Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (L2)
- Djibril Cissé
Re: [Joueur] Défenseur / milieu : Thomas Monconduit
Avec un Meïté apte et un Segbefia correct, Monconduit n'aurait jamais eu sa chance, alors qu'il en profite
Mais bon il arrive en fin de contrat je crois, pas sûr qu'il soit dans les plans à long terme...
- Fabien Cool
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires !
Toujours solidaires !
Monconduit a, pour l'instant, su saisir sa chance avec deux belles entrées à son poste de prédilection, contre Niort et Clermont. Il a démontré que l'on pouvait lui faire confiance pour apporter quelque chose en sortant du banc.
Casoni devrait logiquement lui donner sa chance dans le 11 de départ dans les semaines à venir. A lui de confirmer.
Il peut devenir un bon joueur de club, de ceux que l'on ne voit pas, mais qui apporte un équilibre, un peu à l'image d'un Guerreiro à l'époque.
Casoni devrait logiquement lui donner sa chance dans le 11 de départ dans les semaines à venir. A lui de confirmer.
Il peut devenir un bon joueur de club, de ceux que l'on ne voit pas, mais qui apporte un équilibre, un peu à l'image d'un Guerreiro à l'époque.
- Gérard Bourgoin
Peut-être. A sa décharge, jusque là, il n'avait jamais joué à son véritable poste en équipe première.ChristopheQc a écrit :Avec un Meïté apte et un Segbefia correct, Monconduit n'aurait jamais eu sa chance, alors qu'il en profiteMais bon il arrive en fin de contrat je crois, pas sûr qu'il soit dans les plans à long terme...
- Fabien Cool
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires !
Toujours solidaires !
2014 pour la fin de contrat de Monconduit, je crois, selon L'Yonne.
- Djibril Cissé
Normal quand t'es la dernière roue du carrosseAngora a écrit :Peut-être. A sa décharge, jusque là, il n'avait jamais joué à son véritable poste en équipe première.ChristopheQc a écrit :Avec un Meïté apte et un Segbefia correct, Monconduit n'aurait jamais eu sa chance, alors qu'il en profiteMais bon il arrive en fin de contrat je crois, pas sûr qu'il soit dans les plans à long terme...
-
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il y a beaucoup d'exemples ou des joueurs ont su profiter d'absence pour démontrer qu'ils avaient des qualités.ChristopheQc a écrit :Angora a écrit :Peut-être. A sa décharge, jusque là, il n'avait jamais joué à son véritable poste en équipe première.ChristopheQc a écrit :Avec un Meïté apte et un Segbefia correct, Monconduit n'aurait jamais eu sa chance, alors qu'il en profiteMais bon il arrive en fin de contrat je crois, pas sûr qu'il soit dans les plans à long terme...
Normal quand t'es la dernière roue du carrosse
Prendre sa chance quand elle seprésente est une énorme qualité
- Jean-Claude Hamel
Interview de Thomas sur le site officiel
[infos]Thomas Monconduit, natif du Blanc-Mesnil (93), aura 22 ans le 10 février prochain. Sous contrat avec l’AJA jusqu’en juin 2014, le capitaine du groupe CFA découvre les matchs avec l’équipe première, trois entrées en jeu depuis le début de saison.
Thomas a connu toutes les sélections nationales, des U16 aux U19. Il met du cœur à l’ouvrage pour connaître une titularisation en Ligue 2.
aja.fr : Thomas, Bernard Casoni t’a fait jouer contre Niort, Angers et Clermont, c’est une petite révolution pour toi…
Thomas Monconduit : Oui, c’est vrai que jusque-là je n’avais connu que le banc sans fouler la pelouse. Je suis heureux d’être entré trois fois de suite en jeu, lors des dernières journées de championnat. Mais je sais que je ne suis pas encore un joueur confirmé, je sais aussi que je devrai me faire ma place pour gagner une place de titulaire.
aja.fr : Tu n’as pas eu l’air trop perdu sur le terrain, comme si tu étais déjà bien imprégné de ton rôle.
T.M : Il faut préciser que je m’entraine quand même avec le groupe pro depuis deux ans et demi, j’ai donc des points de repères et je connais mes coéquipiers, même si jusque-là je n’ai joué qu’avec la CFA.
aja.fr : Où as-tu fait tes gammes avant de rejoindre l’AJA ?
