Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Billetterie] Topic unique

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
flo
Corentin Martins

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar flo » 27 janv. 2026, 18:28

Sympa quand on arrive sur la billetterie on a en première vue le derby contre Troyes de 2024.
Quel amateurisme

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 28 janv. 2026, 14:08

flo a écrit : 27 janv. 2026, 18:28 Sympa quand on arrive sur la billetterie on a en première vue le derby contre Troyes de 2024.
Quel amateurisme
En même temps, cela va faire que tu ne prendras pas ta place...non...donc l'enjeu d'absolument le changer... :gene:

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 28 janv. 2026, 14:11

mazzolini a écrit : 28 janv. 2026, 14:08
flo a écrit : 27 janv. 2026, 18:28 Sympa quand on arrive sur la billetterie on a en première vue le derby contre Troyes de 2024.
Quel amateurisme
En même temps, cela va faire que tu ne prendras pas ta place...non...donc l'enjeu d'absolument le changer... :gene:
Raison toi avoir peut être oui

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 31 janv. 2026, 11:59

Bonjour a tous les places poir dimanche en parcage visiteur se prennent bien directement au Stadium?

Pierre Deblock

Messagepar Antoauxerrois » 31 janv. 2026, 14:28

Non il faut que tu prenne ta contremarque sur la billeterie de l'aja en ligne.

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 31 janv. 2026, 17:28

Antoauxerrois a écrit : 31 janv. 2026, 14:28 Non il faut que tu prenne ta contremarque sur la billeterie de l'aja en ligne.
Merci

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 06 févr. 2026, 12:25

CARTE AJA
Petite question , avant j'entrais le numero de ma carte aja dans la partie code promo sur le site de la billeterie ce qui me permettait de beneficier d'une reduction , là ça fonctionne plus , une idée ?

Pierre Deblock

Messagepar Eldirector » 08 févr. 2026, 14:05

Bonjour

J ai 2 places pour Auxerre vs PFC suite à un empêchement que j offre

Pierre Deblock

Messagepar Sylvain40 » 22 mars 2026, 19:04

Bonjour venant sur Auxerre le week end du match de Nantes pour mon pèlerinage annuel savez vous quand les places pour Nantes seront en vente ?
Merci pour vos réponses si j en ai lol

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 23 mars 2026, 17:51

Sylvain40 a écrit : 22 mars 2026, 19:04 Bonjour venant sur Auxerre le week end du match de Nantes pour mon pèlerinage annuel savez vous quand les places pour Nantes seront en vente ?
Elles le sont déjà sur la billetterie du site de l’ AJA.
Par contre je ne sais pas si, pour le moment, c’est réservé aux abonnés.

Pierre Deblock

Messagepar Gwen27 » 23 mars 2026, 17:54

La billetterie est ouverte pour tous ;)

Pierre Deblock

Messagepar Sylvain40 » 23 mars 2026, 18:24

JPM a écrit : 23 mars 2026, 17:51
Sylvain40 a écrit : 22 mars 2026, 19:04 Bonjour venant sur Auxerre le week end du match de Nantes pour mon pèlerinage annuel savez vous quand les places pour Nantes seront en vente ?
Elles le sont déjà sur la billetterie du site de l’ AJA.
Par contre je ne sais pas si, pour le moment, c’est réservé aux abonnés.
Merci beaucoup 😁

Jubal

Messagepar Ripé » 24 mars 2026, 11:17

Bonsoir à tous (oui il est 21h ici) !

J'ai besoin de vos lumières...
Je viens passer 3 semaines en Bourgogne tout bientôt, décollage vendredi.
J'habite à l'étranger depuis 2020 (très loin) et n'ai pas eu l'occasion de revenir à l'abbé depuis l'épopée ligue des champions de 2010... car je ne rentre que les étés et c'est la trève...
Oui, ça fait un bail !

