Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
- Djibril Cissé
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Début de match sympa City Real
Manque un petit but pour que ça devienne fou
Manque un petit but pour que ça devienne fou
- Corentin Martins
- Djibril Cissé
2 frappes 2 buts.
Apparemment la défense de Chelsea is in the kitchen.
Et du coté de Manchester, Vinicius a pris sa revanche en transformant le pénalty qui a aboutit à l’exclusion (logique) de Silva.
Les deux matchs que l’ont pensé "foufous" ce sont vite refroidis.
Apparemment la défense de Chelsea is in the kitchen.
Et du coté de Manchester, Vinicius a pris sa revanche en transformant le pénalty qui a aboutit à l’exclusion (logique) de Silva.
Les deux matchs que l’ont pensé "foufous" ce sont vite refroidis.
- Andrzej Szarmach
- Djibril Cissé
J’ai pu me moquer du fait qu’il est perdu sa place de titulaire face à un très jeune Doué.
Ce dernier enchaine les contre performances alors que Barcola est un peu plus décisif dans les matchs importants. De bonne augure.
Cela serait le pompon si Arsenal venait à se faire éliminer car en face c’est Leverkusen.
D’ailleurs Arsenal vient de marquer.
- Fabien Cool
Par contre il y a quand même des gus qui ont l'optimisme chevillé au corps : à la 38ème le PSG mène sur l'ensemble des deux rencontres 7 à 2.
Et ben il y a encore 11% de chance pour qu'il y ait une prolongation et 5% pour que Chelsea se qualifie
Et ben il y a encore 11% de chance pour qu'il y ait une prolongation et 5% pour que Chelsea se qualifie
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Les banlieusards gauchistes drogués d'Auteuil qui entonnent une Marseillaise
Opération séduction ce soir
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
#remontadaJAZ89 a écrit : 17 mars 2026, 21:46 Par contre il y a quand même des gus qui ont l'optimisme chevillé au corps : à la 38ème le PSG mène sur l'ensemble des deux rencontres 7 à 2.
Et ben il y a encore 11% de chance pour qu'il y ait une prolongation et 5% pour que Chelsea se qualifie![]()
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Pourquoi Letexier donne pas péno sur l'action d'avant sur Elanga?
Je me suis fait la même réflexion, Joly avait pris rouge contre Lille l'an dernier.
Newcastle puni au retour des vestiaires, et un club anglais de plus à la trappe !
Je me suis fait la même réflexion, Joly avait pris rouge contre Lille l'an dernier.
Newcastle puni au retour des vestiaires, et un club anglais de plus à la trappe !
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Car il manque un critère : on ne sait pas si le barcelonais aurait eu ce ballon ou pas… le centre est un peu fort, il est difficile d’affirmer à 100% qu’il aurait marqué, et il nous faut du 100%.
C’est mon interprétation en tout cas. Et honnêtement, si ce n’est pas ça, je ne vois pas…
- Djibril Cissé
donc Joly aurait du prendre jaune; rien ne dit que Zeghrova (je crois) aurait marqué non plus. Pourtant t'étais affirmatif ce jour là.sand89 a écrit : 18 mars 2026, 20:48Car il manque un critère : on ne sait pas si le barcelonais aurait eu ce ballon ou pas… le centre est un peu fort, il est difficile d’affirmer à 100% qu’il aurait marqué, et il nous faut du 100%.
C’est mon interprétation en tout cas. Et honnêtement, si ce n’est pas ça, je ne vois pas…
tu vois c'est ça que je supporte pas. En fait l'arbitre ne fait jamais d'erreur, c'est toujours sujet à interprétation. Bref
Après je comprends ta position ou tu essaies d'expliquer les différents raisonnements d'arbitre hein
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Alors non, je me suis mal exprimé, ce n’est pas de savoir s’il va y avoir but ou non. La question c’est qu’on est sur que le barcelonais va avoir le ballon ou non ? Si oui, alors c’est rouge, en cas de doute c’est jaune.TomDeFrance a écrit : 18 mars 2026, 21:10donc Joly aurait du prendre jaune; rien ne dit que Zeghrova (je crois) aurait marqué non plus. Pourtant t'étais affirmatif ce jour là.sand89 a écrit : 18 mars 2026, 20:48Car il manque un critère : on ne sait pas si le barcelonais aurait eu ce ballon ou pas… le centre est un peu fort, il est difficile d’affirmer à 100% qu’il aurait marqué, et il nous faut du 100%.
C’est mon interprétation en tout cas. Et honnêtement, si ce n’est pas ça, je ne vois pas…![]()
tu vois c'est ça que je supporte pas. En fait l'arbitre ne fait jamais d'erreur, c'est toujours sujet à interprétation. Bref
Après je comprends ta position ou tu essaies d'expliquer les différents raisonnements d'arbitre hein
Même chose pour Joly, et comme le lillois avait frappé, c’était bien rouge.
On parle dun rouge car la faute consiste en tenir ou retenir l’adversaire. Si la faute est commise avec les jambes, en pouvant et en essayant de jouer le ballon, ce ne sera qu’un jaune.
- Djibril Cissé
c'est très clair comme ça! merci monsieur l'arbitre pour les explications 
- Fabien Cool
En tout cas 4 équipes anglaises sur 6 out en 8ème.
