[Fin de rumeur] La piste Yohann Eudeline abandonnée.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9426
Re: [Rumeur] Yohann Eudeline (Nantes) proposé à l'AJA ?
J'ai parlé avec quelques nantais, ils ne pensent pas qu'il va quitter le FCN et en plus il est sous contrat !
-
-
Ça serait super quand même ... Mais bon j'attend la confirmation !crapulax a écrit :peut etre un des fameux pret de L1 lol
-
coriace
très bonne recrue si ca se confirme, un vrai footeux
-
A l'image de Tchenkoua, il est pas non plus une piste prioritaire pour Casoni d'après l'YR.
Son profil est pourtant idéal.
-
Tu as les déclarations de Casoni concernant Eudelin ?Kun a écrit :A l'image de Tchenkoua, il est pas non plus une piste prioritaire pour Casoni d'après l'YR.
Le profil est idéal et le joueur bon, j'attend de voir se que Casoni veut car la ca va être dur de faire mieux avec le peu d'argent qu'on a actuellement !
-
C'est quel profil prioritaire pour Casoni.......un mec de 5e div départemental????
Si c'est vraiment le cas que l'on nous le propose mais qu'au final on le prend pas sa sera un peu comme Rothen, on dira dans 2 semaines qu'on a louper un bon coup.....encore
Si c'est vraiment le cas que l'on nous le propose mais qu'au final on le prend pas sa sera un peu comme Rothen, on dira dans 2 semaines qu'on a louper un bon coup.....encore
-
Ouais, mais les contrats, on s'en fout...djibrilenforce a écrit :J'ai parlé avec quelques nantais, ils ne pensent pas qu'il va quitter le FCN et en plus il est sous contrat !

-
SI on nous l'as proposé, c'est que Nnates devrait le libérer non ?
-
Pas forcément, c'est peut être qu'ils n'ont plus besoin de lui donc ils lui cherche un point de chute. Mais peut être que si ils veulent vraiment s'en débarasser l'indemnité ne sera pas trop élevée. Malheureusement la seule indemnité qu'on peut payer c'est proche de 0 eurosLuckyAJA89 a écrit :SI on nous l'as proposé, c'est que Nnates devrait le libérer non ?

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53978
les pistes prioritaires de casoni, se sont les internationaux a avec 50 selections
( je deconne...ou pas) forcement, ça limite le choix....

-
Abidal était libre mince alors il a preferé Monaco ^^Maxfly a écrit :les pistes prioritaires de casoni, se sont les internationaux a avec 50 selections( je deconne...ou pas) forcement, ça limite le choix....
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Rumeur] Yohann Eudeline (Nantes) proposé à l'AJA ?
Peut être que Caso sais que ça va être compliquer de le faire signer, Nantes ne le lâche peut être pas pour 0€. Il a surement les conditions de transfert et ce sera peut être impossible pour nous. Il reste peut être aussi réservé pour éviter de le louper et en prendre la responsabilités.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui mais peut-être que le club pourrait tenter pour l'occasion d'essayer de l'enrôler. De toute façon on aura certainement pas mieux, avec Eudeline on sait ou on va en tous cas. J'ai aussi du mal à croire qu'il puisse venir à Auxerre mais bon sait-on jamais ?.
-
Ron arrête on reste un nom du foot français. Un mec comme Eudeline fait partie de la génération de ceux qui ont encore des valeurs (la mienne:-) donc je ne vois pas pourquoi il ne serait pas attiré si Nantes ne veut pas le garder en L1...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Ron33 a écrit :Oui mais peut-être que le club pourrait tenter pour l'occasion d'essayer de l'enrôler. De toute façon on aura certainement pas mieux, avec Eudeline on sait ou on va en tous cas. J'ai aussi du mal à croire qu'il puisse venir à Auxerre mais bon sait-on jamais ?.
parce que le club est capable de proposer de bons salaires de l2 peut etre, en tout cas plus que la plupart des autres clubs....
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
fabaja a écrit :Ron arrête on reste un nom du foot français. Un mec comme Eudeline fait partie de la génération de ceux qui ont encore des valeurs (la mienne:-) donc je ne vois pas pourquoi il ne serait pas attiré si Nantes ne veut pas le garder en L1...
Ce qui me fait le plus douter sa venue n'est pas le fait qu'Eudeline ne soit pas intéressé par Auxerre mais plutôt le fait que le club devra sans doute verser quelque chose pour Eudeline, vu qu'il n'est pas libre et lorsqu'on sait qu'Auxerre ne veut pas mettre grand-chose sur les transferts, c'est loin d'être gagné pour qu'Eudeline vienne à Auxerre.
Dernière modification par Ron33 le 24 juil. 2013, 17:56, modifié 1 fois.
-
-
J. Zhou
Ron33 a écrit :fabaja a écrit :Ron arrête on reste un nom du foot français. Un mec comme Eudeline fait partie de la génération de ceux qui ont encore des valeurs (la mienne:-) donc je ne vois pas pourquoi il ne serait pas attiré si Nantes ne veut pas le garder en L1...
Ce qui me fait le plus douter sa venue n'est pas le fait qu'Eudeline ne soit pas intéressé par Auxerre mais plutôt le fait que le club devra sans doute verser quelque chose pour Eudeline, vu qu'il n'est pas libre et lorsqu'on sait qu'Auxerre ne veut pas mettre grand-chose sur les transferts, c'est loin d'être gagné pour qu'Eudeline vienne à Auxerre.
ron, tu oublies que tout les clubs cherchent a se debarrasser des joueurs sur lesquels ils ne comptent pas...
-