[Fin de rumeur] Seydou Koné non retenu.

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Essai] Seydou Koné (ex-Nîmes) à Auxerre

Messagepar mamourdu74 » 24 juil. 2013, 22:27

La direction fait du suspense

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 juil. 2013, 22:28

djibrilenforce a écrit :J'espère que c'est pas lui notre fameux attaquant qui ferait signer en fin de semaine ! Car la c'est la loose si c'est le cas !

Si c'est Koné et bien il faudra faire avec. J'ai l'impression que toi comme d'autres attendaient une bonne surprise avec l'attaquant qui devrait signer.

Tu ferais mieux de ne pas top attendre car à mon avis ce ne sera pas un caid avec ce qu'il reste sur le marché, et surtout avec ce que les dirigeants souhaitent mettre pour les transferts.

Personnellement je pense que ce sera Koné et sans doute par défaut l'attaquant qui va signer avant la fin de la semaine.
Dernière modification par Ron33 le 24 juil. 2013, 22:30, modifié 3 fois.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 24 juil. 2013, 22:29

Je pense que l'on aurait fait signé Koné depuis longtemps si vraiment il était une solution fiable. Ce sera que par défaut que l'on signera le joueur et même à moins de 2 semaines de la reprise du championnat on cherche toujours d'autres solutions.

Messagepar hyogaa » 24 juil. 2013, 22:31

Exaxtement comme toi Ron33, je m attend pas a un "caid" comme tu dis mais si jamais on a droit à une surprise on prendra avec plaisir :)

Messagepar mamourdu74 » 24 juil. 2013, 22:32

Et pourquoi pas ron33 ? Eudeline cette rumeur personne aurait mis une pièce dessus. Après on verra bien.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 24 juil. 2013, 22:32

Ron33 a écrit :
djibrilenforce a écrit :J'espère que c'est pas lui notre fameux attaquant qui ferait signer en fin de semaine ! Car la c'est la loose si c'est le cas !

Si c'est Koné et bien il faudra faire avec. J'ai l'impression que toi comme d'autres attendaient une bonne surprise avec l'attaquant qui devrait signer.

Tu ferais mieux de ne pas top attendre car à mon avis ce ne sera certainement pas un caid avec ce qu'il reste sur le marché, et surtout avec ce que les dirigeants souhaitent mettre pour les transferts.
J'attend vraiment beaucoup du poste d'attaquant car Cotret a mis depuis maintenant quelqes semaines ce poste comme indispensable !
On verra à travers le recrutement les ambitions de la directions ... C'est pourquoi, oui j'admets j'attend beaucoup de ce recrutement !
Déçu je le serais très certainement je pense, mais en tant que supporter j'espère de tout cœur une bonne surprise.

Messagepar djibrilenforce » 24 juil. 2013, 22:34

Ron33 : si le recrutement de Eudeline se réalise c'est du tout bon pour nous c'est ambitieux je trouve surtout si tu l'associe à ABI, Djellabi déjà recruté cet été !

Since 2005...

Messagepar Juan » 24 juil. 2013, 22:39

Faut pas s'attendre à un grand nom, les mecs dispo à ce moment du mercato sont que des seconds couteaux... à moins qu'on mette la main à la poche, mais j'en doute....

Messagepar djibrilenforce » 24 juil. 2013, 22:40

Juan a écrit :Faut pas s'attendre à un grand nom, les mecs dispo à ce moment du mercato sont que des seconds couteaux... à moins qu'on mette la main à la poche, mais j'en doute....
L'attaquant peut également être un prêt ! (Ligue 1)
Enfin le temps nous le dira ...

Messagepar potatotohs » 24 juil. 2013, 22:40

Personne ne paie des transferts en Ligue 2, faut arrêter...

Un attaquant expérimenté c'est bizarre, je vois pas du tout qui ça peut être.

