Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Gérard Bourgoin
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Strasbourg va revenir de son match en coupe d'europe, avec en plus la qualif en poche (donc ils vont se focus dessus), ça va surement faire pas mal tourner ... ça sent le match parfait pour se relancer pour Nantes.
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Strasbourg reste sur 7 matchs sans défaites (6v 1n) à la Beaujoire.
Dernière défaite en 2018.
Et comme toutes les bonnes choses ont une fin...
Dernière défaite en 2018.
Et comme toutes les bonnes choses ont une fin...
- Jubal
Comme attendu, Angers c'est compliqué en cette deuxième partie de saison. Dommage qu'ils aient pris trop d'avance lors de la phase aller.
- Jubal
Sangaré, acheté cet été 8 millions d'euros, partira probablement dès cet été ou le suivant pour combien ? 30 millions ? 40 millions ? Peut-être plus ?
Encore une plus-value faramineuse probable pour le RCL !
- Gérard Bourgoin
C'est clairement leur meilleur joueur, avec Thauvin. Il est monstrueux au milieu.
- Corentin Martins
J'ai toujours trouvé que le Thauvin version om était un croqueur qui, sous bielsa, avait été hyper malheureux en réalisme et rendait des copies étrange quand on faisait le bilan de ses matchsWalmour a écrit : 20 mars 2026, 21:46 C'est clairement leur meilleur joueur, avec Thauvin. Il est monstrueux au milieu.
J'avais vu une itw de lui où il parlait du rôle "d'ancien" et de capitaine qu'il avait pris très au sérieux en série A, là on voit vraiment un altruisme et une volonté de vouloir faire le meilleur choix pour l'équipe.
J'ai peu vu cette saison des coéquipiers être frustré ou lui reprocher une prise de décision balle au pieds
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Anges heureusement qu’ils avaient pris de l’avance car leur seconde partie de saison est vraiment compliquée.
- Fabien Cool
Tu peux ajouter Baidoo, Ganiou et Fofana qui partiront tous pour plusieurs dizaines de m€ également.Corenzo a écrit : 20 mars 2026, 21:29 Sangaré, acheté cet été 8 millions d'euros, partira probablement dès cet été ou le suivant pour combien ? 30 millions ? 40 millions ? Peut-être plus ?
- Jubal
Après avoir obtenu le report de PSG - Nantes, le PSG veut maintenant que Lens - PSG, qui ressemble au match du titre, soit aussi reporté, car il tombera entre les deux confrontations contre Liverpool. Contrairement à Nantes, Lens n'est pas disposé à accepter (fort logiquement, d'autant que Lens est encore en lice en coupe de France)... mais la LFP pourrait passer outre l'avis des Lensois et reporter le match quand même.
Le PSG n'est plus capable de jouer le moindre match de championnat entre deux matchs de LDC en fait ? Comment ça se passe dans les autres championnats ? La complaisance (pour ne pas dire la soumission) à l'égard de ce club est grotesque.
Le PSG n'est plus capable de jouer le moindre match de championnat entre deux matchs de LDC en fait ? Comment ça se passe dans les autres championnats ? La complaisance (pour ne pas dire la soumission) à l'égard de ce club est grotesque.
