Gutta a écrit : 22 mars 2026, 16:25
Si Nantes perd ce soir pour moi c’ est terminé pour eux …… la maison jaune va brûler . Les supporters risque de foutre un bordel monstre et tournera le dos à leurs équipe ! Match important pour eux …. Même décisif ! La chance qu ils ont c est que Strasbourg a jouer jeudi …. Peu t il enchaîner autant de match de suite ! On verra ce soir !
C’est clair que Nantes joue un peu son va-tout sur ce match même 1 point ne sera pas suffisant même si ça ferait bien évidemment nos affaires, c’est peut-être le meilleur moment afin de les prendre car on voit depuis plusieurs semaines que Strasbourg ça tire sérieusement la langue, tandis que de son côté Nantes a un nouvel entraîneur et on sait surtout lors du premier match que le choc psychologique a lieu.
Je le redis face à un Strasbourg à son meilleur niveau ce serait très compliqué pour Nantes mais face à ce Strasbourg fatigué il ne faut pas inenvisager une victoire Nantaise même heureuse, j’ai même entendu un journaliste de l’équipe dire qu’actuellement Strasbourg n’est là que pour signer la feuille de match là par contre je trouve qu’il abuse.