Cette fois-ci, je compte emmener mon fiston de 9 ans qui, après avoir visité le musée l'année dernière, est ravi de tenter l'expérience d'un match !
J'étais trop content à l'idée de voir le match depuis la tribune LOUAULT comme me l'a gentiment conseillé [smention u=2996]Baby974[/smention] et la billetterie ouvrant aujourd'hui, j'ai foncé sur le site pour acheter mes places à la sortie du boulot...
Hélas, sûrement à cause du décalage horaire, tout est parti comme des p'tits pains et me voilà coincé car impossible de trouver 3 places côte à côte pour mon fils et un ami.

En cherchant un peu plus, j'ai trouvé 3 places dans la tribune GuyRoux latérale F...
Il y a aussi potentiellement 3 places presque à côté dans la tribune GR centrale...
Qu'en pensez-vous ?
J'imagine que c'est beaucoup moins bien que ROUAULT centrale et pourtant, c'est le même prix grosso modo.

Merci pour vos retours ! :)

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 24 mars 2026, 11:49

Je suis abonné en Guy Roux avec mon fils de 10 ans depuis 4 ans en (A) de l autre cote de la tribune. (F)
Le placement est très bien, la visibilité excellente et la proximité du terrain tres bien.

Tu peux y aller vas y c est un tres bon placement. Et tu seras a cote de la tribune des ultras, donc avec l ambiance qui va avec.
Fonces

Jubal

Messagepar Ripé » 24 mars 2026, 11:56

MADAUXERRE a écrit : 24 mars 2026, 11:49 Je suis abonné en Guy Roux avec mon fils de 10 ans depuis 4 ans en (A) de l autre cote de la tribune. (F)
Le placement est très bien, la visibilité excellente et la proximité du terrain tres bien.

Tu peux y aller vas y c est un tres bon placement. Et tu seras a cote de la tribune des ultras, donc avec l ambiance qui va avec.
Fonces
Merci pour ton retour, MADAUXERRE !

J'ai finalement trouvé 3 places en GRoux B rang 13 pour 150 balles.
J'ai privilégié cette offre en GR Centrale, j'imagine que la visibilité doit être meilleure même si malheureusement, ça nous éloigne des UA...
J'espère que ce sera un super match avec une belle ambiance ! :super:

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 24 mars 2026, 17:17

Ripé a écrit : 24 mars 2026, 11:56
MADAUXERRE a écrit : 24 mars 2026, 11:49 Je suis abonné en Guy Roux avec mon fils de 10 ans depuis 4 ans en (A) de l autre cote de la tribune. (F)

Fonces
Merci pour ton retour, MADAUXERRE !

J'ai finalement trouvé 3 places en GRoux B rang 13 pour 150 balles.
J'ai privilégié cette offre en GR Centrale, j'imagine que la visibilité doit être meilleure même si malheureusement, ça nous éloigne des UA...
J'espère que ce sera un super match avec une belle ambiance ! :super:
Ouais pour le coup tu seras vraiment bien

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 24 mars 2026, 20:17

Quand je vais voir 'l'AJA en principe je vais en GR latérale E ou F et on entend et voit très bien les UA. Honnêtement vu la manière dont notre "petit" stade est fait je pense qu'en B tu profiteras super bien également 👍
Profites bien!

Jubal

Messagepar MrMato » 09 avr. 2026, 21:00

Salut à tous,

Pourriez-vous me renseigner :

À peu près quels seraient les tarifs en Loault N ou groupama pour AJA-SCO?

Merci d’avance ⚪️🔵

Pierre Deblock

Messagepar Fabien » 10 avr. 2026, 21:49

2 places dispos en tribune guy roux pour demain.
Me contacter si intéressé.

Fabien Cool

Messagepar Auxerrois02 » 11 avr. 2026, 09:21

Au cas où je trouverai quelqu'un pour m'accompagner, avez vous une place dispo dans le kop? De mon côté je suis abonné.