Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J26 Marseille 1-0 Auxerre
- Andrzej Szarmach
Re: [Réactions] L1|J26 Marseille 1-0 Auxerre
Brest sans Ajorque et Chardonnet ni rien à craindre ou à espérer c’est l’équipe idéale pour enfin gagner. Si on est aussi sérieux en défense déjà on prend pas de buts après on va bien finir par en mettre un.
Pas bien compris l’épisode Mensah j’espère qu’on va la revoir titulaire avec Sy, Faivre et Oppegaard sur les cotes . Namaso et Sina devant .
Pas bien compris l’épisode Mensah j’espère qu’on va la revoir titulaire avec Sy, Faivre et Oppegaard sur les cotes . Namaso et Sina devant .
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Entièrement d'accord sauf sur la qualité du coach.Sens58 a écrit : 15 mars 2026, 02:22Exact, et on ne sait pas quel est le véritable objectif professionnel du club. Ne serait-il pas rester dans l'élite, c'est à dire L1 - L2. Nous n'aurons jamais une équipe comme le PSG ou l'OM. On se rapproche plus de l'ASSE, FC METZ et bien d'autres. On est figurant en L1, acteur principal en L2. Quand tu es en groupe N, tu ne joues pas le podium du groupe B.
Pour ma part je suis derrière l'équipe, L1 ou L2. Je laisse la responsabilité au président de nous maintenir dans cette élite.
Après cela n’empêche pas d'être très déçu de cette saison. Et si on cherche un responsable, je n'écarte pas le coach qui a certainement raté son début de saison. Et pourtant c'est surement notre meilleur entraineur depuis Guy ROUX.
Un autre regret, si sur ce forum chacun a le droit de dire ce qu'il veut, c'est le principe, il faudrait tout de même avoir un minimum de respect vis à vis des personnes.
ALLEZ L'AJA ...
- Corentin Martins
Ok avec tout cela.Alex69 a écrit : 15 mars 2026, 07:40Le véritable objectif du club reste le maintien en L1 avec une auto gestion financière.Sens58 a écrit : 15 mars 2026, 02:22 Exact, et on ne sait pas quel est le véritable objectif professionnel du club. Ne serait-il pas rester dans l'élite, c'est à dire L1 - L2. Nous n'aurons jamais une équipe comme le PSG ou l'OM. On se rapproche plus de l'ASSE, FC METZ et bien d'autres. On est figurant en L1, acteur principal en L2. Quand tu es en groupe N, tu ne joues pas le podium du groupe B.
Pour ma part je suis derrière l'équipe, L1 ou L2. Je laisse la responsabilité au président de nous maintenir dans cette élite.
Après cela n’empêche pas d'être très déçu de cette saison. Et si on cherche un responsable, je n'écarte pas le coach qui a certainement raté son début de saison. Et pourtant c'est surement notre meilleur entraineur depuis Guy ROUX.
Un autre regret, si sur ce forum chacun a le droit de dire ce qu'il veut, c'est le principe, il faudrait tout de même avoir un minimum de respect vis à vis des personnes.
ALLEZ L'AJA ...
Certainement pas la L2 ou alors j'ai raté un épisode.
Comme dit plus haut, je suis très gêné aussi de finir la saison sans aucun changement, aucune décision prise. L'impression d'une fausse unité derrière un coach qui ce sait fragilisé.
Zhou a décidé de ne rien faire, de ne pas trancher, poursuivre la saison avec les vers dans le fruit. Ca doit être sympa en interne.
Pour finir, je ne suis pas d'accord, je trouves au contraire qu'ici, les gens sont a 99% respectueux et font preuve d'énormément de retenue, d'humour et de bienveillance, tant mieux.
Mais attention à ne pas inverser les choses, car ceux qui ont manqué de respect envers le club par leur incompétence, manque de travail, ambitions personnelles, inaptitude au poste etc sont bel et bien le président et le DS.
Ce qui n'empêche pas d'avoir un regard très critique sur Pelissier évidemment.