T.M : Je suis arrivé de l’INF de Clairefontaine. Auparavant j’étais licencié au club de Drancy, en Seine- Saint-Denis. C’est un bon club ! Ces deux dernières années, son équipe « séniors » a atteint à chaque fois les 8emes de finale de la Coupe de France.
aja.fr : Ton positionnement sur le terrain a souvent fluctué au gré du temps…
T.M : En fait j’ai été formé latéral gauche. J’ai joué à ce poste jusqu’en U 19. Ce n’est qu’à partir des matchs joués en CFA que j’ai changé plusieurs fois de position ; je suis passé dans le couloir droit et parfois dans l’axe.
aja.fr : On te voit dorénavant aussi au milieu de terrain !
T.M : J’ai fait mon apprentissage en tant que latéral gauche mais je me sens l’âme d’un n°6, d’un milieu récupérateur. J’aime aller au contact ! Je pense que j’ai des atouts techniques et l’état d’esprit pour évoluer dans ce registre. Dans les couloirs je n’arrive pas à être aussi incisif. A Clermont j’ai fait sans doute ma meilleure entrée en jeu, je me suis senti à l’aise pour presser haut l’adversaire. Je n’ai pas la même « agressivité » quand je joue au poste de latéral.
http://www.aja.fr/[/infos]
[infos]Thomas Monconduit, natif du Blanc-Mesnil (93), aura 22 ans le 10 février prochain. Sous contrat avec l’AJA jusqu’en juin 2014, le capitaine du groupe CFA découvre les matchs avec l’équipe première, trois entrées en jeu depuis le début de saison.
Thomas a connu toutes les sélections nationales, des U16 aux U19. Il met du cœur à l’ouvrage pour connaître une titularisation en Ligue 2.
aja.fr : Thomas, Bernard Casoni t’a fait jouer contre Niort, Angers et Clermont, c’est une petite révolution pour toi…
Thomas Monconduit : Oui, c’est vrai que jusque-là je n’avais connu que le banc sans fouler la pelouse. Je suis heureux d’être entré trois fois de suite en jeu, lors des dernières journées de championnat. Mais je sais que je ne suis pas encore un joueur confirmé, je sais aussi que je devrai me faire ma place pour gagner une place de titulaire.
aja.fr : Tu n’as pas eu l’air trop perdu sur le terrain, comme si tu étais déjà bien imprégné de ton rôle.
T.M : Il faut préciser que je m’entraine quand même avec le groupe pro depuis deux ans et demi, j’ai donc des points de repères et je connais mes coéquipiers, même si jusque-là je n’ai joué qu’avec la CFA.
aja.fr : Où as-tu fait tes gammes avant de rejoindre l’AJA ?
T.M : Je suis arrivé de l’INF de Clairefontaine. Auparavant j’étais licencié au club de Drancy, en Seine- Saint-Denis. C’est un bon club ! Ces deux dernières années, son équipe « séniors » a atteint à chaque fois les 8emes de finale de la Coupe de France.
aja.fr : Ton positionnement sur le terrain a souvent fluctué au gré du temps…
T.M : En fait j’ai été formé latéral gauche. J’ai joué à ce poste jusqu’en U 19. Ce n’est qu’à partir des matchs joués en CFA que j’ai changé plusieurs fois de position ; je suis passé dans le couloir droit et parfois dans l’axe.
aja.fr : On te voit dorénavant aussi au milieu de terrain !
T.M : J’ai fait mon apprentissage en tant que latéral gauche mais je me sens l’âme d’un n°6, d’un milieu récupérateur. J’aime aller au contact ! Je pense que j’ai des atouts techniques et l’état d’esprit pour évoluer dans ce registre. Dans les couloirs je n’arrive pas à être aussi incisif. A Clermont j’ai fait sans doute ma meilleure entrée en jeu, je me suis senti à l’aise pour presser haut l’adversaire. Je n’ai pas la même « agressivité » quand je joue au poste de latéral.
http://www.aja.fr/[/infos]
- Djibril Cissé
Je suis le premier à dire la même chose ! Je repense encore à Kitambala qui avait une dizaine de match et n'a rien montré... contrairement à N'Dinga qui remplace un bon Narry et qui garde sa place.gilles a écrit :Il y a beaucoup d'exemples ou des joueurs ont su profiter d'absence pour démontrer qu'ils avaient des qualités.
