Tu es lensois ?sand89 a écrit : 21 mars 2026, 14:36Normal qu’ils tentent sûrement. Normal qu’on refuse également.flo a écrit : 21 mars 2026, 14:23Le niveau de quoi ?sand89 a écrit : 21 mars 2026, 14:05 Le psg n’a juste pas le niveau cette cannée, ils jouent d’autres cartes car ils savent que ça sera trop juste.
Normal de mettre tout en œuvre pour qu'ils performent le maximum.
Mais il ne faut pas non plus fausser la course au titre donc j'espère que Lens psg ne sera pas reporté.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Gérard Bourgoin
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Non, je parle de tous les clubs qui seront concernés par ces demandes du psg.Mrmatt58 a écrit : 21 mars 2026, 16:13Tu es lensois ?sand89 a écrit : 21 mars 2026, 14:36Normal qu’ils tentent sûrement. Normal qu’on refuse également.flo a écrit : 21 mars 2026, 14:23
Le niveau de quoi ?
Normal de mettre tout en œuvre pour qu'ils performent le maximum.
Mais il ne faut pas non plus fausser la course au titre donc j'espère que Lens psg ne sera pas reporté.
- Corentin Martins
Ouais sauf que les clubs n'ont pas leur mot à dire.
C'est à la lfp de décider.
Et pour eux, un psg qui domine les cadors Anglais, Italiens, Espagnols ou Allemands c'est tout bénef.
- Djibril Cissé
C’est bien ça le problème. Dans ce cas, ils n’ont qu’à faire un calendrier opérationnel dès le départ.flo a écrit : 21 mars 2026, 16:41Ouais sauf que les clubs n'ont pas leur mot à dire.
Et pour eux, un psg qui domine les cadors Anglais, Italiens, Espagnols ou Allemands c'est tout bénef.
- Corentin Martins
Et si le psg se fait sortir en 8eme on fait quoi ?sand89 a écrit : 21 mars 2026, 17:09C’est bien ça le problème. Dans ce cas, ils n’ont qu’à faire un calendrier opérationnel dès le départ.flo a écrit : 21 mars 2026, 16:41Ouais sauf que les clubs n'ont pas leur mot à dire.sand89 a écrit : 21 mars 2026, 16:28
Non, je parle de tous les clubs qui seront concernés par ces demandes du psg.
Les dates dispos ne sont pas légion avec la coupe du monde en fin de saison.
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Un PSG qui domine des anglais, espagnols, etc...tout bénef pour la Ligue 1 ? Je sais pas
je vois pas trop le rapport entre le PSG et la Ligue 1
le Bayern c'est un club de renommée mondiale, mais tu te dis pas "wahoo la Bundesliga, quel championnat !"
s'ils avaient un ou deux challengers au Bayern plus fréquemment, ça réhausserait / mettrait en valeur leur ligue de façon globale; okay les fans de foot connaissent les clubs allemands, connaissent la popularité incroyable autour des clubs,...mais si t'avais un Dortmund plus proche du Bayern et un troisième pouvant se mêler à la lutte plus souvent, ça pourrait devenir un championnat de référence, avec des fans qui vibrent vraiment pour cette compétition dans le monde entier.
ça existe avec la PL où t'as des fans des principaux clubs dans le monde entier.
là tu peux avoir un match à enjeu, en ligue 1, pour le titre, et tu vas le déplacer comme si c'était pas un événement ?
ils vont le mettre en semaine ?
Lille et Lyon auraient du demander un report aussi à ce compte là, ils ont des joueurs indisponibles, la possibilité d'atteindre un 1/4 de finale de coupe d'europe, ce qui n'est pas rien pour un club français; est-ce que la ligue aurait dit oui ?
le Bayern c'est un club de renommée mondiale, mais tu te dis pas "wahoo la Bundesliga, quel championnat !"
s'ils avaient un ou deux challengers au Bayern plus fréquemment, ça réhausserait / mettrait en valeur leur ligue de façon globale; okay les fans de foot connaissent les clubs allemands, connaissent la popularité incroyable autour des clubs,...mais si t'avais un Dortmund plus proche du Bayern et un troisième pouvant se mêler à la lutte plus souvent, ça pourrait devenir un championnat de référence, avec des fans qui vibrent vraiment pour cette compétition dans le monde entier.