On peut aussi dire que comme il n'y a pas de décision de prise :
Il n'y a personne sur cette planète qui est capable de faire mieux que les trois personnes que tu cites :
Messieurs Pelissier Wantier Malherbe
- Gérard Bourgoin
Je serai pour ma part curieux de connaître le degré de validation de C. Pélissier sur nos deux derniers mercato. Quel avis prime ? Qui décide in fine ? Autant de questions qui resteront probablement sans réponses.
- Fabien Cool
Casimir , Mara , namaso 3 offensifs à priori et 2 buts pr l instant c catastrophique…….. que mérite t on ? ????
Allez l AJA
Allez l AJA
- Corentin Martins
Ok avec cela : questions actuellement sans réponse.tequila a écrit : 15 mars 2026, 09:49 Je serai pour ma part curieux de connaître le degré de validation de C. Pélissier sur nos deux derniers mercato. Quel avis prime ? Qui décide in fine ? Autant de questions qui resteront probablement sans réponses.
J'en ai une autre : les profil des joueurs ?
-
- Jubal
Ca fait un p'tit moment qu'il ne devrait plus être chez nous le Pepel.Ron33 a écrit : 14 mars 2026, 22:35Tu ne cibles que Pelissier qui a bien évidemment sa part de responsabilité dans les résultats de l’équipe mais n’oublies pas non plus Malherbe et Wantier qui ont fait n’importe quoi lors des 2 derniers mercatos et qui ont autant leur part de responsabilité dans cette mauvaise saison que Pelissier. Sinon ne t’inquiètes pas le Vilain Pelissier ne sera plus Auxerrois la saison prochaine qu’on se maintienne ou pas comme ça tu devrait être content.Mike71 a écrit : 14 mars 2026, 22:06À ce rythme la, on aura rien du tout malheureusement.pompom3146 a écrit : 14 mars 2026, 21:02 Bon bah voilà Nice vient de gagner...ce qui nous fout a 8points autant donc dire mission impossible pour revenir étant donné qu'on Est la dernière attaque nous n'aurons donc qu'au mieux les fameux barrages.......
Encore 8 purges a ce mettre sous la dent.
Merci Pepel pour cette superbe saison.
Il faudra être suicidaire pour prendre l'abonnement la saison prochaine si il est toujours en poste.
Pour cette saison le mal est fait mais les dirigeants n'ont encore pas réagit sur ce coup.
En jouant comme on joue, on va finir 17 ème et on pourra avoir des tonnes de regrets de ne pas l'avoir fait sauté avant.
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Au final c'est pas lui qui joue non plus. Il aura tenté pas mal de choses cette année. Certaines fois ça a marché d'autres il s'est planté. Mais au final il faut pas oublié que tout cela est dû à des joueurs qui sont limités et à une infirmerie qui a été remplie régulièrement tout au long de la saison.
On a un effectif limité quantitativement et qualitativement, il peut pas faire de miracles non plus.
Dernière bonne idée à mettre à son actif c'est d'avoir positionné Oppegard plus haut.
On a un effectif limité quantitativement et qualitativement, il peut pas faire de miracles non plus.
Dernière bonne idée à mettre à son actif c'est d'avoir positionné Oppegard plus haut.
- Corentin Martins
0 but , 0 Pass décisivezyperman a écrit : 15 mars 2026, 10:56 Au final c'est pas lui qui joue non plus. Il aura tenté pas mal de choses cette année. Certaines fois ça a marché d'autres il s'est planté. Mais au final il faut pas oublié que tout cela est dû à des joueurs qui sont limités et à une infirmerie qui a été remplie régulièrement tout au long de la saison.
Pas de jeu offensif en amélioration
Il a amené quoi ?
- Andrzej Szarmach
Regarde la première mi-temps de Lorient (notamment le second but)...qui l'amènegilles a écrit : 15 mars 2026, 11:190 but , 0 Pass décisivezyperman a écrit : 15 mars 2026, 10:56 Au final c'est pas lui qui joue non plus. Il aura tenté pas mal de choses cette année. Certaines fois ça a marché d'autres il s'est planté. Mais au final il faut pas oublié que tout cela est dû à des joueurs qui sont limités et à une infirmerie qui a été remplie régulièrement tout au long de la saison.