Prendre sa chance quand elle seprésente est une énorme qualité
- Jean-Claude Hamel
[infos]Malgré une présaison décevante, Thomas Monconduit n’est pas inquiet

Thomas Monconduit est lucide quant à sa petite forme du moment. Le milieu ajaïste n’est toutefois pas inquiet.
À l’image du collectif ajaïste, Thomas Monconduit, révélation de la 2 e partie de saison l’an passé, tarde à retrouver son niveau cet été. Mais le milieu n’est pas inquiet. Il réclame juste un peu de temps pour retrouver sa forme physique.
Le groupe a-t-il digéré la lourde défaite face à Metz (0-4) ? C'est vrai que cette défaite a été difficile à encaisser. Mais elle est digérée car c'était un match amical. Il vaut mieux prendre 4-0 là ( en préparation), qu'en championnat. On voit qu'on a encore à bosser de nombreuses choses et tant mieux finalement. C'est toujours préférable de pouvoir progresser que d'être en haut et de ne plus pouvoir progresser et peut-être même régresser. On aurait évidemment préféré ne pas perdre.
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 37243.html[/infos]

Thomas Monconduit est lucide quant à sa petite forme du moment. Le milieu ajaïste n’est toutefois pas inquiet.
À l’image du collectif ajaïste, Thomas Monconduit, révélation de la 2 e partie de saison l’an passé, tarde à retrouver son niveau cet été. Mais le milieu n’est pas inquiet. Il réclame juste un peu de temps pour retrouver sa forme physique.
Le groupe a-t-il digéré la lourde défaite face à Metz (0-4) ? C'est vrai que cette défaite a été difficile à encaisser. Mais elle est digérée car c'était un match amical. Il vaut mieux prendre 4-0 là ( en préparation), qu'en championnat. On voit qu'on a encore à bosser de nombreuses choses et tant mieux finalement. C'est toujours préférable de pouvoir progresser que d'être en haut et de ne plus pouvoir progresser et peut-être même régresser. On aurait évidemment préféré ne pas perdre.
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 37243.html[/infos]
- Fabien Cool
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Lucidité, séreinité, humilité, j'espère vraiment que Thomas va confirmer ses bonnes performances cette saison !
Et j'espère aussi qu'il prolongera son contrat à l'AJA, ce garçon me rappel les bons N°6 comme l'était Perdrieau, Matisyk, Guereiro...
Et j'espère aussi qu'il prolongera son contrat à l'AJA, ce garçon me rappel les bons N°6 comme l'était Perdrieau, Matisyk, Guereiro...
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Il a l'air très grand non ? Pour un 6 c'est de moins en moins courant.
- Jubal
Since 1905
C'est la photo qui donne cette impression. Il est pas si grand que ça
- Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !
Je l'aime vraiment bien ce garçon , un vrai 6 défensif comme je les aime .
- Fabien Cool
J'aime beaucoup ce joueur humble, bosseur, lucide et qui a patiemment attendu son heure. Merci Casoni de lui avoir fait confiance et de l'avoir lancé.
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Alors ?? c'est Plutôt comme ça http://youtu.be/F_rEHfLgdcY" onclick="window.open(this.href);return false;
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Ou comme ça http://youtu.be/Y994UfwAYp4" onclick="window.open(this.href);return false; ?????
- Djibril Cissé
Vu son tour de stade.. On ne le reverra pas effectivement.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
si cotret voulait vraiment le faire prolonger, il fallait le faire il y a quelques mois, les joueurs, surtout jeunes, n'attendent pas mai pour assurer leur avenir un minimum. une blessure est si vite arrivé.
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Une belle perte s'il part en fin de contrat...
On le voit encore contre Nancy, il sort un bon match, et chaque fois qu'il monte il apportait du danger. On va le regretter s'il part parce que -lui- aime son club.
On le voit encore contre Nancy, il sort un bon match, et chaque fois qu'il monte il apportait du danger. On va le regretter s'il part parce que -lui- aime son club.