Si on ajoute les 2 victoires françaises dans les 6 nations (dont le grand chelem U20 acquis contre les anglais), cela fait une belle addition de désillusions sportives côté anglais en 5 jours
Si on ajoute les 2 victoires françaises dans les 6 nations (dont le grand chelem U20 acquis contre les anglais), cela fait une belle addition de désillusions sportives côté anglais en 5 jours
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
A la base, je répondais à William qui parlait de garder Pélissier 8 ans pour pouvoir mettre en place ses principes de jeu.nikolah66 a écrit : 16 mars 2026, 14:40Bien sur que tu le prends de haut, ta plaisanterie du message précèdent prouve que tu manques un peu d'humilité derrière ton clavier. Il manquait juste le smiley moqueur mais le ton y est. C'est ce qui m'a fait réagir, j'ai du mal à comprendre comment un simple supporter peut être aussi affirmatif sur les soi disant manquements d'un pro, qui a pourtant fait ses preuves avant l'AJA et avec l'AJA.djej a écrit : 16 mars 2026, 11:21Je ne prends de haut personne, j'ai déjà dit plusieurs fois que c'était un bon coach sur le plan défensif et ressortie de balle, en revanche, y a aucun style de jeu propre.nikolah66 a écrit : 15 mars 2026, 17:18
Toi par contre on a bien compris le principe de tes interventions. Prendre Pelissier de haut et lui donner des leçons de coaching est une vrai fixette chez toi.
Des principes de jeu offensifs, il en a et on les as vu, essentiellement en L2, mais tu refuses obstinément de les voir.
Expliques moi la ligne conductrice du style Pelissier entre la saison 2022-23, 2023-2024, 2024-25 et 2026-2026.
Peux tu m'epliquais aussi les ateliers offensifs mis en place à l'entrainement pour appliquer ces principes de jeu offensifs?
On est très bon en ressorite de balle, et comme par hasard, on est très mauvais dans les 30 derniers mètres.
Le joueur est bon sous pression pour ressortir la balle et devient mauvais à l'approche de la surface, pourquoi?
Ceci étant dit, tu sembles considérer qu'il nous faut absolument avoir des protocoles offensifs en L1, alors que c'est peut-être justement ce que Pélissier ne souhaite surtout pas. Je dis peut-être n'importe quoi mais les joueurs de l'aja doivent d'abord maitriser les protocoles défensifs, et leur demander de travailler des schémas offensifs serait peut-être nuisibles. On t il le niveau pour maitriser les 2 aspects ? Il vaut mieux maitriser les placements du bloc à la perfection que de maitriser à la fois les aspects offensifs et defensifs, au risque de tout faire approximativement.
Contrairement à toi, je pars du principe qu'il sait ce qu'il fait et pourquoi il le fait. A te lire on a l'impression qu'il ne prépare aucun schéma de jeu dans les 30 derniers mètres par simple oubli, ou pire par incompétence dans ce domaine. Vraiment ?
Allais tu aux entrainement en 2023-2024, la saison ou on a marqué 72 buts. Il me semble qu'on avait souvent un 9 "utile" dans ses déplacements, et des ailiers virevoltants avec des stats. Je pense qu'il y avait des consignes et des schéma offensifs cette saison là. Tu n'avais pas vu leur mise en œuvre à l'entrainement ?
Des que je lis un des tes posts sur ce forum, le sujet est toujours les lacunes de notre coach sur les protocoles offensifs. Furlan te manque peut etre mais il t'a donné la preuve que cette obstination à vouloir faire du jeu était nuisible à un club de notre niveau dans cette division. Pélissier est pour moi un coach qui adapte son coaching en fonction de son objectif et de la force des adversaires. En L2 on garde le ballon et on bosse les schema offensifs pour l'objectif montée, en L1 on laisse le ballon et on se concentre sur notre bloc pour se maintenir, grossierement.
Je lui ai répondu qu'il n'y a aucune continuité chez Pélissier, donc 3-4-8 ou 10 ans, ça sera pareil on repartira chaque année d'une feuille blanche. Pélissier n'est pas un jeune coach de 30 ans, on voit ce qu'il a fait dans sa carrière (Lorient et autres), ce n'est pas un coach qui porte un projet collectif sur de 4-5 ans contrairement à Knutsen (à la base, c'était le sujet).
Moi je suis pour ce genre de coach, qui amène une plus value collective sur le long terme, où le collectif est plus important que l'individuel et lorsque que tu changes 1 ou 2 joueurs, le collectif reste identique et où les principes de jeu sont les mêmes, ça porte ses fruits automatiquement sur le long terme, faut juste être patient et serein quand ça tempête.
Un entraineur où tu voit où il veut aller. Et ce n'est pas une question de jeu de possession ou autre, peu importe le projet de jeu en fait.
c'est comme ça que je vois le foot, "le système" mis en place, plus important que l'individualité.
- Corentin Martins
La liga confirme que son top 3 est le plus fort d’Europe là où la 1er league a un top 10 plus fort et plus homogène.
L’Italie continue sa chute inexorable…
L’Italie continue sa chute inexorable…
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Cumulés 10-2, 8-2, 5-1... remontada 5-0, retour 4-0
Assez dingue de se dire que ce sont des équipes top 16 EUROPE qui s'affrontent
Assez dingue de se dire que ce sont des équipes top 16 EUROPE qui s'affrontent
- Gérard Bourgoin