Allez, au hasard, sur la route de Vaux samedi milieu d'après-midi ca semble pas malmazzolini a écrit : 17 mars 2026, 13:09Ok on te laisse lancer l'opération. Tu nous dis, où et quand, on y seraPatou89 a écrit : 17 mars 2026, 13:01 Ça serait bien de lancer la dernière ligne droite de "l'opération maintien" par un accueil du bus "chaleureux" de nos joueurs samedi prochain. Comme on avait pu le voir pour les matchs de la montée et des barrages. Histoire de bien marquer le coup et de montrer, une fois de plus, le total soutien des supporters dans cette mission ! Allez Auxerre et tous au stade Samedi !!!![]()
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Actu] Opération maintien : l'AJA est assurée d'au moins jouer les barrages! (Officiel)
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: [Actu] Opération maintien !
- Andrzej Szarmach
lolvitantonio a écrit : 17 mars 2026, 13:44Allez, au hasard, sur la route de Vaux samedi milieu d'après-midi ca semble pas malmazzolini a écrit : 17 mars 2026, 13:09Ok on te laisse lancer l'opération. Tu nous dis, où et quand, on y seraPatou89 a écrit : 17 mars 2026, 13:01 Ça serait bien de lancer la dernière ligne droite de "l'opération maintien" par un accueil du bus "chaleureux" de nos joueurs samedi prochain. Comme on avait pu le voir pour les matchs de la montée et des barrages. Histoire de bien marquer le coup et de montrer, une fois de plus, le total soutien des supporters dans cette mission ! Allez Auxerre et tous au stade Samedi !!!![]()
![]()
- Andrzej Szarmach
avec des si, on en fait des choses...vitantonio a écrit : 17 mars 2026, 09:24D'autant plus rageant quand on ressent le potentiel de cette équipe qui n'a jamais rien lâché sur la saisonchico a écrit : 17 mars 2026, 08:15 Deux victoires contre Metz et deux victoires en tout début de saison quand les équipes ne sont pas complètement prêtes. A froid, c'est quand même une saison cataclycismique, voire fourniesque, faut avouer.
Si seulement Monaco et/ou Lens à la maison on avait pas pris les coups de massue, certain que cette saison aurait été 100 fois plus belle![]()
![]()
- Djibril Cissé
je pense que le temps va faire beaucoup de mal au bilan de Pélissier. On ne réalise encore pas bien l'ampleurchico a écrit : 17 mars 2026, 08:15 Deux victoires contre Metz et deux victoires en tout début de saison quand les équipes ne sont pas complètement prêtes. A froid, c'est quand même une saison cataclycismique, voire fourniesque, faut avouer.
- Andrzej Szarmach
...j'ose pas imaginer le bilan de Wantiez alors...JP-Mignot a écrit : 17 mars 2026, 14:27je pense que le temps va faire beaucoup de mal au bilan de Pélissier. On ne réalise encore pas bien l'ampleurchico a écrit : 17 mars 2026, 08:15 Deux victoires contre Metz et deux victoires en tout début de saison quand les équipes ne sont pas complètement prêtes. A froid, c'est quand même une saison cataclycismique, voire fourniesque, faut avouer.
- Fabien Cool
Sur le terrain, on perd à 11 et on gagne à 11.
J’espère que dans les autres composantes du club, une mauvaise saison engage une responsabilité collective et non individuelle.
Le bilan devra concerner tout le monde quelle que soit l’issue de la saison, coach, assistants, staff médical, DS et DG.
Pas uniquement la cible des supporters Wantiez, pas seulement le potentiel bouc émissaire de la direction, Pelissier.
Dans le cas contraire, la saison prochaine qu’elle soit en L1 ou en L2 s’annonce mal
J’espère que dans les autres composantes du club, une mauvaise saison engage une responsabilité collective et non individuelle.
Le bilan devra concerner tout le monde quelle que soit l’issue de la saison, coach, assistants, staff médical, DS et DG.
Pas uniquement la cible des supporters Wantiez, pas seulement le potentiel bouc émissaire de la direction, Pelissier.
Dans le cas contraire, la saison prochaine qu’elle soit en L1 ou en L2 s’annonce mal
- Djibril Cissé
Non je vous parle dans 3-4-5 ans, quand on se rappellera de tout ça. Ce sera beaucoup moins tendre avec un tel bilan
- Andrzej Szarmach
...le propriétaire accessoirementPhénix du 77 a écrit : 17 mars 2026, 14:37 Sur le terrain, on perd à 11 et on gagne à 11.
- Fabien Cool
Bien vu, ma liste n’était pas exhaustivemazzolini a écrit : 17 mars 2026, 14:40...le propriétaire accessoirementPhénix du 77 a écrit : 17 mars 2026, 14:37 Sur le terrain, on perd à 11 et on gagne à 11.
