le Zakhan noir a écrit : 26 mars 2026, 17:07
MADAUXERRE a écrit : 26 mars 2026, 16:58
le Zakhan noir a écrit : 26 mars 2026, 16:45
Ca c'est tout à fait probable effectivement. Mais ça ne te choque pas toi, qu'un club dont le président fait tout pour foutre la tête sous l'eau aux moyens et petits clubs, qui est juge et partie sur tout, chie allègrement sur l'intérêt général, vient demander puis exiger un report cadeau?
Certes on en parle pluss parce que c'est le PSG, mais
n'est-ce pas aussi parce que c'est le PSG que la ligue se contrefout de l'avis de Lens?
Non. STRASBOURG
Le reste du post c est tout a fait vrai.Nasser et le Qatar veut tout pour lui tout seul et est pret a demolir les petits les moyens ET les gros pour tout gagner. C est vrai aussi dans leur visions du business hors foot hun..
Tu veux dire que c'est pareil pour Strasbourg car le club a demandé un report, Brest a refusé et la ligue a forcé le truc là aussi? (vraie question hein, j'ai pas tout suivi)
Sinon, pour ma part, je n'aime ni ne hais le PSG, ou l'OM, etc, je n'aime que l'AJA et je ne hais que Dortmund

. Je n'ai rien contre l'équipe d'Enrique, je trouve juste son président abject. Et quand il fait le coup du report forcé (en étant en position de tordre le bras à tout le monde), ça me fait comme si le PDG de Total réclamait, exigeait et obtenait du gouvernement un chèque énergie parce que le pauvre, en ce moment ses pleins lui coûtent cher...
Je trouve nasser et le Qatar abject (ca fait 10 fois que je l ecris).
Oui c est pareil. Peu importe que le club affronter soit d accord ou pas en l occurrence. C est la ligue qui decide POUNT BARRE.
C est nul, pas normal, si les 2 clubs ne sont pas d accord pas de report. OUI
Mais la c ets la ligue qui decide.POINT.
Et elle l a decide pour Panam ET Stras. POINT
Alors c est psg Lens OK.mais qui de PSG NANTES? Personne n a rien dit? Et Brast etait d accord.mais ca veut dire que Strasbourg Brest c est 2 club subalterne dont on se fou?
Mais arrêtez sérieux. C est juste que c est panam et que ca fait plaisir de gueuler sur ce club Qatari qui demoli le foot français a son propre profit.
Mais en l occurrence , la c est pas le psg, c est la LIGUE les fautifs