Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Fabien Cool

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Martini 77 » 17 mars 2026, 11:16

Peut être un bon joueur, malheureusement il aura été une comète pour l AJA et n aura rien apporté………encore une BEREZINA !
Une de plus !
Allez l AJA

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 17 mars 2026, 11:37

Ron33 a écrit : 17 mars 2026, 11:00 Merci du retour darepiou pour El-Azzouzi à mon avis il ne faudra malheureusement une fois de plus pas compter sur lui.
Le petit bonhomme en mousse 🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶

Merci Mr W pour cette magnifique trouvaille...c est pas comme si on savais qu il etait fragile....

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 17 mars 2026, 12:27

Martini 77 a écrit : 17 mars 2026, 11:16 Peut être un bon joueur, malheureusement il aura été une comète pour l AJA et n aura rien apporté………encore une BEREZINA !
Une de plus !
Allez l AJA
Ah oui, Karim BEREZINA, je connais

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 17 mars 2026, 16:05

Ron33 a écrit : 17 mars 2026, 11:00 Merci du retour darepiou pour El-Azzouzi à mon avis il ne faudra malheureusement une fois de plus pas compter sur lui.
Son non-recrutement aurait été une bien meilleure opération au final. Pas d'attente sur le joueur et surtout, on aurait pris un joueur capable de tenir une saison. Là, il "bloque" un poste tout en étant à l'infirmerie 75% de la saison.

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 17 mars 2026, 16:08

Sur un transfert encore, tu peux espérer pour plus tard, mais sur un prêt effectivement, chaque match non joué compte double

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 18 mars 2026, 10:37

Ce matin 23 joueurs dont El Azzouzi pour les exercices physiques avec ballon et les jeunes Rodin Legros Cissokho Gonzaga Dioubate
Absents Coulibaly TDP Zaddy
Mensah travaille avec un préparateur physique
Coulibaly a fait quelques tours de terrain avec le kiné

El Azzouzi poursuit l'entraînement avec un préparateur physique
3 groupes
2 qui travaillent à 8 contre 8 sur 3/4 de terrain avec un joker et l'autre sur le terrain de la réserve pour du travail devant le but
Opposition à 11 contre 11
Orange : Leon Oppegard Akpa Okho Diomande Senaya Faivre Owusu Danois Namaso Sinayoko
Bleu : Mezerette Cissokho Legros Sierralta Siwe Sy Dioubate Ahamada Diousse Casimir et Mara
Séance de 1h30
Ensuite Sierralta a fait des courses avec accélérations sur le bord du 1/2 terrain et Sinayoko travaille devant le but avec Legros en défense

Pendant ce temps la réserve s'est entraînée à côté. Le jeune Owona est mal retombé après un contact et s'est déboité l'épaule. Quand je suis partie soit environ 30 mn après sa blessure les pompiers étaient toujours là...
Dernière modification par darepiou le 18 mars 2026, 13:33, modifié 12 fois.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 18 mars 2026, 10:43

darepiou a écrit : 18 mars 2026, 10:37 Ce matin 23 joueurs dont El Azzouzi pour les exercices physiques avec ballon et les jeunes Rodin Legros Cissokho
Absents Coulibaly TDP
Merci de ton retour.

Tu sais quel a été le problème physique pour Gidé vendredi lors de l’échauffement ?

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 18 mars 2026, 13:02

darepiou a écrit : 18 mars 2026, 10:37 Ce matin 23 joueurs dont El Azzouzi pour les exercices physiques avec ballon et les jeunes Rodin Legros Cissokho Gonzaga Dioubate
Absents Coulibaly TDP Zaddy
Coulibaly a fait quelques tours de terrain avec le kiné

El Azzouzi poursuit l'entraînement avec un préparateur physique
3 groupes
2 qui travaillent à 8 contre 8 sur 3/4 de terrain avec un joker et l'autre sur le terrain de la réserve pour du travail devant le but
Opposition à 11 contre 11
Orange : Leon Oppegard Akpa Okho Diomande Senaya Faivre Owusu Danois Namaso Sinayoko
Bleu : Mezerette Cissokho Legros Sierralta Siwe Sy Dioubate Ahamada Diousse Casimir et Mara
Séance de 1h30
Ensuite Sierralta a fait des courses avec accélérations sur le bord du 1/2 terrain et Sinayoko travaille devant le but avec Legros en défense

Pendant ce temps la réserve s'est entraînée à côté. Le jeune Owona est mal retombé après un contact et s'est déboité l'épaule.
On a les titulaires de samedi

Fabien Cool

Messagepar JAZ89 » 18 mars 2026, 13:03

darepiou a écrit : 18 mars 2026, 10:37 Orange : Leon Oppegard Akpa Okho Diomande Senaya Faivre Owusu Danois Namaso Sinayoko
Cela ferait un bon 11 de départ ?