Dans le cas contraire, la saison prochaine qu’elle soit en L1 ou en L2 s’annonce mal![]()
-
- Corentin Martins
Si on se maintient pas et qu'on est toujours en L2 voir pire dans 5 ans, oui on va ressasser longtemps les échec de cette saison.JP-Mignot a écrit : 17 mars 2026, 14:39 Non je vous parle dans 3-4-5 ans, quand on se rappellera de tout ça. Ce sera beaucoup moins tendre avec un tel bilan
Par contre si on se maintient, quelque soit la manière, je vois pas ce qu'on pourra reprocher à Pélissier sur la période 2023-2026
- Fabien Cool
A part peut-être (et cela se discute) des changements en général un peu tardifs et/ou trop peu nombreux qui fait que l'on joue souvent un match à 13 contre 14 ou 15.nikolah66 a écrit : 17 mars 2026, 16:07Si on se maintient pas et qu'on est toujours en L2 voir pire dans 5 ans, oui on va ressasser longtemps les échec de cette saison.JP-Mignot a écrit : 17 mars 2026, 14:39 Non je vous parle dans 3-4-5 ans, quand on se rappellera de tout ça. Ce sera beaucoup moins tendre avec un tel bilan
Par contre si on se maintient, quelque soit la manière, je vois pas ce qu'on pourra reprocher à Pélissier sur la période 2023-2026
- Djibril Cissé
Sauf revirement le bilan cette année est légendaire. On en reparlera dans quelques annéesnikolah66 a écrit : 17 mars 2026, 16:07Si on se maintient pas et qu'on est toujours en L2 voir pire dans 5 ans, oui on va ressasser longtemps les échec de cette saison.JP-Mignot a écrit : 17 mars 2026, 14:39 Non je vous parle dans 3-4-5 ans, quand on se rappellera de tout ça. Ce sera beaucoup moins tendre avec un tel bilan
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
On a moins de points à la J26 qu'à la meme journée de la saison 2022-2023, c'est dire l'exploit.
- Djibril Cissé
Ça paraît si inimaginable de gagner Brest et Le Havre ?loxerroi a écrit : 16 mars 2026, 20:53 Maintenant on est fixé définitivement. Duel contre Nantes pour la place de barragiste. Le Havre est trop loin (1 point par match, ce qu'il faut pour le maintien) et Metz distancé.
Nantes aura t'il l'effet Vahid au plus vite ? Espérons que non et que Strasbourg fasse le boulot.
La prochaine journée est très intéressante, surtout en cas de victoire à domicile de notre côté, car on mettrais 5 points à Nantes 1 jour avant leur match, ce qui peut jouer dans la tête.
Pour moi on sera fixé le 11 avril au soir. Car après Nantes a un calendrier compliqué, et si on arrive à accroitre notre avance d'ici là, on sera sur la bonne voie.
L'avenir des canaris se joue sur les trois prochaines rencontres, et le notre aussi.
Le Havre va au PFC (je ne les vois pas prendre plus d’un point) et ensuite on les joue (donc logiquement si on gagne il ne prenne pas de points)
Avec cette configuration on se retrouve à 2 ou 3 points du Havre avant de recevoir Nantes. Tu te donnes le luxe d’avoir un match décisif à la maison pour enterrer Nantes et sortir de la place de barragiste.
Alors oui vu notre saison 2 victoires d’affilée ça semble le bout du monde mais honnêtement ça serait pas non plus l’exploit du siècle si on y arrivait.
Perso regarder plus haut reste dans un coin de ma tête jusqu’a samedi soir. Si effectivement on fait pas le boulot contre Brest, c’est fini il ne restera plus qu’à serrer les fesses pour mettre Nantes derrière.
- Fabien Cool
Le problème n’est pas d’imaginer les autres ne pas prendre des points mais de nous voir en prendre 3 d’un coup, a fortiori à plusieurs reprises
- Gérard Bourgoin
Si on prend 3 points contre brest samedi, tu mets une sacree pression sur nantes qui recoit strasbourg le lendemain
- Djibril Cissé
Tout à fait.Lolo a écrit : 18 mars 2026, 17:15 Si on prend 3 points contre brest samedi, tu mets une sacree pression sur nantes qui recoit strasbourg le lendemain
À l'inverse, si l'on perd, Nantes aura une occasion en or de nous repasser devant.
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Ce genre de situation ça te boost ou ça te paralyse une équipelululeblairo a écrit : 18 mars 2026, 17:38Tout à fait.Lolo a écrit : 18 mars 2026, 17:15 Si on prend 3 points contre brest samedi, tu mets une sacree pression sur nantes qui recoit strasbourg le lendemain
À l'inverse, si l'on perd, Nantes aura une occasion en or de nous repasser devant.
Sortie de ça j'aimerai vraiment que Nantes descende et pas juste parce que ce serai synonyme qu'on serait barragiste mais surtout parce que ça fait quand-même plusieurs saisons que ça leur pend au nez. Et vu le budget, vu le club que c'est ce serait un juste retour des choses
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Demain contre Brest c’est victoire obligatoire même si c’est loin d’être gagné surtout que Nantes ne jouera qu’en clôture de la journée donc une victoire et on soufflerait un peu, après Nantes affrontera Strasbourg en grosse difficulté ces derniers temps et une victoire Nantaise n’est pas non plus à exclure. Par contre avec un match nul ou une défaite on attendrait fébrilement le match de Nantes dimanche soir.
-
- Corentin Martins
Ce WE :
PFC (13e) - Le Havre (14e)
PSG - NICE (15e)
Nantes (17e) - Strasbourg
Imaginons qu'on obtienne des penalty et que les Brestois marquent des csc, on pourrait se retrouver à 5 pts du 15e et du 14e.
L'espoir du vendredi vs la deprime du lundi
PFC (13e) - Le Havre (14e)
PSG - NICE (15e)
Nantes (17e) - Strasbourg
Imaginons qu'on obtienne des penalty et que les Brestois marquent des csc, on pourrait se retrouver à 5 pts du 15e et du 14e.
L'espoir du vendredi vs la deprime du lundi