C’est marrant ceux qui le dénigraient au début de la saison derniere disaient que sa saison 2023 2024 était une exception déjà. Et je parle meme pas de l’époque où Costil est arrivé, Leon avait sur-performé sur la fin de saison 2022.fat_mamba a écrit : 22 mars 2026, 17:22Y'a aussi le rouge a nice, en amical contre ipswich il fait aussi une sortie foireuse qui donne un but.mazzolini a écrit : 22 mars 2026, 17:08J’avoue que cette saison, il a des trous incroyables pour le niveau. J’ai en tête un loupé contre le PSG sur une balle anodine qui donne corner et sa sortie cata la semaine dernière. Son appréciation des distance est problématique et ses relances cette saison…sont…brefMADAUXERRE a écrit : 22 mars 2026, 14:38
Ben.je préférerais un depart pour avoir TDP se battre pour une place titulaire face a un vrai bon gardien. (ou TDP titulaire faute de mieux et un remplaçant qui pousse pour place de titulaire)
Marre de leon qui a un mental en mousse et des relances au pieds dégueulasse et des sorties....inexistante ou hésitante ou non maîtrise voir les 2
Il n’est pas « rassurant » sur ces points
Mais y'a rien de nouveau, c'est le niveau qu'il a toujours eu, les deux derniers tiers de la saison derniere sont une exception dans sa carriere, pas une norme.
Sachant que la saison précédente, saison de son retour, était la 1iere saison pleine de sa carriere.