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 18 mars 2026, 13:25

djibrilenforce a écrit : 18 mars 2026, 10:43
darepiou a écrit : 18 mars 2026, 10:37 Ce matin 23 joueurs dont El Azzouzi pour les exercices physiques avec ballon et les jeunes Rodin Legros Cissokho
Absents Coulibaly TDP
Merci de ton retour.

Tu sais quel a été le problème physique pour Gidé vendredi lors de l’échauffement ?
Non je ne sais pas mais il s'est entraîné pas loin d'une heure dont la fin avec ballon et ça semblait aller. Je n'ai pas pensé à poser la question plutôt tracassée par la blessure du jeune du centre sur le terrain d'à côté, désolée

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 18 mars 2026, 13:44

JAZ89 a écrit : 18 mars 2026, 13:03
darepiou a écrit : 18 mars 2026, 10:37 Orange : Leon Oppegard Akpa Okho Diomande Senaya Faivre Owusu Danois Namaso Sinayoko
Je pense que oui après ça devrait se jouer entre Akpa et Mensah s'il est apte et entre Senaya et Sy

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 19 mars 2026, 07:04

darepiou a écrit : 18 mars 2026, 13:44
Je pense que oui après ça devrait se jouer entre Akpa et Mensah s'il est apte et entre Senaya et Sy
Il y a trop de joueurs offensifs pour une composition de match proposé par notre coach, j'y crois pas du tout.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 19 mars 2026, 10:03

gilles a écrit : 19 mars 2026, 07:04
darepiou a écrit : 18 mars 2026, 13:44
Il y a trop de joueurs offensifs pour une composition de match proposé par notre coach, j'y crois pas du tout.

Non y'en a 3, faivre namaso sinayoko

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 19 mars 2026, 11:04

[infos][/infos]Devernois et Coulibaly ont couru
Après le travail physique avec le groupe El Azzouzi est rentré au vestiaire
Absents TDP Zaddy Sy
TDP a tapé un peu dans le ballon
22 joueurs de champ dont Dioubate Cissokho et Diamalunda et Mensah de retour

Exercice à 10 contre 11
Travail défensif sur corner, sur passes longues
Opposition à 11 contre 11 sur 1/2 terrain
Séance de 1 heure
Travail devant le but pour Sinayoko Namaso Mara Cissokho en duos sur des centres de Senaya Akpa Dioubate et Djibril
Tirs de corners pour Danois avec Siwe à la réception
Longue discussion entre Diousse et l'entraîneur adjoint
Dernière modification par darepiou le 19 mars 2026, 11:54, modifié 9 fois.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 19 mars 2026, 11:07

Bonne nouvelle, la présence de Mensah 👍🏼

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 19 mars 2026, 11:25

Ca semble très juste pour El Azzouzi mais en même temps on a tellement besoin de lui, ca va être intéressant de voir si Pélissier va prendre le risque

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 19 mars 2026, 11:39

Aucun risque ne sera pris avec El-Azzouzi.

Fabien Cool

Messagepar Phénix du 77 » 19 mars 2026, 11:44

D’un autre côté, quand on ne prend aucun risque, il loupe des matchs. Vu le peu de possibilités qu’il reste jusqu’à la fin de la saison, je prendrai le risque de le faire jouer.

Quitte à ce qu’il se blesse à nouveau, autant qu’il nous amène quelque chose sur le terrain.

Si on ne prend pas de risque à ce stade des la saison, on en prendra jamais.

Préserver un joueur prêté qui a déjà raté autant de matchs à ce stade de la saison alors que c’est le profil qui nous manque, n’aurait aucun sens.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 19 mars 2026, 11:50

Phénix du 77 a écrit : 19 mars 2026, 11:44 D’un autre côté, quand on ne prend aucun risque, il loupe des matchs. Vu le peu de possibilités qu’il reste jusqu’à la fin de la saison, je prendrai le risque de le faire jouer.

Quitte à ce qu’il se blesse à nouveau, autant qu’il nous amène quelque chose sur le terrain.

Préserver un joueur prêté qui a déjà raté autant de matchs à ce stade de la saison alors que c’est le profil qui nous manque, n’aurait aucun sens.
tout dépend si tu vises le barrage ou la 15ème place, non ?

Fabien Cool

Messagepar Phénix du 77 » 19 mars 2026, 11:54

mazzolini a écrit : 19 mars 2026, 11:50
Phénix du 77 a écrit : 19 mars 2026, 11:44 D’un autre côté, quand on ne prend aucun risque, il loupe des matchs. Vu le peu de possibilités qu’il reste jusqu’à la fin de la saison, je prendrai le risque de le faire jouer.

tout dépend si tu vises le barrage ou la 15ème place, non ?
Dans les deux cas, il nous faudra gagner quelques matchs avant. Tant pour être sûr d’être barragiste que pour avoir une dynamique positive avant de jouer les barrages.

Dans les 3 cas, on a plus de chances d’y arriver avec OEA sur le terrain. Donc, autant le faire jouer pour les matchs a priori à notre portée quitte à le laisser récupérer contre les gros.