- Gérard Bourgoin
Je crois que ça se fait dans d'autres championnats aussi. Il y avait eu un message dans ce topic ou un autre à ce propos lors du report du PSG-Nantes.Kallberg a écrit : 21 mars 2026, 01:34 Après avoir obtenu le report de PSG - Nantes, le PSG veut maintenant que Lens - PSG, qui ressemble au match du titre, soit aussi reporté, car il tombera entre les deux confrontations contre Liverpool. Contrairement à Nantes, Lens n'est pas disposé à accepter (fort logiquement, d'autant que Lens est encore en lice en coupe de France)... mais la LFP pourrait passer outre l'avis des Lensois et reporter le match quand même.![]()
- Gérard Bourgoin
Non je crois justement qu’on est le seul championnat où cela s’est passéAngora a écrit : 21 mars 2026, 10:21Je crois que ça se fait dans d'autres championnats aussi. Il y avait eu un message dans ce topic ou un autre à ce propos lors du report du PSG-Nantes.Kallberg a écrit : 21 mars 2026, 01:34 Après avoir obtenu le report de PSG - Nantes, le PSG veut maintenant que Lens - PSG, qui ressemble au match du titre, soit aussi reporté, car il tombera entre les deux confrontations contre Liverpool. Contrairement à Nantes, Lens n'est pas disposé à accepter (fort logiquement, d'autant que Lens est encore en lice en coupe de France)... mais la LFP pourrait passer outre l'avis des Lensois et reporter le match quand même.![]()
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Mais oui ca se fait ailleurs. Psg bashing c ets tout. De plus le psg demande a Lens ou Nantes. Nantes ou Lens peuvent refusé aussi.D ailleurs Lens a pas encore accepté je crois..Angora a écrit : 21 mars 2026, 10:21Je crois que ça se fait dans d'autres championnats aussi. Il y avait eu un message dans ce topic ou un autre à ce propos lors du report du PSG-Nantes.Kallberg a écrit : 21 mars 2026, 01:34 Après avoir obtenu le report de PSG - Nantes, le PSG veut maintenant que Lens - PSG, qui ressemble au match du titre, soit aussi reporté, car il tombera entre les deux confrontations contre Liverpool. Contrairement à Nantes, Lens n'est pas disposé à accepter (fort logiquement, d'autant que Lens est encore en lice en coupe de France)... mais la LFP pourrait passer outre l'avis des Lensois et reporter le match quand même.![]()
- Jubal
Lens va refuser, mais la LFP est seule juge et n'a pas besoin de l'accord du club pour programmer le matchMADAUXERRE a écrit : 21 mars 2026, 11:18Mais oui ca se fait ailleurs. Psg bashing c ets tout. De plus le psg demande a Lens ou Nantes. Nantes ou Lens peuvent refusé aussi.D ailleurs Lens a pas encore accepté je crois..Angora a écrit : 21 mars 2026, 10:21Je crois que ça se fait dans d'autres championnats aussi. Il y avait eu un message dans ce topic ou un autre à ce propos lors du report du PSG-Nantes.Kallberg a écrit : 21 mars 2026, 01:34 Après avoir obtenu le report de PSG - Nantes, le PSG veut maintenant que Lens - PSG, qui ressemble au match du titre, soit aussi reporté, car il tombera entre les deux confrontations contre Liverpool. Contrairement à Nantes, Lens n'est pas disposé à accepter (fort logiquement, d'autant que Lens est encore en lice en coupe de France)... mais la LFP pourrait passer outre l'avis des Lensois et reporter le match quand même.![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1661209
- Djibril Cissé
Si le PSG joue en demi, ils vont demander le report aussi?
Ou alors on acte que les clubs de L1 ne sont que des sparring partners.
Ou alors on acte que les clubs de L1 ne sont que des sparring partners.
- Jubal
Dans cette histoire, le problème c'est l'UEFA qui prend beaucoup de cases en semaine pour des questions de droits télé donc financières.
Match aller le mardi, retour le mercredi suivant et ça laisse le samedi dans les 4 jours avant et après. C'est simple et équitable mais bon.
Match aller le mardi, retour le mercredi suivant et ça laisse le samedi dans les 4 jours avant et après. C'est simple et équitable mais bon.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Et puis surtout, qui d'autre le fait ? PSG bashing, je veux bien, mais le week-end dernier par exemple, seul le PSG a reporté...
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Le psg n’a juste pas le niveau cette cannée, ils jouent d’autres cartes car ils savent que ça sera trop juste.
- Corentin Martins
Le niveau de quoi ?sand89 a écrit : 21 mars 2026, 14:05 Le psg n’a juste pas le niveau cette cannée, ils jouent d’autres cartes car ils savent que ça sera trop juste.
Normal de mettre tout en œuvre pour qu'ils performent le maximum.
Mais il ne faut pas non plus fausser la course au titre donc j'espère que Lens psg ne sera pas reporté.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Ni la course au reste d'ailleurs... un championnat, c'est 18 équipes, pas seulement 2...
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Normal qu’ils tentent sûrement. Normal qu’on refuse également.flo a écrit : 21 mars 2026, 14:23Le niveau de quoi ?sand89 a écrit : 21 mars 2026, 14:05 Le psg n’a juste pas le niveau cette cannée, ils jouent d’autres cartes car ils savent que ça sera trop juste.
Normal de mettre tout en œuvre pour qu'ils performent le maximum.
Mais il ne faut pas non plus fausser la course au titre donc j'espère que Lens psg ne sera pas reporté.