Il a amené quoi ?
- Jubal
Il a amené quoi ? Tu ne dois pas regarder beaucoup de match de l'AJA pour dire ça... Il apporte beaucoup plus de vitesse et de percussion à gauche que ne le fait Namaso ou autre...mazzolini a écrit : 15 mars 2026, 11:35Regarde la première mi-temps de Lorient (notamment le second but)...qui l'amènegilles a écrit : 15 mars 2026, 11:190 but , 0 Pass décisivezyperman a écrit : 15 mars 2026, 10:56 Au final c'est pas lui qui joue non plus. Il aura tenté pas mal de choses cette année. Certaines fois ça a marché d'autres il s'est planté. Mais au final il faut pas oublié que tout cela est dû à des joueurs qui sont limités et à une infirmerie qui a été remplie régulièrement tout au long de la saison.
Il a amené quoi ?
- Jubal
Et on en est où du contrat de Namaso ? Ne faudrait il pas arrêter de le faire jouer ? Foutu pour foutu, autant garder de l'argent pour reconstruire l'année prochaine...
- Jubal
Un CSC par match sur ces 5 matchs, ça peut arriver non ?!
- Andrzej Szarmach
Tu ne dois pas bien lire les messages...lolAdrien a écrit : 15 mars 2026, 11:50Il a amené quoi ? Tu ne dois pas regarder beaucoup de match de l'AJA pour dire ça... Il apporte beaucoup plus de vitesse et de percussion à gauche que ne le fait Namaso ou autre...
Quand on pique une personne, ne pas se tromper sinon ben on a l'air un peu Wantier...
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Regardes les 2 derniers matchs. Je parle pas d'en faire un buteur non plus. Mais il apporte de la vitesse, il déborde, il centre. Comme Sy en fait. C'est déjà beaucoup lorsque l'on voit notre niveau offensif. C'est pas en tournant autour de la surface à 2 à l'heure tel des handballeurs qu'on surprendra les défenses adverses.gilles a écrit : 15 mars 2026, 11:190 but , 0 Pass décisivezyperman a écrit : 15 mars 2026, 10:56 Au final c'est pas lui qui joue non plus. Il aura tenté pas mal de choses cette année. Certaines fois ça a marché d'autres il s'est planté. Mais au final il faut pas oublié que tout cela est dû à des joueurs qui sont limités et à une infirmerie qui a été remplie régulièrement tout au long de la saison.
Il a amené quoi ?
- Gérard Bourgoin
Sy, il ne le fait plus trop, il est bien rentré dans le rang au point d'avoir perdu un peu sa place.
- Gérard Bourgoin
On joue plus haut, on ressort mieux les ballons. Avec ce système on tient en échec Strasbourg et Lorient.gilles a écrit : 15 mars 2026, 11:190 but , 0 Pass décisivezyperman a écrit : 15 mars 2026, 10:56 Au final c'est pas lui qui joue non plus. Il aura tenté pas mal de choses cette année. Certaines fois ça a marché d'autres il s'est planté. Mais au final il faut pas oublié que tout cela est dû à des joueurs qui sont limités et à une infirmerie qui a été remplie régulièrement tout au long de la saison.
Il a amené quoi ?
- Andrzej Szarmach
En vrai on a peut être un problème d’individualité et de capacité à scorer. Ou de présence de certains profils (un 8 créatif ou un 10).
Mais pour moi on est surtout incapable de se déplacer offensivement. Et le truc grave c’est que c’est le cas avec le ballon. Sans le ballon. En infériorité numérique ou même en supériorité.
Avec ou sans décalage. On ne profite de rien et on ne crée rien.
Autant l’organisation défensive est au top et se calque fortement sur les forces de l’adversaire.
La capacité à récupérer des supers ballons la capacité à casser le schéma de l’adversaire.
