre et Nantes) seront de ce fait déterminant.
- Fabien Cool
Brest , le Havre, Nantes avec l attaque de feu de l AJA ces équipes ne vont pas peser lourd ds la balance…….. c assurément 9 points ………faut y croire ………….
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Parce que certains espéraient encore remonter sur Nice ????
Les gars c'est pas sérieux ? Avec seulement 4 victoires depuis le début de saison, on ne peut pas espérer remonter sur Nice.
La seule chose sur lequel il faut s'accrocher c'est cette 16eme place et encore c'est loin, très très loin d'être gagné !!
Nantes ne lâchera rien, rien de rien, et ce club même si c est médiocre comme nous, tente tout pour s'en sortir, un mercato qui a le mérite d'exister, des changements d'entraineurs etc...
J'ai peur que notre passivité nous coute cette place en L1.
Je trouve que l'équipe a malgré tout trouvé une stabilité défensive, mais que peut on espérer avec cette attaque sérieux ?
Franchement à ce stade , se serait pas vraiment mérité, les 3 derniers méritent la L2 tant ces 3 clubs sont extrêmement faibles
Les gars c'est pas sérieux ? Avec seulement 4 victoires depuis le début de saison, on ne peut pas espérer remonter sur Nice.
La seule chose sur lequel il faut s'accrocher c'est cette 16eme place et encore c'est loin, très très loin d'être gagné !!
Nantes ne lâchera rien, rien de rien, et ce club même si c est médiocre comme nous, tente tout pour s'en sortir, un mercato qui a le mérite d'exister, des changements d'entraineurs etc...
J'ai peur que notre passivité nous coute cette place en L1.
Je trouve que l'équipe a malgré tout trouvé une stabilité défensive, mais que peut on espérer avec cette attaque sérieux ?
Franchement à ce stade , se serait pas vraiment mérité, les 3 derniers méritent la L2 tant ces 3 clubs sont extrêmement faibles
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ils peuvent être tranquille, c'est pas les supporters qui règlent leurs salaires.ghis56 a écrit : 14 mars 2026, 21:10 Moi si j'étais Wantier et Malherbe je serais très gêné vis à vis des supporters
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Fabien Cool
Exact, et on ne sait pas quel est le véritable objectif professionnel du club. Ne serait-il pas rester dans l'élite, c'est à dire L1 - L2. Nous n'aurons jamais une équipe comme le PSG ou l'OM. On se rapproche plus de l'ASSE, FC METZ et bien d'autres. On est figurant en L1, acteur principal en L2. Quand tu es en groupe N, tu ne joues pas le podium du groupe B.
Pour ma part je suis derrière l'équipe, L1 ou L2. Je laisse la responsabilité au président de nous maintenir dans cette élite.
Après cela n’empêche pas d'être très déçu de cette saison. Et si on cherche un responsable, je n'écarte pas le coach qui a certainement raté son début de saison. Et pourtant c'est surement notre meilleur entraineur depuis Guy ROUX.
Un autre regret, si sur ce forum chacun a le droit de dire ce qu'il veut, c'est le principe, il faudrait tout de même avoir un minimum de respect vis à vis des personnes.
ALLEZ L'AJA ...
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Négocier entre les 2 parties, aucun problèmemazzolini a écrit : 14 mars 2026, 21:06Du coup, la dernière année de contrat de CP et de son staff, on en fait quoi ?djej a écrit : 14 mars 2026, 19:42Actuellement, oui, il n'y a rien de potable libre, mais il faut repartir cet été sur un nouveau projet de jeu avec une personne capable d'amener une identité de jeu sur du moyen terme, quitte à prendre un coach prometteur sans trop d'expériencepapy robert a écrit : 14 mars 2026, 18:37
C'est le niveau du forum actuel. Rien d'étonnant. C'est ce qui m'a fait quitter les live.
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
oui, comme Dujeux, Digard et Pantaloni, et eux font mieux, avec peut être moins pour les 2 premiersghis56 a écrit : 14 mars 2026, 22:10Pélissier fait avec ce qu'il aMike71 a écrit : 14 mars 2026, 22:06À ce rythme la, on aura rien du tout malheureusement.pompom3146 a écrit : 14 mars 2026, 21:02 Bon bah voilà Nice vient de gagner...ce qui nous fout a 8points autant donc dire mission impossible pour revenir étant donné qu'on Est la dernière attaque nous n'aurons donc qu'au mieux les fameux barrages.......
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Le véritable objectif du club reste le maintien en L1 avec une auto gestion financière.Sens58 a écrit : 15 mars 2026, 02:22 Exact, et on ne sait pas quel est le véritable objectif professionnel du club. Ne serait-il pas rester dans l'élite, c'est à dire L1 - L2. Nous n'aurons jamais une équipe comme le PSG ou l'OM. On se rapproche plus de l'ASSE, FC METZ et bien d'autres. On est figurant en L1, acteur principal en L2. Quand tu es en groupe N, tu ne joues pas le podium du groupe B.
Pour ma part je suis derrière l'équipe, L1 ou L2. Je laisse la responsabilité au président de nous maintenir dans cette élite.
Après cela n’empêche pas d'être très déçu de cette saison. Et si on cherche un responsable, je n'écarte pas le coach qui a certainement raté son début de saison. Et pourtant c'est surement notre meilleur entraineur depuis Guy ROUX.
Un autre regret, si sur ce forum chacun a le droit de dire ce qu'il veut, c'est le principe, il faudrait tout de même avoir un minimum de respect vis à vis des personnes.
ALLEZ L'AJA ...
Certainement pas la L2 ou alors j'ai raté un épisode.
Comme dit plus haut, je suis très gêné aussi de finir la saison sans aucun changement, aucune décision prise. L'impression d'une fausse unité derrière un coach qui ce sait fragilisé.
Zhou a décidé de ne rien faire, de ne pas trancher, poursuivre la saison avec les vers dans le fruit. Ca doit être sympa en interne.
Pour finir, je ne suis pas d'accord, je trouves au contraire qu'ici, les gens sont a 99% respectueux et font preuve d'énormément de retenue, d'humour et de bienveillance, tant mieux.
Mais attention à ne pas inverser les choses, car ceux qui ont manqué de respect envers le club par leur incompétence, manque de travail, ambitions personnelles, inaptitude au poste etc sont bel et bien le président et le DS.
Ce qui n'empêche pas d'avoir un regard très critique sur Pelissier évidemment.