Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Gabriel Osho à Cardiff City (D3 ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Officiel] Gabriel Osho signe à Cardiff City

Messagepar arnaudCHER » 29 août 2025, 19:24

Sans compter les entrainements tronqués où ils reprenait plus tard que les autres.
Il s'usait chaque match un peu plus au niveau de son genou et il semblait (simple avis perso) qu'il était un peu seul dans le vestiaire et/ou isolé (barrière de la langue? culture?, mal du pays?) à la différence de Sierralta qui a le relationnel plus prononcé

Jubal

Messagepar Zestcitron » 29 août 2025, 23:23

Osho j’aimais bucco.

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 29 août 2025, 23:29

un très bon gars. Triste de le voir partir

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 30 août 2025, 01:10

Déçu de le voir partir, surtout pour aller jouer en D3 anglaise. J'ai du mal à comprendre ses motivations...
Joueur combatif, qui avait toute sa place dans notre effectif, mais qui n'a pas eu la possibilité de s'exprimer pleinement à cause de pépins physiques assez récurrents. Je me rappelle de son match héroïque contre le PSG à domicile, il m'avait fait forte impression ce jour là.
Et si on a 3 points actuellement, c'est aussi en partie grace à lui, avec des sauvetages en fin de match complètement fous.
Heureusement qu'il a prolongé en fin de saison, au moins il ne part pas libre et permet de remplir un peu les caisses du club, mais ça n'empêche que c'est encore un joueur qui part. Il est tant que ça s'arrete ce mercato, ça commence à faire beaucoup.

Jubal

Re: [Ancien] Gabriel Osho à Cardiff City (D3 ANG)

Messagepar tasfaout96 » 17 mars 2026, 22:16

Osho expulsé directemen(43émeminutes) ce soir lors du match de championnat Cardiff/Wycombe.Cardiff très bien placépour monter en champioship.

Jubal

Messagepar Guivache » 18 mars 2026, 11:38

J'ai tendance à penser que c'est surtout son départ qui a pu nous pénaliser.
Il était certes pas transcendant, mais il connaissait la défense et sa présence aurait aidé à la stabiliser en début de saison avec des personnes comme Akpa et Diomandé.
Jubal, on savait qu'il allait partir. Osho, je ne pense pas.

Et étonné malgré tout qu'il soit allé en D3 anglaise. Il avait le niveau pour la Championship, à minima.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 18 mars 2026, 12:21

Mouai. Osho c'est aussi un joueur très fragile. Il était pas mauvais, pas transcendant non plus donc pour moi, son départ était une bonne chose.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 18 mars 2026, 13:33

Guivache a écrit : 18 mars 2026, 11:38 J'ai tendance à penser que c'est surtout son départ qui a pu nous pénaliser.
Il était certes pas transcendant, mais il connaissait la défense et sa présence aurait aidé à la stabiliser en début de saison avec des personnes comme Akpa et Diomandé.
Jubal, on savait qu'il allait partir. Osho, je ne pense pas.

Et étonné malgré tout qu'il soit allé en D3 anglaise. Il avait le niveau pour la Championship, à minima.
Sauf qu'en début de saison Diomandé n'est pas là

Jubal

Messagepar Guivache » 18 mars 2026, 14:26

Ah oui, peut-être, je ne sais plus.
Au temps pour moi.

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 18 mars 2026, 14:33

J'aimais bien ce gars et ce joueur

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 19 mars 2026, 20:16

Osho et okoh, la paire aurait été probablement sympa

Fabien Cool

Messagepar Phénix du 77 » 19 mars 2026, 20:20

Le cauchemar des commentateurs

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 19 mars 2026, 20:59

Guivache a écrit : 18 mars 2026, 11:38 J'ai tendance à penser que c'est surtout son départ qui a pu nous pénaliser.
Franchement dans la liste des départs pénalisant de cet été c'est probablement celui qu'on regrette le moins, en revanche je soulignerai que son meilleur match sous notre maillot est très certainement celui avant son départ en août de cette saison