Mais putain ce niveau d’organisation offensive. Mazette on n’avait pas vu ça depuis … je sais même pas mail quelque part dans les tréfonds de nos pires saisons de ligue 2.
Mais pour moi on est surtout incapable de se déplacer offensivement. Et le truc grave c’est que c’est le cas avec le ballon. Sans le ballon. En infériorité numérique ou même en supériorité.
Avec ou sans décalage. On ne profite de rien et on ne crée rien.
Autant l’organisation défensive est au top et se calque fortement sur les forces de l’adversaire.
La capacité à récupérer des supers ballons la capacité à casser le schéma de l’adversaire.
Mais putain ce niveau d’organisation offensive. Mazette on n’avait pas vu ça depuis … je sais même pas mail quelque part dans les tréfonds de nos pires saisons de ligue 2.
- Corentin Martins
Je suis ok pour ses débordements.zyperman a écrit : 15 mars 2026, 13:07Regardes les 2 derniers matchs. Je parle pas d'en faire un buteur non plus. Mais il apporte de la vitesse, il déborde, il centre. Comme Sy en fait. C'est déjà beaucoup lorsque l'on voit notre niveau offensif. C'est pas en tournant autour de la surface à 2 à l'heure tel des handballeurs qu'on surprendra les défenses adverses.gilles a écrit : 15 mars 2026, 11:190 but , 0 Pass décisivezyperman a écrit : 15 mars 2026, 10:56 Au final c'est pas lui qui joue non plus. Il aura tenté pas mal de choses cette année. Certaines fois ça a marché d'autres il s'est planté. Mais au final il faut pas oublié que tout cela est dû à des joueurs qui sont limités et à une infirmerie qui a été remplie régulièrement tout au long de la saison.
Il a amené quoi ?
Lorsqu'il était arrière gauche il le faisait déjà.
Ce qui me dérange, comme pour Sy, c'est qu'il a des qualités offensives (pour un arrière latéral) et donc il joue offensif.
Cela restera un latéral qui joue plus haut donc pas avec des qualités d'un joueur formé offensif.
Un offensif devenant latéral ok (Sagna) , dans le sens inverse cela ne marche pas.
Autre exemple qui n'a pas marché : Sinayoko notre leader d'attaque en 9. Non, il a d'énormes qualités pour être attaquant sur un autre poste mais pas 9.
- Fabien Cool
Totalement et ca se ressent, il ne tente pas ses 1v1 quand l'adversaire est face a lui, il n'a pas d'instinct au moment de frapper, et c'est normal c'est pas son poste, il joue comme un piston.gilles a écrit : 15 mars 2026, 14:30Je suis ok pour ses débordements.zyperman a écrit : 15 mars 2026, 13:07Regardes les 2 derniers matchs. Je parle pas d'en faire un buteur non plus. Mais il apporte de la vitesse, il déborde, il centre. Comme Sy en fait. C'est déjà beaucoup lorsque l'on voit notre niveau offensif. C'est pas en tournant autour de la surface à 2 à l'heure tel des handballeurs qu'on surprendra les défenses adverses.gilles a écrit : 15 mars 2026, 11:19
0 but , 0 Pass décisive
Il a amené quoi ?
Lorsqu'il était arrière gauche il le faisait déjà.
Ce qui me dérange, comme pour Sy, c'est qu'il a des qualités offensives (pour un arrière latéral) et donc il joue offensif.
Cela restera un latéral qui joue plus haut donc pas avec des qualités d'un joueur formé offensif.
Un offensif devenant latéral ok (Sagna) , dans le sens inverse cela ne marche pas.
Autre exemple qui n'a pas marché : Sinayoko notre leader d'attaque en 9. Non, il a d'énormes qualités pour être attaquant sur un autre poste mais pas 9.
Bon par contre y'a bien un contre exemple de defenseur qui passe attaquant c'est bale, mais c'est un cas exceptionnel en general (et surtout a cette epoque) c'est bien l'inverse.