Messagepar Ron33 » 24 juil. 2013, 22:41

djibrilenforce a écrit :J'attend vraiment beaucoup du poste d'attaquant car Cotret a mis depuis maintenant quelqes semaines ce poste comme indispensable !
On verra à travers le recrutement les ambitions de la directions ... C'est pourquoi, oui j'admets j'attend beaucoup de ce recrutement !
Déçu je le serais très certainement je pense, mais en tant que supporter j'espère de tout cœur une bonne surprise.
Ah d'accord alors tu risques d'être vraiment déçu alors, après tu peux toujours espérer une bonne surprise cela ne coûte rien, mais je ne vois pas quel attaquant de bon niveau viendrait à Auxerre dans les conditions du marché et du club.

Quant aux ambitions du club dis-toi que ce n'est pas la montée qu'ils visent, A partir de ce point-là ils chercheront plus à recruter un attaquant qui pourrait leur inscrire une dizaine de buts au mieux, afin d'assurer tranquillement le maintien.
Dernière modification par Ron33 le 24 juil. 2013, 22:43, modifié 2 fois.

Messagepar djibrilenforce » 24 juil. 2013, 22:41

potatotohs a écrit :Personne ne paie des transferts en Ligue 2, faut arrêter...

Un attaquant expérimenté c'est bizarre, je vois pas du tout qui ça peut être.
Plus j'y pense plus je sens Koné ... Mais je croise les doigts pour me tromper ;)

Messagepar The Putschiste » 24 juil. 2013, 22:42

Govou et libre why not :super:

Messagepar potatotohs » 24 juil. 2013, 22:43

Koné c'est assez bizarre : peut-on vraiment dire que c'est un attaquant expérimenté ?

Un vieux, oui, un expérimenté, bof bof hein...

Messagepar potatotohs » 24 juil. 2013, 22:43

The Putschiste a écrit :Govou et libre why not :super:
Govou est blessé jusqu'à minimum septembre

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juil. 2013, 22:43

Mrmatt58 a écrit :Et tu trouves que c'est beaucoup ?
Roddick pour avoir son entraîneur au tennis devait en perdre 11 alors qu'il était déjà dans les meilleurs joueurs du monde.

tu t'entraines avec benhabiles ? :aille:

Messagepar djibrilenforce » 24 juil. 2013, 22:45

Ron33 a écrit :Tu attends vraiment beaucoup alors tu risques d'être déçus, après tu peux toujours espérer une bonne surprise cela ne coûte rien mais je ne vois pas quel attaquant de bon niveau viendrait à Auxerre dans les conditions du marché et du club.

Quant aux ambitions du club dis-toi que ce n'est pas la montée qu'ils visent, A partir de ce point-là donc ils chercheront sans doute plus à recruter un attaquant qui pourrait leur inscrire une dizaine de buts au mieux, afin d'assurer tranquillement le maintien.
Je n'espère pas la montée mais je pense pas non plus qu'on va se maintenir à la 37e journée !
Cotret reprend un navire qui était entrain de couler donc pas facile de monter une équipe compétitive en seulement quelques semaines.
Mais bon si Eudeline plus un attaquant signent c'est parfait. (Possibilité de prêts de jeune de ligue 1 aussi)
J'attend rien d'Auxerre cette saison juste quelle retrouve un peu ses valeurs ...

Messagepar Ron33 » 24 juil. 2013, 22:45

Juan a écrit :Faut pas s'attendre à un grand nom, les mecs dispo à ce moment du mercato sont que des seconds couteaux... à moins qu'on mette la main à la poche, mais j'en doute....
Personne ne s'attend à un grand nom enfin je pense. L'attaquant sera soit Koné par défaut soit un attaquant dont le nom n'aura jamais été évoqué mais qui ne sera certainement pas un crack non plus.

Messagepar djibrilenforce » 24 juil. 2013, 22:46

potatotohs a écrit :Koné c'est assez bizarre : peut-on vraiment dire que c'est un attaquant expérimenté ?

Un vieux, oui, un expérimenté, bof bof hein...
Reste à savoir que veut dire cotret en parlant d'attquant expérimenté ! ...

Messagepar djibrilenforce » 24 juil. 2013, 22:46

potatotohs a écrit :
The Putschiste a écrit :Govou et libre why not :super:
Govou est blessé jusqu'à minimum septembre
On est pas une maison de retraite ou de convalescence ^^