ça existe avec la PL où t'as des fans des principaux clubs dans le monde entier.
là tu peux avoir un match à enjeu, en ligue 1, pour le titre, et tu vas le déplacer comme si c'était pas un événement ?
ils vont le mettre en semaine ?
Lille et Lyon auraient du demander un report aussi à ce compte là, ils ont des joueurs indisponibles, la possibilité d'atteindre un 1/4 de finale de coupe d'europe, ce qui n'est pas rien pour un club français; est-ce que la ligue aurait dit oui ?
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Mais la Bundesliga est un championnat ultra sain financièrement avec des clubs riches, mais dépensent pas à fonds perdus. Certes le Bayern est largement au dessus sportivement, mais cela reste un championnat très attractif, notamment pour les jeunes joueurs.
En France, il y a un gouffre entre le PSG et les autres, mais la moitié de classe est déjà dans le caniveau avec 0 perspectives d'amélioration. Et de toute façon le PSG a presque déjà fait sécession du reste de la Ligue 1, alors bon...
En France, il y a un gouffre entre le PSG et les autres, mais la moitié de classe est déjà dans le caniveau avec 0 perspectives d'amélioration. Et de toute façon le PSG a presque déjà fait sécession du reste de la Ligue 1, alors bon...
- Corentin Martins
Bah alors là je peux pas faire grand chose.Thomas_Kahlenberg a écrit : 21 mars 2026, 17:21 Un PSG qui domine des anglais, espagnols, etc...tout bénef pour la Ligue 1 ? Je sais pas
Quel serait notre coefficient uefa sans le psg ?
@le Milan le gouffre c'est combien de points ?
Si Lens à perdu à Lorient c'est la faute du psg ?
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Je suis d'accord le championnat allemand est sans commune mesure avec le foot de clubs français, mais justement, imaginons le même championnat avec juste un Dortmund et un autre qui se tire la bourre avec le Bayern
Ça devient aussi énorme que la PL ou la série A des grandes heures
De l'extérieur imaginons que la L1 soit perçue comme le championnat d'écosse, PSG = Celtic + Rangers
Si le titre lui échappe, ça reste un événement dans le monde du football, ce Lens PSG peut potentiellement être historique
On peut dire "oui mais ça arrive une fois tous les 5 ans" si Lens le fait, d'accord mais ça peut redonner de l'ambition à des clubs qui ne croient plus au titre
Et comme ça tu relances petit à petit de l'enjeu dans un championnat
Parce que c'est dur de jouer le titre + coupe d'Europe + matchs internationaux...d'ailleurs le PSG ne s'y trompe pas, s'ils avaient 10 points d'avance ils feraient tourner tranquille
Un Vitinha en moins tout PSG à 900 millions de budget qu'ils ont c'est pas la même équipe
Ça devient aussi énorme que la PL ou la série A des grandes heures
De l'extérieur imaginons que la L1 soit perçue comme le championnat d'écosse, PSG = Celtic + Rangers
Si le titre lui échappe, ça reste un événement dans le monde du football, ce Lens PSG peut potentiellement être historique
On peut dire "oui mais ça arrive une fois tous les 5 ans" si Lens le fait, d'accord mais ça peut redonner de l'ambition à des clubs qui ne croient plus au titre
Et comme ça tu relances petit à petit de l'enjeu dans un championnat
Parce que c'est dur de jouer le titre + coupe d'Europe + matchs internationaux...d'ailleurs le PSG ne s'y trompe pas, s'ils avaient 10 points d'avance ils feraient tourner tranquille
Un Vitinha en moins tout PSG à 900 millions de budget qu'ils ont c'est pas la même équipe
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
On va pouvoir se revêtir d'un maillot Strasbourgeois sereinement demain
- Gérard Bourgoin
Strasbourg doit montrer sa supériorité. Ils sont meilleurs que Nantes
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Fabien Cool
Supporter de l'AJA depuis 1984...
- Jean-Claude Hamel
- Corentin Martins
🔵⚪
Je suis allée voir les images. En effet c'est n'importe quoi. Il n'y aurait jamais eu but, aucun joueur n'aurait pu récupérer le ballon, et ce dernier effleure à peine le bras.
Je prends pck c'est bon pour nous mais c'est complètement idiot
Je prends pck c'est bon pour nous mais c'est complètement idiot
- Jean-Claude Hamel