Le fait qu'on doit compter que sur nous c'est bien sur évident mais c'est la responsabilité du coaching staff et des joueurs de donner le maximum pour performer le mieux possible et bien sur pas simplement compter sur un mauvais Nantes je me place simplement du point de vue supporter.Mrmatt58 a écrit : 21 mars 2026, 16:19C’est un choix difficile suivant à quoi on pense prétendre.dav1dismvp a écrit : 21 mars 2026, 16:03Vraie question sans malice de ma part, entre victoire d'Auxerre + victoire de Nantes et nul d'Auxerre et défaite de Nantes tu prends quoi? (uniquement ces 2 options)Walmour a écrit : 21 mars 2026, 12:57 Il nous faut vraiment une victoire ce soir... coûte que coûte. Je vois bien un petit 1 0 avec un but de Diomandé
Si c’est juste prendre des points sur Nantes tu prends la seconde option ce qui nous assure 3 points d’avance mais avec un + 3 on est pas à l’abris non plus d’être dépassé après.
Mais si tu pars dans l’optique de rattraper soit Nice et/ou Le havre tu dois gagner car tu les joues après.
Sachant que Nantes tu peux aussi les taper à la maison.
Dans tous les cas on doit essayer de ne compter que sur nous
Personnellement la saison je la trouve anxiogène et tant qu'on arrivera à tenir Nantes à distance / agrandir l'écart ça m'ira très bien. Si on doit faire 1 victoire 5 nuls et 2 défaites et que Nantes prend pas plus de 10 points on n'aura plus qu'à tout donner pour aller et taper la troisième meilleure équipe de L2 sur un aller retour.