Tout à fait. Je ne crois pas en Froome, mais il faut faire attention aux arguments foireux lorsqu'on le suspecte, sinon l'accusation n'est pas plus crédible que ses perf'. Les comparaisons avec le temps de montées des Tours passés sont très risquées tant les variables de l'équation peuvent changer. Et Sky se sert d'ailleurs des arguments qui tiennent pas debout pour communiquer et affirmer que son équipe et en particulier Froome, Porte et Wiggins l'an dernier sont propres.aja75013 a écrit :Ouais enfin le 5ème Tour plus rapide ça veut encore une fois rien dire si tu le balance juste comme ça, faut d'abord comparer le parcours, le déroulement de la course, les conditions, les coureurs, les équipements...Djiben a écrit :Je veux bien qu'il soit clean... n'empêche c'est le 5e tour le plus rapide de l'histoire.
Donc ça veut dire que les mecs cleans de maintenant sont bien meilleurs que les chargés EPO d'y a 10 ans. Mouais.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[TDF 2013] Etape 21 : Versailles -Paris 133,5 km
-
Re: [TDF 2013] Etape 21 :Versailles -Paris 133,5 km
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [TDF 2013] Etape 19 : Bourg d'Oisans - Le Grand Bornant
Je veux pas dire mais... c'est perdu djailes !djailes a écrit :Pourtant, je suis à 2 doigts d'avoir vu juste en juin dernier! ^^
En foot mes pronos laissent souvent à désirer; mais pour une fois dans un autre sport, j'aurai ptet eu le tiercé dans l'ordre... seul hic, j'ai oublié de parier sur bwin ce podium... ça m'aurait ptet fait une belle cagnotte...

-
Sur le tour il était le seul a courir avec ce type de pédalier même chez sky c'était le seul.Le Milan a écrit :Pierre Rolland ainsi que certains autres coureurs l'utilisent également il me semble.mikeaja a écrit :déjà un truc d’intéressant qui change de tout les autres coureurs froome est le seul a courir avec un pédalier sans point mort, c'est peut-être déjà un signe de ses performances, surtout en montagne ce pédalier peu vraiment être très intéressant.
-
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Pour expliquer la vitesse, c assez simple: il a peu plu. Et sur plusieurs étapes le vent fut fort et favorable (Bretagne, Ventoux, Corse, Lyon...)